[ Hommage ] Naufrage du Costa Concordia
CMLV :: Autres :: Discussions générales
Page 1 sur 1 • Partager •
[ Hommage ] Naufrage du Costa Concordia
Voila, je crée ce poste pour rendre hommages aux personne qui sont décédés dans la bateau qui a coulé, près des côtes Italienne, il a percuté un rocher ( Avec tout les radars et tout ont ce demande pourquoi, et comment ). Une enquête a été ouverte par la police, le pilote du bateau a été incarcérer me semble t-il.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2012/01/16/les-sauveteurs-decouvrent-un-sixieme-corps
http://www.rue89.com/2012/01/15/le-naufrage-du-costa-concordia-la-croisiere-de-la-mort-228388
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Naufrage-du-Costa-Concordia.-Les-recherches-l-enquete_39382-2032229_actu.Htm
Un pensé à toute les personnes qui sont portés disparue, espérant qu'ils les retrouvent.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2012/01/16/les-sauveteurs-decouvrent-un-sixieme-corps
http://www.rue89.com/2012/01/15/le-naufrage-du-costa-concordia-la-croisiere-de-la-mort-228388
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Naufrage-du-Costa-Concordia.-Les-recherches-l-enquete_39382-2032229_actu.Htm
Un pensé à toute les personnes qui sont portés disparue, espérant qu'ils les retrouvent.

Terrel Kenshawn- Messages: 6712
Ancien Prenom_Nom: Ltn. Jehtro Waylen
Re: [ Hommage ] Naufrage du Costa Concordia
Qu'il repose en paix

William Stone- Messages: 491
Ancien Prenom_Nom: Brook_Wayne, Levy_Spencer
Espérons qu'ils soit retrouvés.

Luciano Navarra- Messages: 3401
Ouép, Rip a tous ce qui son mort dans ce naufrage monstrueusement moche. Le capitaine a voulus faire le fou près des rives.

Shane_Valentizo- Messages: 599
Ancien Prenom_Nom: Giovanni_Rocci
Ils ont retrouver un seizième corps ...

Terrel Kenshawn- Messages: 6712
Ancien Prenom_Nom: Ltn. Jehtro Waylen
RIP.
J apprecie beaucoup que tu fais un poste pour ces personnes.
J apprecie beaucoup que tu fais un poste pour ces personnes.

Conrad_Palermo- Messages: 385
Ah bon y'a des mort ?

Treshawn_Bradwell- Messages: 3247
Dante Àlzüvarez a écrit:Ah bon y'a des mort ?
Tu as même pas lu, enfoiré +6 morts..

Manuel Galvez- Messages: 4140
Ancien Prenom_Nom: Pharell Dinnozor
Sur des sites, moi ça me choque de voir certaines personnes se plaindre de ne pas relativiser, et dire que le "sauvetage" est réussi.
Avoir 16 morts sur 4000 passagers, c'est bien comme sauvetage, mais c'est déjà beaucoup, même si les pertes humaines sont minimes par rapport à 4000 personnes.. fufu...
Personellement, à partir du moment où il y a des morts, pour moi, c'est pas un sauvetage réussi.. en plus dire ce genre de truc aux familles des défunts voilà quoi... n'importe quoi.
Avoir 16 morts sur 4000 passagers, c'est bien comme sauvetage, mais c'est déjà beaucoup, même si les pertes humaines sont minimes par rapport à 4000 personnes.. fufu...
Personellement, à partir du moment où il y a des morts, pour moi, c'est pas un sauvetage réussi.. en plus dire ce genre de truc aux familles des défunts voilà quoi... n'importe quoi.

Alyssa Carter- Messages: 1833
Ancien Prenom_Nom: Cesar Chavez - Velasquez
R.I.P, c'est con ça aurait pu être éviter.

Dioniso_Armani- Messages: 545
Ancien Prenom_Nom: Harman_Handrew
4000 passagers ? Tu croit pas que c'est un peu beaucoup pour un bateau comme ca mais un mort c'est dejà de trop donc 16 n'en parlons pas...RIP à toutes ses hommes,femmes et enfants disparus/décédés.

Tony Jones- Messages: 4071
Ancien Prenom_Nom: Tony Martin
Tony Staff
J'ai entendu parler de cette histoire taleurs sa m'a choquer légèrement, paix à leur âmes.

Basilio Naranjo- Messages: 354
Ancien Prenom_Nom: Julio
Morts ou pas le sauvetage est réussi, y'a des eu des morts avant que les secours arrivent donc on peut pas dire que le sauvetage à foiré parce qu'il y a eu des morts..
RIP à eux
RIP à eux

Wallace Bishop- Messages: 1896
Ancien Prenom_Nom: Ants
Cesar Chavez a écrit:Sur des sites, moi ça me choque de voir certaines personnes se plaindre de ne pas relativiser, et dire que le "sauvetage" est réussi.
16 morts sur 4000 morts le sauvetage est réussi surtout que la procédure d'évacuation avait été bâclée.

Ronny_Cox- Messages: 603
Oui de plus le capitaine c'est fait la malle tel un gros lache, je supporte pas sa..

Drew Prevost- Messages: 1935
Ancien Prenom_Nom: Ibanez-Quispe
CMLV :: Autres :: Discussions générales
Page 1 sur 1