GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Adan Brock - Why ?

+19
Bruce Livington
Krystina Spencer (leave)
Danjiel_Horvat
Tyreese Bowman
Emily Benedetti
Ivar Crow
Evio Moreno
Nicholas Cuciareli
Sharon Bendrihen
Scotty Huertas
Frank Ruggiero
Taylor Miller.
Ray
Grayson Crews
Dereck Matthews
Tyshawn_Brown
Thomas Foulon
Elliot Carter
Serial Braqueur.
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Mar 4 Déc - 15:10

Cool la suite R.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Mer 5 Déc - 17:44

Amy Haneul a écrit:Cool la suite R.

Il y a une erreur dans tes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Emily Benedetti Ven 22 Fév - 21:21

Honnêtement. Magnifique.
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Sam 23 Fév - 19:33

Carine Ashton a écrit:Honnêtement. Magnifique.

Merci ti :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Frank Ruggiero Sam 23 Fév - 19:40

Je viens de découvrir ce background, et je dois dire qu'il vaut le coup, chapeau bas.

Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 24 Mar - 11:17

Cet homme est mort. Cet homme est fin. Cet homme souffre.
Et moi aussi. Je m'étrangle. Une fois de plus, je ne respire plus. Je suis entraîné dans un état second. Je me sens emporté vers le sol. Écroulé. Et bientôt écroué. Je lève la tête. Je regarde, encore, droitement.
Puis le sol s'absente. Je suis plongé dans une eau froide. Tout comme le sol, je m'absente. Je n'ai pas tenu mon engagement. Je lui devais protection. Et je lui doit toujours. Emporté par le tourbillon de cette eau gelée, je m'efface.
Elle crie « Adan ». Je souhaite simplement disparaître. Pour mieux ré-apparaître.

D'une droiture parfaite, je me range. Ici, dans ce lieu ou les décès sont comptés.
Je n'entend rien, mais je pressens. Je le sais. Je n'agis pas. Expirant, inspirant. Soufflant, soupirant. Pourquoi ne pas savoir ce qui me retient ? Ce qui me retient de faire ce que je devais faire. Peut-être est-ce mieux ainsi. Cet homme n'est pas mort. Il le sera. Je ne fais toujours rien. D'un bruit sourd et matériel, j'agis. Et vois-je cet homme. Cet homme est mort. Et lui. Ce funeste homme, à côté, fuit. Lâchement. Encore. Je viens en quelques secondes de perdre un but. Une destinée.
Et surtout. Surtout. Un être cher.

Décidé, je sors. Je ne laisse tomber personne. Mais lui va tomber. Tenant entre mes mains mon bourreau. Il est de dos. Mais ne tardera pas à tout changer. Je vocifère. Je l'apostrophe. Pour mieux lui faire comprendre.
Et je tire. Un. Il ne s'arrête pas. Deux, trois, il se retourne. Quatre, il me regarde. Et cinq, je coupe court à sa situation. Il s'abat au sol et moi aussi, entraîné. Et je jure silence et allégeance à la mort. « L'intérêt des Etats-Unis d'Amérique » est alors mon intérêt.
Je modifie l'intérêt. Et je l'ai tué. J'ai mis fin aux jours d'un homme. Encore, encore. Et cela ne se terminera jamais. Jusqu'à que l'on mette fin aux miens.

Je n'ai pas fini. Il reste un homme. Cet homme. Cet homme va mourir. Je viens de naître, en cette année. Et non pas il y a trente ans.

A la fois victime de mes responsabilités et responsable de ma situation. Il est mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Tyreese Bowman Dim 24 Mar - 11:27

Superbe. I love you
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 24 Mar - 12:11

Seul la mort t'attend, sache le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 24 Mar - 12:22

Oh oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Emily Benedetti Dim 24 Mar - 12:44

Magnifique. I love you
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 24 Mar - 12:56

Je suis mort depuis longtemps. Mais vivant pour la mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Scotty Huertas Dim 24 Mar - 13:26

C'est plutot intéréssant, cette lecture m'emporte, tache de continuer, j'apprécie.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Sharon Bendrihen Dim 24 Mar - 21:28

Très agréable a lire
Sharon Bendrihen
Sharon Bendrihen
VIP
VIP

Messages : 1753
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,

Second personnage : Arnold_Izydorczyk

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Nicholas Cuciareli Jeu 28 Mar - 18:23

J'aime trooopp!
#Ps tout lu
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Sam 30 Mar - 18:51

Je souffre. Je souris. J'aime souffrir. J'aime sourire. En fait, je suis ici pour cela. La pièce est noire. Froide. Gelée. J'entends de nombreuses personnes marcher. Discuter. Et une pleurer. S'effondrant. S'étranglant. Souffrant. Regrettant. Appréciant. Moi.
Je regrette. Elle, je l'aime. Lui, je l'apprécie. Et tous deux sont ceux qui me tiennent. Contre leur gré. Mais il s'absente. Et elle, je la force à s'absenter. Mes mémoires les plus profondes vont à eux. Ce qu'il en reste.

Il est temps de décider. De décider de pourquoi. Pourquoi lui ? Je lève la tête. Je suis affreusement ébloui par cette lumière. Et je sens cette eau impure qui constitue mon corps couler sur mon visage.

Je sens le défaillance. Je sens la souffrance. Je me suis juré protection. Je me suis juré allégeance. A trois personnes. Deux d'affection. Une de respect. Elles se lient tous. Contre moi. Contre leur gré. Je suis pris d'une influence de sang. Et je crie. Je crie de souffrance. Je me morfond. Je suis lamentable. Je crie. J'appelle à l'aide. Mais je suis seul. Je l'ai toujours voulu. Je les aime. Je l'aime lui. Je l'aime elle. Je l'aime lui. Je n'ai jamais voulu. J'ai toujours rejeté. Pour eux. Pour moi. Pour mon allégeance. Ils ne le savent pas. Mais je leur appartiens. Je pleure. Je crie. Je souffre. Je pense et je regrette. J'aimerai mourir. A mon tour. Cet acte lâche que le suicide. Je m'y refuse. Je m'engage. Jusqu'à la fin. Je m'étrangle.

Agenouillé, face à ces hommes. Impassibles. Ils sont mon reflet. J'ai provoqué la souffrance. Pour mieux apprécier la mienne. J'ai provoqué la souffrance pour le bien. J'ai provoqué la souffrance pour eux. J'ai provoqué la souffrance pour lui, pour elle et pour lui. Ils sont trois. Trois centres. Trois origines. Trois mondes. Mais les mêmes. Un s'abaisse. Je crie. Je souffre. J'hurle. Je meurs. Je me meurs. Et je sens mes larmes sortir plus vite que mon sang. Mes entrailles appellent à l'aide. J'ai refusé d'écouter mon âme. J'ai refusé d'écouter ma conscience. Je n'ai plus de conscience. J'aime souffrir. Et le sang coule moins vite que mes larmes. Et mes larmes coulent plus vite que mon sang.

Cette instance rouge que j'ai tant enviée. Je l'ai enviée à trois personnes. Parce que je les aimes. Parce que je l'aime, elle. Je l'aime, lui. Je l'aime, lui aussi. Je les aimes eux. Et tout cela se justifie. Je souffre de l'amour. Je souffre du sentiment. Je souffre à leur vue. Je souffre de l'interdit. Je souffre de la violence. Et j'aime ça.

Mais je ne suis pas mort. Pas encore. Je ne fais que mourir de mon sentiment et de ma conviction. Je sers. Contre moi-même. Pour le bien. Par le mal. Je pleure et écoute.

« Debout. »


Dernière édition par Ean Rhett le Lun 24 Juin - 0:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Evio Moreno Dim 31 Mar - 1:54

Somptueux.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Ivar Crow Dim 31 Mar - 3:47

Satisfaisant.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Emily Benedetti Dim 31 Mar - 12:43

Superbe. Magnifique. Comme à ton habitude.
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Tyreese Bowman Dim 31 Mar - 12:45

Je plussoie.
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 31 Mar - 14:29

Oh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Danjiel_Horvat Lun 1 Avr - 14:16

Ton background est tout simplement superbe.
Danjiel_Horvat
Danjiel_Horvat

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Le Croate


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Sam 13 Avr - 14:47

[...] « Debout. »

J'exécute. Je ne devrais pas. Je me lève. Je tiens fermement mon bassin. Et d'un cri de rage, la main levée. Elle s'abaisse. D'une violence extrême. Je tombe de nouveau. Et je crie. Intérieurement. L'extérieur ne fait face qu'à un homme désolé. Un homme désolant. Un homme perdu. Un homme qui a perdu. Un homme qui veut perdre. De nouveau. Moi. Je ressens aujourd'hui ce que j'ai fait ressentir. Extrême violence. Extrême douleur. Pour les intérêts nationaux. Pour mes intérêts.
C'est un autre coup que l'on m'assenne. Je reste silencieux. Je me tais. Je ne fais que regarder. Regarder à travers des yeux mouillés. De rage. De colère. De souffrance. De délire. De regrets. Un liquide gelé. De l'eau. Elle vient joindre mon visage. Mes mains ne tiennent que faiblement mon corps. L'autre ne tient que faiblement l'inutilité.

Cette pièce froide. Cette pièce où je suis sujet à ce que j'ai fait ressentir. Elle est aujourd'hui mon lieu de rassemblement. J'y suis et j'y vivrai. Je l'ai promis. S'effacer après l'échec. Ou la réussite. Qu'importe. Pour eux, pour moi. Je crie de nouveau. De l'eau vient de nouveau me remettre en état. Je me lève. Je me redresse. Je laisse tomber mes bras. Je suis droit. La tête droite. Les yeux faibles. Mais le corps fort. Et j'hurle une dernière fois. Je suis sujet à la folie. La folie d'avoir aimé, d'avoir apprécié et d'avoir aidé. Je joins cet uniforme. Il est la représentation de mon combat. Et de celui de tant d'autres. Le combat contre la trahison. Le combat contre le manquement. Le combat contre l'humain. Et moi-même, je combats. Je combats pour ce que je fais : je trahis, je manque, je suis un humain.

« Il vous ira merveilleusement bien. Changez-vous à présent. Elle sera ici très bientôt. A l'heure de votre au revoir. Et cessez de geindre. Vous le saviez. » Cette voix pousse la rage en moi. Cette voix me tends à hurler de nouveau – sans pour autant que je cède. Et cette voix est plus féminine que jamais. Plus insolente que jamais. Plus criante que jamais. Et plus sévère que tout ce dont pourquoi me suis-je battu disparaît.

Je ne tourne qu'à peine la tête avant d'exécuter. Je recule. Deux sont là. Tenant fusils, armes et menaces entre leurs mains. Ils me disciplinent. Et j'obéis. Mon regard ne dévie pas. Mon regard est là. Mon regarde est fixe. Mon regard est trahis. Deux coups retentissent. Le premier me rendra étranglé. Le deuxième me rendra. Je m'appuie à ce mur. Et je tombe. Le coup est violent. Mon bassin est atrophié de ce tir. Je viens d'être exécuté. De nouveau. Je viens d'être exécuté. Encore. Je viens d'être exécuté : pour avoir désobéis. Pour m'être attaché à autrui. Pour avoir suivi mes sentiments à mes intérêts. Pour avoir débordé d'instructions.

« Profitez de votre dernière visite. Ne pleurez pas de votre désespoir et de sa naïveté. Vous les aimiez. Sur deux, il n'en reste qu'un. Souffrez-en. » Cette voix m'abat, et je tombe, la tête contre le sol, à genoux, tendant à pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Krystina Spencer (leave) Sam 13 Avr - 23:12

Dereck Matthews a écrit:Magnifique.

Tout à fait d'accord, par contre je crois que mes yeux on fait une crise la... ! Vive les parpaing de texte Very Happy
J'aime beaucoup la façon que t'écris.
Krystina Spencer (leave)
Krystina Spencer (leave)

Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Invité Dim 14 Avr - 1:45

Long et bon, continuen Ad'n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Emily Benedetti Jeu 25 Avr - 14:38

Mon Dieu que c'est beau..
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Adan Brock - Why ? - Page 2 Empty Re: Adan Brock - Why ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum