GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(IC) Personnel de Commandement

Aller en bas

(IC) Personnel de Commandement

Message par James Armanetti le Sam 8 Fév - 22:21


LSPD Personnel de Commandement
Chef, Chef-Assistant, Chef-Adjoints, Commandants et Capitaines du département de police de Los Santos.




Rhett, Ean
Chef de la Police

Le 23 janvier 2003 le Capitaine Ean Rhett intègre l'académie de police du Département de Police de Los Santos. Il en ressort major de promotion six mois plus tard médaillé de l'excellence pour ses capacités de terrain.

Affecté au commissariat de Pershing-Square, Ean Rhett se démarque surtout pour sa manière de faire : intransigeant sur le terrain il a su démontrer ses capacités à diriger une équipe. Particulièrement passionné par son métier il n'a jamais souhaité se frotter aux brigades et spécialités de la police ; notamment parce qu'il apparaît fortement attaché au contact direct avec les autres.
De l'imprévu le Capitaine Ean Rhett l'a vécu et lui a permis d'acquérir une expérience qu'il aura su faire fructifier. Il devient président de la ligue de protection des officiers et s'investit durant des mois pour ses camarades - qui lui en resteront reconnaissant pour la confiance qu'ils lui ont apporté.

Moteur social au sein du groupe avec qui il partage sa vie de tous les jours, le Capitaine Ean Rhett est mené à devenir Sergent en 2008. Il deviendra Lieutenant affecté par intérim au district central en 2012.

En décembre 2016 il est promu Capitaine premier échelon en tant que responsable du bureau central. Presque treize ans, jour pour jour, après ses débuts académiques au sein de la police.

Avril 2017, il est promu Commandant et assiste le Chef-Adjoint Conower au sein du Service des Opérations.
Suite au départ de l'ancien Chef-Adjoint Conower, il dirige le Service des Opérations depuis le 2 juillet 2017. Celui-ci contient l'ensemble des districts et poste de police de la ville.

En septembre 2017 il est promu Chef-Adjoint, invité à aider le Chef Wentworth dans la direction du Département. Le jour de noël, le 25 décembre 2017, le départ anticipé du Chef Wentworth le propulse à la tête du Département de Police. Il devient le Chef de la Police.


Kaulins, Tania
Commandant

Tania Kaulins naît dans les beaux quartiers de Richman. Native de Los Santos, elle fait l'ensemble de son cursus scolaire sur Los Santos et obtient son High School Diploma suivant, ensuite, des études de langues.

Elle devient, début octobre 2010, une discrète mais impliquée et surtout aux facilités de terrain, cadette à l'académie de police qu'elle finira par diriger 7 ans plus tard.

De ses débuts très discrets, assez retirée, l'officier Kaulins, de ses expériences de terrain, gagne en caractère et gravit lentement mais sûrement les échelons. De ses capacités et surtout de son caractère qui en impose naturellement elle devient, en 2013, Sergent du Département de Police. L'académie, à cette époque en mal de ressources humaines, lui est proposée par intérim en attendant l'arrivée d'un nouveau Capitaine.

Le Sergent Kaulins fait finalement ses preuves à l'académie et dans sa gestion et obtient un nouveau poste de Lieutenant, assurant un intérim destiné à devenir un contrat définitif. En mettant en œuvre la réforme de l'académie, le vingt octobre deux-mille-dix-sept elle est définitivement promue Capitaine à charge de l'académie de police.

Début janvier, à la suite de la nomination du nouveau Chef de la Police, le Capitaine Kaulins est nommée à la tête de la direction du bureau administratif et promue Commandant.


Hill, Darell
Capitaine III

Le Capitaine Darell Hill est le troisième d'une fratrie de cinq enfants, né dans le quartier d'Idlewood sur Belmont Street et scolarisé au East Ganton High Scool, il présente depuis sa jeunesse une certaine vocation pour la police et rejoint ainsi en janvier 2003 l'académie de police de Los Santos. Sorti deuxième de la promotion 1-16, il intègre le secteur de patrouille du poste de police de Pershing-Square.

Il se dirige tout droit sur une carrière d'Inspecteur et devient cinq ans après son intégration en tant qu'Officier inspecteur à la division des gangs et homicides, Il démontre ses aptitudes sur le terrain en tant qu'enquêteur très tôt et participe ainsi au démantèlement des Los Hueros Pandilla 13 de Corona, une étape cruciale dans sa carrière qui lui vaudra de recevoir des mains de l'ancien chef du département de police James Armanetti la médaille du détective.
Véritable pilier et meneur d'hommes, il est nommé Inspecteur en chef en charge de l'unité anti-gang, il s'occupera ainsi de la coordination des opérations du Bureau des Inspecteurs sur Los Santos et sera un élément important du démantèlement des Browns Disciples de Willowfield en tant que superviseur du dossier.

En 2014 en vue de ses états de service, il est nommé Lieutenant en charge du bureau des inspecteurs en intérim, puis quelques années plus tard en 2017, il est promu Capitaine, continuant ainsi sa tâche en tant que Directeur du bureau.

avatar
James Armanetti

Messages : 11283
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum