GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I)

2 participants

Aller en bas

Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I) Empty Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I)

Message par Orlando Gilmore (Ancien) Ven 28 Sep - 17:43




Né à Boston en 1990 et issu d'une famille de consommateurs américains moyens, il a vécu une dizaine d'années à Boston, sa mère est morte d'une rupture d'anévrisme, non aucune histoire de vengeance entre fiston et gangster, une mort "banale". Il Arriva donc à Los Santos à l'âge de 11 ans, avec son père, ils s'installèrent à Seville du côté d'un Fast-Food, le Clukin Bell, une maison qu'ils louaient en co-location avec un homme d'une trentaine d'années qui avait besoin d'argent, Norton, un afro-américain vraisemblablement affilié à un "gang", on en savait pas plus sur cette affiliation si c'était un gang ou non.
Désormais installés à Seville, une vie commençant là bas, son père se mit à chercher du travail et Akiba lui...




Boston, 2001.
Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I) 903962Boston
Akiba a 11 ans, il vit dans un quartier plutôt pauvre de Boston avec son père et sa mère dans un project. Il passe ses journées dehors avec ses amis à jouer au basket, au baseball, faire du vélo, cache-cache, enfin des jeux d'enfant!
Comme le disaît souvent sa mère, "Profite des choses que plus tard tu ne pourras en connaître la joie.", et il ne s'en plaignaît pas! À l'école il mit aussi en application cette phrase, il était plutôt perturbateur dans la classe avec ses amis. Un jour il mit de la colle forte qu'il avait prit durant le cours d'arts plastique sur la chaise de son voisin de devant, une sacrée rigolade! Qui lui aura coûté 25$ et 2 jours sans voir le jour.
Un après midi, il jouait devant chez lui, sa mère préparaît un gateau et son père lisait le journal devant la télévision; sa mère subitement tomba au sol emportant avec elle un moule qui fit un bruit strident et son corps qui fit un bruit sourd sur le sol, son père interpellé se leva et alla vers la cuisine en appellant sa femme. Pas de réponse, arrivé devant la cuisine il vit sa femme au sol, il accouru vers elle et la mit sur le dos et essaya de la réveillée, en vain.
Il apella les pompiers qui arrivèrent en quelques minutes, le camion arrivé devant la maison, Akiba intérrogé accouru à son tour vers la maison et vit les pompiers et ambulanciers à l'intérieur, il s'avança et vit sa mère au sol et cria, son père le vis et le prit dans ses bras le détournant de la vue du coprs de sa mère. Les services d'urgences une fois partis, son père expliquait de façon à ce qu'Akiba comprénnent que sa mère s'était éteinte.
Enorme choc pour Akiba et pour son père également, il ne sortit plus pendant plusieurs jours, il restait avec son père sur le fauteuil la journée ou dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos.
Le week-end suivant, sa mère allait se faire incinérée, ils allèrent à la cérémonie, Akiba refusa d'entrer dans la salle de receuillement de peur de voir le corps de sa mère inerte, il n'assista donc qu'au lâcher des cendres qui se fit au bord de mer, un moment touchant et dont se souviendrons toujours Akiba et son père, il rentrèrent en fin d'après midi et ne dirent tout deux aucun mots pendant plusieurs heures, ils étaient en deuil, le dîner arrivé ils parlèrent.
Akiba partit se couché, comme toutes personnes dôtée de sentiments, il pleura dans son lit une bonne partie de la nuit.
Orlando Gilmore (Ancien)
Orlando Gilmore (Ancien)

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I) Empty Re: Akiba Lindgrend, American Japanese boy. (CH.I)

Message par Varela JR. Ven 28 Sep - 17:46

Cool. Razz

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum