GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

+8
Edgar Pauley
White M
Santos Tereso
Shanelle CRAWSON.
Antonio Silvio
Rosana Santiago
Franklin Ralph [Ban fofo]
Shade | Whaley
12 participants

Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 27 Mai - 13:43

- Luigi Mazzaferro -
~(Début approche : le 09/05/2012)~
[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro 414498Italieskin
Cliquez ici pour télécharger le skin.
[Crédit : Inconnue]

- Description Physique -

  • Prénom : Luigi
  • Nom : Mazzaferro
  • Née le : 04/07/1968
  • Lieu de Naissance : Los Santos, San Andreas, USA
  • Origine : Italienne
  • Peau : Blanche
  • Corpulence : 76 kg
  • Taille : 1m78
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : Brun

- Description Morale -

Aujourd'hui, Luigi Mazzaferro a 44 ans s'est un jeune homme à l'apparence trompeuse, malgré son sens du contact avec les gens c'est une personne n'ayant pas peur du lendemain avec du sang froid constant dans tout ce qu'il interprète. Malgré son côté sombre en lui, Luigi Mazzaferro a des qualités qu'il ne laisse pas indifférent les personnes qui parle avec lui ; Il est très agréable, une personne respectant tout le monde, une personne ayant de l'humour, etc ... Luigi a certaines faiblesses en lui, les femmes et les enfants ; ce dernier est très sensible à cela.


- Description Tenue Vestimentaire -

Luigi Mazzaferro est très souvent habillé d'une tenue de sport, un haut de couleur noir et un bas de couleur noir aussi. L'homme est plutôt mal-foutiste pour s'habiller il n'en fait pas son complexe pour autant il aime quand même s'habiller bien lors de soirée pour montrer une image positive de ça personne tout en cachant ces réels activités les plus horribles. Très souvent habillé de chaussure italienne, d'un costard/cravate de couleur blanc/noir l'homme se rend en soirée ainsi. Luigi Mazzaferro préfère restait discret l'homme prévoit très souvent des affaires de rechange dans son véhicule ou dans son domicile, équipé d'une paire de gants noir en cuir et une cagoule cachant l'intégralité de la tête de celui-ci l'homme est pratiquement introuvable.


- Background -

Chapitre I : Un lundi férié ...

C'était un lundi de pentecôte dans les années 1968, le temps n'étais pas superbe et annoncé de l'orage, le Petit Luigi lui était recroquivillé, au chaud, semblant bien dormir c'est alors qu'un bruit le réveille celui-ci sursaute de peur mais pourtant rien n'étais dans sa chambre, les fenêtres fermées, la porte fermée à clef le petit se mettait desuite à se rendormir. Une créature ayant plusieurs membres supérieurs et inférieurs, d'assez grosse corpulence et poilus pénétrait dans la chambre du petit garçon, celle-ci s'approchait de son lit sans commettre le moindre bruit et commença à le tapoter comme ci celle-ci ne voyait pas dans le noir puis le garçon commença à se débattre et à pleurer de peur et d'angoisse. Malgré son débattement permanent, la créature prenait le dessus sur le petit Luigi et l'attrapa par le haut de son crane et le traîna jusqu'à la porte de sa chambre. C'est alors que le petit garçon se retenait avec les bordures de la porte et résista sans cesse. Quand tout à coup, une lumière de couleur blanche commença à éclairer la chambre, les mains du petit ne tenait presque plus et perdait prise petit à petit ; les deux oreilles de celui-ci dépassaient les bordures de la porte de sa chambre et entendit des bruits de plusieurs personnes qui l'entouraient. Cette lumière était de plus en plus présente et constante toujours à éclairer cette pièce. Le petit entendit des bruits, des personnes parlaient, des voix de femmes, une femme hurlant de peur certainement sa mère se faisant attaquer elle aussi par une créature. La créature quand a elle tenait fermement le petit par son crâne et commençait à tirer sévèrement pour qu'il puisse lâcher prise. Luigi Mazzaferro essayait de garder son énergie pour résister à la bête et entendit : "Madame ! Poussez ! Allez-y !".

Chapitre II : Son enfance ...

Le petit Luigi n'avait que 6 ans qu'il commençait sa scolarité dans l'école la plus proche de son domicile. Les deux parents étaient les plus heureux du monde dû à la naissance du petit Mazzaferro. Le père était patron d'une petite entreprise de Paysagiste, il passait son temps à travailler même pendant le week-end et les jours fériés pour pouvoir nourrir sa famille mais le père ne voyait pratiquement jamais son fils ; quand à la mère, elle restait à la maison pour faire de son fils un homme bon dans son futur, une personne respectueuse, une personne remarquable, etc ... Le petit Luigi vivait dans de bonne condition et avait tout pour lui pour s'épanouir durant le début de sa vie. Les années passèrent, Le petit Mazzaferro commencèrent à devenir un homme, dû haut de ces 17 ans, Luigi acquière un à un les diplômes ; le jeune rêvait de faire directeur des ressources humaines. Il donnait beaucoup de son temps personnel pour s'enrichir sur le métier en question et se donnait temps de mal pour y arriver, avec motivation et persévérance Luigi eu son diplôme finale pour pouvoir exercer son métier ; une grande joie chez les Mazzaferro !
Chapitre III : Un début à tout ...

Aujourd'hui, déjà 27 ans ; célibataire aucun enfant en charge mais à la recherche de l'âme soeur. C'était un Vendredi de fin de semaine, une soirée à l'alhambra de Los Santos ; il décida de s'y rendre dans l'espérance de trouver une petit copine. Une fois là-bas, Luigi commença à faire des rencontres, il l'est enchaîna une à une mais aucun résultat le jeune homme n'aimait pas leurs façon de raisonner c'est alors qu'il décide de s'en aller mais tout à coup un homme à la carrure important de taille grande lui faisait signe de venir.

-Richard Battaglia : Heeyy ! Tsss bonhomme vient par là ! *dit-il en ruminant sa main voulant lui faire comprendre qu'il cherche à le faire venir*
-Luigi Mazzaferro : Bonsoir Monsieur, Qui a t-il ?
-Richard Battaglia : Tu allais partir ?
-Luigi Mazzaferro : Oui.
-Richard Battaglia : Restes cinq minutes non ? Je t'invite à boire si tu veux héhé !
-Luigi Mazzaferro : Si vous voulez de toute façon personne m'attend chez moi ... *dit-il l'air désespéré*
** Les deux hommes boivent un verre autour d'une table basse, un légère musique année 90 peut se faire entendre **
-Richard Battaglia : Dis-moi, tutoies-moi bonhomme.
**Richard Battaglia semblait être beaucoup plus vieux que Luigi Ceron**
-Luigi Mazzaferro : Okay, pas d'soucis.
-Luigi Mazzaferro : Dis moi, on se connait pas et tu m'offres un verre ?
-Richard Battaglia : Hé ! Pourquoi pas haha ! Bonhomme t'fais quoi dans la vie ?!
-Luigi Mazzaferro : Rien d'spéciale, un job stable quoi mais pas des masses.
-Richard Battaglia : Dis moi, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider dans ce que j'entreprends chaque jour pour on va dire "monter ma boite".
-Luigi Mazzaferro : Si j'suis payé pas d'soucis je fais pas ça bénévolement ...
**Les deux hommes continuent la discussion et partent ensemble**
C'est alors que les deux hommes se donnent rendez-vous de plus en plus, pour pouvoir discuter de choses importants, naïf et innocent Luigi Mazzaferro commença à s'embarquer dans de drôles d'histoires sans que celui-ci sans rendent compte une sorte de manipulation. Les services que l'homme lui demanda de faire n'était rien qu'autre de faire son "messager" ; fixer des rdv , etc ... était son boulot. Luigi Mazzaferro ne remarqua rien de louche dans ce qu'il faisait ...
-Richard Battaglia : Hey petit, trop de temps est passé, on va passé à la vitesse supérieur, je n'ai plus trop d'temps.
-Luigi Mazzaferro : Quoi ? Qu'est ce que tu dis ?! Je ne te comprends pas là.
-Richard Battaglia : Tu ne peux plus faire demi-tour, tu vas rester à mes services et me donner de suite 15 plaquettes.
-Luigi Mazzaferro : Hey ! Je veux savoir d'quoi tu parles bon sens ! *dit-il l'air paniqué*
-Richard Battaglia : Tu vas faire partis d'une grande famille, tu ne peux plus faire demi tour à partir de maintenant *dit-il en remontant légèrement sa blouse pour faire apparaître le manche de son arme*
**Richard Battaglia fouille de haut en bas le corps de Luigi Mazzaferro de peur que celui-ci soit équipé d'oreille, puces et autres moyens du genre**
Victime de cela, Luigi Mazzaferro était obligé de suivre ces ordres sous peines d'être abattu, le garçon avait compris qu'il se trouvait dans un brave merdier. Le temps passèrent et Luigi commença à prendre contactes, à se faire connaitre au près des contactes de Richard Battaglia.
Va t-il réussir à sans sortir ? Va t-il continuer à tremper dans ces magouilles ... ?


Dernière édition par Luigi Mazzaferro le Lun 23 Juil - 15:10, édité 4 fois

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai - 13:46

J'ai parcouru ton BackGround de vitesse, et je trouve qu'il est bien présenté etc j'ai rien à redire, on dirait mon ancien BackGround mdr. Bon travail, je le lierai en entier et je te dirai quoi Smile
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 27 Mai - 13:49

Aucun copier/coller si tu veux savoir. Mon background est fondé sur l'histoire d'mon personnage IC, tous ce qu'il parcourt et interprète In Game.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai - 14:03

Luigi Ceron a écrit:
Aucun copier/coller si tu veux savoir. Mon background est fondé sur l'histoire d'mon personnage IC, tous ce qu'il parcourt et interprète In Game.


J'ai jamais dit qu'il était c/c , j'ai juste dit qu'il ressemblait à mon ancien BackGround, c'est tout ^^. Et à la base un BackGround c'est fait pour foncé l'histoire d'un personnage, lui faire un passé . Donc au moins t'as raison, mdr! Mais je te dis juste bravo, il est bien réalisé!
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 27 Mai - 23:57

J'adore Luigi mon sauveur, je te souhaite une bonne chance pour intégrer la mafia Ruggiero et un bon avenir de mafieux Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 28 Mai - 1:03

Je te remercie. Smile

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Rosana Santiago Lun 28 Mai - 1:31

Simpa le background !
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Antonio Silvio Sam 2 Juin - 2:10

J'ai bien aimé la manière dont tu présentes ton introduction dans la mafia. C'est un background comme je les aiment, et un RP' comme je les aiment aussi Smile
Antonio Silvio
Antonio Silvio

Messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun./N.C


Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shanelle CRAWSON. Sam 2 Juin - 16:36

Je suis de retour Antonio, on continue à Role Play ensemble même team j'ai des choses à te faire et tout on va se faire ça dans le week-end l'amis. Smile

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Santos Tereso Sam 2 Juin - 19:51

Sympa.
Santos Tereso
Santos Tereso

Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par White M Sam 2 Juin - 20:25

Super franchement !
White M
White M

Messages : 546
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Jeu 7 Juin - 9:40

Magnifique ! Comme moi ! Smile
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Latisha Rosefield Mar 19 Juin - 22:09

Beau background Very Happy Rien a dire de plus, jaime bien.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Oshea Philips Mar 19 Juin - 22:35

Bien jouer Luigi
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 20 Juin - 16:25

Merci les jeunes. Smile

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Samuel Baes Lun 23 Juil - 13:22

Magnifique ton Background vieux Smile Luigi !!
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Edgar Giorgio Lun 23 Juil - 16:52

Pas mal du tout.
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Invité Mar 11 Sep - 13:23

J'adore ton background ainsi que la présentation etc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro Empty Re: [Ruggiero Mob] - Luigi Mazzaferro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum