GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

+52
Sean_Graham
Gilbert Brucceleri
Adolf Untersteller
Cleavon McReary
Cviko Huzejrovic
Nikolai Dobrev
Lexie Karev
.Enrique Alvarez
Cencio Massimiliano
Brooks_Crowfords
Remy Guerri
Napoleon Bower
BENJAMIN_ZALTANA
Anthony Pacheca
Francois Lebré
Selyan Faredj
Anthony Ballesteros
Trayvon Sparks
Gentaro_Matsuda
Andy Weston
Trevell Rogers
Mr. Masenko
Walid Hassani
John Craig
Julia_Galvez
Rick Owen
Ryan Sandman
Lamar Stevenson
Cameron Wayne
Lavaughn Roy
Klayton Garnett
Pacomio_Tejeiro
Ronald Sylvester
Angel_Kyle
Oshea Philips
Nicole Anzaldúa
Cesar Campbell
Ali Chwereb
Lawrence Raynor
Romero_Noguera
River Stone
Sebastian Uruzel
Marvin Wright
Manolo Taruella
Arsen Arsenovitch
Swakez
Franck Rosenberg
Terrel Reyst
Ventura Arrevola
Stanley Devis
Andrew Duncan
Juanito Jalèn
56 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Jeu 27 Déc - 4:21

Salut à tous! Aujourd'hui je vous propose quelques Freeway sympa pour les biker!


Freeway - Skull and Flammes
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 764163Skullzps716fe8d2

Prend les couleurs dans le logo ainsi que sur l'arrière de la moto (ici en vert), frotte pas, sympa à rouler!
http://www.mediafire.com/?h9pzdhrgc2gnig7


Freeway - Sample Road
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 174614samp290zps7fba9d62

Prend les couleurs (ici en vert), frotte pas et bonne modélisation!
http://www.mediafire.com/?ivejube0q8djqy8


Freeway - CC Chopper
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 575959CCChopperzps4643b8f0

Prend pas les couleurs, frotte pas, très belle réalisation.
http://www.mediafire.com/?8w2rw53ak2l5vew


Wayfarer - Fatboy
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 841798WayFatboyzps8a57c018

Prend pas les couleurs, très belle réalisation, ne frotte pas!
http://www.mediafire.com/?9uv153sgbfpsj57


Wayfarer - Fatboy old

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 189990WayFatboyoldzpsaa1c200d

Très soigné, pour les amateurs de classic! Ne frotte pas, prend les couleurs (ici en vert)
http://www.mediafire.com/?5c9m1vx2ayl57zo


Freeway - Jax Teller (Sons of Anarchy) Replica
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 301573TellerHDzpsc16c57d3

Très belle réalisation! Prend pas les couleurs, frotte un petit peu sur les trottoirs.
http://www.mediafire.com/?al0cm5z835xvr1a


Freeway - Shovelhead Mat et Chrome
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 431759Shovelheadchromezps757910ba
(Chrome)
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 303608ShovelheadMatzps15be9c36
(Mat)

Bonne moto, soignée et ne frotte pas! Elle prend les couleurs (ici en vert) deux versions, la matte et la chrome.
http://www.mediafire.com/?np1j348uo638mn5


Wayfarer - Harley Davidson Road King
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 254298WayRoadKingzpsbe3be35a

Bonne réalisation bien propre, le moteur et les pièces chrome sont juste un peu blanche. Ne frotte pas et prend les couleurs (ici en vert)
http://www.mediafire.com/?b6d99y1l5bzloac


Wayfarer - Night Train V-Twin
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 536778WayNightTrainzps076e6437

Très belle wayfarer avec le moteur HD. C'est pour moi la plus belle Wayfarer au niveau des couleurs, frotte pas et prend pas les couleurs!
http://www.mediafire.com/?3x3w1x0quh8xkdt


Freeway - Chopper cool
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 890205Softailzpsd2c1216e1

Bonne freeway, bien réalisée mais frotte pas mal, prend les couleurs (ici en vert)
http://www.mediafire.com/?8q1f9664qdkfgz9


Freeway - Zombie GTA IV for GTA SA
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 354215Zombiezpsf3404984

Freeway pas trop mal réalisée et assez plaisant à rouler. Prend les couleurs (ici en vert) et ne frotte pas.
http://www.mediafire.com/?48h8uw7ig6hz2e8


Freeway - Sportster V-Twin
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 834089SportsterHDzps86625166

La plus belle freeway pour moi. Elle frotte un peu malheureusement mais elle prend les couleurs (ici en vert) et le moteur est HD réel.
http://www.mediafire.com/?8w9vucnsk264wks


Freeway - Softail Lowrider
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 519584lowrider

Une très belle moto, un style très beau et très agréable à rouler! Le moteur n'est pas skinner, point faible de cette réalisation. Prend les couleurs (ici en vert).
http://www.mediafire.com/download/0yg69defds16m9e/Harley+-+Davidson+Softail+Custom+Lowrider.rar

Freeway - Chopper Custom
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 653048Customzps176c6197

Une des plus belles Freeway pour ma part mais malheureusement elle frotte absolument partout! Impossible de bien rouler... Dommage!


Freeway - Russkov style
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 968419Russkovzps55f5a783

Bonne Freeway, assez sympa. Juste le moteur qui est bizzare, c'est pas un V-Twin. Gros point négatif pour moi. Prend les couleurs et ne frotte pas!


Wayfarer - Spiderman Custom
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 555460Spidermanzps18f13d13

Wayfarer au gout futuriste avec les toiles d'arraignées en metal chrome... Assez sympa pour ceux qui aime le custom. Prend les couleurs et ne frotte pas!


Wayfarer - Lucan GTA IV for GTA SA
freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson 559899Lucanzps18b6cfaf

Très belle Wayfarer, bien réalisée et très agréable à rouler... Prend les couleurs et ne frotte pas! A tester!

MERCI à Will Welliston pour avoir partagé ces motos!
http://www.mediafire.com/?lpqix2uvog3hbfd

Je précise que les images ont été réalisée par moi même et que les motos on été crées par des créateurs que je me souviens plus, big up à eux!
Je sait que pleins de Freeway sont en cours de réalisation ou pas postée, j'ai vraiment choisie les plus belle à mon avis. Si vous voulez, poster le lien valide d'une freeway et je l'ajouterai à la liste. Si un lien est mort, merci de me le faire savoir et je le remplacerai au plus vite!


Dernière édition par Ryan Cantrell le Sam 2 Aoû - 22:35, édité 5 fois

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Juanito Jalèn Jeu 27 Déc - 4:23

Ahaha bien joué Ryan I love you

Je vais t'en prendre x)
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Andrew Duncan Jeu 27 Déc - 4:26

Ah, merci du partage j'aime bien je vais en prendre pas mal ! ^^
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Stanley Devis Jeu 27 Déc - 4:27

C'est bon tout ça pour les bikers, merci du partage Smile
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Jeu 27 Déc - 4:29

Pas de soucis ça me fais plaisir!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ventura Arrevola Jeu 27 Déc - 4:49

J'adore, de très beaux modèles merci pour l'partage Smile
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Terrel Reyst Jeu 27 Déc - 13:01

Ohhhh putain magnifique tu gère grave !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 13:58

Tu as fais mon bonheur là Ryan I love you

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson SportsterHD_zps86625166
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Swakez Jeu 27 Déc - 14:51

Dommage que celle de Jax' ne prenne pas les couleurs, sinon je l'aurais prise directement !
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:52

Merci du partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Arsen Arsenovitch Jeu 27 Déc - 16:56

Je prends la dernière Freeway, merci beaucoup.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Manolo Taruella Jeu 27 Déc - 17:06

Ce ne sont pas les plus belles et bien réalisés, mais il y en a des pas mal, si jamais t'en cherche pour compléter ta liste dis-le moi, j'avais fais un bon stock en tout genre quand j'ai RP biker! Wink
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 18:05

Ralph Boschetti a écrit:Ce ne sont pas les plus belles et bien réalisés, mais il y en a des pas mal, si jamais t'en cherche pour compléter ta liste dis-le moi, j'avais fais un bon stock en tout genre quand j'ai RP biker! Wink

Tu peux toujours envoyé ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Jeu 27 Déc - 22:29

Oui vasy n'hésite pas à partager.. Je la mettrai en lien dans le first post...

@Franck: Ouais je l'aime beaucoup aussi... C'est celle que j'ai!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Marvin Wright Jeu 27 Déc - 22:46

Ah ouais elles sont mortellll
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Sebastian Uruzel Ven 28 Déc - 0:28

Pas mal.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Manolo Taruella Ven 28 Déc - 11:57

Franck Rosenberg a écrit:
Ralph Boschetti a écrit:Ce ne sont pas les plus belles et bien réalisés, mais il y en a des pas mal, si jamais t'en cherche pour compléter ta liste dis-le moi, j'avais fais un bon stock en tout genre quand j'ai RP biker! Wink

Tu peux toujours envoyé ^^

Tiens mon p'tit Miles, j't'en ai up 3-4 Wink : http://www.mediafire.com/?lpqix2uvog3hbfd (#Will Weliston, Old Outrider)
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Ven 28 Déc - 12:22

J'vais tester tout ça! Merci Will! (Ryan_Reed ;-D)

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par River Stone Ven 28 Déc - 14:36

Bon post ça Ryan, ta bien préciser les defaults et les petits détails.
River Stone
River Stone

Messages : 322
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Viro


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Ven 28 Déc - 14:51

Ouais je pense que ça peut en aider pas mal! Merci!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Franck Rosenberg Ven 28 Déc - 15:05

Ralph Boschetti a écrit:Tiens mon p'tit Miles, j't'en ai up 3-4 Wink : http://www.mediafire.com/?lpqix2uvog3hbfd (#Will Weliston, Old Outrider)

Merci ma caille !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Ryan Sandman Ven 28 Déc - 15:56

Ouais je les aies mises dans le premier post!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Arsen Arsenovitch Ven 28 Déc - 16:00

Je prends la dernière de celles partagées par Ralphy à la GTA IV. Car celle que j'avais était magnifique mais le fait que ça frotte ça dérange, en prenant à peine un trottoir je dérive dans l'mur.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Romero_Noguera Ven 28 Déc - 16:05

Sublimes modèles, j'vais en prendre surement pour les Wayfarer Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Lawrence Raynor Ven 28 Déc - 21:29

Magnifique, merci du partage, je vais sûrement en essayer quelques une Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

freeway - Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson Empty Re: Lot des plus belles Freeway et Wayfarer de type Harley Davidson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum