GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES.

3 participants

Aller en bas

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Empty Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES.

Message par George Sciascia Sam 15 Sep - 21:10

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. 3395985307506_farnkjeune2
Bartholomew « Bobby Angel Face » Boriello - A mobster life.



Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Chapit21

Ouais...- Moi c'est Bobby, Bobby Boriello. On m'surnomme Angel Face, m'haha sacré blaze. Mon putain d'père, père ? J'dev'rais même pas l'app'lé comme ça s'putain d'fils de pute, réputée pour faire la tournée des bars de Los Santos s'con. Et quand j'repense au mal qui l'a fait fait à ma mère s'tenfoirée, j'aurais dû l'buter quand j'en avais l'occasion...m'enfin. J'ai commencé a m'en griller quand j'avais 12 ans, vous allez m'dire, c'est trop jeune, mais bordel, c'est la mode ! Haha...quand j'y r'pense, la jeunesse. Ouais on f'sait "comme les autres". J'ai grandi dans la rue, avec des types, Gene, Arthie, Billy, ouais on s'considérer comme des frères et c'est toujours l'cas, ouais de sacré gars. Au fil du temps on à commencer a s'créer une p'tite bande...- Heum, tu connais les Rampers ? Ouais bah c'était pareil. Vite fait, j'éter d'venue le leadeur et sa gênait personne des gars. Bien sûr, c'tait des p'tits larcins par la, deux trois cambriolages sur Vinewood, l'racket, les braquages a la p'tite somme, m'haha...Quand j'y repense bordel de Dieu. J'me prenais pour un caïd ouais et mon PUTAIN d'père m'remettait à ma place, s'connard...- J'pense c'est s'qui m'a forgé.


Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Chapit22

George Sciascia
George Sciascia

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Empty Re: Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES.

Message par Roth Zilberman Dim 16 Sep - 14:00

Bon début Smile Continue Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Empty Re: Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES.

Message par [PAUSE]2 Lun 17 Sep - 23:09

Stanley_Cleaver a écrit:
Bon début Smile Continue Smile

[PAUSE]2

Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : MOST


Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES. Empty Re: Bartholomew "Bobby Angel Face" Boriello | A mobster life | FBI FILES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum