GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600
Bureau du procureur - session de recrutement septembre/octobre

Mar 19 Sep - 12:14 par David Richardson





BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS

SESSION DE RECRUTEMENT : SUBSTITUT DU PROCUREUR


Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des recrutements du bureau du procureur du comté de Los Santos. Nous avons trois (3) postes de Substitut du Procureur I à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 19 Octobre 2017 à 00h00.

Le bureau du procureur est responsable de l'application de la loi dans le comté de Los Santos. Il représente l'État de San Andreas devant les tribunaux pénaux, il dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables d'infractions et poursuit devant la justice tous les délits et crimes commis dans sa juridiction. Sa mission principale est de protéger les communautés du comté de Los Santos par la poursuite juste et équitable des infractions et la protection des droits des victimes de la criminalité.



Conditions de recrutement :


  • Etre âgé d'au moins 23 ans
  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit reconnue
  • Etre titulaire du permis de conduire
  • Etre psychologiquement apte à exercer la fonction


Postulez dès maintenant !

Vous êtes diplômé en droit et vous voulez vous engager au service de la loi et de la justice ? Vous voulez protéger les habitants du comté de Los Santos et faire appliquer la loi ? Être satisfait de vous même dû au service utile rendu au peuple et aux victimes d'infractions criminelles ? N'hésitez plus, postulez et devenez Substitut du Procureur !






__________________________________________________________________________________________


District Attorney's Headquarters

Downtown Los Santos
225 Roberts Street Suite 1200
Los Santos, SA 90012 United States
www.lsda.drichardson.gov


Informations importantes:

Vous n'avez pas besoin de connaître la Loi !
Personne ne connaît par cœur la Loi et il est inutile de l'apprendre. Si vous savez chercher et que vous avez un minimum de logique, vous n'aurez aucune difficulté à vous former à la comprendre.

Vous n'avez pas besoin d'être diplômé en droit IRL ou d'avoir « un maximum de connaissances » !
La plupart des joueurs du bureau du procureur n'ont jamais touché au droit IRL. CeMondeLeVotre reste un serveur de jeu et comme pour chaque faction du serveur aucune connaissance particulière n'est requise. Vous serez formé, le roleplay justice est juste différent mais il s'apprend aussi facilement qu'un autre roleplay !

En conclusion, ceux qui vous disent que vous devez connaître le droit/avoir de la connaissance dans le domaine de la justice pour rejoindre le bureau du procureur ou une autre branche du job justice, ont tout simplement faux.

Les randoms sont autorisés. Rejoignez-nous en restant dans votre faction légale/illégale !
Le job justice est une exception à la règle qui interdit les randoms sur le serveur ! Vous pouvez postuler au sein du bureau du procureur avec un personnage random tout en gardant à côté votre personnage et votre faction dans le légal ou l'illégale. Attention néanmoins à obtenir l'accord de votre leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible
http://forum.cmlv-rp.com/t249599-rp-faction-legale-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible

Le roleplay bureau du procureur, c'est que du forum ? Faux.
Le forum est serte incontournable dans certains cas mais la plupart des scènes sont réalisées ingame. Entre les enquêtes, les rencontres avec les juges/avocats, avec les accusés/victimes/témoins, les policiers, les procès... il y a beaucoup à faire ingame. Il suffit de faire marcher son imagination, comme tous roleplay, et de prendre plaisir à incarner son personnage.
Le roleplay au bureau du procureur, c'est avant tout beaucoup de relationnel et de rencontres avec les factions légales et illégales !

Le bureau du procureur, ce n'est pas que des déplacements dans les postes de police pour les arrestations.
C'est aussi un gros travail d'enquête, oui un substitut du procureur enquête, c'est l'une de ses activités principales avec les procès ! Travail d'équipe, enquêtes, interrogatoires de témoins/suspects, négociations d'accord avec la défense, procès, collaborations et rencontres avec les polices ... C'est un roleplay riche et varié.

Mais... c'est avant tout un pur travail de satisfaction personnelle.
Oui, il ne faut ni s'attendre à être reconnu ou félicité en dehors du job justice. C'est un travail de pur satisfaction personnelle et vous ferez tout ça pour vous et uniquement pour vous.
Vous serez heureux d'avoir pris plaisir à constituer un dossier que vous trouverez beau, vous serez heureux de gagner votre procès et vous serez félicité par le job justice, vous serez payé en interne mais vous ne recevrez rien de plus en dehors du job justice... Si vous voulez travailler pour vous et votre plaisir de jouer la justice, et non pour les …


Commentaires: 0

Bureau du Procureur: mesures de répression sur Jefferson

Mer 23 Aoû - 3:40 par David Richardson





DAVID RICHARDSON

Procureur du district de Los Santos | lsda.drichardson.gov | 313-555-233


COMMUNIQUE DE PRESSE


Pour diffusion immédiate,

San News Tower

23 Août 2017
Los Santos, San Andreas





Garantir la sécurité du public tout en protégeant sans cesse les droits civils de tous nos peuples en vertu de la Constitution, c'est ce à quoi je me suis engagé le 23 Juin 2017. Je fais ce soir, face aux médias le constat d’événements alarmants: des actes, qualifiables de terrorisme et perpétrés par l'organisation criminelle sévissant à Jefferson feront l'objet dans les prochaines vingt-quatre heures de lourdes mesures de répression visant à démanteler et à impacter lourdement les actions illégales qui y sont menées. Les individus fichés et identifiés par nos services de police, seront soumis à une surveillance intensive et à des poursuites devant la justice pour répondre de leurs actes. Par ailleurs, il est important d'informer à nos concitoyens que le bureau du procureur et l'ensemble des services de police, œuvrons conjointement avec efficacité et rapidité pour que paix et tranquillité puissent à nouveau régner dans le quartier de Jefferson.

Ces deux dernières semaines ont été éprouvantes pour nos forces de police, et probablement marquantes pour ceux qui lutent sans répit, nuits et jours pour protéger notre communauté; victimes de nombreux actes de violence et parfois même de tentatives d'assassinat, il est de mon devoir d'y mettre un terme et ce, de manière radicale. Les derniers rapports ne devraient pas tarder à être transmis à mon bureau, mais je peux d'ores et déjà affirmer qu'au moins une dizaine d'agents ont été blessés ces quinze derniers jours, entraînant pour certains des incapacités de travail de longue durée. Cela suffit selon moi à montrer l'infime partie de violence que règne dans ces actes et prouve encore une fois qu'il est d'une importance inégalable à ce que nous poursuivons pour chacun nos efforts, car le combat que nous menons est loin d'être terminé.

En conséquence, il y-a de ça quelques heures, un arrêté municipal a été publié par le Maire Bradford quant à l'instauration et l'application d'un couvre-feu sur Jefferson avec des mesures particulières jusqu'au 30 Août 2017. J'invite dès lors pour chacun des habitants concerné à venir prendre compte de l'arrêté municipal n°AM2017-0007-SCT pour éviter toute confrontation avec les autorités locales qui se chargeront de faire appliquer ce dernier, avec fermeté.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit malheureusement qu'une mesure de répression parmi tant d'autres.  J'encourage bien évidemment ceux qui se battent au quotidien à poursuivre leurs efforts, et c'est à leurs cotés que nous avancerons de manière positive car c'est ainsi que nous avons toujours agi: avec fierté et courage. Et c'est pourquoi, au nom de l'ensemble du bureau du procureur que je m'engage moi, David Richardson Procureur du District de Los Santos à poursuivre fermement et dûment l'ensemble des actes qui iront à l'encontre de nos valeurs et de nos principes. Que Dieu puisse vous bénir, et bénisse les États unis d'Amérique.

Je vous remercie.




David Richardson, 

26ème Procureur du District de Los Santos





Commentaires: 0

[LSIE] L'entreprise recherche de nouveaux camionneurs

Jeu 27 Juil - 10:47 par Alyxa_Tvernoskova



Los Santos Import Export




Communiqué de l'entreprise




Los Santos Import Export
  Entreprise de Los Santos
  30th Street El Corona,
  90076 Los Santos, San Andreas



Le Los Santos Import Export recherche actuellement des candidats pour plusieurs postes disponibles.

1 place comme Assistant administratif.

Assistant Administratif

Fonction

Assuré le fonctionnement des Formateurs/Chef D'équipe/Employés
Organisation des recrutements
Publicité pour l'entreprise

Qualifications


On recherche une personne ayant travaillé dans le domaine administratif et qui dispose de bonne qualité. Il dois avoir un bon sens des responsabilités, une bonne disponibilités et devoir souvent utilisé notre site web. Bon pour la négociation et habile avec les documents administratifs.

5 places disponibles comme Formateur/Superviseur

Formateurs/Superviseurs

Fonctions

Formation des nouveaux employés/promus
Supervision des employés sur leurs travail
Gestion des conflits avec la DRH
Assuré la productivité des employés


Qualifications


On recherche des candidats responsables avec un bon sens du leadership. Devoir réglé des conflits entre employés et voir au bon fonctionnement des employés. Le formateur doit faire preuve de patience et bien montré le travail aux nouveaux employés. ëtre amener à travailler souvent avec notre site web et aussi devoir être souvent présent et disponible.

3 Places disponibles comme livreurs.

Livreurs

Fonctions


Gestion des demandes de livraison aux endroits de stocks manquants
Assuré que les commerces sois rempli régulièrement

Qualifications

Avoir votre permis de conduire et une bonne maîtrise de la route.
Devoir être ponctuel et motivé.
être en mesure de faire des tâches répétitives.
Savoir remplir une quantité de quotas demandés dans un délai réparti.
Devoir être en mesure de remplir une feuille de productivité régulièrement.

12 Places de disponibles comme Chauffeurs de poids lourds

Camioneurs Expérimentés/Probatoires

Fonctions

Effectué son quota de trajet pour assurer le remplissage de la marchandises
Effectué votre fiche de productivité chaque semaine
Assisté au réunion et prendre note des message sur le panel d'affichage
Réclamé votre salaire à un responsable chaque semaine

Qualifications

Avoir votre permis de conduire et une bonne maîtrise de la route.
Devoir être ponctuel et motivé.
être en mesure de faire des tâches répétitives.
Savoir remplir une quantité de quotas demandés dans un délai réparti.
Devoir être en mesure de remplir une feuille de productivité régulièrement.


Il reste quelques places et on vous invite à postuler aussi votre C-V sur notre site web.

Cordialement, la Direction.



Commentaires: 1

[LSFD] Nomination d'un nouveau capitaine au sein de l'administration

Dim 23 Juil - 4:54 par Alex_Tvernoskova


Le Los Santos Fire Department




est heureux de vous annoncer le recrutement du nouveau capitaine, le

Capitaine Sharonne ROWLANDSON






Portrait deSharonne Rowlandson


Depuis la reprise en charge du département des incendies de Los Santos par le Chef Tvernoskova, de nombreux changements voies le jour. La nomination du capitaine Atilovsky fait partit d'un de ces changements. Elle est également nommé responsable de l'académie en plus de ces autres tâches.

Depuis la nomination du Chef Tvernoskova, tout les changements ont pour bût de rendre au département, son prestige d'antan.

_____________________
Ce communiqué de presse à été rédigé par le pôle information au LSFD.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur notre site internet.

Allez voir nos communiqués de presses :

#3 - Feu ravageur sur El Corona

#2 - Sureffectif, changement du procédé de recrutement

#1 - Journée de prévention, Caserne 09
Je sauve des vies, et vous ?

Vous avez 21 ans révolus, vous souhaitez rejoindre l'institution du LSFD, vous êtes plus que motivé ? Notre campagne de recrutement vous en dira plus sur le nouveau procédé de recrutements.


Commentaires: 2

[LSFD] Nomination d'un nouveau sergent instructeur au sein du département des incendies

Dim 23 Juil - 23:42 par Alex_Tvernoskova


Le Los Santos Fire Department







est heureux de vous annoncer le recrutement d'un nouveau sergent-instructeur au sein de la caserne. Il s'agit d'un sergent-instructeur.

Le sergent Dwayne Sheffield.







Portrait de Dwayne Sheffield


La direction de la caserne 09 de Los Santos à l'honneur de vous informer la mutation du sergent Dwayne Sheffield du South San Francisco Fire Departement suite à sa fermeture. Il intègre donc le département au rang de sergent et il est également nommé directeur adjoint du pôle recrutement et formation de la caserne 09. L'ensemble du corps administratif lui souhaite bonne chance dans ces nouvelles fonctions et lui souhaite, par le fait même, une prestigieuse carrière au sein du département des incendies de Los Santos.

_____________________
Ce communiqué de presse à été rédigé par le pôle information du Los Santos Fire Departement.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur notre site internet.

Allez voir nos communiqués de presses :

#3 - Feu ravageur sur El Corona

#2 - Sureffectif, changement du procédé de recrutement

#1 - Journée de prévention, Caserne 09
Je sauve des vies, et vous ?

Vous avez 21 ans révolus, vous souhaitez rejoindre l'institution du LSFD, vous êtes plus que motivé ? Notre campagne de recrutement vous en dira plus sur le nouveau procédé de recrutements.


Commentaires: 0

[LSFD] Session de recrutement sans C.V par entretien

Dim 23 Juil - 4:33 par Alex_Tvernoskova



Los Santos Fire Departement




SESSION DE RECRUTEMENT FIRE DEPARTEMENT




Vous avez envie de voler au secours de la population et des habitants de Los Santos ?
de veiller sur eux, de les protégés, et de vous sentir utile ! 

Le Los Santos Fire Département lance sa session de recrutement
ALORS TENTEZ VOTRE CHANCE MAINTENANT !

SERVICE FORMATION AVANCEZ


  • Vous avez entre 16 et 21 ans.
  • Vous avez envie de découvrir notre métier !
  • Vous êtes de nationalité américaine.
  • Vous n'êtes pas connu des services de police, 


Alors n'attendez plus, et tentez votre chance en devenant POMPIERS avec un âge avancé, en tentent d'intégrer cette formation avancée afin d'avoir une expérience plus poussée de votre métier, avec un âge plus jeune que la normal !

SERVICE NORMAL


  • Vous avez 21 ans, et plus.
  • Vous avez votre permis de conduire.
  • Vous êtes e nationalité américaine.
  • Vous n'êtes pas connu des services de police.


Alors n'attendez plus et tentez votre chance, en tentent d'intégrer l'académie des Fire Département de cette belle ville.


FORMULAIRE A REMPLIR
LIEN D’ACCÈS A NOTRE SITE POUR LES FORMULAIRES

CAPITAINE FIRE DEPARTEMENT 

Latika Atilovsky


(( Points OOC, dans le formulaire si vous choisissez SERVICE FORMATION AVANCEZ ou bien SERVICE NORMAL, stipulé bien selon l'âge de votre personnage. ))

Commentaires: 0

FBI : Ouverture de la session de recrutement BUCHANAN (17/07/17 au 26/07/17)

Sam 22 Juil - 20:51 par Gianni Haynes



FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION


Ouverture de la session de recrutement BUCHANAN




Le FBI est fier de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle session de recrutement sur l'ensemble du territoire américain. Les inscriptions à l'académie commenceront le 17 juillet 2017 à vingt heures et se termineront le 26 juillet 2017 à vingt heures.

La prestigieuse agence d'investigation recrute de nouveaux agents aspirants, le nombre de places disponibles sera limité à une vingtaine à l'échelle nationale. De toutes les cultures, de différents âges, de différentes compétences et pour différentes ambitions, les agents du FBI bénéficient d'avantages liés au fonctionnariat fédéral. Travaillant dans un cadre unique et dans une mission honorifique, ils agissent chaque jour pour la défense de leur pays. Vous aussi, opérez pour votre pays, engagez vous au FBI et participez à la défense des États-Unis d’Amérique.

Vous pouvez des à présent retrouver l’ensemble des modalités de recrutement et les conditions d'accès à cette adresse : fbi.gov/jobs/joinus

Retrouvez également toutes les opportunités de carrière qu'a un nouvel agent fédéral. Pourquoi pas vous ? fbi.gov/jobs/info








Commentaires: 1

Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos

Sam 24 Juin - 18:36 par David Richardson





DAVID RICHARDSON

Procureur du district de Los Santos | lsda.drichardson.gov | 313-555-233


COMMUNIQUE DE PRESSE


Pour diffusion immédiate,

24 Juin 2017
Los Santos, San Andreas





C'est avec honneur et fidélité que j'ai été nommé 26ème Procureur du District de Los Santos le 23 Juin 2017 par le Gouverneur Jery Brown. Ainsi, c'est donc en ma qualité de Procureur que je m'engage devant le peuple américain à servir la population, ses valeurs et à servir la loi pour le bien de notre nation. Ma priorité absolue sera de protéger
nos jeunes contre les armes à feu, les drogues et la violence présente dans les rues de notre ville. Il est important d'instaurer au près de ces gens là, un environnement sécurisé, qui doit pouvoir leur offrir l'opportunité d'interagir dans un cadre positif avec ceux qui s'efforcent d'appliquer la loi.

Je luterai pour renouer le dialogue et l'échange avec les habitants qui vivent dans des conditions insalubres et parfois même inappropriés. J'ai d'ailleurs l'intention d'entreprendre de nombreuses campagnes de sensibilisations, car il est important d'insister sur le fait que nôtre rôle est de protéger la population. La clé pour vaincre la cybercriminalité ne réside pas seulement dans la poursuite mais la majeur partie s'effectue en protégeant nos communautés. Je m'efforcerai de poursuivre le travail mené par l'ex-procureur Sophie Grayson au sein de mon bureau, en insistant sur l'impartialité et la loyauté de chacun pour veiller au bon fonctionnement de ce dernier.

Egalement, il me semble important de
féliciter tous les procureurs qui m'ont précédé pour l'excellent travail qu'ils ont accompli, puisque à chaque fois, ils ont su surpasser les résultats attendues et cela prouve sans aucun doute, une performance efficace et de bons résultats sur lesquels nous pouvons renvoyer la confiance des citoyens dans les institutions de justice.

Les qualités d'un bon procureur sont aussi insaisissables et aussi impossibles à définir que celles qui marquent un gentleman. Et ceux qui doivent être informés ne le comprendront pas de toute façon. Une sensibilité au fair-play et à l'esprit sportif est peut-être la meilleure protection contre l'abus de pouvoir, et la sécurité du citoyen réside dans le procureur qui tempère le zèle avec la gentillesse humaine, qui cherche la vérité et non les victimes, qui sert la loi et non les factions, et qui s'approche de sa tâche avec humilité. Les défis auxquels nous sommes confrontés sont réalistes, sérieux et nombreux. Ils ne peuvent être surmontés facilement ou dans un court laps de temps, mais nous devons croire que nous le ferons, parce que nous avons choisi le changement en tant que forme fonctionnelle.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai l'honneur de faire office de procureur du district de Los Santos est que mes prédécesseurs et les collègues avec qui j'ai longuement servis, on pendant des générations, garanti la sécurité du public tout en protégeant sans cesse les droits civils de tous nos peuples en vertu de la Constitution. En ce qui concerne l'équilibre crucial entre le pouvoir de la justice et les droits de l'individu, les principes énoncés par ceux qui ont écrit notre Constitution sont tout aussi efficaces dans la lutte contre le terrorisme qu'ils ont ont été dans la lutte contre la violence, le crime organisé et la corruption publique. Je poursuivrai à agir de la sorte, et ce, dans la continuité de mes prédécesseurs pour garantir une justice -juste- et -équitable-.

Je vous remercie.




David Richardson, 

26ème Procureur du District de Los Santos





Commentaires: 8

La police de Los Santos recrute !

Lun 12 Juin - 23:27 par Peter Conower

Un flyer circule sur les réseaux sociaux et dans les boîtes aux lettres.


Commentaires: 0

(ADG) Dépôt de candidatures

Mer 31 Mai - 10:29 par David Abruzzi




DÉPÔT DE CANDIDATURES


Soumettez vos candidatures pour prétendre à un poste au sein de la direction du garage. Vous avez carte blanche quant à la présentation du dossier de recrutement, il y'a certaines conditions à remplir pour voir sa candidature admissible.

- Avoir vingt et un an ou plus.
- Posséder un casier judiciaire vierge.
- Disposer du permis de conduire.
- Être titulaire d'un diplôme d'étude supérieur.



L'équipe de direction vous souhaitent bonne chance dans la rédaction.




Commentaires: 2

(LSTA) Recrutement de nouveaux formateurs.

Ven 21 Avr - 17:30 par Kristy W. Bailey





Recrutement hauts gradés





Bonjour, la Los Santos Transport Agency recrute dès aujourd'hui de nouveaux membres d'encadrement.

La LSTA recherche :

- Plusieurs formateurs ;



Les recrutements sont ouverts dès maintenant, et ne seront fermés que lorsque les postes à pourvoir seront pris.
Pourquoi attendre ?





  • Etre âgé de plus de 20 ans ;
  • Posséder un permis de conduire valable ;
  • Etre motivé, sérieux et à l'écoute ;
  • Posséder un casier judiciaire vierge ou avec infraction datant de plus de 2 mois.
  • Être présent pour les membres.
  • Avoir une expérience dans la formation.






Et n'oubliez pas, la LSTA est toujours à la recherche motivés prêts à transporter des passagers.




Présentation sous forme libre, incluant permis de conduire, carte d'identité, casier judiciaire, nom, prénom et âge.

(( Un screen du /moncasierooc et /avertissements est aussi préférable. ))

(( Postez votre candidature en cliquant ICI ))




Commentaires: 0

(LSIE) Session de recrutement sans C.V. 18-19 Février 2017

Mer 8 Fév - 18:55 par Anonymous




   


   



   Los Santos Import Export
   Entreprise de Los Santos
   30th Street El Corona,
   90076 Los Santos, San Andreas




Session de recrutement sans CV !



Nous vous informons que, le 18/02/2017 et le 19/02/2017 nous organisons une session de recrutement sans précédent dans l’histoire de Los Santos. Cinq postes seront à combler, avec pour certains des débouchés de carrière !

C’est avec un très grand intérêt que nous souhaitons vous avoir dans notre compagnie. Vous qui êtes travaillant, coopératif, motivé et sympathique ! Vous qui êtes expérimentés ou non. Vous qui êtes père, mère, frère, sœur, fils et fille. Vous qui devez nourrir votre famille, vous qui devez leur donner un toit. Rejoignez-nous ! Une vie plus simple et moins de stress vous attendra. Fiez-vous à la compagnie, qui vous fait confiance ! Des avantages financiers vous y attendent !

Durant ce recrutement, des camionneurs intérimaires seront engagés, mais les candidatures restent tout de même ouvertes pour les gens qui veulent grimper plus vite au sein de l'entreprise et déjà être camionneur titulaire !

Tentez votre chance chez nous ! Le travail est la clé de tout succès.

Visitez notre site internet : LSIE@Co.us (( http://forum.cmlv-rp.com/f43-los-santos-import-export ))


   Cordialement, Anna Lawson

Assistante Administratif.

   


Commentaires: 0

Message du Procureur Sophie Grayson « Voter, c'est très important pour moi » #ElectionsMunicipales2017

Lun 6 Fév - 20:16 par Sophie Grayson

BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
SOPHIE GRAYSON

N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales et de voter le 13 février 2017
Par le Procureur Sophie Grayson






Commentaires: 0

Bureau du Procureur: Session de recrutement du mois de Février

Jeu 2 Fév - 21:33 par Sophie Grayson



BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
SESSION DE RECRUTEMENT : SUBSTITUT DU PROCUREUR


Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des recrutements du bureau du procureur du comté de Los Santos. Quatre postes de Substitut du Procureur I sont à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 17 février 2017 à 00h00.

Le bureau du procureur est responsable de l'application de la loi dans le comté de Los Santos. Il représente l'État de San Andreas devant les tribunaux pénaux, il dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables d'infractions et poursuit devant la justice tous les délits et crimes commis dans sa juridiction. Sa mission principale est de protéger les communautés du comté de Los Santos par la poursuite juste et équitable des infractions et la protection des droits des victimes de la criminalité.


Conditions de recrutement :

  • Etre âgé d'au moins 23 ans
  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit reconnue
  • Etre titulaire du permis de conduire
  • Etre psychologiquement apte à exercer la fonction


Postulez dès maintenant !

Vous êtes diplômé en droit et vous voulez vous engager au service de la loi et de la justice ? Vous voulez protéger les habitants du comté de Los Santos et faire appliquer la loi ? Être satisfait de vous même dû au service utile rendu au peuple et aux victimes d'infractions criminelles ? N'hésitez plus, postulez et devenez Substitut du Procureur !







OOC:
Vous n'avez pas besoin de connaître la Loi !
Personne ne connaît par cœur la Loi et il est inutile de l'apprendre. Si vous savez chercher et que vous avez un minimum de logique, vous n'aurez aucune difficulté à vous former à la comprendre.

Vous n'avez pas besoin d'être diplômé en droit IRL ou d'avoir « un maximum de connaissances » !
La plupart des joueurs du bureau du procureur n'ont jamais touché au droit IRL. CeMondeLeVotre reste un serveur de jeu et comme pour chaque faction du serveur aucune connaissance particulière n'est requise. Vous serez formé, le roleplay justice est juste différent mais il s'apprend aussi facilement qu'un autre roleplay !

En conclusion, ceux qui vous disent que vous devez connaître le droit/avoir de la connaissance dans le domaine de la justice pour rejoindre le bureau du procureur ou une autre branche du job justice, ont tout simplement faux.

Les randoms sont autorisés. Rejoignez-nous en restant dans votre faction légale/illégale !
Le job justice est une exception à la règle qui interdit les randoms sur le serveur ! Vous pouvez postuler au sein du bureau du procureur avec un personnage random tout en gardant à côté votre personnage et votre faction dans le légal ou l'illégale. Attention néanmoins à obtenir l'accord de votre leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible
http://forum.cmlv-rp.com/t249599-rp-faction-legale-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible

Le roleplay bureau du procureur, c'est que du forum ? Faux.
Le forum est serte incontournable dans certains cas mais la plupart des scènes sont réalisées ingame. Entre les enquêtes, les rencontres avec les juges/avocats, avec les accusés/victimes/témoins, les policiers, les procès... il y a beaucoup à faire ingame. Il suffit de faire marcher son imagination, comme tous roleplay, et de prendre plaisir à incarner son personnage.
Le roleplay au bureau du procureur, c'est avant tout beaucoup de relationnel et de rencontres avec les factions légales et illégales !

Le bureau du procureur, ce n'est pas que des déplacements dans les postes de police pour les arrestations.
C'est aussi un gros travail d'enquête, oui un substitut du procureur enquête, c'est l'une de ses activités principales avec les procès ! Travail d'équipe, enquêtes, interrogatoires de témoins/suspects, négociations d'accord avec la défense, procès, collaborations et rencontres avec les polices ... C'est un roleplay riche et varié.

Mais... c'est avant tout un pur travail de satisfaction personnelle.
Oui, il ne faut ni s'attendre à être reconnu ou félicité en dehors du job justice. C'est un travail de pur satisfaction personnelle et vous ferez tout ça pour vous et uniquement pour vous.
Vous serez heureux d'avoir pris plaisir à constituer un dossier que vous trouverez beau, vous serez heureux de gagner votre procès et vous serez félicité par le job justice, vous serez payé en interne mais vous ne recevrez rien de plus en dehors du job justice... Si vous voulez travailler pour vous et votre plaisir de jouer la justice, et non pour les autres, le job est fait pour vous... Ne vous attendez pas à recevoir grand chose des joueurs.

D'autres questions sur le bureau du procureur ?
Posez votre question sur le sujet spécialement dédié à celles-ci, nous prendrons le temps d'y répondre avec grand plaisir.


Commentaires: 0

Bureau du Procureur : Session de recrutement

Lun 5 Déc - 19:19 par Sophie Grayson



BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
SESSION DE RECRUTEMENT : SUBSTITUT DU PROCUREUR


Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des recrutements du bureau du procureur du comté de Los Santos. Quatre postes de Substitut du Procureur I sont à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 19 décembre 2016.

Le bureau du procureur est responsable de l'application de la loi dans le comté de Los Santos. Il représente l'État de San Andreas devant les tribunaux pénaux, il dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables d'infractions et poursuit devant la justice tous les délits et crimes commis dans sa juridiction. Sa mission principale est de protéger les communautés du comté de Los Santos.


Conditions de recrutement :

  • Etre âgé d'au moins 23 ans
  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit reconnue
  • Etre titulaire du permis de conduire
  • Etre psychologiquement apte à exercer la fonction


Postulez dès maintenant !

Vous êtes diplômé en droit et vous voulez vous engager au service de la loi et de la justice ? Vous voulez protéger les habitants du comté de Los Santos et faire appliquer la loi ? Être satisfait de vous même dû au service utile rendu au peuple et aux victimes d'infractions criminelles ? N'hésitez plus, postulez et devenez Substitut du Procureur !






OOC:
Vous n'avez pas besoin de connaître la Loi !
Personne ne connaît par cœur la Loi et il est inutile de l'apprendre. Si vous savez chercher et que vous avez un minimum de logique, vous n'aurez aucune difficulté à vous former à la comprendre.

Vous n'avez pas besoin d'être diplômé en droit IRL ou d'avoir « un maximum de connaissances » !
La plupart des joueurs du bureau du procureur n'ont jamais touché au droit IRL. CeMondeLeVotre reste un serveur de jeu et comme pour chaque faction du serveur aucune connaissance particulière n'est requise. Vous serez formé, le roleplay justice est juste différent mais il s'apprend aussi facilement qu'un autre roleplay !

En conclusion, ceux qui vous disent que vous devez connaître le droit/avoir de la connaissance dans le domaine de la justice pour rejoindre le bureau du procureur ou une autre branche du job justice, ont tout simplement faux.

Les randoms sont autorisés. Rejoignez-nous en restant dans votre faction légale/illégale !
Le job justice est une exception à la règle qui interdit les randoms sur le serveur ! Vous pouvez postuler au sein du bureau du procureur avec un personnage random tout en gardant à côté votre personnage et votre faction dans le légal ou l'illégale. Attention néanmoins à obtenir l'accord de votre leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible
http://forum.cmlv-rp.com/t249599-rp-faction-legale-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible

Le roleplay bureau du procureur, c'est que du forum ? Faux.
Le forum est serte incontournable dans certains cas mais la plupart des scènes sont réalisées ingame. Entre les enquêtes, les rencontres avec les juges/avocats, avec les accusés/victimes/témoins, les policiers, les procès... il y a beaucoup à faire ingame. Il suffit de faire marcher son imagination, comme tous roleplay, et de prendre plaisir à incarner son personnage.
Le roleplay au bureau du procureur, c'est avant tout beaucoup de relationnel et de rencontres avec les factions légales et illégales !

Le bureau du procureur, ce n'est pas que des déplacements dans les postes de police pour les arrestations.
C'est aussi un gros travail d'enquête, oui un substitut du procureur enquête, c'est l'une de ses activités principales avec les procès ! Travail d'équipe, enquêtes, interrogatoires de témoins/suspects, négociations d'accord avec la défense, procès, collaborations et rencontres avec les polices ... C'est un roleplay riche et varié.

Mais... c'est avant tout un pur travail de satisfaction personnelle.
Oui, il ne faut ni s'attendre à être reconnu ou félicité en dehors du job justice. C'est un travail de pur satisfaction personnelle et vous ferez tout ça pour vous et uniquement pour vous.
Vous serez heureux d'avoir pris plaisir à constituer un dossier que vous trouverez beau, vous serez heureux de gagner votre procès et vous serez félicité par le job justice, vous serez payé en interne mais vous ne recevrez rien de plus en dehors du job justice... Si vous voulez travailler pour vous et votre plaisir de jouer la justice, et non pour les autres, le job est fait pour vous... Ne vous attendez pas à recevoir grand chose des joueurs.

D'autres questions sur le bureau du procureur ?
Posez votre question sur le sujet spécialement dédié à celles-ci, nous prendrons le temps d'y répondre avec grand plaisir.


Commentaires: 0

| LSTA | Session recrutement HR's

Ven 2 Déc - 17:33 par Nick Alden




Recrutement hauts gradés





Bonjour, la Los Santos Transport Agency recrute dès aujourd'hui de nouveaux membres de la direction.
En effet, après quelques regrettables départs de certains membres de la direction, la LSTA est aujourd'hui en sous-effectif.

La LSTA recherche :

- Plusieurs formateurs ;

- Une ou un DRH.



Les recrutements sont ouverts dès maintenant, et ne seront fermés que lorsque les postes à pourvoir seront pris.
Pourquoi attendre ?



Afin de pouvoir vous présenter, vous devez au minimum avoir 21 ans, et posséder un casier judiciaire vierge ainsi qu'un permis de conduire valide.



Et n'oubliez pas, la LSTA est toujours à la recherche motivés prêts à transporter des passagers. Que vous soyez jeune, vieux, expérimenté ou novice, nous acceptons tout le monde, tant qu'ils respectent les critères demandés.



Présentation sous forme libre, incluant permis de conduire, carte d'identité, casier judiciaire, nom, prénom et âge.

(( Un screen du /moncasierooc et /avertissements est aussi préférable. ))

(( Postez votre sujet dans la partie "Recrutement" dans la partie Jobs -> LSTA en mettant en balise le poste demandé. ))




Commentaires: 0

| LSTA | Mise en place de 2 nouvelles lignes de bus, plan des lignes et plus.

Jeu 27 Oct - 1:11 par Nick Alden






La Los Santos Transport Agency vous annonce la mise en place de 2 nouvelles lignes de bus à travers tout Los Santos.

Ces 2 nouvelles lignes desserviront ainsi les principaux villages de Red County, à savoir Montgomery, Palomino Creek, Blueberry et Dillimore. Un arrêt se trouvera dans chacun de ces villages.



Un remaniement des 2 anciennes lignes a été effectué : de nouveaux arrêts et des trajectoires corrigées notamment.



La LSTA met maintenant à la disposition de tous une carte électronique afin de connaître les emplacements des différents arrêts, il vous suffit de copier/coller ce lien dans la barre de recherche de votre navigateur ou encore de cliquer dessus : https://gtamap.net/242



La LSTA met également à votre disposition un plan sous forme de dépliant papier, que vous pourrez trouver dans beaucoup de tabacs, commerces et surtout à la mairie de Los Santos.




Afin d'en savoir plus, venez visiter notre site : Site LSTA





Commentaires: 0

Bureau du Procureur : Session de recrutement pour le poste de Substitut du Procureur

Ven 7 Oct - 0:51 par Sophie Grayson



BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
SESSION DE RECRUTEMENT : SUBSTITUT DU PROCUREUR


Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des recrutements du bureau du procureur du comté de Los Santos. Plusieurs places de Substitut du Procureur I sont à pourvoir dès aujourd'hui.

Le bureau du procureur est responsable de l'application de la loi dans le comté de Los Santos. Il représente l'État de San Andreas devant les tribunaux pénaux, il dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables d'infractions et poursuit tous les délits et crimes commis dans sa juridiction. Notre mission principale est de garantir la sécurité publique dans chacun des quartiers du comté de Los Santos.


Conditions de recrutement :

  • Etre âgé d'au moins 23 ans
  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit reconnue
  • Etre titulaire du permis de conduire
  • Etre psychologiquement apte à exercer la fonction


Postulez dès maintenant !

Vous êtes diplômé en droit et vous voulez vous engager au service de la loi et de la justice ? Vous voulez protéger les habitants du comté de Los Santos et faire appliquer la loi ? Être satisfait de vous même dû au service utile rendu au peuple et aux victimes d'infractions criminelles ? N'hésitez plus, postulez et devenez Substitut du Procureur !






OOC:
Vous n'avez pas besoin de connaître la Loi !
Personne ne connaît par cœur la Loi et il est inutile de l'apprendre. Si vous savez chercher et que vous avez un minimum de logique, vous n'aurez aucune difficulté à vous former à la comprendre.

Vous n'avez pas besoin d'être diplômé en droit IRL ou d'avoir « un maximum de connaissances » !
La plupart des joueurs du bureau du procureur n'ont jamais touché au droit IRL. CeMondeLeVotre reste un serveur de jeu et comme pour chaque faction du serveur aucune connaissance particulière n'est requise. Vous serez formé, le roleplay justice est juste différent mais il s'apprend aussi facilement qu'un autre roleplay !

En conclusion, ceux qui vous disent que vous devez connaître le droit/avoir de la connaissance dans le domaine de la justice pour rejoindre le bureau du procureur ou une autre branche du job justice, ont tout simplement faux.

Les randoms sont autorisés. Rejoignez-nous en restant dans votre faction légale/illégale !
Le job justice est une exception à la règle qui interdit les randoms sur le serveur ! Vous pouvez postuler au sein du bureau du procureur avec un personnage random tout en gardant à côté votre personnage et votre faction dans le légal ou l'illégale. Attention néanmoins à obtenir l'accord de votre leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible
http://forum.cmlv-rp.com/t249599-rp-faction-legale-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible

Le roleplay bureau du procureur, c'est que du forum ? Faux.
Le forum est serte incontournable dans certains cas mais la plupart des scènes sont réalisées ingame. Entre les enquêtes, les rencontres avec les juges/avocats, avec les accusés/victimes/témoins, les policiers, les procès... il y a beaucoup à faire ingame. Il suffit de faire marcher son imagination, comme tous roleplay, et de prendre plaisir à incarner son personnage.
Le roleplay au bureau du procureur, c'est avant tout beaucoup de relationnel et de rencontres avec les factions légales et illégales !

Le bureau du procureur, ce n'est pas que des déplacements dans les postes de police pour les arrestations.
C'est aussi un gros travail d'enquête, oui un substitut du procureur enquête, c'est l'une de ses activités principales avec les procès ! Travail d'équipe, enquêtes, interrogatoires de témoins/suspects, négociations d'accord avec la défense, procès, collaborations et rencontres avec les polices ... C'est un roleplay riche et varié.

Mais... c'est avant tout un pur travail de satisfaction personnelle.
Oui, il ne faut ni s'attendre à être reconnu ou félicité en dehors du job justice. C'est un travail de pur satisfaction personnelle et vous ferez tout ça pour vous et uniquement pour vous.
Vous serez heureux d'avoir pris plaisir à constituer un dossier que vous trouverez beau, vous serez heureux de gagner votre procès et vous serez félicité par le job justice, vous serez payé en interne mais vous ne recevrez rien de plus en dehors du job justice... Si vous voulez travailler pour vous et votre plaisir de jouer la justice, et non pour les autres, le job est fait pour vous... Ne vous attendez pas à recevoir grand chose des joueurs.

D'autres questions sur le bureau du procureur ?
Posez votre question sur le sujet spécialement dédié à celles-ci, nous prendrons le temps d'y répondre avec grand plaisir.


Commentaires: 0

| LSTA | La LSTA recrute de nouveaux chauffeurs !

Sam 1 Oct - 23:16 par Nick Alden







L'agence de transports la plus prestigieuse de Los Santos recrute de nouveaux chauffeurs, qu'ils soient vieux, jeunes, experts ou débutants.

Les seules conditions sont d'avoir 18 ans ou plus, et de posséder un permis de conduire et un minimum de 8 points.

La LSTA recrute aussi souvent par entretiens sans C.V., ce qui permet aux candidats de pouvoir s'exprimer librement, et ainsi démontrer toutes les qualités qu'ils possèdent.

N'hésitez plus à vous présenter à nous, de grandes opportunités pour un avenir meilleur !

Rendez-vous ICI pour tout connaître sur cette agence.






Commentaires: 0

| LSTA | Recrutement hauts gradés

Jeu 22 Sep - 12:08 par Nick Alden




Recrutement hauts gradés





Bonjour, la Los Santos Transport Agency recrute dès aujourd'hui de nouveaux membres de la direction.
En effet, après quelques regrettables départs de certains membres de la direction, la LSTA est aujourd'hui en sous-effectif.

La LSTA recherche :

- Un sous-directeur d'agence locale ;

- 2 recruteurs affectés à l'agence locale.



Les recrutements sont ouverts dès maintenant, et ne seront fermés que lorsque les postes à pourvoir seront pris.
Pourquoi attendre ?

Rendez-vous ICI afin de lire les conditions demandées.





Commentaires: 1

Bureau du Procureur : Ouverture des recrutements

Mer 24 Aoû - 22:20 par Sophie Grayson



COMMUNIQUE DE PRESSE

SOPHIE GRAYSON
PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS


Pour diffusion immédiate


Contact Média :
Bureau de la Communication
District Attorney's Headquarters, Downtown Los Santos
225 Roberts Street Suite 1200
Los Santos, SA 90012 United States


24 Août 2016


Session de recrutement de Août-Septembre -
Devenez Substitut du Procureur


Le Bureau du Procureur vous informe que les recrutements du mois de août-septembre sont désormais ouverts à compté du 24 août 2016 22h.

Le substitut du procureur dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables des infractions et mène les accusations, au nom du Procureur, devant les tribunaux.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici pour accéder à la page de notre internet dédiée aux recrutements.


# # #

LOS SANTOS COUNTY DISTRICT ATTORNEY'S OFFICE

Le Bureau du Procureur du comté de Los Santos Sophie Grayson est le plus grand bureau du procureur de district aux Etats-Unis. Sa mission est de garantir la sécurité des habitants du comté de Los Santos grâce à la poursuite équitable des délits et crimes devant la justice pénale et à la protection des droits des victimes d'infractions criminelles.

Plus d'informations sur notre site internet www.da.lscounty.gov.






Commentaires: 0

LSP • Le Los Santos Propreté recrute deux nouveaux directeurs adjoints.

Sam 20 Aoû - 3:03 par Nelson Clinton




Le Los Santos Propreté annonce l'ouverture officielle des candidatures pour les deux nouveaux postes de Directeurs adjoint. Pour envoyer votre candidature, il faut suivre le modèle et avoir lu en entier les critères requis pour poster. Pour en savoir plus constulez notre site internet ici et les différentes choses à savoir avant de poster ici.

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, veuillez contactez l'entreprise par voie postale ou par mail, vous trouverez nos coordonnées postale ici

Cordialement, l'Administration du Los Santos Propreté.


Commentaires: 0

Bureau du Procureur : Session de recrutement - Juin

Jeu 2 Juin - 1:04 par Sophie Grayson





LOS SANTOS COUNTY DISTRICT ATTORNEY'S OFFICE
Session de recrutement - Juin 2016


Le Procureur du Comté de Los Santos Sophie Grayson accueille un nouveau substitut du procureur.



Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de la session de recrutement de Juin 2016 pour le poste de Substitut du Procureur I.
Le dépôt des candidatures ouvre le 1er juin 2016 et ferme le 1er juillet 2016 à 00h00.

______________________________________________________


Le bureau du procureur du comté de Los Santos poursuit les infractions pénales devant la justice et représente la société dans les affaires criminelles. La priorité du bureau du procureur est de poursuivre les criminels violents et dangereux, les meurtriers, les violeurs, les membres d'une organisation criminelle (gangs et mafias) et les voleurs.
Les substituts du procureur enquêtent sur chaque crimes pour rechercher l'auteur de l'infraction et apporter assez de preuves devant le juge pour faire condamner le coupable. Le bureau du procureur a la charge de la preuve devant les tribunaux et doit faire le néccessaire pour prouver la culpabilité de la personne accusée. Il est aussi responsable des victimes et des témoins d'infractions criminelles.
Le Procureur du Comté de Los Santos est le plus haut titulaire à charge dans le comté de Los Santos.

Fonctions:


  • Représente le Procureur du Comté de Los Santos dans les affaires criminelles. Gère les affaires criminelles de l'enquête sur les lieux du crime à la condamnation définitive prononcée par le tribunal. S'assure avec les superviseurs du bureau que les affaires soient traitées dans le respect de la ligne directrice et politique du bureau.
  • Étudie les rapports de police et mène une analyse factuelle et juridique afin de déterminer si des accusations criminelles doivent être déposées devant la justice.
  • Rédige les mises en accusation, les demandes de mandats et tous les documents judiciaires nécessaires dans l'enquête et les poursuites des infractions.
  • Gère les mises en accusation. Coordonne les services de police et du shérif. Recherche et interroge les témoins et les victimes d'une infraction criminelle. Négocie des accords à l'amiable avec les avocats de la défense.
  • Représente le Peuple de l'Etat de San Andreas, au nom du Procureur du Comté de Los Santos, dans les procès criminelles. Rassemble et présente les preuves devant le tribunal. Présente les faits devant le tribunal et s'assure dans sa plaidoirie de prouver au delà de tout doute raisonnable que l'accusé est coupable. Interroge et contre-interroge les témoins et experts à l'audience.
  • Traite les contestations de contravention.
  • Répond à l'appel de la police et décide des suites à donner après une arrestation en flagrant délit.
  • Étudie les demandes de mandats de la police lors des enquêtes criminelles. Contacte les juges pour obtenir des mandats d'arrêt, de perquisition, de surveillance, ...
  • Applique les décisions de justice
  • Participe aux interrogatoires de la police et aux épreuves d'identification des suspects par un témoin ou une victime.

Salaire débutant:

Le salaire du substitut du procureur débutant est de 8.000$/mensuel
(( hors payday, les salaires sont distribués OOC par le leading. ))

Avantages

  • Un salaire concurrentiel augmentant en fonction de l'ancienneté et du grade occupée.
  • Des primes élevées distribuées chaque fin de semaine et par affaires traitées.
  • Des formations juridiques gratuites.
  • Des primes occasionnelles délivrées par la direction du bureau.


CONDITIONS DE RECRUTEMENT


  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos.
  • Posséder le permis de conduire.
  • N'avoir jamais été condamné par la justice.
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit. (Juris Doctor recommandé)
  • Etre psychologiquement et physiquement apte.


OOC:
((
Le bureau du procureur vous offre un roleplay différent des autres et indispensable au bon fonctionnement de la justice et du serveur. Vous jonglerez entre travail sur le forum et travail in game, vous serez aussi amené à rencontrer régulièrement les factions légales et illégales et vos choix seront influents.
Malgré ce que l'on peut croire, il est inutile de connaître ou d'apprendre la loi pour rejoindre le bureau du procureur. Nous ne recherchons pas l'élite, nous cherchons à créer l'élite en formant les nouveaux. Inutile de connaître le droit ou d'être diplômé IRL, vous serez formé IC et OOC lors de votre intégration. Il n'est aussi pas indispensable d'avoir une expérience dans le job justice ou dans les factions légales (polices, gouv, etc.) pour espérer être intégré.
Si vous savez roleplay et que vous avez un minimum de logique, vous pourrez facilement apprendre le roleplay justice comme vous pouvez apprendre les autres types de roleplay!

Vous pouvez roleplay au bureau du procureur avec un personnage random !

Il est …


Commentaires: 0

BUREAU DU PROCUREUR: Ouverture du recrutement

Ven 15 Avr - 0:03 par Sophie Grayson





LOS SANTOS COUNTY DISTRICT ATTORNEY'S OFFICE
Ouverture du recrutement


Le Procureur Sophie Grayson intègre un nouveau substitut du procureur.



Nous sommes heureux de vous informer de l'ouverture du recrutement pour le poste de Substitut du Procureur. Le dépot de candidature ouvre le 14 avril 2016 pour une durée indéterminée.
Travailler au bureau du procureur, c'est profiter d'excellents avantages et d'un salaire concurrentiel. C'est aussi contribuer à un service essentiel au bien-être et à la sécurité des habitants du comté de Los Santos.

INFORMATIONS

Le substitut du procureur enquête sur les crimes et délits et engage les poursuites pénales devant le tribunal. Dans les affaires pénales conduite par le bureau du procureur, le substitut du procureur plaide devant le tribunal au nom du Peuple de San Andreas.

Fonctions essentielles:


  • Enquêter sur les crimes et délits commis sur le comté de Los Santos et les poursuivre devant la justice pénale.
  • Représenter le peuple de San Andreas devant le tribunal pénal et apporter au juge les preuves de la culpabilité de l'accusé.
  • Collaborer avec les polices et les enquêteurs de la police dans leur mission d'application de la loi et diriger les enquêtes criminelles.
  • Préparer les témoins d'actes criminels à témoigner devant la Cour et aider les victimes d'actes criminels.
  • Contrôler la légalité des actions de la police.
  • Aider à la préparation d'une politique répressive d'application de loi.
  • Négocier la modification des charges avec l'avocat de la défense.
  • Décider des suite à donner après l'interpellation d'un suspect par la police.

Salaire débutant:

Le salaire du substitut du procureur débutant est de 7000$/mensuel
(( hors payday, les salaires sont distribués par le leading. ))


CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Le profil du candidat au poste de substitut du procureur doit remplir les conditions suivantes pour espérer être admis. Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, la candidature est rejetée d'office.

  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Posséder le permis de conduire
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit
  • Etre moralement et physiquement apte


((
Le bureau du procureur vous offre un roleplay différent des autres et indispensable au bon fonctionnement de la justice et du serveur. Vous jonglerez entre travail sur le forum et travail in game, vous serez aussi amené à rencontrer régulièrement les factions légales et illégales et vos choix seront influents.
Malgré ce que l'on peut croire, il est inutile de connaître ou d'apprendre la loi pour rejoindre le bureau du procureur. Nous ne recherchons pas l'élite, nous cherchons à créer l'élite en formant les nouveaux. Inutile de connaître le droit ou d'être diplômé IRL, vous serez formé IC et OOC lors de votre intégration. Il n'est aussi pas indispensable d'avoir une expérience dans le job justice ou dans les factions légales (polices, gouv, etc.) pour espérer être intégré.
Si vous savez roleplay et que vous avez un minimum de logique, vous pourrez facilement apprendre le roleplay justice comme vous pouvez apprendre les autres types de roleplay!

Rappel, il est possible de rejoindre le bureau du procureur avec un personnage random.
))






Commentaires: 0

[LSFD] Annonce du nouveau processus de recrutement.

Jeu 31 Mar - 17:50 par Matthew "Alvin" Casey


Le Los Santos Fire Department







NOUVEAU PROCESSUS DE RECRUTEMENT



D'après une étude montée par la FedStats (Institue américain des statistiques), le taux de mortalité dû à des règlements de compte est actuellement en hausse dans la ville de Los Santos.
En effet, depuis déjà quelques jours nos services ont recensés un fort nombre d'interventions dans les quartiers du côté d'Exton ainsi que tous les quartiers étant qualifiés comme zones dites "sensibles".
L'accroissement brutal du nombre d'intervention oblige le Los Santos Fire Department à prendre des mesures radicales en termes de ressources humaines et matérielles.

C'est ainsi que nous vous annonçons notre plan de recrutement.
En effet, depuis quelques semaines déjà, le Fire Department met en place des candidatures sans dossier afin de compléter nos rangs au sein des différentes casernes de la ville.
Il vous suffit de vous mettre au courant de la date d'une de ces sessions, de vous présenter à la caserne avec vos documents (permis de conduire, carte d'identité nationale valide ainsi qu'un exemplaire de votre casier judiciaire). Il vous sera alors présenté une batterie de tests théoriques et physiques, ainsi que plusieurs entretiens de motivations.

Etre stagiaire, qu'est-ce que c'est ? Le principe est simple, proposer aux citoyens motivés une nouvelle façon d'intégrer le LSFD, sans passer par l'administratif, une solution simple et rapide. Le stagiaire n'est pas reconnue comme étant membre de l'académie, il n'est pas non plus reconnue comme étant pompier. La durée du stage est d'un mois ((une semaine)), chaque nouvelle session (et donc nouveaux recrutements) se feront les 1er samedi du mois ((tout les samedis)). Ainsi pendant ce mois de découverte, les stagiaires pourront suivre des cours, partir en intervention (Secours à victime uniquement) et voir ce que le département a à proposer. A la fin de cette période de stage, ils pourront choisir entre :


  • Arrêter et quitter le LSFD.
  • Prolonger leur période de stage d'un mois (une seule fois).
  • Rejoindre officiellement le Fire Department au grade de Candidate, ils rejoindront alors l'académie sans n'avoir poster de dossier de recrutement.





_____________________
Ce communiqué à été rédigé par l'ensemble des membres du bureau communication.
Plus d'informations ? Allez sur notre site web : www.lsfd.gov/


Découvrez aussi :







Les gestes qui sauvent

L'histoire du LSFD

Je sauve des vies, et vous ?








Vous avez entre 18 et 44 ans, vous souhaitez rejoindre l'institution du LSFD, vous êtes plus que motivé ? Notre campagne de recrutement vous en dira plus sur le nouveau procédé de recrutements.


Nous contacter ?

Nos missions


Commentaires: 0

#LSCDA: L'aménagement des nouveaux locaux du bureau du procureur avance.

Jeu 24 Mar - 16:17 par Sophie Grayson



COMMUNIQUE DE PRESSE


Contact Média:

Directeur de la communication
Bureau du Procureur du Comté
Mairie de Los Santos, Pershing Square
SA Comté de Los Santos



24 mars 2016,




L'avancée des travaux des nouveaux locaux du bureau du procureur.



Le procureur Sophie Grayson avait annoncée le 28 février 2016 durant une conférence de presse que le bureau du procureur allait prochainement obtenir de nouveaux locaux hors de la mairie à Los Santos.

Nous pouvons aujourd'hui vous informer que ces travaux sont terminés et que nous nous installerons officiellement dans le centre-ville de Los Santos, plus précisément dans le quartier de Downtown Los Santos. Ce déménagement est prévu dans les jours à venir, car quelques détails administratifs et de sécurité restent à finaliser.

Jusqu'à l'annonce officielle, le bureau du procureur continuera à siéger officiellement dans ses bureaux au premier étage de la mairie de Los Santos.

L'aménagement des différentes pièces n'étant pas encore totalement finalisé, nous pouvons seulement pour le moment vous partager en exclusivité deux photos de l'accueil de ces nouveaux bureaux:
PHOTOS:




Que dieu vous bénisse en ces temps difficiles que connait notre monde.


Bureau de la communication
Bureau du procureur du comté de Los Santos Sophie Grayson




LOS SANTOS COUNTY DISTRICT ATTORNEY

Le Bureau du Procureur du Comté de Los Santos Sophie Grayson est le plus grand bureau du procureur de comté aux Etats-Unis. Ses substituts poursuivent chaque jours un nombre important de crimes et délits devant la justice pénale dans un but de recherche de la justice pour les victimes et d'amélioration de la sécurité publique.

Plus d'informations sur notre site internet www.da.lscounty.gov.



Commentaires: 0

[LSFD] Le LSFD déplore le décès du Division Chief McHugh

Ven 19 Fév - 11:08 par Matthew "Alvin" Casey


Le Los Santos Fire Department déplore la mort du Division Chief McHugh








Le LS Fire Department a le regret de vous annoncer le décès du Division Chief McHugh, lors d'un feu de grande ampleur à la pizzeria d'Idlewood. Le 17 février 2016, l'équipe médicale d'All Saint's General Hospital signale officiellement, à 22h23, le décès de ce dernier.


Travis McHugh
07/11/1983 - 17/02/2016 (32 ans)


Lors d'un feu de grande ampleur situé à la pizzeria d'idlewood, l'équipe de reconnaissance composée du Division Chief McHugh et de son collègue, le Firefighter Krayson, sont intervenus les premiers dans le local enflammé. Ces derniers ont extrait toutes les victimes du restaurant, avant de réaliser la dernière reconnaissance.

Des suites à un terrible phénomène thermique, le Division Chief se retrouve propulsé au sol, sous une masse de débris l'empêchant de se replier. Deux autres équipes seront rapidement envoyées pour venir en aide au Division Chief. Ils le dégageront en une dizaine de minutes. Immédiatement sortie de la pizzeria, le Division Chief, brûlé au troisième degrés sur une grande partie de son corps, sera pris en charge par une équipe de médecins à l'extérieur du brasier. Il décédera dans la soirée, à l'hôpital.
Les équipes médicales du LSFD et d'All Saint's General Hospital auront fait leur maximum pour réanimer le pompier, mais en vain.

Des suites à ce tragique accident, le Chief of Department Casey, commandant l'opération au moment du drame, s'exprimera :

"J'ai ce soir une Pensée émue pour nos camarades qui ont fait dons de leur vie dans l'accomplissement de leur mission et qui nous ont douloureusement rappelé ce Mercredi 17 février 2016, l'exigence de notre engagement. [...] Vous avez fait le choix d'une vie exaltante au service de nos concitoyens. [...] vous écrivez tous, en lettre de feu, et de sang, l'histoire du Los Santos Fire Department"

Nous souhaitons adresser à toute la famille, les proches et les collègues du Division Chief McHugh, nos profondes condoléances. Plein de qualités, volontaire et fidèle à son rang, ce pompier faisait de son mieux pour aider ses collègues à réussir. Il restera très longtemps dans nos mémoires.


Cortège des obsèques du Division Chief McHugh, mort au feu.

Honneur, courage et dévouement au devoir.

_____________________
Plus d'informations ? Allez sur notre site web : www.lsfd.gov/


Découvrez aussi :





Nos missions

Les gestes qui sauvent

L'histoire du LSFD

Je sauve des vies, et vous ?





Vous avez entre 18 et 44 ans, vous souhaitez rejoindre l'institution du LSFD ? Vous êtes plus que motivé ? Notre campagne de recrutement vous en dira plus sur le nouveau procédé de recrutement.


Procédure de recrutement

Nous contacter ?

[/img(100px,125px):080e]


Commentaires: 0

#144 : Départ du Shérif Buck et nomination du Shérif Wagner

Sam 13 Fév - 17:21 par Michael Wagner



Départ du Shérif Buck et nomination du Shérif Wagner



Daryl Buck a annoncé sa démission de son poste de Shérif en cette matinée de 13 février 2016 pendant une interview, après 37 années de loyaux service. Son successeur a déjà été nommé par le Gouverneur de l'état de San Andreas; il s'agit du Sous-Shérif Michael Wagner. À 52 ans, il devient le trente-troisième Shérif du département du Shérif de Los Santos.

Souvent félicité et décoré pour ses compétences en matière d'administration et de gestion, il a passé 31 longues années au service de la population, dont 12 au LSSD. Celui-ci a également occupé des places avec d'importantes responsabilités, notamment en tant que dirigeant de la Detective Division et que superviseur de la division des unités spéciales.

Voici un extrait du discours qu'il a prononcé lors d'une conférence de presse à l'occasion de sa promotion :

[...] Je tâcherai, avec l'aide du corps de direction, de suivre le raisonnement de mon prédécesseur en matière de commandement. Les maîtres-mots de la politique que je souhaite appliquer sont les suivants : prévention, répression et proximité. [...]

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions et remercions l'ex-Shérif Daryl Buck pour le travail qu'il a accompli à la tête du département, il mérite amplement sa retraite. C'est pour lui l'aboutissement d'une carrière personnelle et professionnelle remplie de prestige et de réussite.



Le Shérif Michael Wagner lors de la conférence de presse du 13/02/2016



Car c'est une tradition de servir,


Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News






Shérif M. Wagner

@LSSD_News
Site web

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication


Commentaires: 0

BUREAU DU PROCUREUR : /! PROGRAMME MOST WANTED: ANTHONY LANDERS /!

Dim 7 Fév - 11:59 par Sophie Grayson



MOST WANTED PROGRAM


Contact Média/Informations:

Directeur de la communication
Bureau du Procureur du Comté
Mairie de Los Santos, Pershing Square
SA Comté de Los Santos



7 février 2016,



/!\ ALERTE MOST WANTED /!\


Attention ! Cette personne est dangereuse, elle rôde dans le comté de Los Santos, aux alentours de vos quartiers, de vos rues et de vos maisons et peut-être même dans votre supermarché et votre bar de quartier. Si vous avez des informations utiles pouvant mener à son arrestation, composez le 9-1-1 pour le bien publique !




ANTHONY LANDERS


Afro-américain d'environs la trentaine d'années.

Recherché pour tentative de meurtre sur agent public, refus d’obtempérer et possession illégale d'arme
Est sous le coup d'un mandat d'arrêt de la Cour du Comté de Los Santos.
Très dangereux et armé d'une arme de guerre Kalachnikov.

Lors d'une course-poursuite avec la police, il aurait été l'auteur de tirs à la Kalachnikov contre les officiers de police avant de prendre la fuite à bord d'un bateau rapide de type Jetmax.

Vous avez des informations ? Contactez le 911

Récompense: $10.000
pour toutes informations menant directement à son arrestation







Pour le peuple,

Bureau de la communication
Bureau du procureur Sophie Grayson




Commentaires: 0

COUR SUPERIEURE: OUVERTURE DU RECRUTEMENT FEV. 2016

Mar 2 Fév - 23:27 par Anonymous



Public Relations Office of San Andreas Superior Court





~ COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA COUR ~
Session de recrutement de juges à la Cour de Justice

Le juge lors d'une plaidoirie en salle d'audience du tribunal de Los Santos. - Dessin : Denise Newlinster



A l'attention des citoyens de l’État de San Andreas.



Messieurs, Mesdames, Maîtres,

Le cour supérieure est heureuse de vous annoncer l'ouverture de la session de recrutement de février 2016. Le dépôt des candidatures ouvre le 03 février 2016 à 18h00 et ferme à une date indéterminée. La cour libère quatre (4) place de juge.

Les candidats doivent impérativement remplir les exigences communes suivantes : le sens de la critique, du raisonnement juridique, de la prise de décision ; avoir un casier judiciaire vierge ; être de bonne moralité ; être en possession du juris doctor (diplôme). Il est vivement conseillé d'avoir une expérience dans le domaine de la justice avant de postuler.

Les juges président les audiences du tribunal et supervisent des procédures judiciaires. Ils décident de la culpabilité ou de l’innocence d'un accusé en tribunal pénal et de la responsabilité des personnes en tribunal civil. Les juges restent disponibles sur appel pour les situations d'urgence et sont parfois amenés à voyager dans le cadre des affaires dont ils sont à charge.

Les candidatures sont reçues et étudiées par le Bureau de la Présidence de la Cour Superieure de San Andreas. Les candidats retenus sont convoqués et se présentent devant un jury composé au moins du Président de la Cour. Si la décision du jury est favorable, le candidat est nommé juge aspirant et suit une formation continue supervisée par un Honorable expérimenté.


Pour devenir juge à la Cour Supérieure, déposez votre dossier à l'adresse suivante !
http://superiorcourt-sa.us/



Légalement vôtre,

Chancelier OE Donovan Reagan
Président de la Cour Supérieure de San Andreas


---------------------------
Public Relations Office of S.A.S.C

President ΠDonovan Theodore Jr. Reagan
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A




Commentaires: 0

Superior Court | Judge recruitment - Décembre 2015

Jeu 17 Déc - 22:03 par Anonymous



Public Relations Office of San Andreas Superior Court





~ COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA COUR ~
Session de recrutement de juges à la Cour de Justice

Le juge lors d'une plaidoirie en salle d'audience du tribunal de Los Santos. - Dessin : Denise Newlinster



A l'attention des citoyens de l'Etat de San Andreas.



La Présidence de la Cour Supérieure de San Andreas informe d'une session de recrutement de quatre juges.

Les candidats doivent impérativement remplir les exigences communes suivantes : le sens de la critique, du raisonnement juridique, de la prise de décision ; avoir un casier judiciaire vierge ; être de bonne moralité ; être en possession du juris doctor (diplôme). Il est vivement conseillé d'avoir une expérience dans le domaine de la justice avant de postuler.

Les juges président les audiences du tribunal et supervisent des procédures judiciaires. Ils décident de la culpabilité ou de l’innocence d'un accusé en tribunal pénal et de la responsabilité des personnes en tribunal civil. Les juges restent disponibles sur appel pour les situations d'urgence et sont parfois amenés à voyager dans le cadre des affaires dont ils sont à charge.

Les candidatures sont reçues et étudiées par le Bureau de la Présidence de la Cour Superieure de San Andreas. Les candidats retenus sont convoqués et se présentent devant un jury composé au moins du Président de la Cour. Si la décision du jury est favorable, le candidat est nommé juge aspirant et suit une formation continue supervisée par un Honorable expérimenté.


Pour devenir juge à la Cour Supérieure, déposez votre dossier à l'adresse suivante !
http://superiorcourt-sa.us/



Légalement vôtre,

Chancelier OE Donovan Reagan
Président de la Cour Supérieure de San Andreas


---------------------------
Public Relations Office of S.A.S.C

President ΠDonovan Theodore Jr. Reagan
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A


Bent Sawyer a écrit:
Précisions OOC pour les futurs et éventuels postulants:
Salut à tous !

Ce message est destiné aux futurs postulants et éventuels futurs postulants pour le poste de juge.

Vous vous questionnez sur le rôle concret du juge et plus spécialement du juge sur CMLV ? Lisez ceci : http://forum.cmlv-rp.com/t302797-superior-court-formation-initiale-ooc.

Vous vous dîtes nul en droit et c'est la raison pour laquelle vous vous refusez à tenter votre chance ? Vous avez tort ! Comme vous l'avez lu sur le lien du dessus : il n'est pas nécessaire de connaître par cœur les lois du jeu. D'autant plus que nous jouons évidemment une justice simplifiée : c'est un jeu. Il faut garder à l'esprit que le roleplay juge est un plaisir avant tout bien qu'il puisse être parfois sujet à des tensions OOC comme n'importe quel type de roleplay.

Il est toujours plus agréable d'avoir déjà testé le roleplay d'avocat ou de procureur avant de se lancer dans le roleplay de juge. Cependant ceci n'est pas du tout obligatoire.

Le seul pré-requis OOC qui vous est demandé pour prétendre au poste, c'est de savoir lire et réfléchir (ce qui est normalement à la portée de tous).

Nous recherchons des joueurs motivés qui ont l'ambition de rester si ils sont acceptés. Comprenez que l'on n'hésitera pas à vous aider et à répondre à vos questions éventuelles : si vous partez une semaine plus tard, c'est du temps investi inutilement. Notre but est de faire tourner et vivre le roleplay justice.

En ce qui concerne l'interprétation globale d'un juge d'un point de vue In Character, ce qu'il faut savoir : être juge est prestigieux mais requiert de savoir gérer des responsabilités, on ne devient pas juge à 21 ans, il faut avoir un sens de la communication (cela passe sur la manière de s'exprimer, qui peut se travailler au fur et à mesure de votre évolution au sein du job), il faut aussi savoir faire preuve d'esprit critique et de raisonnement.

Vous comprenez que certains éléments IC nécessitent des capacités OOC, néanmoins n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que si vous êtes ouvert à l'apprentissage : vous y arrivez comme les autres.

Pour terminer, le roleplay justice et plus précisément de juge n'amène pas (forcément) la reconnaissance des autres joueurs sur le travail que vous fournissez. Partez dans l'optique qu'il s'agit davantage de satisfaction personnelle avant d'avoir celles de tiers. En devenant juge, vous rejoindrez un petit groupe de joueurs qui ont l'envie et l'ambition de faire vivre ce roleplay, plutôt bon délire mais aussi soucieux de rendre un rendu propre de la justice.

Si vous pensez avoir le profil recherché et que vous êtes quelqu'un de fiable, n'hésitez pas à tenter votre chance !

NB: Quelques liens utiles :
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f27-san-andreas-codes
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f2-about-us
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f3-careers


Commentaires: 0

Bureau du Procureur: Session de recrutement

Jeu 17 Déc - 17:28 par Sophie Grayson



SESSION DE RECRUTEMENT


Contact Média/Informations:

Directeur de la communication
Bureau du Procureur du Comté
Mairie de Los Santos, Pershing Square
SA Comté de Los Santos



16 décembre 2015,



Messieurs, Mesdames, Maîtres,

Le bureau du procureur est heureux de vous annoncer l'ouverture de la session de recrutement. Le dépôt des candidatures ouvre le 16 décembre 2015 à 17h00 et ferme à une date indéterminée.

Dans le but de permettre au bureau du procureur d'avoir un effectif égal à sa quantité de travail, environ 70 (( 7 )) places de substituts ont été créés.

Substitut du procureur, c'est:

  • Enquêter et poursuivre devant la justice pénale les délits et crimes.
  • Aider les témoins d'actes criminels et collaborer avec la police et les enquêteurs.
  • Représenter le peuple de San Andreas devant les tribunaux.
  • Négocier la modification des charges avec l'avocat de la défense.
  • Apporter les preuves devant le tribunal de la culpabilité d'un criminel.
  • Aider à la préparation d'une politique de répression.
  • Veiller à la légalité des actions de la police.


N'hésitez plus, déposez dès maintenant votre dossier de recrutement





Pour le peuple,

Direction des ressources Humaines
Bureau du procureur Sophie Grayson




Commentaires: 0

Académie LSPD - Ouverture de la session 3-15

Jeu 19 Nov - 11:14 par Peter Conower




Los Santos Police Department


Nous tenons à vous informer que le département de police recherche de nouveaux talents. Si vous aussi vous avez l'âme d'un protecteur et souhaitez mettre en oeuvre vos compétences au service de la ville, si le symbole "Protéger et Servir" a un sens dans votre vie et que vous souhaitez vous investir dans une carrière d'avenir, n'hésitez plus et franchissez le pas en rejoignant les rangs du département de police de Los Santos.


4 conditions sont nécessaires pour être admissible à l'académie de police de Los Santos :


  • Être âgé de 21 ans révolus.
  • Ne jamais avoir été condamnée.
  • Être titulaire du permis de conduire.
  • Être titulaire d'un diplôme d'étude supérieur. (High School Diploma)  


Ces conditions réunies, veuillez adresser votre candidature complétée au service de recrutement, Pershing Square, Los Santos, San Andreas.  

Informations sur la session :
Places disponibles : 18 cadets.
Dépôt de candidatures : Du 20/11/2015 à 00h00 au 27/11/2015 à 23h59.
Réponses aux candidatures : Le 28/11/2015.



Commentaires: 0

#130 STARS CENTER : Session de recrutement Blake (16/11 > 22/11)

Lun 16 Nov - 20:17 par Anthony Chapman



STARS CENTER : Session de recrutement



Le Shérif et son pôle de recrutement et d'instruction sont fiers de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle session de l'académie du département. Celle-ci est en hommage à l'adjoint du Shérif David Blake qui a laissé sa vie lors d'un accident mortel sur Bleuberry. Les candidatures des postulants seront reçues à partir du 16 novembre à 20h00 jusqu'au 22 novembre 2015 à 20h00, offrant la possibilité à tout citoyen respectant les critères d'admission d'intégrer l'une des plus prestigieuses police du pays. Nous rappelons également que c'est à partir de cette session que le programme de soutien dans les prisons du comté est mis en place

Dans notre pays, le département du shérif de Los Santos est la quatrième plus grande police et la deuxième plus grande force de police. À Los Santos, c'est également la police qui dispose de la plus grande juridiction. Avec des infrastructures modernes, des recrues très bien formées et une rigueur militaire, il vous propose un emploi stable, avec d'importantes responsabilités, de nombreuses possibilités interne quant à votre carrière et un salaire plus qu'intéressant.

Recrutant chaque année de nouveaux élèves formés par l'académie du département, le STARS CENTER, l'instruction proposée est diverse et variée, allant des exercices physiques aux cours de droit, de civilité, ou de techniques émanant des forces spéciales.
Courtois et disciplinés, les adjoints se répartissent sur l'ensemble du territoire de Los Santos et de son comté, combattant en priorité le fléau des gangs.

N'ayez pas peur de réussir.






  • Pour avoir plus d'informations quant à notre académie et à notre système et critères de recrutement, cliquez sur les parties "Académie" et "Recrutement".
  • Pour avoir plus d'informations quant au département du Shérif de manière globale, cliquez sur la partie "Site web".


Car c'est pour nous, une tradition de servir.



Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Daryl Buck.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News






Shérif Daryl Buck
Biographie

@LSSD_News
Site web

Présentation
Unités spéciales
Grades
Juridiction
Missions

Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication


Commentaires: 0

Académie LSPD - Ouverture de la session de 2-15

Mar 10 Nov - 10:19 par Peter Conower




Los Santos Police Department


Nous tenons à vous informer que le département de police recherche de nouveaux talents. Si vous aussi vous avez l'âme d'un protecteur et souhaitez mettre en oeuvre vos compétences au service de la ville, si le symbole "Protéger et Servir" a un sens dans votre vie et que vous souhaitez vous investir dans une carrière d'avenir, n'hésitez plus et franchissez le pas en rejoignant les rangs du département de police de Los Santos.


4 conditions sont nécessaires pour être admissible à l'académie de police de Los Santos :


  • Être âgé de 21 ans révolus.
  • Ne jamais avoir été condamnée.
  • Être titulaire du permis de conduire.
  • Être titulaire d'un diplôme d'étude supérieur. (High School Diploma)  


Ces conditions réunies, veuillez adresser votre candidature complétée au service de recrutement, Pershing Square, Los Santos, San Andreas.  

Informations sur la session :
Places disponibles : 18 cadets.
Dépôt de candidatures : Du 06/11/2015 à 00h00 au 13/11/2015 à 23h59.
Réponses aux candidatures : Le 14/11/2015.



Commentaires: 0

Académie LSPD - Ouverture de la session 1-15

Dim 18 Oct - 5:25 par Peter Conower




Los Santos Police Department


Nous tenons à vous informer que le département de police recherche de nouveaux talents. Si vous aussi vous avez l'âme d'un protecteur et souhaitez mettre en oeuvre vos compétences au service de la ville, si le symbole "Protéger et Servir" a un sens dans votre vie et que vous souhaitez vous investir dans une carrière d'avenir, n'hésitez plus et franchissez le pas en rejoignant les rangs du département de police de Los Santos.


4 conditions sont nécessaires pour être admissible à l'académie de police de Los Santos :


  • Être âgé de 21 ans révolus.
  • Ne jamais avoir été condamnée.
  • Être titulaire du permis de conduire.
  • Être titulaire d'un diplôme d'étude supérieur. (High School Diploma)  


Ces conditions réunies, veuillez adresser votre candidature complétée au service de recrutement, Pershing Square, Los Santos, San Andreas.  

Informations sur la session :
Places disponibles : 12 cadets.
Dépôt de candidatures : Du 17/10/2015 à 00h00 au 23/10/2015 à 23h59.
Réponses aux candidatures : Le 24/10/2015.



Commentaires: 0

District central - Nombreuses saisies sur le quartier de Lexington en guise de répression.

Ven 25 Sep - 22:32 par James Armanetti



Nombreuses saisies sur le quartier de Lexington en guise de répression.

Le département de police de Los Santos a effectué plusieurs perquisitions menant à de nombreuses saisies sur le quartier de Lexington, à l'ouest de Willowfield.


Saisie d'armes lourdes récemment effectuée sur Lexington.



Lors du mois d'août et de septembre, le gang local sévissant sur Lexington a perpétré un certain nombre d'attaques à l'encontre des forces de l'ordre. L'une d'elle s'est résultée par la mort d'un inspecteur de police pendant qu'il enquêtait sur cette zone dans le seul but de réduire le taux de crimes commis.


Afin d'agir rapidement contre ces agissement, le département de police de Los Santos a contacté le bureau du procureur du comté pour obtenir les autorisations légales (commission rogatoire) afin de mener une politique répressive sur le quartier de Lexington. En parallèle, la Cour Supérieure de San Andreas (SASC) a livré aux services de police une liste d'individus à perquisitionner sous forme de mandat. Ils étaient tous susceptibles d'être membres du gang local ayant organisé ces agressions armées face aux différentes institutions policières de Los Santos.


La répression est active depuis le 12 septembre dernier. Le département de police a actuellement saisi en 12 jours la quantité suivante d'armes et de stupéfiants: 10 armes de poing, 7 armes à feu lourdes, 97kg de matériels destinés à la fabrication d'armes, 114g de cannabis et 5g de cocaïne.

De plus, l'arrestation d'un lieutenant du gang local a été menée avec brio. Nommée Rukia Hsin, son rôle était d'approvisionner son organisation en armes et en produits stupéfiants destinés à la revente dans la rue. Elle faisait aussi en sorte d'initier de nouvelles recrues féminines et de gonfler les effectifs. Rukia Hsin est désormais en prison, condamnée à 7 ans de prison ferme et 20.000$ d'amende pour les faits de trafic d'armes aggravé, outrage à agent, refus d’obtempérer et détention de stupéfiants.

Ce ne sont que des résultats préliminaires mais ces derniers encouragent le département de police à maintenir son objectif: réduire la criminalité en ville.



Pour protéger et servir

Chef de la police, James Armanetti


--------------------------------------------------------------------------------------

Ce communiqué a été rédigé par le capitaine Tidwell en charge du district central.
Contactez le bureau du chef de la police ou le commandement du poste de Pershing-Square pour davantage d'informations.



Vous souhaitez rejoindre le département ?

Si vous pensez avoir les qualités requises, lancez vous dès maintenant dans une carrière utile.
Pour plus d'informations sur le recrutement, cliquez ici.

Votre communauté

Aidez-nous à résoudre les crimes pour bâtir des collectivités plus sûres dans toute la ville de Los Santos et ainsi réduire vos chances de devenir victime d'un crime.


[/img(180px,80px):914c]

Commentaires: 0

Judge recruitment, Session septembre 2015

Ven 25 Sep - 12:57 par Anonymous


http://superiorcourt-sa.us/



Légalement vôtre,

Chancelier OE Donovan Reagan
Président de la Cour Supérieure de San Andreas


---------------------------
Public Relations Office of S.A.S.C

President ΠDonovan Theodore Jr. Reagan
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A


Bent Sawyer a écrit:
Précisions OOC pour les futurs et éventuels postulants:
Salut à tous !

Ce message est destiné aux futurs postulants et éventuels futurs postulants pour le poste de juge.

Vous vous questionnez sur le rôle concret du juge et plus spécialement du juge sur CMLV ? Lisez ceci : http://forum.cmlv-rp.com/t302797-superior-court-formation-initiale-ooc.

Vous vous dîtes nul en droit et c'est la raison pour laquelle vous vous refusez à tenter votre chance ? Vous avez tort ! Comme vous l'avez lu sur le lien du dessus : il n'est pas nécessaire de connaître par cœur les lois du jeu. D'autant plus que nous jouons évidemment une justice simplifiée : c'est un jeu. Il faut garder à l'esprit que le roleplay juge est un plaisir avant tout bien qu'il puisse être parfois sujet à des tensions OOC comme n'importe quel type de roleplay.

Il est toujours plus agréable d'avoir déjà testé le roleplay d'avocat ou de procureur avant de se lancer dans le roleplay de juge. Cependant ceci n'est pas du tout obligatoire.

Le seul pré-requis OOC qui vous est demandé pour prétendre au poste, c'est de savoir lire et réfléchir (ce qui est normalement à la portée de tous).

Nous recherchons des joueurs motivés qui ont l'ambition de rester si ils sont acceptés. Comprenez que l'on n'hésitera pas à vous aider et à répondre à vos questions éventuelles : si vous partez une semaine plus tard, c'est du temps investi inutilement. Notre but est de faire tourner et vivre le roleplay justice.

En ce qui concerne l'interprétation globale d'un juge d'un point de vue In Character, ce qu'il faut savoir : être juge est prestigieux mais requiert de savoir gérer des responsabilités, on ne devient pas juge à 21 ans, il faut avoir un sens de la communication (cela passe sur la manière de s'exprimer, qui peut se travailler au fur et à mesure de votre évolution au sein du job), il faut aussi savoir faire preuve d'esprit critique et de raisonnement.

Vous comprenez que certains éléments IC nécessitent des capacités OOC, néanmoins n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que si vous êtes ouvert à l'apprentissage : vous y arrivez comme les autres.

Pour terminer, le roleplay justice et plus précisément de juge n'amène pas (forcément) la reconnaissance des autres joueurs sur le travail que vous fournissez. Partez dans l'optique qu'il s'agit davantage de satisfaction personnelle avant d'avoir celles de tiers. En devenant juge, vous rejoindrez un petit groupe de joueurs qui ont l'envie et l'ambition de faire vivre ce roleplay, plutôt bon délire mais aussi soucieux de rendre un rendu propre de la justice.

Si vous pensez avoir le profil recherché et que vous êtes quelqu'un de fiable, n'hésitez pas à tenter votre chance !

NB: Quelques liens utiles :
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f27-san-andreas-codes
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f2-about-us
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f3-careers


Commentaires: 0

Conférence de presse - Réaction à l'affaire Finlayson

Lun 17 Aoû - 13:02 par James Armanetti






Chef-Assistant Erick Lown - Responsable des relations publiques Jonathan Moore - Chef de la police James Armanetti



Erick Lown commence par prendre la parole lors de la conférence de presse.

Ces derniers jours, le département de police fait face à une importante affaire concernant un de ses membres. Une polémique qui ne cesse de faire parler d'elle, et qui fait réagir de nombreuses personnes. Nous sommes conscients de l'ampleur de cette affaire qui fait suite à des tragédies que d'autres villes ont vécues avant nous. Soyez assuré que le département de police de Los Santos reste toujours fidèle à ses principes et qu'aucun écart de la part de nos membres n'est toléré. Ne doutez pas de l'intégrité du département comme le sous-entendent certaines voix, nous veillons tous à avoir une police compétente et à votre service.

Jonathan Moore après avoir bu une gorgé de son verre d'eau prend la parole, se penchant vers le micro.

Certains journaux ou hommes publiques affirment, et crie à la culpabilité du Lieutenant Finlayson, avec un dossier incomplet, et encourage ainsi une polémique dont l'objectif m'intrigue. Devons nous, nous interroger quand nous constatons les nombreuses réactions politiques et proposition de loi qui interviennent avant même la décision de justice ? Parlons-nous toujours de l'affaire Finlayson ou n'est-ce qu'un prétexte pour aborder les conflits politiques ? Ce qui est sûr c'est qu'il y a de nombreuses affirmations et de nombreux préjugés sur cette affaire. Je vais maintenant laisser la parole au Chef de la police Armanetti.

James Armanetti s'approche donc du micro, mettant ses lunettes de vue sur son nez et prend la parole, lisant par moment quelques lignes de ses notes.

Concernant les faits, ils mettent en cause le Lieutenant Finlayson titulaire depuis le 21 Juin 2015 de la médaille de la bravoure, et qui cumule 15 ans de service dans la police et Cayetano Hebondes, âgé de 16 ans, plusieurs saisies enregistrées en son nom, membre de gang présumé cumulant 8 ans et demi de détention, soit plus de la moitié de sa vie. Dans la soirée du 27 Juillet une fusillade blesse mortellement plusieurs officiers de police, plusieurs unités en renfort arrivent sur les lieux. Cayetano Herbondes présent sur les lieux, est repéré par le Lieutenant Finlayson qui détecte en lui un comportement suspect c'est alors qu'elle décide de le contrôler. Je vais maintenant vous citer une partie du rapport officiel du Lieutenant.

Une fois à terre après un houleux échange verbal, il me pousse sur le côté et m'enchaîne de plusieurs coups au visage avant de prendre la fuite. Accompagnée de l'officier Callahan uniquement, nous le prenons en chasse dans les bas-fonds du quartier encore hostile et sans renfort disponible. Je le somme de s'arrêter avant que je tire, il continue à s'enfuir et c'est là que je fais feu à deux reprises de mon colt .45. Il continue à courir sans s'arrêter malgré les tirs de semence, et lorsque le suspect fait un demi-tour brusque vers les ruelles sombres du coin, mon fusil en main, c'est là que je lui décoche une balle dans la jambe, mais à ma grande surprise il continue à courir. Je n'ai eu d'autre choix de lâcher d'autres balles, avant qu'il s'écroule à terre.


James Armanetti prend une petite inspiration, retirant ses lunettes avant de les déposer sur la table de la conférence.

Ce rapport est confirmé par un second rapport rédigé par l'Officier Callahan, du district central. Il est également à noté qu'au vu de la situation au moment des faits, à savoir l'attaque organisé sur une quinzaine d'officiers de police, et de son refus d'obtempérer Cayetano Herbondes était considéré comme armé et dangereux. Par expérience de policier, nous savons aussi qu'entraîner des policiers dans des ruelles perdues, c'est faire éventuellement face à une embuscade. Le Lieutenant a dû prendre une décision rapidement au risque de sa vie, et de celle de l'officier l'accompagnant. Cayetano Herbondes a eu plusieurs chances de se rendre, mais il a choisi d'avoir un geste brusque à l'encontre des officiers qui le sommait de s'arrêter et le tenait en joue ce qui lui a coûté la vie. C'est sur ces conclusions que le tir a été considéré par le département de police comme légitime, et par la suite par le bureau du Procureur. Chaque jour, les officiers de police doivent malgré eux faire usage de leur arme, et notre travail et de déceler les tirs légitimes des véritables abus et c'est ce que nous avons fait. Le Bureau fédéral a décidé le soir même, où 15 officiers étaient déjà tombé de se saisir du dossier, j'ignore encore pourquoi ils sont sorti de leur juridiction pour ce fait, et Monsieur Taylor Patton n'a pas voulu nous donner d'explication à ce sujet, mais ils l'ont fait. Ils ont monté un dossier uniquement à charge, sans approfondir leur enquête. Par ailleurs, ils …[/img(550px,280px):ba67]


Commentaires: 1

Message du Chef de la police - Juillet 2015

Mar 4 Aoû - 1:57 par Gino



Message du Chef de la police - Juillet 2015
Email : james.armanetti@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Chef de la police, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas


Chers citoyens de Los Santos,

La police Américaine subit une crise, une crise de confiance. La confiance est un sentiment de sécurité que les personnes ont vis à vis d'autres, qui fait que l'on est incapable d'imaginer de leur part tromperie, trahison ou incompétence. La plus part d'entre vous ont perdu cette confiance envers nos polices, parfois à tort ou à raison, en pensant qu'ils ne répondent pas suffisamment à vos besoins. Je me rend compte que ce sentiment n'est pas toujours vrai, si je me base sur le travail courageux et incroyable que je vois tous les jours des hommes et femmes de notre département. Ceci étant dit, je dois continuer de travailler pour répondre à ces problèmes sous-jacents qui peuvent affecter la confiance que vous avez envers nous.

Comment un policier assure la confiance et la sécurité ? De la même manière que vous le faites dans chaque relation que vous avez dans votre vie. Ces relations à la fois personnelles et professionnelles, qui demandent un effort continu d'adaptation ainsi que d'évaluation constante. Tout ce que vous faites affecte cette relation, la façon dont vous parlez à l'autre ou bien comment vous vous traitez mutuellement. En tant que policier, nous espérons que les gens vont comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Pourquoi nous sommes si prudent lors d'un arrêt de la circulation, et cette compréhension dépend des questions que vous vous posez et comment vous les demandez. Une grande partie des problèmes qui se posent peuvent souvent être atténués avec quelques explications quant au pourquoi vous faites ce que vous faites.

Comme dans toute relation il est question de communication, il est de votre capacité d'expliquer vos actions et de parler d'une manière respectueuse à autrui. Vous rencontrerez probablement des personnes qui ont eu à faire à la police de Los Santos et où cela s'est mal passé, mais il est aussi de votre responsabilité, lors de votre rencontre avec un officier du département de police, que celle-ci se passe bien. Par la nature même de vos travaux, vous rencontrerez parfois des personnes dans un mauvais jour. Bien que cela puisse être un autre jour pour vous, rappelez vous ce que cette discussion va signifier à la personne avec qui vous parlez. Vous devez vous mettre à sa place et le traiter de la même façon dont vous aimeriez être traité. Si vous travaillez sur le renforcement des relations, vous aurez réussi à bâtir la confiance dans la ville de Los Santos.

Nous devons continuer de montrer la voie pour notre profession à travers ce genre de crise. Alors que nous sommes fiers d'être membre de la police de Los Santos, nous sommes affectés par ce qui se passe dans notre ville tout comme dans les autres juridictions, car telle est la perception de certaine personne que nous servons. La dignité et le respect sont les valeurs que nous apprécions tous lors d'une discussion avec autrui. Continuons sur cette voie et tentons de fournir la meilleure police disponible.

Pour protéger et servir
Chef de la police, James Armanetti


--------------------------------------------------------------------------------------
Restez informé en suivant le département de police sur Nunddle




Commentaires: 2

TOSTIDOS FIESTA BOWL 2015 22/08/2015

Jeu 20 Aoû - 17:06 par Gianni Haynes



Une année de combat, une année de motivation, de détermination, de volonté, de refus de l'abandon. Ce 22 aout est un grand soir, autant dans l'histoire de Los Santos que dans celle des serveurs samp. Partit de rien, de quelques passes sur une pelouse de l'alhambra, de quelques curieux et de quelques motivés qui n'ont rien lâchés. Nous avons l'honneur de vous offrir le premier match de football américain officiel sur CMLV, après des jours et des jours d'entrainement au mécaniques de jeu, de synchronisation, d'amélioration des règles. Aucun hasard, aucun /me, la fluidité était le seul argument sur lequel on se basait pour faire rêver et proposer l'inimaginable à la communauté de CMLV. Aujourd'hui est un nouveau jour, plus de 24 joueurs professionnels ont refusés de lâcher nos terrains, Chargers sont les uns, Spartans sont les autres. Ce 22/08, ils finaliseront leurs mois de travail acharné en se livrant à un match sans merci, arbitré, et agrémenté d'un magnifique festival aérien préparé sur quelques semaines d'avance. Des développeurs de samp clients regarderont la vidéo qui a déjà fait grand bruit dans l'univers de gta multijoueurs.

Le Tostidos Fiesta Bowl est un superbowl local, il est évident de dire que le football américain est une religion au Etats-Unis, largement plus médiatisé que le basket, le baseball. Il regroupe des millions de téléspectateurs, et des milliers de privilégiés qui se déplacent de tout les coins de San Andreas pour y assister. L'évènement est accompagné de la reprise de San Andreas News, qui alliera régie et commentaires audios (bruits de foules, contacts, coups de sifflet) agrémenté de la petite pointe Daccacienne.
Le football a su percer sur cmlv, il est stratégique, intéressant, prenant. Rester dans vos coins ce soir là ne serait que pur gâchis, rejoignez la communauté et soyez fier de ce serveur qui a aujourd'hui largement devancé ses homologues anglophones et russes.
Le lien d'un modpack qui comporte des skins de footballers américain/maillots et casques sera divulgué et est impératif d'installation pour la totalité des spectateurs pour l'esthétisme du jeu. Ça vous permettra de suivre le match dans les meilleures conditions possibles et ça facilitera votre compréhension.

Choisissez votre camp dès maintenant!




LSU SPARTANS




UCLS CHARGERS



22/08/2015

20:15 AIRSHOW SUR LA PLAGE DE VERONA BEACH (en face du stadium)

20:40: GUICHETS DU STADE DE SEVILLE OUVERT.

21:10 COUP D'ENVOI OFFICIEL DU TOSTIDOS FIESTA BOWL 2015


Commentaires: 0

Communiqué du Maire | Un nouveau stade pour rêver plus grand | 20/07/2015

Jeu 23 Juil - 5:44 par Admin




COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
MetCity Stadium enfin ouvert




Mesdames, messieurs,

C'est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis fier de vous annoncer que le MetCity Stadium est enfin ouvert et totalement opérationnel ! Après plusieurs mois de rénovation, d'opération de construction d'amélioration et de mise aux normes nous pouvons enfin profiter d'un tout nouveau stade capable d’accueillir un nombre de supporter à la hauteur des événements qui s'y dérouleront.

La municipalité a dores et déjà mis à disposition le stade à la ligue professionnelle de football américain afin que toutes ses équipes puissent s'y entraîner de la manière la plus optimale possible.

Je souhaite rappeler l'engagement important que mes équipes et moi même avons investit pour le développement du sport dans notre ville. Aujourd'hui nous réaffirmons encore une fois notre engagement dans la promotion sportive. Plusieurs milliers de dollars ont déjà été injecté dans ce domaine, aujourd'hui nous passons un cap et permettons à tous d'user d'un nouvel équipement sportif.

Le sport a une importance capitale dans une ville comme la notre, dans un climat actuel difficile aussi bien économiquement que socialement nous savons combien il est indispensable de pouvoir trouver des activités unissant l'ensemble de la population. Au delà de l'esprit fédérateur du sport, celui ci permet la baisse de la délinquance et c'est un point non négligeable lorsque dans nos quartiers le sport peut être une alternative aux gangs ou à la petite criminalité.

Faisons rêver nos plus jeunes et nos moins jeunes à travers l'esprit fraternel du sport !

Jack Derly
Maire de Los Santos



Commentaires: 0