|| OOC || Bande de Cholas || OOC ||
CMLV :: FACTIONS/JOBS: DISCUSSIONS/CANDIDATURES :: Factions Gangs/Mafias/Légales :: Factions Acceptées et en Activités :: Gangs :: Norte Blocs Cliqua 828
Page 1 sur 25 • Partager •
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
|| OOC || Bande de Cholas || OOC ||

A noter : Le post est entièrement OOC, vous ne pouvez pas savoir ce qui y est marqué IC sans nous connaître.

North East Cholas ou Bande de Cholas, est un projet lancés depuis deux semaines environs. Il faut savoir que ce n'est ni un PED et ni une faction, ce n'est qu'une bande d'amies IC. Nous avons lancés ce projet avec une affiliation au gang Norte Blocs Cliqua 828, donc sachez que si vous faites un RP avec la Bande, vous faites un RP aussi avec le gang Norte Blocs Cliqua 828.
Le but de cette Bande de Cholas, est d'aider les personnes à RP une Cholas, à comprendre comment RP une Cholas, mais aussi d'essayer d'attirer le plus de monde à RP une Cholas pour approfondir ce RP qui le mérite, et aussi d'être exploité.
Le but de cette Bande est aussi d'essayer au maximum de ressembler aux Bandes de Cholas qui se trouve à Los Angeles et nous ferons tout le possibles pour que la Bande ressemble le plus possible.
Il faut savoir que, certes nous faisons un RP en Bande, mais il y a toujours des activités et des dialogues avec les hommes, car nous ne sommes pas divisées entre les hommes et les Cholas, mais nous serons plus entre filles, pour faire des choses que les Cholas préfèrent faire entre Cholas, ou des choses qui concernent les Cholas plus particulièrement.[
Les Cholas IRL, s'insultent beaucoup entre eux, de '' Biatch '' donc de Salopes, ce mot est très utilisé, et il sert quelques fois à dire bonjour. Les cholas ont leurs propres lexiques, leurs propres façons de clasher les hommes, sans que les hommes ne s'en rendent compte.

-Parler entre filles.
- Faire des barbecues/à manger.
- Se moquez des garçons/Parler des garçons.
- Allez se promenez en Bande.
- Se faire de l'argent.
- Racketter.
- Dealer.
- Taguer.
- Fight entre Cholas.
- Tabassage.
- Organiser des soirées.
- Battle Dance.
A noter : Des activités seront ajoutées petit à petit.

- [Taille]mm = Taille du pénis de l'homme.
- Ass' = Cul
- Biatch = Salope
A noter : Les expression sont trouvées IC, nous ne trouvons rien OOC, à chaque expressions trouvé IC je l'ajouterais.

Pleins d'autres chansons d'elles, une des meilleurs rappeuse Chicana.
Pleins d'autre chansons d'elles, une des meilleurs aussi.

Skin BPL Girl

Skin Girl avec Chemise Marron/Blanche.
Credits: Joey Cortez & Jay732.

Skin avec Bandana Marron
A noter : Je recherche quelques skins que j'avais, car il me faut l'image, si non j'uploaderais sans.

Merci à Leticia Sanchez pour les images : Informations / Crédits / Modpacks / Musics / Documentaires / Lexique / Activités.
A noter : Le post n'est pas entièrement finis, puisque la Bande de Cholas IC n'est pas totalement construite.
Dernière édition par Rosa Tiara le Mer 22 Fév - 15:32, édité 5 fois

Rosa Tiara- Messages: 2121
Re: || OOC || Bande de Cholas || OOC ||
Bonne chance pour le projet que j'avais voulus mettre en place a la NBC avec Hernàn , j'espère sa va marché.
PS : Sinon Down for life un lien en Français ?
PS : Sinon Down for life un lien en Français ?

Anciennement : Tyler Riberson | Cruz Johnson |Alvaro Cortez | Desirey Kewell | Kardinal Rhymes |
Serizawa Nichima | Edmundo Goncalves | Massimiliano Gucci.

Cassius Dempsey- Messages: 6229
Ancien Prenom_Nom: Edmundo Goncalves
Il existe pas en français, il est seulement en Anglais, mais facile à comprendre.

Je sais je l'est déjà vue .

Anciennement : Tyler Riberson | Cruz Johnson |Alvaro Cortez | Desirey Kewell | Kardinal Rhymes |
Serizawa Nichima | Edmundo Goncalves | Massimiliano Gucci.

Cassius Dempsey- Messages: 6229
Ancien Prenom_Nom: Edmundo Goncalves
Bonne chance, en esperant que ça marche, sa peut-être vraiment pas mal je trouve.

Nachõ Avendez- Messages: 1420
Ouais, c'est vrais, ça peut être un bon, truc.

Luis Estevez- Messages: 4470
Ancien Prenom_Nom: Hernàn Valdez
Ce groupe servira a quoi,?

Alejandro_Miguel- Messages: 561
Ancien Prenom_Nom: Aucun / N.C.
Je pense que tu n'a pas lue le sujet. Mais bon, pour te répondre, cette bande serviras à développer et enrichir le RP féminin, qui se joue très peut. En suite, à aider et amener plus de monde à faire ce type de RP. Sa serviras aussi à pleins d'autres choses, mais tous se feras IC.

Un RP gangster avec des femmes ... J’adhère pas trop, mais bonne chance a vous!

Nick Dalton- Messages: 88
Dans les gangs il y a des femmes, qui préfère elles restaient plus entre elle qu'avec les gangstas du quartier. Après chacun ses gouts mais ce "groupe" sert à former des Femmes Gangsta pour quelles rentrent par la suite dans le GANG et la faction.

Vieux Clochard Canadien de 55 ans.
1m68 - Dos courbé - 71kg.

Cordell Hawickness- Messages: 11012
Ancien Prenom_Nom: R'12 - SJ'8
Hernàn Valdez a écrit:Super ce film dans le même genre que les princes de la ville. Même si le trailer est vraiment a chier, le film est super.
Tenez, une signature comme ça... Tiré du film.

Dernière édition par Hernàn Valdez le Dim 5 Fév - 13:10, édité 1 fois

Luis Estevez- Messages: 4470
Ancien Prenom_Nom: Hernàn Valdez
Excellent procédé, bonne chance.

Garvin Reagan.- Messages: 1818
Ancien Prenom_Nom: SandroLunik
Eh Thanks Paz, j'la met.

J'ai pas compris comment regarder le film ^^' .
Tu pourrait m'expliquer ? Gracias
Tu pourrait m'expliquer ? Gracias

Amalia Ramirez- Messages: 726
Tu va sur Google, tu tape Down For Life, tu clique sur le lien de facebook/downforlife. En suite, sa va te mettre un trailer, en haut tu clique sur JAIME, puis tu pourras look le film en entier.

Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
CMLV :: FACTIONS/JOBS: DISCUSSIONS/CANDIDATURES :: Factions Gangs/Mafias/Légales :: Factions Acceptées et en Activités :: Gangs :: Norte Blocs Cliqua 828
Page 1 sur 25