GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

+2
Daniel Molina
Drake Mosty
6 participants

Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Money. Sam 9 Nov - 15:21

CAYETANO VASCO, AN HARDCORE GANGBANGER

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger 1383933619-mugsbg

« Border Brothers 22, return to the past »

Je suis un chicano, un vrai de vrai, pas un connard qui même pour le business trahit ses convictions pour se faire quelques bucks. Moi je vois un nègre se ballader sur ma rue, je le descends, je le fous a poil et je le balance dans un quartier nègre de la ville, je suis comme ça, si un mec me plait pas, me paraît louche ou même chie littéralement sur ma clique. J'ai aucun regret et sans aucune hésitation je descends ce fils de pute avec mon calibre. BB22 c'est ma clique, je vie pour elle et je crève pour elle, c'est comme ça, c'est ma vie, la holmes street c'est ma rue. Je gère le deal sur celle-ci, si quelqu'un cherche un truc pour bien s'exploser le crâne, il vient chez moi. J'ai aucune compassion, que tu sois enceinte, pauvre, malade ou je sais pas quelle autre connerie, je te file ta dose si tu me files ton fric. C'est comme ça, c'est le business, je suis pas là pour faire de vieux os dans la rue, si je peux avoir de la thune en masse, même en vendant aux merdes de la société, je le fais et je bronche pas. Si tu commences à avoir des sentiments dans le business, t'es foutue. Je me rappelle encore de cette merde, on été genre trois dans la caisse de Spyder, on devait mitrailler un gang de nègre sur northpoint, ses enculés balançaient des rumeurs sur notre came et sur notre clique. C'est moi qui ais organisé l'attaque, comme je l'ai dis, on crache pas sur ma clique comme ça car un jour ou l'autre on l'assume et croyez moi c'est avec une balle dans le crâne. Donc je disais quoi ? Ouais, on était dans la caisse de Spyder, je recharge mon automatique, bordel je regarde cette arme comme si c'était ma femme, en effet celle-ci ne m'avait jamais déçu quand j'étais dans des situations assez chaudes. Pendant que Spyder roulait, j'étais entrain de réfléchir, je sais pas pourquoi mais ce soir j'avais un mauvais présentiment, je sais pas, c'était bizarre mais bon, j'ai pas cherché plus loin. Arrivé au batiment, on remarque ses enculés sont entrain de deal sur leurs corners... Spyder s'approche, j'entre-ouvre ma fenêtre et là d'un seul coup j'entends un bruit sourd venant de l'avant du véhicule, je regarde et là je vois mon pote, baignant dans sa cervelle, la tête contre le klaxon du volant. Moi et les deux autres membres de la clique, on sort du véhicule. Des balles fusent dans tous les sens, je m'en prends une dans le mollet droit, bordel de merde c'est la première fois qu'on ose me tirer dessus. Je me retourne et là je vois une bande de cinq nègres, armés d'AK47 et fusils a pompe. De sang froid ils ont butté mes potes d'un coup de cartouche dans la gueule, du sang, il y avait du sang partout, j'étais dans la merde et je le savais très bien. Je cours, je cours comme Usain Bolt devant un cent mètre, je sens que la balle dans mon mollet se déplace, ça me fais un mal de chien mais je réussi à me planquer dans une ruelle, de chance ils n'avaient pas réussie à me suivre. J'étais au sol, je pissais le sang, la douleur était horrible mais je n'avais qu'une seule chose en tête c'etait de me venger, je ne savais pas comment, mais ce qui était sûre, c'est qu'ils paieront et ça, je me le promets. Quitte à creuver la gueule sur un trottoir, j'étais determiné à fumer ses enfoirés jusqu'au dernier.

« The revenge of a bad chicano »

Tout était en place, j'avais payé deux putes pour occuper un petit groupe près de leurs rues, j'avais aussi pris avec moi une arme russe de type kalachnikov et un kevlar. Tout l'argent que j'avais mis de côté était partis dans mon arme et ma protection, j'avais des pensées sombres et psychotiques, ma rage allait exploser d'un moment à l'autre, je regarde mon portable et je vois que Swister celui qui gère la clique Border Brothers sur la holmes street m'envoie un sms me disant qu'il ne fallait pas que je fasse ça, qu'il allait parler calmement avec le chef de la bande de nègres pour faire la paix ou une autre connerie dans le genre. Faire la paix, marre de la paix, je fais pas la paix avec ceux qui ont buté mes potes devant mes yeux. Je prends le fusil, je le recharge et je ferme les yeux un moment. J'avais réglé une alarme automatique sur mon téléphone, indiquant le moment où je devais agir. Je me remémoras les images sanglantes de mes amis entrain de se faire descendre devant mes yeux, j'avais enregistré le visage de leurs assassins, ils allaient payer le prix fort ce soir, le prix du sang par le sang. Bip,bip,bip, l'alarme sonne, j'ouvre la portière de mon véhicule et je prends ma kalachnikov, emportant avec cela deux chargeurs. Je m'approche près du groupe, je vois l'un d'eux me pointer du doigt, je le mets en joue... Ce soir ils paieront de leur vie, le sang par le sang. Je fais un carton sur le groupe, j'entends le bruit des balles transpercer leurs corps, je souris face à ce bruit tellement plaisant. Il y en à un qui s'enfuit, je lui tire une rafale dans les jambes, je prends mon temps en marchant vers lui, je l'entends crier, hurler à la mort en me suppliant de le laisser en vie, mais je n'étais plus moi même. Je lui tire dans la colonne vertébrale, cet enculé devra passer ça vie en fauteuil roulant, c'était le seul signe de clémence que je ferais ce soir. Les autres n'auront pas cette chance, il n'y aura qu'un seul survivant ce soir et il dira à ces potes que c'est qu'un seul mec qui à fait ça, un seul type. J'étais l'homme qui a décimé un groupe d'afro-américain, ma vengeance était faite, j'étais content. Je retournais dans ma voiture, j'avais utilisé tous les chargeurs... Chaques corps étaient criblés de balles, du sang jonchait le sol de leurs rues et j'élançais un dernier regard au futur paraplégique au sol qui criait à la mort, sa souffrance me faisait du bien et j'étais enfin apaisé. Il fallut dix minutes à la police et aux ambulanciers pour intervenir, dix minutes de souffrance pour ce sale nègre, dix minutes de bonheur pour moi. Bref, j'étais maintenant un homme mort pour ma clique et pour celle de northpoint, il était temps pour moi de faire un long voyage. J'avais déjà ma destination en tête, Los Santos.

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger 1384004752-123


Dernière édition par Cayetano Vasco le Sam 11 Jan - 19:54, édité 1 fois
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Drake Mosty Sam 9 Nov - 18:33

Pour un début Smile
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Money. Dim 10 Nov - 20:05

Merci.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Daniel Molina Dim 10 Nov - 21:14

Belle présentation filston.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Money. Mar 26 Nov - 12:48

Une suite arrivera sûrement en vue des événements ICly.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par John Defendis Mar 26 Nov - 20:12

J'aime beaucoup.
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Money. Sam 11 Jan - 19:56

Je l'ai modifier un peu par rapport a mon roleplay chez les VIF18, puis corriger quelques fautes même si je pense qu'il y en a encore un bon gros paquet.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Moses Payanas Sam 11 Jan - 21:21

Propre.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Money. Lun 20 Jan - 18:12

Merci.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Ervin Hermanez Lun 20 Jan - 19:46

Très lourd, pointe toi IG bientôt.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Invité Lun 20 Jan - 22:56

J'adore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger Empty Re: Cayetano Vasco, an hardcore gangbanger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum