GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

A propos du staff - Petite présentation.

A propos du staff - Petite présentation.

Message par Mohamed Ismir le Sam 31 Mar - 12:11

Afin d'en connaitre un peu plus sur les hommes au nametag rouge, nous proposons aux admins qui le veulent de se présenter ici, la présentation est libre et chacun poste ce qu'il veut. Bonne lecture à tous et bon jeu à tous. Smile

Cordialement,
Le staff CMLV.

Mohamed Ismir

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du staff - Petite présentation.

Message par Nathan Fischer le Lun 2 Avr - 14:10

AARON MALPHURS

Username(s): Leo Hernandes

Loisirs: SA:MP - Foot - Musique (goût éclectique) - PS3 - Sortir - Lecture - Théâtre - Faire la fête...

Membre de CMLV depuis: Juin 2009
Position: Admin level 4.
Progression dans le staff:
Juillet 2011 - Volontaire rapport
Août 2011 - Modérateur InGame (Level 1)
Septembre 2011 - Administrateur (Level 2)
Decembre 2011 - Administrateur (level 3)
Avril 2012 - Administrateur (level 4)

Comment suis-je entré dans le staff ?: C'était pendant les vacances d'été 2011, j'étais leader LSPD. Ruud m'a envoyé un message sur le panel où il me proposait d'être volontaire rapport. Au départ, je ne voulais pas trop être dans le staff, car c'est assez "relou" de se taper tous les rapports, puis quand je viens sur CMLV c'est pour m'amuser, donc faire l'administrateur, se n'était pas trop mon truc. J'ai fini par accepté, car je peux continuer à gérer ma faction Ingame et gérer les rapports sur le forum. Puis un mois plus tard, on me propose un poste de modérateur InGame, là tu changes directement d'avis. J'ai accepté et aujourd'hui, je ne regrette pas.  Very Happy. Puis après je suis passé Admin 2 puis Admin 3.

Mon parcous factions:

• [Ballas (Rank.5): Ma première faction sur le serveur, j'étais level 10 et à l'ancienne Aless_Darlon avait les commandes de cette faction, puis il a leave et Maxime_Kenworth (Shawn Houston) est passé Leader. Là il m'a mis Rank.5 puis il est parti. Hakan Akram a repris la faction puis c'est devenu les Wati-Ballas. Une bonne ambiance, j'ai appris beaucoup dans cette faction. On rigolait bien à l'ancienne avec les /sellgun M4 en plein milieu de la route avant chaque fusillade.  Very Happy
  • Grove Street (Rank.3): Ma deuxième faction et sans doute la meilleure, où je me suis bien amusé. Denal Anderson était leader avec toutes l'équipe des Malphurs et pleins d'autres qui ne sont plus là aujourd'hui. Une grosse alliance avec Crip de Corey Miller (Kane Malphurs), on formait les Eastsiders. Des grosses scènes, soirées etc.. C'etait juste magnifique. La belle époque. Grosse équipe de bons rôleplayers.
  • ESBCrip (Rank.1): L'équipe des dmeurs, l'équipe de choc, comment on floodait le chat kill à l'ancienne quand on partait en fusillade, des vrais génocides en descente à l'ancienne. Aucun Rp dans cette faction  Very Happy
  • Grappe Street Crip (Rank.5): Une des meilleures faction aussi, Kane Malphurs était Leader. Une bonne équipe aussi avec tous les anciens qui sont partis aujourd'hui (Les malphurs et pleins d'autres) et d'autres qui sont encore là. L'équipe des anciens quoi  Very Happy . Belle concurence avec MS-54, les Grove Street pour la 14th, qu'on a fini par gagner. Faction qui a fait changer beaucoup de chose dans les gangs de l'époque. La belle époque encore ! On rigolait bien.
  • LSPD (LEADER): Faction où je suis resté le plus longtemps (1ans et 6mois). Une très bonne faction, avec tous les tocards de HR de l'époque, c'etait vraiment pas mal, on s'amusait bien sur msn/ts.
  • Ganton Blocc Family (LEADER): Retour avec l'équipe des Malphurs, projet qu'on voulait faire dépuis très longtemps. Qu'on a réussi, bonne ambiance aussi, on rigole bien.
  • The Black Circle (LEADER): Ma Faction actuelle, superbe ambiance, une histoire de frère comme on dit  Very Happy. On essaye de développer un peu le Rp d'une organisation criminelle Afro-Americaine.

Mon parcous jobs:

• Los Santos Sécurity:
  • Los Santos propreté (Directeur): Actuellement

Dernière édition par Nathan Fischer le Lun 8 Sep - 1:37, édité 4 fois
Nathan Fischer

Ancien Prenom_Nom : Northon

Second personnage : Ink

Message par Gino le Lun 2 Avr - 20:22

Gino Hardy

Username(s) : Enzo Maldini, Gino Maldini, Fabio Maldini, Gino Hardy, Mélina Takaya, Gino Takaya, Gino Herreta, Quincy Grayson, Gino Fischer
Prénom IRL : Enzo.
Position : AdminHR - Lead Admin (niveau 5).
Membres du staff depuis :

• Volontaire rapport : 15 Septembre 2011.
  • Modérateur(1) InGame : 9 octobre 2011.
  • Administrateur(2) InGame : Janvier 2012.
  • Administrateur(3) InGame : Août 2012.
  • AdministrateurHR InGame : 20 Février 2014
  • Lead Admin InGame : Novembre 2014

Membres de CMLV depuis : Octobre 2010.
Pourquoi j'ai rejoint le staff CMLV : Je me suis moi même proposé pour devenir volontaire rapport forum en envoyant un message privé à Ruud. Je me sentais capable de gérer les rapports forum. J'étais lieutenant de la LSPD au central à l'époque. Je gérais pas mal de chose niveau forum et je me sentais capable de gérer les rapports. Donc je me suis proposé. Ensuite Elliot m'a contacté InGame pour me dire que après discussion en interne, j'étais accepté, il m'a demandé si j'étais toujours d'accord, j'ai accepté. Ensuite je suis passé modérateur quelques jours après, puis modo et maintenant admin.
Mes "devoirs" d'administrateur : Sur le serveur, en temps qu'administrateur je m'occupe de plusieurs choses qui me demande beaucoup de travail. Je suis dans un premier temps, je gère le pôle légale, donc toutes les factions légales. Ensuite je gère aussi les packs maison, demandes de déban, travail d'un administrateurHR, gestion de l'adminteam... Pour plus d'information, vous pouvez toujours vous rendre ici.
Comment suis-je arrivé sur le serveur : J'ai subis une opération, un truc personnel le 8 octobre 2010, je pouvais plus bouger de chez moi.. bref. Mon frère m'a fait découvrir ce serveur, je pensais jouer juste le temps que je suis chez moi, pour faire passer le temps. Sauf que j'ai accroché, et j'y joue encore ! Wink
Parcours sur le serveur :

Factions

• Gambino Crime Family : J'étais rang 1, c'était la toute première fois que je me suis fais /finvite dans une faction. Je ne suis pas resté trop longtemps car j'ai eu l'occasion de rentrer dans une autre faction qui me plaisait beaucoup..
  • LosSantosPoliceDépartement : Je suis resté dans cette faction plus de 7 mois. J'ai atteins le plus haut rang, et oui, j'étais leader de cette faction ! :)J'ai passé de très bons moments. Sauf au moment ou j'ai leave, je supportais plus, trop de pression OOC et beaucoup d'embrouilles que j'ai pas supporté, je préférer rester civil et me concentrer sur mon status de modérateur à l'époque.
  • FBI : J'étais rang 1, je suis pas resté longtemps non plus, pas assez présent IC avec mon ancien statue de modérateur, donc je ne pouvais vraiment rien faire dans cette faction.
  • LSSD : Je suis rentrer LSSD en temps qu'ancien leader LSPD, je suis resté 1 mois, rang 1.. Pas assez présent IC donc pas RU, seulement quand on est R1, on ne peut faire presque rien dans les factions légales ( enfin il faut être minimum 2 ) or, quand j'avais l'occasion de /dutyoff pour Rôle-Play, jamais personne était dispo pour me prendre. J'ai donc leave. Je suis revenu un autre jour, je suis passé rapidement Rank 2 où j'ai RP de temps en temps, quand j'avais l'occasion d'off.
  • Ganton Blocc Families : Mon ancienne faction avant qu'elle ferme. J'étais real, J'ai pas beaucoup participé au shooting, DriveBy et tout ça pour le moment car je suis plus souvent /dutyON. ^^
  • TBC : Seulement associé, j'ai très bien Rôle-Play là bas, je m'amusais... Mais j'ai arrêter pour créer mon projet.
  • San Andreas Territorial Security : Je me suis mis dans la création d'un projet légale, si vous souhaitez, voici le lien du projet (PED) ce trouvant ici.
  • Los Santos County Territorial Security : Anciennement le San Andreas Territorial Security, la faction a été accepté au sein du gouvernement, donc scripté InGame, et en possession d'une partie forum (Disponible ici) Toujours leader et créateur de cette faction.
  • Los Santos Police Département : Je suis actuellement capitaine du LSPD affectation Rodéo, après une reprise de la part de Jack (leader général) avec ce grade.

Jobs
J'ai fais presque tout les jobs. Sauf que j'ai étais leader LosSantosPropreté à la reprise, après Fabien Chabert. J'ai leave car je suis passé Leader LSPD et que ça me prenait beaucoup trop de temps avec mon statue de modérateur ( à l'époque. )

Loisirs : Danse ( Break Danse, Hip-Hop.. ), Musique, CMLV.

Dernière édition par Gino Hardy le Jeu 25 Déc - 22:31, édité 20 fois
Gino

Ancien Prenom_Nom : Fischer

Message par Harley Henson le Mar 10 Juil - 8:31

Harley Henson

Anciens noms: El gay ( héhé vous connaissez la suite ) - Enrique Alvero.

Loisirs irl: SA:MP - Sortir - Sport - Musique.

Sur le serveur depuis: Fevrier-Mars 2009
13 Mai 2012 - Volontaire rapport
25 Juin 2012 - Modérateur InGame ( Admin Level 1)
Octobre 2012 - Administrateur InGame ( Admin Level 2 )
Juin 2014 - Administrateur InGame 3

Comment suis-je entré dans le staff ?: Je suis entré dans le staff cette année grâce l'ouverture du recrutement pour le poste de Volontaire Rapport.
Mais pourquoi avoir posté? Tout simplement je m'étais lassé du RP et mon activité sur le serveur était réduite j'ai donc préféré aider le staff pour les rapports forum qui étaient assez nombreux, on a dû gérer les rapports à deux au début ( Enzo Hardy était celui qui avait été choisis Volontaire Rapport avec moi ). Au bout de quelques semaines, d'autre Volontaires Rapports ont été choisis. Le 25 Juin 2012, Les admins me demandèrent de MP Ruud sur le Panel, ainsi il me proposa d'être Modérateur InGame ce que j'accepta. ( j'ai lâché un sourire devant l'écran comme un con  Smile  ).
Vers Octobre j'ai été Rank Up administrateur level 2.

Mon boulot dans le staff : C'est simple, je m'occupe des inscriptions ainsi que du pôle légal et du pôle job avec d'autres admins, du /i afin de répondre aux questions des joueurs et de les aider, je sanctionne en cas d'acte NoRp mais ceci n'est pas ma priorité. Je suis à l'écoute des joueurs et toujours prêt à les aider en cas de besoin, tel est mon devoir d'Administrateur Ingame.

Parcours sur CMLV: Alors, j'ai débuté sur le serveur début 2009, j'ai quand même un vague souvenir de ce qui m'étais arrivé à part être pizzaiolo, racketté des gens de façon NoRp avec des amis irl, mixer comme un porc, l'époque des fusillade pour un simple "ta gueule" à Vinewood, et le Rush autorisé, mes candidatures LSPD/Ballas/Grove refusé etc.. Rien de passionnant à vrai dire.. On peut quand même dire que le serveur a bien changé niveau RP.
Mon parcours changea radicalement après avoir appris le RP ( Enfin il était temps ), j'ai donc postulé une candidature afin d'être accepté dans la Florencia 13, une des FNO les plus RP avec Les Luciano, Antonio Delgado, Albano Halal ... ( Tous des futurs bon rôleplayer ayant fais partie du staff ou été leadeur faction. ). Les rivalités avec les Ballas étaient excellentes.. La trahison des Vagos envers les Ballas était une des fusillades qui m'avaient le plus marqué ( Celle là ).
Francky décida de fermer la FNO avec les autres Luciano, je me retrouva donc en Civil lors qu'un R5 Vagos, Alexandre Dupont me proposa de rejoindre sa faction sans candidature car il me trouvait bon en RP. J'ai donc été accepté avec Antonio Delgado, on a donc gravit les échelons ensemble jusqu'à le R5 Vagos.
Après plusieurs mois ( 6-7 mois ), je leave la faction pour être LSPD. Après une scène avec eux, Anthony Dinozzor me proposa de poster LSPD. J'ai décidé de poster LSPD et j'ai toute suite été accepté depuis je suis resté jusqu'au grade Chef de Police. Pour l'instant cela fais 4 ans que je suis resté dans la faction, dont 3 ans de leading.

Mon parcours factions:

Avant de rentrer dans une faction, je choisis celle qui me plait et qui me permettra de rester longtemps sans me lasser.

• FNO : Florencia 13 ( Rank 3 ): Ma première FNO du serveur, une très bonne ambiance avec Antonio Delgado, Francky Luciano, Rudy Luciano, Mike Luciano, Albano Halal etc.. C'est là que mon RP évolua considérablement avec eux. Une époque qui restera dans ma mémoire.
  • FO : Los Santos Vagos ( LEADER ADJOINT ): Ma deuxième faction et aussi ma première faction officielle, c'est pour moi la meilleur faction que j'ai connu à présent avec des activités variés, des clash party entre membres, les soirées LowRiding, les ballades à Los Santos en Savana, etc..., nos rivaux éternels les Wati-Ballas alias plus tard les Crips, les disputes pour les territoires, des alliances et trahisons avec la mafia Vercetti et Leone, ou tout simplement une alliance imprévus avec les Groves. Des excellents membres rôleplayer ( et dmeur ) : Erwin Chamak, Antonio Delgado, Enrique Torres, Mario Corleone, Jawed Kay, Andriano Torres ainsi que le reste de la click.
  • FO : LSPD ( LEADER GENERAL ): La faction où je suis resté le plus longtemps ( 4 ans maintenant ) et qui m'a fais changé niveau mentalité ainsi que mon avis sur les factions légales. Une faction qui ne cesse d'évolué grâce à ces membres ( Un gros merci à tout les Ex Chefs/Chefs adjoints et Leadeurs actuels pour leurs idées ainsi que leurs participation dans l'évolution de la faction ), tous de très bon rôleplayer dans cette faction avec des Ksos de HR mais toujours là pour gérer/soutenir la faction. De très bon délire avec eux, on s'entend très bien entre nous et la maturité de certains sont exemplaires.

Voilà pour la présentation, elle sera édité régulièrement puis n'hésitez pas à contacter les modérateurs Ingames si vous avez besoin d'aide IG.

Ps : Je remercie Ruud ainsi qu'au admins de m'avoir fais confiance.

Dernière édition par Harley Henson le Mar 10 Juin - 14:21, édité 8 fois
Harley Henson

Message par Jeffery Kiefer le Mer 7 Nov - 23:39

NIKKI

Username(s): Tony Ramirez - Darius Mendoza - Joe Lutazzi - Kameron Houston - Lisandro Malandez - Diego Caldelas - Rendall Dickinson - Hosea Carizza - Nikki Barrera - Joseph Mazzanti - Michael DeCicco - Jeffery Kiefer

Membre de CMLV depuis: 2008/2009

Juin 2012 - Volontaire rapport
Octobre 2012 - Modérateur InGame (Level 1)
Février 2013 - Administrateur Level 2
Avril 2013 - Administrateur Level 3
Janvier 2015 - Administrateur HR Level 4
Juillet 2016 - Leave staff
Mai 2018 - Retour modérateur 2
Juin 2018 - Administrateur level 2

Comment suis-je entré dans le staff ?: Candidature staff à l'époque.

Mon parcours factions (Les plus importantes et notables)*:
- 2009 - FBI > Leader
- 2010 - BSF > R4
- 2011 - South Side Locotes > R4
- 2012 et 2014 - IAC > Leader
- 2016 à 2017 - Mazzanti > Leader
- 2008 et 2018 - Gouvernement > Leader
*date approximative

Puis j'ai tourné un peu partout: LSPD, Bloods, Ruggiero, PLM,...

Dernière édition par Jeffery Kiefer le Mer 27 Juin - 16:06, édité 11 fois
Jeffery Kiefer

Message par Wis Crews le Jeu 6 Juin - 15:17

Wis Crews // Retiré admin

Anciens noms : Marco Corleone, Marco Capone.

Anciennes factions : Leone (leader), Costra Nera (RH), FBI, Grove Street, LSSD, LSPD (Leader).

Anciens postes dans le staff : Modérateur forum, Modérateur ingame, Admin level 2, Admin level 3.

Période dans le staff : 25/10/2010 à 06/06/2013
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Invite2 le Jeu 3 Avr - 14:57

VICTOR CERVANTEZ.

Petite mis à jour de ma présentation, l'ancienne commençait à dater.

Anciens noms: Balmore Bojorquez (en 2011 et 2012, puis reprise du personnage en 2013), Pablo Gaviara (Leader IAC24), Victor Cervantez (leader PLM13).
Arrivée sur le serveur: Avril 2011.

Parcours dans le staff:
Entrée en tant que VR puis Modérateur forum (Décembre 2011).
Passage modérateur en Avril 2012.
RU administrateur de level 2 en Mai 2012.
RU administrateur de level 3 en Juin/Juillet 2012

RU administrateur HR en Février 2014.

Entré dans le staff en tant que Volontaire Rapport pour apporter ma pièce à l'édifice sans sacrifier mon temps de jeu IG, je me suis vite laissé attirer par la modération IG. Venant alors de quitter ma faction "Mara Salvatrucha 13" après la mise en prison de mon personnage, j'ai donc formulé la demande de passer modérateur de level 1 IG. C'est au moins d'Avril, ou a la fin de mois de Mars si mes souvenirs ne me font pas défaut que j'ai pu tâter pour la première fois les commandes IG avant de RU administrateur de level 2 puis administrateur de level 3 dans la foulée. Parallèlement à cela je créais avec quelques amis la faction IAC24 qui connaitrait quelques beaux mois avant de fermer pour des raisons tant IC qu'OOC (la faction sera reprise en 2013 par Enrique Guzman et Diego Caldelas).
Suite à la fermeture de la faction, j'ai eu plus de temps à accorder au staff et me suis donc impliqué dans la gestion des factions illégales, pôle ou je suis toujours actuellement et que je supervise avec l'aide de Valdano.
Après une certaine période en tant qu'admin 3, c'est il y a quelques mois maintenant que j'ai été désigné pour rejoindre l'équipe des administrateurs hr du serveur aux cotés de Ruud, Elliot&Nathan (qui ont mis fin a leurs fonctions récemment), Valdano, Gino et Jack.

Mon parcours faction.

NBC828: Ce fut la première vrai faction que j'ai rejoins, elle était à l'époque dirigée par Hernàn, Ed et Mauricio qui m'ont apportés leur aide pour comprendre les subtilités du RP de gang de rue mexicain, RP que je pratique donc depuis toujours avec de vagues écartades pour divers autre types de roleplay auquels je n'ai pas accroché.
MS13: La première faction que j'ai lead, puisque j'en étais le fondateur avec Alvaro Bojorquez qui a depuis quitté le serveur. La faction laissera une bonne impression sur le serveur mais j'en garderais un souvenir d'inachevé. Le RP était certes tout à fait correct pour l'époque mais avec du recul, nous aurions pu faire mieux. Quoi qu'il en soit la faction MS-13 aura connus de belles périodes avant de finalement sombrer peu a peu.
IAC24: Un beau projet, créer là aussi avec quelques amis, d'anciens leaders factions et des gens d'expérience. (Noka, Kayn, Joey, Diego, Tawny, Fuuz...etc.) La faction était  de très bonne qualité mais fut malheuresement frappée d'inactivité à la fin de l'été 2012. La situation IC et OOC devenant très compliquée, la faction ferma suite à une décision commune.
PLM13: C'est certainement la faction dont je suis le plus fier, là aussi elle fut créer avec un groupe d'ami avec qui je jouais. Nous étions 6 au départ (Sheryne, Zenon, Nola, Manny, Fuuz et moi-même). Commençant à l'étape PED, nous avons gravis petit à petit les échelons pour arriver au stade de fgang. La qualité est au rendez vous, et l'activité aussi. Durant l'été 2013, la faction connaitra un pic d'activité avec pas moins de 38 membres actifs pour la plupart. . L'aventure continue, les joueurs défilent dans la faction et la plupart en gardes un très bon souvenir quand ils la quittent. Aujourd'hui, la faction PLM s'impose comme une valeur sûre du rp gang sur CMLV et c'est une grande fierté pour chacun de ses fondateurs et HR.
CENTRAL AMERICAN CONNECTION: Créé en 2011 puis mis en sommeil en 2013, le groupe se relance désormais pour faire son retour. L'avenir nous dira ce qu'il en sera.  

Invite2

Message par Hiro Saito le Lun 11 Mai - 13:35

Enrique Galazzio

Username(s) : Harman Andrew, Dioniso Armani, Daniel Milazzi, John Ferreti, Gabriel Tosetti, Undercio Trejoluna, Jimmy Segretti, Dante Pena (et bien d'autres)
Prénom : Vincent
Position : Admin 3
Membres du staff depuis : Octobre 2014

• Volontaire rapport : 9 Octobre 2014
  • Modérateur(1) InGame : 2 Novembre 2014
  • Administrateur(2) InGame : 10 Janvier 2014
  • Administrateur(3) InGame : 7 mai 2015

Membres de CMLV depuis : Novembre 2011
Pourquoi j'ai rejoint le staff CMLV : J'ai pratiqué depuis mon arrivée sur le serveur tout les types de roleplay, j'avais acquis une bonne expérience et je ne savais plus trop quoi RP. J'ai donc décidé de postuler pour rentrer dans le staff. Je n'avais pas été pris et j'ai donc postuler en parallèle pour rentrer au LSSD (l'un des seuls rp qui me restait à découvrir), je suis resté un long moment. Puis un jour, un admin (Mourad) m'a tp afin de savoir si une place de VR m’intéresserait, j'ai tout de suite accepté. Maintenant, je ne rp que très peu et cela me va. Je pense continuer un long moment maintenant.
Comment suis-je arrivé sur le serveur : J'ai joué à Counter Strike pendant un long moment faisant quelques lans (8 ans) et sur un serveur où je passais du temps, une mode était arrivé : le RP sur SAMP, tout le monde ne parlait que de ça sur ce serveur. J'ai rejoint donc SAMP mais le serveur en question n'était pas peuplé (8 personnes de connecté aux heures de pointe), j'ai donc cherché un peu sur google et je suis tombé sur CMLV. Depuis je suis encore la, j'ai arrêté la compétition sur CS et CSS.
Petite présentation IRL : Je suis en licence management des métiers de la sécurité privée/public. Bientôt bac +3. Actuellement en contrat pro dans une entreprise de sécurité privée (télésurveillance, gardiennage, cynophile) au poste de directeur adjoint. (Pris en CDI l'année prochaine)
Je viens de Lille et je pense y rester un long moment.

Factions

Russian Mob : J'étais qu'un petit joueur qui ne connaissait rien, j'ai rejoins cette faction me faisant passer pour un russe alors que mon nom était Harman Andrew. Je suis arrivé au R1 (faction non scripté) et elle a fermé. C'était mes débuts.
Detroit Partnership : J'ai commencé le rp la bas après la fermeture de la Pizza connection, j'ai commencé comme tout petit associé avant de monter petit à petit en un an. A la fin, j'étais devenu de leader. La faction a fermé lors des guerres entre mafias. Une de mes plus belles expériences sur CMLV, si ce n'est la meilleure.
FBI : Je suis allé au FBI après cela pour tester un peu le rp, je suis resté jusqu'au R4 avant de commencer ma période de flipside.
NBC : J'ai été jusqu'au R2. Première expérience au niveau des gangs, cela m'avait beaucoup plus mais j'étais toujours attiré par les mafias.
Ruggiero : J'ai été jusqu'au R1 sous deux personnages, cela me rappelait beaucoup le rp de la detroit et j'ai donc accroché. Je suis partit après mes CKs.
LSPD : J'ai voulu essayé, je n'ai jamais vraiment percé, restant officier II seulement. (C'était une période de flipside)
LSSD : J'ai rp dans plusieurs petites PED ou en approche dans d'autres gangs/mafias avant de venir ici. Je ne savais pas du tout aller. Cette période a duré longtemps. J'ai donc commencé le RP au LSSD en tant qu'élève avant de me hisser avec une pause entre deux au grade de Lieutenant. C'était pour moi la meilleure expérience au niveau du RP légal. J'ai énormément aimé la& diversité du rp et celle que j'ai pu apporté au fil des scènes.
Après cette faction, j'ai fais quelques petits rp, je suis rentré dans le staff et je n'ai pas trouvé de projet fixe à l'heure actuelle. J'ai tout de même plusieurs idées que je mets en place, en parallèle avec mon statut d'Admin.

Jobs

C'est bien simple, j'ai fais tous les jobs notamment mécano dans les deux garages. Les jobs ne m'ont jamais vraiment intéressé. Les scènes étant pour ma part trop répétitive et pas assez poussé.

Loisirs : Faire la fête, eSport (Lol, CS:GO), CMLV, cinéma.
Hiro Saito

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Vince Shawn le Lun 11 Mai - 14:18

VINCE SHAWN

Ancien nom : Adriano Carozzo
Arrivée sur le serveur : Juin 2012
Prénom : Erwan

Parcours au sein du staff :
Position actuelle au sein du staff : Administrateur de niveau 4
Progression :

• 5 mai 2014 : Volontaire Rapport
  • Mi-juillet 2014 : Modérateur InGame
  • Mi-août 2014 : Administrateur level 2
  • Fin janvier 2015 : Administrateur level 3
  • 19 juillet 2015 : Administrateur HR level 4
  • Mai 2016 : Modérateur forum (pause)
  • 24 juillet 2016 : Retour Administrateur HR level 4

Pourquoi être entré dans le staff ?: Au moment de l'ouverture du recrutement au sein de l'adminteam CeMondeLeVotre j'avais un haut grade au sein du LSPD (R7), ainsi je ne faisais pratiquement plus que de la gestion OOC (95% de mon temps), avec l'expérience de leading qui va avec, je me suis dit que c'était l'occasion de tenter. Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne expérience à vivre et j'ai pris la décision de postuler à la modération IG dans un premier temps, et ma candidature a été retenu au poste de Volontaire Rapport, je fus accompagné de trois autres volontaires recrutés lors de cette même session. C'est au bout de deux mois et demi de gestion de rapport (qui m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences), qu'un administrateur m'a contacté afin de me promouvoir Modérateur InGame(à la mi-juillet 2014).

Mes tâches actuelles au sein de l'administration?: Actuellement je m'occupe de plusieurs choses dans l'administration. La tâche la plus importante que l'on m'a confié est la gestion du Pôle des Factions Légales que je fais avec plaisir. Je me suis également assigné à la supervision de trois jobs mais aussi la gestion des demandes concernant les bugs qui peuvent intervenir IG.
Outre mon travail sur le forum, je participe activement à l'administration du serveur IG. En effet, je suis aussi présent pour répondre aux questions des joueurs, accompagner les nouveaux joueurs qui sont un peu désorienté (les novices dans le RP, comme les plus anciens) mais aussi, parfois, sanctionner les joueurs qui commettent des actes non-rôleplay. Mais je serai un administrateur à l'écoute des joueurs, patient et toujours satisfait d'aider un joueur dans le besoin.

J'ai commencé comme tout nouveau joueur (j'avais déjà de l'expérience sur le RP), un peu désorienté, n'ayant pas de réels buts sur le jeu, je ne savais pas où RP, du coup je faisais un peu ce qu'on appelle du "flipside", avant de partir en pause quelques temps.
J'étais ensuite revenu motivé, pour faire une approche chez les PLM, approche qui ne m'avait pas trop convenu et que j'avais arrêté pour postuler au LSPD, faction où je suis resté le plus longtemps.
Sinon, niveau job j'ai principalement été au LSP, un job vraiment cool pour les bas niveaux qui permet aussi de gratter quelques précieux dollars (  Twisted Evil ).

Revenons un peu sur le LSPD : J'y ai postulé fin juillet 2013, j'ai passé avec succès tous les tests demandés. C'est à partir de ce moment que mon RP a évolué, progressé, à l'aide des différents joueurs qui étaient à l'écoute et qui étaient envieux d'aider les nouveaux. J'ai ainsi passé 1 an et demi au total dans cette faction, allant du Rank 1 au Rank 8, soit Chef de Poste, à Rodeo précisément.
Je suis ensuite allé au Gouvernement, faction dans laquelle je suis encore aujourd'hui en tant que Directeur du SIA, et je donne de mon expérience d'ex leader faction LSPD à cette sous-faction, toujours dans l'envie d'aider les joueurs.

Un brève présentation, mais j'en profite ici même pour remercier l'administration de m'avoir donné la possibilité d'accéder à une place en son sein.

Dernière édition par Vince Shawn le Dim 24 Juil - 13:21, édité 5 fois
Vince Shawn

Message par Lewis Seinfield le Lun 18 Mai - 3:10

Lewis Seinfield - CREEMY.

Username(s) : Julie Alcantara, Karolina Gordon, Keelia Gibson, Giovanni Costigan, Lincoln Kennedy, Lewis Seinfield, Lewis Caldwell.
E-surname: Creemy.
Prénom IRL : Safwan. (Saaf')
Equipe préférée: Manchester United.
Position : Modérateur InGame.
Membres du staff depuis : Mars 2015

• Volontaire rapport : 8 Mars 2015.
  • Modérateur(2) InGame : 18 Avril 2015.

Pourquoi j'ai rejoins le staff CMLV :
Revenant de ma pause, suite à quelques soucis IRL, j'ai continué mon RP au FBI, puis en février j'ai remarqué que le staff recrutait, je me suis permis d'envoyer ma candidature Volontaire Rapport, j'étais comme tout le monde, une personne lambda qui poste, un mois plus tard Mathéo m'envoi quelques MP pour des vérifications, je pensais qu'il voulait me ban suite à des questions trop "poussées", je me suis senti con lorsque j'ai appris qu'il blaguait puis il m'a dit "Bienvenue dans le staff", sur le coup je n'y croyais pas, mais j'ai eu mon nom jaune et là j'ai réalisé que j'étais le "bleu" du staff.

Mes missions en tant que modérateur : Mon rôle est d'aider la communauté InGame, intervenir en cas de besoin primaire lors d'un problème sur une scène, ou encore aider les nouveaux arrivants sur le serveur.
Je m'occupe généralement des IRC et parfois même des reports. Par ailleurs, comme vous auriez pu le remarquer je m'occupe des candidatures CeMondeLeVotre, c'est pour moi un plaisir de les traiter. Je gère aussi la la partie bug du jeu où j'essaie d’accélérer les procédures et répondre aux plus vite aux demandes des joueurs. Malheureusement, lorsqu'on est staff, on comprend rapidement pourquoi quelques demandes prennent du temps, car les vérifications ne sont pas toujours aussi simple que vous pensez.

Mon arrivée sur le serveur : Revenant du football avec un ami (Masco) on se pose devant l'ordinateur lorsqu'il démarre San Andreas, au début je me disais "Punaise même en 2011 tu joues encore à GTA San Andreas" Il me dit "mais là tu fais ta vie, t'as un job, tu fais ce que tu veux, regardes je peux allumer les phares, les éteindre" il m'avait épaté en quelques heures. Par la suite en rentrant chez moi je télécharge le tout en l'appelant il me donne l'IP adresse du panel etc, je me suis inscris et me voilà sur CMLV.

Factions

• Juge : Ma toute première faction, après avoir été taxi quelques semaines, je suis partie poster mon CV pour devenir juge.
    Vous voulez rire ? => Candidature 1   Candidature 2
    Je n'étais pas si fort, si intelligent, j'étais jeune (14 ans) j'apprenais encore, mais j'ai persévéré et j'ai été accepté, pourtant j'étais nul. J'ai commencé à Rôleplay, puis un mois plus tard, je me lassais, situation similaire chaque jours, j'ai décidé de partir au LSPD.

• LSPD :Je postule au LSPD, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois et sixième fois. Au bout de la 6ème fois j'ai été pris, je fonçais au Commissariat passer le test théorique (avant il était simple) puis passer mes tests pratiques, pour moi être du LSPD à cet époque était un miracle, une joie énorme, j'avais réussi à rejoindre une si belle faction, où le rôleplay était là, les différentes scènes réalisées, un moment inoubliable, la famille Alcantara contre la famille Chevrier, c'était un bon délire, je n'oublierais pas ces moments là. Arrivé au moment où les Alcantara disparaissent du jour au lendemain, me laissant en plan, je décide alors de leave et de rejoindre le SWAT.

• SWAT Avant que ça ne devienne le LSSD, une bonne époque, la famille Gibson était au rendez-vous,je m'amusais bien, Sandra Sangha au leading, c'était cool, j'en ai appris côté légal, puis la faction passe LSSD.

• LSSD J'avais leave au moment où le SWAT est passé SD, ça ne m'a pas plus au début, peu après je suis revenu, c'était vraiment là où j'ai réutilisé mes bases LSPD en continuant à apprendre de plus en plus le côté légal, puis arrivé à un certain grade j'avais leave pour un projet mais revenu quelques mois après.
    J'avais pas mal avancé dans plusieurs brigades à la fois, leader de certaines (Detective Division, Bom Squad), bref j'adorais ce Rôleplay jusqu'au jour où je découvre le FBI. Remerciements à Anas McLane et à Ross Waverly, avec qui j'ai passé de très très bon moments.

• FBI Je dois remercier quelques personnes, elle se reconnaîtront directement, qui m'ont "aidé" c'est à dire donné des conseils (surtout sur l'orthographe, avant ce n'était pas trop ça.) puis arrivé R2 j'avais leave car on m'avait proposé le sous leading Department of Corrections.
    Le 24 juillet 2014, je réintègre le FBI (2 ans après) depuis je suis resté, jusqu'à maintenant, je suis actuellement R5 au FBI, ce qui n'est pas rien, je ne me lasse pas, seulement eu quelques fois envie de leave sur des coups de têtes, mais non, je suis vite revenu au galop. L'atout charme du serveur et pour moi, LA meilleure faction du serveur. Remerciements à Schwartzy pour son geste et à Madness qui sans lui, je ne serais plus FBI.

Jobs

J'ai fais tout les jobs du serveur, pour moi il n'y a pas de meilleur job, ils ont tous leur spécialité, après chacun son délire du moment.

Loisirs : Football, Voyage, Musique.
Jeux : Fifa, LOL, Gta V, CMLV.

Code repris sur Gino.

Dernière édition par Lewis Seinfield le Dim 3 Jan - 14:13, édité 3 fois
Lewis Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Lewis

Message par Alemdar le Sam 23 Mai - 4:41

Mourad Alemdar

Username: Mourad Alemdar (since 2012)
Prénom: Ahmed (Aksel)
Equipe préférée: Manchester United.
Position: Admin 5.
Parcours dans le staff:

Janvier 2014: Modérateur forum.
      Mai 2014: Modérateur IG.
      Juillet 2014: Administrateur level 2.
      Octobre 2014: Administrateur level 3.
      Juin 2015: Administrateur level 4.

Mai 2016: Administrateur level 5.

Comment suis-je entré dans le staff ?

En décembre 2013, je me suis proposé lors d'une session de recrutement des volontaires rapports mais je n'étais pas pris, après deux ou trois semaines, on m'a contacté et on m'a proposé un poste de modérateur forum et j'ai directement accepté. J'ai voulu m'intégrer le staff et commencer une nouvelle aventure sur CeMondeLeVotre.

Après quelques mois de modération forum, en mai, j'ai demandé si je pouvais essayer la modération InGame et j'ai eu une réponse positive, une nouvelle expérience que j'ai apprécie en aidant les joueurs InGame, essayant de gérer des rapports également et des inscriptions en même temps. J'étais très motivé et actif durant les vacances d'été et au bout d'un mois et demi, je suis passé administrateur level 2, monté encore d'un grade dans cette aventure et s'occuper de la gestion des factions. J'ai commencé par la mafia TBC et la LSSD, gestion des projets mafia.. Octobre 2014, j'ai été promu administateur level 3, actuellement je suis gérant du pôle illégal avec Nikki, je m'occupe aussi de la LSSD, du job Justice, je traite aussi les rapports forum et les inscriptions.

J'ai surtout aimé l'ambiance dans le staff, mon rôle d'administrateur, j'ai du temps libre donc je préfère le passer sur des jeux vidéos comme CMLV un peu la journée..

Concernant mes loisirs, c'est surtout les soirées avec ami(e)s, alcool, soleil + piscine + bikinis + beach volley + boites de nuit + bars à p*tes + love sex durex.

Dernière édition par Mourad Alemdar le Jeu 30 Juin - 1:31, édité 5 fois

Admin suprême

Message par Kendrick Bowens le Mar 26 Mai - 22:23

Kendrick Bowens

Username(s) : Teddy Wright
Prénom IRL : Thomas
Position : Administrateur de niveau 2
Membre du staff depuis : Janvier 2015
Joueur sur cmlv depuis : Mai 2012

• Volontaire rapport : Janvier 2015

• Modérateur InGame : Mars 2015.

• Administrateur niveau 2 : Avril 2015

Pourquoi j'ai rejoins le staff CMLV : A vrai dire j'avais déjà touché à l'administration ( du même niveau que Gino actuellement ) en tant que co-fondateur sur un serveur TDM puis ensuite RPG dans les débuts de SAMP. J'ai toujours aimé faire de la modération et administrer des serveurs de jeux. J'en avais fais quelques-uns sur CSS ( Counter Strike Source ) aussi après avoir rejoins des teams ou bien sur d'autre jeu.
J'avais déjà postulé fin 2013 / début 2014 mais je n'ai pas été accepté visiblement ( trop frais comme joueur peut-être ?  Rolling Eyes ).
J'ai donc décidé de repostuler lors de la session de septembre/octobre 2014 et voilà que quelques mois plus tard, on me propose de devenir VR grâce au mp de Nathan  I love you

Mes missions en tant qu'administrateur : Je gère actuellement les inscriptions des nouveaux joueurs sur le serveur, je suis référent de deux factions ( bientôt trois ) à savoir les Asian et Lexington.
Bien sûr IG je m'occupe des IRC et Report le soir quand je me connecte après le boulot  What a Face

Mon arrivée sur le serveur : Alors là je le dois à un vieil ami que je connais depuis assez longtemps, Drunk ( Lloyd Redd ), pour ceux qui l'ont connu éventuellement. Après avoir leave l'ancien serveur que j'ai cité au dessus suite à des différents avec le créateur du serveur TDM/RPG à cause de la gestion dont il faisait de la team, j'avais pensé à arrêter samp mais cet .. enfoiré de Drunk m'a redonné envie quand j'ai vu comment ça se passait dans ce serveur. Je le trouvais plus développé que là où j'étais et bien organisé comme il faut. Le fait de pouvoir incarner un personnage avec les commandes qu'il faut et etc, je trouvais ça pas mal du tout  cheers

Factions

• Ryderfield Murderer / Kilo Watts Crips : Il s'agit de ma toute première faction que j'ai rejoins et bien sûr où se trouvait mon ami Drunk ( oui celui qui m'a fait connaitre cmlv ). Comme c'était une faction Crips, on va dire que c'était mon domaine, j'ai bien aimé les différentes scènes qu'on a pu faire dans cette faction, certainement l'une des factions gang que j'aimerai faire renaître ou bien revoir un de ces jours  Embarassed J'ai été un temps soit peu au lead de cette faction durant 2 semaines mais le FBI avait un lourd dossier malheureusement sur nous. De ce fait elle a été fermée suite à une enquête IC et après différentes arrestations des membres. Je n'oublierai pas la soirée entre Crips de Ganton et Crips de Glen park ( dont "Juice" Joey Galaxy était le leader ).

• French Connection : Un petit projet qui n'a pas aboutis ( c'était un PED ) avec un ex membre des KWC. L'ambiance était cool mais bon voilà quoi ^^ ça a duré 2-3 semaines à tout casser.. Le leader avait abandonné le projet il me semble donc logique fermeture.

• The Black Circle : La belle petite faction qui tient encore debout tant bien que mal après les récentes histoires mais que je ne compte pas fermer sur une mauvaise note. J'ai commencé mon approche vers Mai 2013 avec Spency, Jeffran, etc..
    On va dire que c'était la bonne époque avec des HR qui étaient encore actif à ce moment là. Vers 2014 il y a eu une grosse baisse d'activité, différent changement de leader etc.. Ce n'est qu'en novembre 2014 que j'ai repris les rennes de la faction avec Nathan afin de la faire remonter. La faction a faillit connaitre une fermeture suite à des problème de réalisme, j'ai donc fais le nécessaire afin d'y remédier ( d'ailleurs c'est toujours le cas ). J'essaye de reconstruire une nouvelle hiérarchie dans la faction, ce qui risque de prendre certainement un peu de temps. Je remercie Nathan pour la confiance qu'il me porte pour gérer sa faction comme il se doit.

Jobs

• Transport Import Export ( TIE, actuellement LSIE ) : C'était mon premier job, j'ai commencé en tant que camionneur puis ensuite livreur ( R2 ). C'était un job que j'aimais bien mais lors d'un RAZ je n'avais pas l'envie de repostuler à nouveau vers novembre 2012, la période où j'ai relâché un peu après la fermeture des KWC.

• California Motors Corporation ( CMC ) : j'ai rejoins en même temps que mon approche au sein de la TBC. Spency était chef mécano ou bien le représentant du job. Je suis rentré de manière très légaaaalllleee  Embarassed mais sinon j'ai pu évoluer au sein du job, ce qui me vaut l'honneur depuis Mars 2015 d'être le PDG.

Loisirs : Jeux vidéos, sortie entre amis, c-walk ( bien que je n'en fais plus trop depuis un bon moment )
Jeux : Tout les GTA ( eh oui ça m'arrive de temps en temps d'être nostalgique ^^ ), après sur la console PS3/PS4 je fais les platines donc un peu tout les genres de jeux du type FPS ou actions, CS GO et CSS ( perso je préfère CSS ^^ ), les battlefields

Remerciements

Drunk pour m'avoir fait connaitre le serveur, sans ça bah je ne serai pas ici x), Nathan pour sa confiance qu'il m'apporte pour la gestion de sa faction I love you , Vince mon mentor cheers  puis les autres membres du staff qui ont également confiance en mon travail en tant qu'administrateur cheers
Kendrick Bowens

Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year

Message par Ethan Bronson le Lun 21 Nov - 20:46

Ethan Bronson

Anciens noms: Carl Dupont, Carl Napolitan, David Hernandez, Luigi DePadra, Ezequiel Suarez

Loisirs irl: SA:MP (RP, DM), handball, tennis de table.

Sur le serveur depuis: Août 2011
22 Mai 2016 - Volontaire rapport
1 juillet 2016 - Modérateur InGame (modo level 2)
Fin août 2016 - Passage administrateur 2
1er décembre 2016- Administrateur 3

Comment suis-je entré dans le staff ?: Après au moins 7 candidatures pour être volontaire rapport/modérateur forum sur le serveur (je postais depuis 2012), j'ai enfin été accepté en tant que volontaire rapport en mai 2016.
Depuis 2012, je n'avais pas perdu un seul grain de motivation et j'étais même + motivé afin d'être volontaire rapport, chose que j'ai réussi à être car je m'étais amélioré au niveau du rôleplay.

Mon boulot dans le staff :Et bien, je suis dans le pôle inscription, dans le pôle rapport, je suis co-gérant du pôle communication et donc de la page Facebook du serveur, je suis aussi référent des The Black Circle, du gouvernement et du Los Santos Propreté.
Et plus lorsque je progresserai dans le staff/

Parcours sur CMLV: Je suis arrivé sur CMLV en août 2011 et j'ai vite rejoins la faction "MC Outlaws" dirigé par Donnie Stracci à l'époque puis Nicholas Rush, faction où j'étais R1 durant un mois.
N'ayant pas encore un rôleplay correct, je me suis vite dirigé vers une FNO sur Palomino Creek, dirigé par Rico Napolitan, Remi Napolitan et Chris Bastos, le projet dura deux semaines et le projet se termina.

Après avoir rejoint cette FNO, j'avais décidé de suivre Rico chez les NBC sous Carl Napolitan, faction où j'ai rp pendant un mois, où je me suis vraiment éclaté mais où j'ai flipside pour aller chez les White Flats 21 et j'ai fait des aller retour entre les deux factions.
Comme j'avais été viré OOC de cette première faction, je me suis dirigé chez les GBF où je n'ai pas fait long feu, puis chez les RBN où j'ai réussi à être outsider et proche du finvite.
Puis, ensuite, j'ai été approchant dans la plupart des factions de l'époque (The Order 88, IBPN, MS13, PLM etc...)

J'ai été R2 dans l'inspection du travail de Robin Melfi, R1 au Secret service sous Lola Nemey, et encore d'autres factions que je ne me souviens plus maintenant.
J'ai crée un projet de fermier en 2012 et il a quand même tenu 3 mois, je l'ai fermé à cause de manque du temps.
En 2013, j'ai rp chez les SSXL3 dirigé Conejo et Cabral Balmores sous Ezequiel Suarez).

Niveau job, j'ai tout testé.

Mon parcours factions: Cité plus haut.

PS : Je compte rester pas mal de temps dans le staff, pour emmerder tout le staff et surtout emmerder tous les joueurs de CMLV avec mes events le matin, l'argent que je donne x)

Ancien administrateur 3 du serveur (mai 2016 - mars 2017)
Ethan Bronson
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Alex Tchernov le Sam 2 Sep - 21:58

Alex Tvernoskova

Anciens noms: Alex Winston, Zac Frechette

Loisirs irl: SAMP, natation, conduire

Sur le serveur depuis: Mars 2015
10 mars 2017 - Volontaire rapport
24 mars 2017- Modérateur InGame (modo level 1)
01 mai 2017- Modérateur InGame (modo level 2)
7 juillet 2017. - Passage administrateur 2
27 octobre 2017. - Passage administrateur 2 HR
13 novembre 2017. - Passage administrateur 3 HR
13 mars 2018 , - Passage administrateur 3

Comment suis-je entré dans le staff ?: Après plusieurs sessions de recrutement Volontaire Rapport, je me suis enfin décidé à poster ma candidature afin de rejoindre le staff de CeMondeLeVotre. Après plusieurs semaines, j'ai recu un message me confirmant mon intégration dans le staff en tant que Volontaire Rapport.

Mon boulot dans le staff :En ce moment, je gère énormément de truc au niveau du staff.Je suis référent illégal des factions suivantes : The Black Circle, Smiley Drive Gangster 18, Eight Tray Gangster Crips. Pour ce qui est des factions légales, je suis référent du gouvernement et du Los Santos Police Department. Par la suite, je suis également référent du Los Santos Fire Department et du Los Santos Propreté. Je suis également membre du pôle communication et du pôle inscription.

Parcours sur CMLV: Je suis arrivé sur CMLV en mars 2015. J'ai commencé mon expérience avec le job fermier et par la suite, je me suis dirigé au Los Santos Import Export jusqu'au grade de camionneur titulaire. Après m'être fait virer, je suis allez au Los Santos Fire Department, le job que j'ai le plus adoré. J'y suis resté de simple "cadet" à chef du département (leader). Entre temps, j'ai également fait partie du LSCTS (R5), du LSTA (R1) et LSP (R2). J'ai également été membre de plusieurs projets.

Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan