GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Shaquille Lexington - This man in my mind.

3 participants

Aller en bas

Shaquille Lexington - This man in my mind. Empty Shaquille Lexington - This man in my mind.

Message par Salazar Traleso. Jeu 20 Sep - 19:44

Shaquille Lexington - This man in my mind. 120920071642623889
This man in my mind.

Shaquille Lexington - This man in my mind. 12092007271050602
Shaquille Lexington
Surnommée " Faza " dans le quartier de Ganton a Los Santos.

___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
CHAPITRE I : L'instant présent, le moment d'aujourd'hui. Simplement tout de suite...

Salut négros, si tu lis s'truc... M'enfin, je croit qu'on appel sa des mémoires ? Fin bref, rien a branlé de ça c'est pas l'sujet du sujet. Ouai j'sait sa s'écrit pas ça, j'ai jamais étais bon a l'école ! Allez passons s'truc la, si j'écris aujourd'hui alors qu'il flotte dehors c'est car j'ai des trucs a dire ( ou que cette enfoiré de technicien est pas venue réparé la télé ) des trucs dure a dire devant les gens. Le genre de truc tu sait tu flippe quoi ! J'ai jamais étais aussi sérieux j'le jure, sa fait pas loin d'un ans que j'ai pas touché un stylo. Rien que d'écrire la, j'en ai la chair de poule ! Ouai donc je disais, enfin " j'écrivais " que j'allais te dire un truc. Depuis quelques mois, j'me souvient plus de ce que je fais. Genre j'ai des putain de perte de mémoires, j'ai beau essayé de me rappelé il y a toujours un troue noir. Mon médecin ma dit que je devais prendre une décision... Mais je m'souvient plus au sujet d'quoi. Depuis j'suis pas allé le revoir celui-là, apparemment il aurait fait des attouchements à des mineurs ce dégueulasse... T'façon, pas besoin de lui ! Je me souviendrais bien un jour. Mais ce que je trouve bizarre, c'est les gens autours de moi. A chaque fois on m'dit que j'fait des trucs de malade, c'est eux les malades ouai ! Ils agissent bizarrement envers moi.

BANDE DE FOU !

*Un gros gribouillage suit cette fin de texte*


___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________

CHAPITRE II : Une personne, une ombre ou même une présence familière...

Je crois que sa me plais en réalité de raconté ma vie d'merde sur ce bout de papier. Je me rend compte aussi que sa m'aide a me souvenir... Des souvenirs dure, des souvenirs bon. J'aime écrire, j'aime m'exprimé et pensé longuement a tête reposé. Quand je lis ce que j'ai écris l'autre fois, j'en est des frissons car j'ai l'impressions que ce n'es pas moi qui a écrit ce ramassis de connerie mais plutôt un fou. Et ce gribouillage... C'est assez drôle en y pensant car juste a coté de celui-ci il y a un dessin... Mais quel dessin magnifique. Je l'ai déjà vue quelques part dans ma vie... Oui je me rappel c'était quand j'étais petit ! J'avais dessiné le même quand maman était parti a l'épicerie... Et c'est la que je l'ai vue pour la première fois de ma vie. Il était scintillant, beau, grand et il avait l'air fort et sur de lui. Il me regarder depuis la chambre de mon petit frère... Ses yeux si blanc... Si étincelant qui me transperçais complètement... Je me souviens de lui... Pardonne moi. Tu était si parfait par rapport a moi, un exemple pour un enfant de 9 ans. Ton assurance... tu sait je l'enviais au plus profond de moi. Mais toi, oui toi... Tu n'en n'avait rien a foutre sale enculé ! Tu continuer a me regarder comme un connard qui s'amuse avec sa putain de proie ! Enfoiré ! Connard ! LAISSE MOI !

*Un grand trait suit cette fin de phrase et a coté de ce trait, une inscription gravé avec insistance*

NORBITE LE DEMON NOIR.





Dernière édition par Shaquille Lexington le Sam 22 Sep - 19:46, édité 1 fois
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Lexington - This man in my mind. Empty Re: Shaquille Lexington - This man in my mind.

Message par Varela JR. Jeu 20 Sep - 20:12

Outchh.. Du lourd Thaï. Razz #Eddie

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Lexington - This man in my mind. Empty Re: Shaquille Lexington - This man in my mind.

Message par Salazar Traleso. Sam 22 Sep - 19:47

Merci Eddie.

-Ajout du chapitre II.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Lexington - This man in my mind. Empty Re: Shaquille Lexington - This man in my mind.

Message par Serial Braqueur. Mar 25 Sep - 17:09

Pas mal j'aime bien l’histoire et comment tu écrit. Very Happy
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Lexington - This man in my mind. Empty Re: Shaquille Lexington - This man in my mind.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum