[OFFICIEL] GUILD WARS 2 !
CMLV :: Autres :: Discussions générales
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[OFFICIEL] GUILD WARS 2 !
Salut a tous, j'ai vue que Guild Wars 2 et sortie les gars j'vous laisse regarder un trailer ...
Moi j'vous dit pas quand vous jouer c'est comme ci vous joué a un cinématique de world of warcraft lich king ... c'est complètement magnifique ! j'ai jamais vue un graphisme comme sa jamais de ma vie ! le pvp et superbe ! j'vais vous mettre quelque vidéo de pvp vous aller être étonner !
Avancer un petit peu la vidéo et looké le pvp un truc de ouf !
BONUS:
Moi j'vous dit pas quand vous jouer c'est comme ci vous joué a un cinématique de world of warcraft lich king ... c'est complètement magnifique ! j'ai jamais vue un graphisme comme sa jamais de ma vie ! le pvp et superbe ! j'vais vous mettre quelque vidéo de pvp vous aller être étonner !
Avancer un petit peu la vidéo et looké le pvp un truc de ouf !
BONUS:

William Stone- Messages: 491
Ancien Prenom_Nom: Brook_Wayne, Levy_Spencer
Re: [OFFICIEL] GUILD WARS 2 !
C'est payant je crois nan?

Josh Carter- Messages: 3382
Ancien Prenom_Nom: Carl Morrison
Yes enfin le jeu tu le paye et t'es tranquille !

Ah bon? Ya pas d'abonnements comme WoW?

Josh Carter- Messages: 3382
Ancien Prenom_Nom: Carl Morrison
Nan même dans le 1 pas d'abonnement.

Ronny_Cox- Messages: 603

Calvin Mathers- Messages: 6241
Ancien Prenom_Nom: Aaron Moroes
Ronny_Cox a écrit:Nan même dans le 1 pas d'abonnement.
exactement

Guild Wars 2 n'est pas sortie, il est en bêta fermé. Perso', sa fait deux ans que je l'attend, des fois je perd espoir ...

Rosa Tiara- Messages: 2121
C'est la particularité de ce jeux. Tu as de superbe graphisme, tu le paye et après pas d'abonnement. On m'avait dit que les créateur de Guild Wars, s'était des développeur de Wow, mais qui n'était pas d'accord aux certains choix des autres développeur du jeux et ainsi que le fait de faire payer les joueurs tout les mois, donc il se sont casser et ont créer Guild Wars.

Lincoln Lorenz- Messages: 847
Ancien Prenom_Nom: Thao Phung
Ah oui ta raison il et pas encore sortie c'était les peluche qui sont sortie ...Rosa Tiara a écrit:Guild Wars 2 n'est pas sortie, il est en bêta fermé. Perso', sa fait deux ans que je l'attend, des fois je perd espoir ...

Pancho Medina a écrit:C'est la particularité de ce jeux. Tu as de superbe graphisme, tu le paye et après pas d'abonnement. On m'avait dit que les créateur de Guild Wars, s'était des développeur de Wow, mais qui n'était pas d'accord aux certains choix des autres développeur du jeux et ainsi que le fait de faire payer les joueurs tout les mois, donc il se sont casser et ont créer Guild Wars.
Ouais c'est vrai parce que vue que Wow cataclysm et sortie plusieurs personne on était déçu du graphisme tout pourrit donc certaine personne on arrêter wow et ce sont mis sur guild wars un super jeux

Perso j'le trouve faible niveau graphique, j'vois trés peu la différence avec Guild Wars

Silvio.Cortez- Messages: 1060
Ta pas geeker GW toi =X.

j'y ai joué longtemps sur GW( de la sortie de prophétie à Nightfall), et je trouve que les graphismes n'ont pas été extrement amélioré. Je pense que cela a été fait exprés pour qu'il soit accessible au basse config.
Par contre le système des collision est au point, les déplacements des personnages aussi.
Par contre le système des collision est au point, les déplacements des personnages aussi.

Silvio.Cortez- Messages: 1060
Je peut te dire qu'il est très beau quand t'y joue (( Full Graphisme : C'est OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH )).

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
CMLV :: Autres :: Discussions générales
Page 1 sur 3