GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

+51
James Takers
Hank Dawson
Edgar Giorgio
Haussain Iftikhar
Hitoshi Nishimura
Dontavius Brumyard
Otto Payanas
Alfred Pennyworth
Ethan Almanza
Patrick Cassidy
Alexandra Fuentes
Trey Deyron
Mohamed_Dziri
Franck Rosenberg
Cesar Campbell
Bridger Humphrey
Derreck Kendrick
Liam McKnight
Andrej Gotsev
Francklin Way.
- LEAVE -
Malcolm Hantfields
Bradley_Wembley
Mitchell Armann
Octavio Tavarez
Kevin_Carlson
Wesley Queenan
Shanelle CRAWSON.
Ramon Agredano
Cory Brunson
Charles_Connor
Ivar Crow
Grayson Crews
Jack Peterson
Hiro Saito
Bann fofo
Hector Perrez
Raimundo GALLIANO
Dereck Cole
2sk
Leo_Dawson
Angie - LEAVING.
Ezequiel Valladares
Bradley Speight
Eason Clifton
Conrad Palermo
Marcelo Pacino
Rosko
Razvan Botezariu
Tom Ghazaly
Gary Mata
55 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Mer 23 Mai - 14:11



Les intros ne sont pas gratuite.
Rejoins MoI Sur Youtube.
Enjoy Sur Ma Page Pour De Nouvelle Mis A Jour !


ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Omen10

25/08/2012



22/09/2012



22/08/2012



28/07/2012



16/07/2012





09/07/2012





28/06/2012



19/06/2012



15/06/2012




ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Space10
BackGround Youtube By Drake ! Magnifique !
09/06/2012


Faites en étant completement défoncé , je donnerais pas le temps.


07/06/2012



28/05/2012



Mon intro , faites en 2 heures.


Intro pour Buerato - 4heures de travail - Il m'a demandé une intro comme j'ai faites a Serious.


Intro pour Idlewood - 6 heures de travail.


Intro Pour Fleex ( Phenom - Cruz Vega ) - 2 heures de travail - Je suis pas fier du tous de celle ci ...


Intro Pour Aj-Gen - 1 heures de travail - Intro rapide.


Intro Pour Serious - 10 heures de travail - Je débutais encore le logiciel .


1er Intro pour Aj-Gem - 1 heures de travail - Completement moche donc je lui ai refaites.


La 3eme intro que j'ai faites depuis que j'ai eu les logiciels - 1 heures de travail - C'est une intro assez special , j'ai un peu testé tous ce que je pouvais faire ( Couleur / Lumiere / Rotation / Objet ).


La 2eme intro que j'ai faites ... - 2 heures de travail - Jolie intro mais ... le son est pas synchro , j'ai vraiment fail sur ça et les lettres tombent trop vite.


Toute premiere intro , 2 heures apres avoir eu le logiciel - 2 heures de travail. - Tutorial suivis bien évidemment Wink


Dernière édition par OMENNN le Mer 24 Déc - 11:31, édité 28 fois
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Gary Mata Mer 23 Mai - 14:45

Beau travail.

Gary Mata

Messages : 636
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Tom Ghazaly Mer 23 Mai - 15:04

Jolie!
Tu pourra m'en faire une ? Very Happy
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Messages : 457
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Mer 23 Mai - 15:31

Merci , pour l'instant j'ai plusieurs intros a faire et par la suite pourquoi pas en faire a ce qui me le demande sur ce post :]
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Razvan Botezariu Mer 23 Mai - 17:30

Super Don, magnifique. J'ai Sony Vegas, que j'ai eu gratuit d'ailleurs, et je l'utilise jamais, c'est chaud à apprendre ?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Mer 23 Mai - 18:02

Sony Vegas est le logiciel que j'ai le moins utilisé , vu que pour les intros a part les bruitages et les sons sa ne sert a rien , mais c'est un logiciel tres simple.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Rosko Mer 23 Mai - 20:24

Andy Nardozzi a écrit:Beau travail.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Marcelo Pacino Mer 23 Mai - 20:33

Donatello Bellini a écrit:Sony Vegas est le logiciel que j'ai le moins utilisé , vu que pour les intros a part les bruitages et les sons sa ne sert a rien , mais c'est un logiciel tres simple.
Ou pas,il faut savoir l'utilisé , SONY cache beaucoup de chose et il faut un certain temp pour l'apprendre,donc on peut pas dire qu'il est "très simple" , c'est un logiciel professionnel avec une interface simple , après il faut passer beaucoup de temp pour le connaître completement Wink
Il est complet pour une personne qui fait des vidéos "juste comme ca" , et il y a beaucoup d'effet que l'utilisateur peut rajouter lui même via telechargement , on peut faire des choses très bonne avec SV.

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Mer 23 Mai - 22:10

Pour tous les effets j'utilise Adobe After Effects , que ce soit Transition / Correction color / Magic bullet Look , etc etc ... donc comme je disais , je ne m'en sert pas énormément a part les synchro de son.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Conrad Palermo Jeu 24 Mai - 10:08

Comme il l'a dit, Cracc utilise des templates et les met sous son copyright (il s'agit entre autre de vol) et c'est assez bas de s'en exprimer "propriétaire".

J'aime énormément tes créations, Omen, tu as de l'avenir, je n'ai pas à t'expliquer, je t'ai déjà tout dit Very Happy
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Jeu 24 Mai - 17:31

Merci , je pense que je vais commencer a vendre des intros , je pense 50k l'intro sachant que il me faut environ 2heures pour en faire 1.
Je dois en faire 2 pour le moment , ensuite je commencerais la vente :]
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Eason Clifton Jeu 24 Mai - 18:26

Aie comment ces moche se que tu fait p'tit victime

Nan j'dec c'est pas mal
Eason Clifton
Eason Clifton

Messages : 898
Date d'inscription : 09/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Clement / Cash / Antonio


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Bradley Speight Jeu 24 Mai - 21:55

Bien joué mon omen
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Ezequiel Valladares Jeu 24 Mai - 23:11

Good job ! j'ai bien aimé l'avant dernière
Ezequiel Valladares
Ezequiel Valladares

Messages : 482
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Angie - LEAVING. Jeu 24 Mai - 23:28

C'est pas mal, bien joué.
White, ça dépend de quel Sony Vegas tu as, moi j'ai le 9 et j'y arrive pas.
Angie - LEAVING.
Angie - LEAVING.

Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Razvan Botezariu Ven 25 Mai - 14:54

J'ai le 10 moi, et j'arrive pas mais alors pas du tout, pourtant j'éssaye d'apprendre via des tuto youtube..
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Ven 25 Mai - 16:20

J'ai vegas Pro 11 :]
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Leo_Dawson Ven 25 Mai - 23:42

Donatello Bellini a écrit:Bonjour a Tous ! Je suis un tous jeune moviemaker , j'ai commencé la creation d'intro en ... Mars , j'avais jamais touché aux logiciels avant et je trouve mes intros plutot pas mal pour le moment , j'ai beaucoup de demande sur CMLV.

J'ai vu la page Creation de Cracc ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t167753-creation-graphique-de-cracc-photoshop-cinema-4d-et-sony-vegas ) Sa page ne comporte que des Template et ce genre d'intro vous ne les verrez pas sur ma page.

Une template , qu'est ce que c'est ? Une template c'est une intro créer par un moviemaker , qui va ensuite sur youtube pour la poster ainsi que la partie .veg ( Partie sony vegas ) Il suffit donc juste de prendre ce dossier , le mettre sur Sony Vegas et changer le texte de l'intro ... Cela ne se verra JAMAIS sur une de mes intros.

Je mets environ 2-3 heures par intro si j'ai une idée précise de l'intro désirée. Sinon mon record a été pour celle de "Serious" des bloods a qui j'ai fais une intro pendant 1 nuit entiere ( Intro commencé a 22h - Terminé a 10h du matin Very Happy )
Logiciels Utilisé : Cinema 4D - Adobe After Effects CS5.5 - Sony Vegas Pro 11.
Page Youtube : https://www.youtube.com/user/OmenFR/videos


Mon intro , faites en 2 heures.


Intro pour Buerato - 4heures de travail - Il m'a demandé une intro comme j'ai faites a Serious.


Intro pour Idlewood - 6 heures de travail.


Intro Pour Fleex ( Phenom - Cruz Vega ) - 2 heures de travail - Je suis pas fier du tous de celle ci ...


Intro Pour Aj-Gen - 1 heures de travail - Intro rapide.


Intro Pour Serious - 10 heures de travail - Je débutais encore le logiciel .


1er Intro pour Aj-Gem - 1 heures de travail - Completement moche donc je lui ai refaites.


La 3eme intro que j'ai faites depuis que j'ai eu les logiciels - 1 heures de travail - C'est une intro assez special , j'ai un peu testé tous ce que je pouvais faire ( Couleur / Lumiere / Rotation / Objet ).


La 2eme intro que j'ai faites ... - 2 heures de travail - Jolie intro mais ... le son est pas synchro , j'ai vraiment fail sur ça et les lettres tombent trop vite.


Toute premiere intro , 2 heures apres avoir eu le logiciel - 2 heures de travail. - Tutorial suivis bien évidemment Wink

Tu peut me faire une Intro ??
Leo_Dawson
Leo_Dawson

Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Sam 26 Mai - 2:02

Je vends l'intro 50k minimum celons l'intro demander. Sachant , elles sont faites de A a Z , ce n'est pas un truc fais en 5 minutes , le minimum de temps est 2h30 , et le maximum ...1 bonne nuit blanche.
Donc cela équivaux a une bonne paye Wink
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Tom Ghazaly Dim 27 Mai - 9:38

Fernando, si je te demande de faire la première intro mais à la place de omen tu marque ou7e sa coûte quand même 50k ?
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Messages : 457
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 27 Mai - 9:58

Fernando Vega a écrit:Je vends l'intro 50k minimum celons l'intro demander. Sachant , elles sont faites de A a Z , ce n'est pas un truc fais en 5 minutes , le minimum de temps est 2h30 , et le maximum ...1 bonne nuit blanche.
Donc cela équivaux a une bonne paye Wink
J'ai envie juste de dire "OMG !" - Je suis preneur 50K ; T'es introductions sont simplement magnifique si on peut se contacter par des moyens de communications à distance (TS, Skype, ...) je suis preneur héhé.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Rosko Dim 27 Mai - 10:36

Possible que tu m'en face une avec Foxy QueensBridge Crew en nom ?
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par James Takers Dim 27 Mai - 14:59

Tom Greggson a écrit:Fernando, si je te demande de faire la première intro mais à la place de omen tu marque ou7e sa coûte quand même 50k ?

Oui , j'ai compter 2 heures de travail sur cette intro.


Luigi Ceron a écrit:
J'ai envie juste de dire "OMG !" - Je suis preneur 50K ; T'es introductions sont simplement magnifique si on peut se contacter par des moyens de communications à distance (TS, Skype, ...) je suis preneur héhé.

Donne moi ton skype je t'ajoute Wink.

Aaron_Deckkers a écrit:
Possible que tu m'en face une avec Foxy QueensBridge Crew en nom ?

Je peux le faire , mais c'est un peu long donc y'aura pas 10.000 effets pour les lettres mais je ferais un bon truc Wink
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 27 Mai - 15:43

dylan.climent

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Tom Ghazaly Dim 27 Mai - 17:09

Ajoute moi aussi please :

Spoiler:
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Messages : 457
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson


Revenir en haut Aller en bas

ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service. Empty Re: ShowRoom Omen | DreamTeam - Intro'Making - Reprise de service.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum