GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Taylor Oakwood > Stanley_Landa

4 participants

Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Invité Jeu 7 Fév - 21:04

Mon nom : Taylor Oakwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : /q en ddf.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: J'ai ddf, puis j'ai /q quand j'était bien loin de l'agent en service, je pensait que le ddf était fini, que j'avais mis la fuite.
Je comprend l'erreur, mais 7jours c'est beaucoup, je suis en pleine approche d'une f-gang.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Taylor Oakwood > Stanley_Landa 367973ban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Stanley Landa Jeu 7 Fév - 23:46

C'était en plein DDF vu que sur le screen on voit bien les balises et le flic en train de courir.
Et t'étais pas loin du flic puisqu'on voit la phrase de ton leaving.
Enfin : on /q pas juste après un DDF, car les flics font des recherches dans les environs. On peut /q une fois qu'il est totalement achevé.

Donc on va faire comme si (j'n'existais pas, elle est passée à cotééééééé de moi ! Sans un regard, reine de Saba ! J'ai dis "Aïcha prends tout eeeeest pour toi ! Ooooh Aicha ! Aiche ! . . . :music: ) j'avais pas lu ton bobard, et maintenant tu vas me dire le vrai truc ^^ Avec des jolies excuses qui sonnent vraies mais qui le sont pas forcément ^^ Genre que t'avais une urgence IRL que tu voyais plus le flic et que t'as pas fais gaffe aux phrases de ses balises ou autre ^^


Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Stanley Landa Ven 8 Fév - 17:32

Je ne te cache pas que tu semble être quelqu'un de doué d'une intelligence correcte et je pense que le débat est possible. Rien que la manière dont tu présente ton screen prouve que tu n'es pas un bourrin, t'es capable de raffinement.

Aussi je souhaiterais savoir si tu as bien compris mes arguments, à savoir que tu étais proche du flic (puisqu'on te voit /q) et que de toute facon même si le DDF vient de finir il faut pas /Q immédiatement car les flics cherchent.
Sommes nous d'accord sur ces points là ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Jayden Pearson Ven 8 Fév - 19:04

Taylor Oakwood a écrit:Yo, c'est Cro$$, j'me suis fait ban mon forum pour insulte envers un joueur qui cherchait vraiment la merde, j'vai te dire, je pensait etre vraiment etre loin de lui, mais je savait pas que j'était à des kilometres quand meme ahaha, mais j'ai voulu /q pour pas me faire chié, donc bon, c'est vrai que j'ai fait le con, et sa fait plaisir de voir un admin qui veut un peu parlé, un petit débat rien de mal, au lieu de dire : Poste dans 1mois, poste dans 6mois, poste dans 1ans ! C'est sympa, si tu veux que je termine mes 7jours de ban, pas de soucis sinon, je pourrait reprendre le ddf ou il en était ou me faire /pro, sur ce bon jeu. (Et tu peux pas faire quelques chose pour mon compte banni forum? car j'ai beaucoup de truc important dessus, des enquete en cours, ma showroom, et mes differents skin posté dans la partie modding)
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Paulo Colombiani Ven 8 Fév - 20:19

Tu es banni définitivement forum et InGame pour avoir insulter le staff qui a rectifié un titre incorrect (celui du topic sur les meilleures punchlines du rap français), staff qui t'a prévenu d'ailleurs de ne plus édit le titre du topic.

Tu as recommencé et en plus tu as insulté, tant pis pour toi.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Jayden Pearson Ven 8 Fév - 21:38

Taylor Oakwood a écrit:Oui, j'ai insulté un admin, je rigolait compltement, la preuve un joueur m'a dit "c'est moi" j'ai dit "excuse moi alors mddr". Je rigolait absolument sans remettre en cause ta décision, car je sais que c'est dure d'admettre une erreur, je suis lvl22, avec 2.000message forum, j'ai partager une cinquentaine de skins, ainsi qu'apporter que des bonne choses au projet auquel j'était affilé, et au serveur, et on veut me ban ig pour une insulte (en rigolant) SUR le forum ? Mais c'est du sérieux.. Tout le temps on m'a dit, "oui, les admins..ci..sa" en parlant de mauvaise choses, mais pourtant je ne l'ai est pas écouter, et félicité plusieurs fois leur travail, et de toute les modification qui améliore la qualité de rp du jeu. Et tu me dit qu'on m'a avertie de ne plus edit ? Tu peux m'apporter une preuve s'il te plait, car moi meme j'ai essayer de savoir qui s'amuser à édit le topic, sans réponse.

Sa serait sympa d'adopté l'attidute de Stanley, avec une réponse correct et de ne pas me répondre comme un chien du genre " té ban, c bon ++ tan pi"
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Jayden Pearson Mar 12 Fév - 19:04

Taylor Oakwood a écrit: Up merci
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Jayden Pearson Dim 17 Fév - 13:24

Wesley Jackson a écrit:
Taylor Oakwood a écrit: Up merci
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par TafTaf69120 Mer 28 Mar - 10:35

Cross il est ban cet abruti ? Twisted Evil

TafTaf69120

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Stanley_Landa Empty Re: Taylor Oakwood > Stanley_Landa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum