GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu !

2 participants

Aller en bas

GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu ! Empty GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu !

Message par Kyle Crews Sam 8 Déc - 15:41

Hello,

J'ai programmé une application qui consiste à regrouper tous les problèmes liés au jeu GTA:San Andreas, tout ça classé par catégorie : message d'erreur, problème graphique et autre bug.

Vous pourrez aussi scanner les fichiers qui sont susceptibles d'être modifié ou supprimé (skins, effets etc ...) afin de savoir si aucun fichier n'est manquant. Je n'ai pas pu faire un scan avec tous les fichiers du jeu, il y en a des milliers, tout ça demande trop de travail et surtout trop de temps.


GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu ! 1354732052-appli

Les mises à jours des pages message d'erreur, problème graphique et autre bug se feront automatiquement, sans téléchargement. Si jamais je dois faire une mise à jour sur le scan, alors je mettrais le lien ici et vous serez tenu au courant.

Si un problème ou une solution n'est pas répertorié, cliquez sur le bouton 'Envoyer un mail' et complétez les champs je répondrais et je ferais les mises à jours si nécessaire.

Remerciements à Wis Crews pour le design ( www.wsprods.com )



-> Télécharger l'application <-


Si vous avez un problème avec l'application, question, remarque, postez à la suite.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu ! Empty Re: GTA SA Helper pour tout vos problèmes liés au jeu !

Message par Randall Harrington Mar 16 Juil - 7:02

Je vais tester ça .
Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum