GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

3 participants

Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Max Carter Dim 19 Aoû - 23:26

Mon nom :Max Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Jhonny Galione
Raison :Mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voilà ça fait 2 mois et demi presque que je suis banni par vous monsieur Jhonny tout se que je vais vous dire je l'ai déja dit à mon cousin qui'il a dit à Al par le panel PM et Al m'a cru car je suis innocent je suis level 23 je crois je suis pas de ce genre , voilà mon histoire j'été sur cmlv vers le matin je jouais quand ma mére m'appellé pour déjeuner et en laissant mon ordi connecté il se co fait un petit DM aprés que je revient je me trouve mort je continure je vous appellez pour un remboursement j'ai pas vraiement menti mais j'ia pas compris l'histoire et peur de perdre tout ce que j'ai fait depuis 1 ans et demi et AL est daccord car j'ai economisé pour un pack ultime argent IRL et aprés avoir acheté je suis ban j'ai pas aimé cette action car j'ai fait des sacrifice avec de l'argent de poche irl pour m'acheter ce pack et aprés ban je paye de 'largent sans essayer ce que j'ai fait alors j'ai vraiment honte , et mon frére touchera plus à mon ordi aprés que je l'ai bien fait comprendre meme à ma chambre ,; alors je vous demande s'il vous plait de m'unban car je suis un haut level et la faute pas par moi , si vous demandez pourquoi je poste maintenant car déja moj cousin à dit à Al j'ai pris de vacances bref je veux s'il vous plait un unban afin de activié mon pack acheté avec argent IRL , ou au moins les jetons vous les donneez à mon cousin je les vend comme ça il me donne argent irl je sais pas si mon compte est supprimé alors réactivié le , je sais plus s'il vous plait car j'ai galéré avec mes parents pour l'argent , donnez moi une chance s'il vous plait vous allez pas le regretter car jamais vous trouverez mon nom sur Rapports sur un joueur ca rje RP trés bien depuis 1 ans et demi sur ce serveur je veux continuer s'il vous plait merci d'avance , j'attend votre reponse et la confirmation de Al merci beaucoup et bonne continuation
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13485
Screen de votre ban sur le serveur:
[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Image_10
Max Carter
Max Carter

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty Re: [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Johnny Galione Dim 19 Aoû - 23:56

Pour moi ça restera un non, tu as essayé de me prendre pour un con sauf que tu t'y es mal pris. La seule chose qui te fera débannir c'est la décision de Al' mais ça ne veut pas dire que je ne donnerai aucune explication pour que la vérité prenne le dessus.

Ne fais pas un autre sujet, je le verrouille pour ne pas que tu poste des messages inutilement. Al' passera par lui même.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty Re: [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Admin Mer 29 Aoû - 1:14

johnny raconte lhistoire car je comprend pas trop.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty Re: [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Johnny Galione Dim 2 Sep - 17:55

Expliqué en interne admin.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty Re: [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Admin Mar 4 Sep - 20:21

Dernière chance, ton compte reste banni, tu peux refaire un compte, il y avait quelques jetons sur ce compte, on les transféra.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL] Empty Re: [ICI SVP] Max Carter [AL Caponi / Johnny_Galione aprés avoir parlé avec AL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum