~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 15:30

@Maksimilien - Bonne chance alors.
@Hunt - Je suis inscrit depuis 7 mois... ^^

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Eduardo Gonzalez le Sam 26 Avr - 15:38

Bien continue comme sa ! C'est un bon RP que rare le monde décide d'incarner.

Eduardo Gonzalez

Messages : 1379
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 16:06

Merci, ta raison.

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Sam 26 Avr - 16:12

Salut je vien de voir tes screen et j'adore Rp Clodo, vivement que je sois accepter sur le serveur, j'ai envie de RP avec toi.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 16:25

Je te souhaite une bonne chance.

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Fabian Pantoja le Sam 26 Avr - 16:45

Jolie ta nouvelle série.

Fabian Pantoja

Messages : 7957
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brandon Pham le Sam 26 Avr - 17:22

J'sens qu'Eddon va tenter une approche.

Brandon Pham

Messages : 3097
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Sam 26 Avr - 19:25

J'espere tu va refaire des screen, j'adore les scenes que tu fait.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 19:52

Merci à vous ! Jesus je vais poster une série cette soirée. (Eddon merci Wink )

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Sam 26 Avr - 20:25

Ha cool super, continue comme sa t'assure.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 20:30



La vie d'un clochard (3)


















Dernière édition par Ibrahim_Coban le Sam 26 Avr - 22:47, édité 1 fois

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Sam 26 Avr - 21:00

Mdr font délirer tes screen conitinue avec la musique sa passe bien.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 21:15

Ouais, merci Wink

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Georges_Miller le Sam 26 Avr - 22:03

Pas mal, toujours original et bien foutu, héhé, continue Le Bidon! ^^

Georges_Miller

Messages : 796
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Jeffrey_Connor, Michael_M

Second personnage : Adam_Black

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 22:09

Cool Merci m'ssieur le policier.

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Sam 26 Avr - 22:54

C'est quoi ton secteur la gare? pour savoir ou te trouver.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Sam 26 Avr - 23:03

Donne moi ton skype Wink

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jason Ostwood le Dim 27 Avr - 1:12

J'aime beaucoup, drôle de RP bien joué, ça me donne envie de te rejoindre, mais j'ai déjà un bon personnage là x)

Jason Ostwood

Messages : 1682
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Ryan Wortham le Dim 27 Avr - 1:25

Putain c'est pareil, ça donne envie de te rejoindre mais j'ai également un job et un rp. Mais continue j'adore ^^

______________________________

Mon surnom ?:
https://i97.servimg.com/u/f97/13/52/43/34/meille14.jpg

Ryan Wortham

Messages : 2115
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd

Second personnage : Secret

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Treyshawn Harris le Dim 27 Avr - 5:02

Franchement, c'est énorme ! Putain mec ta vraiment du courage.

J'adore tes series, ton roleplay, c'est pas tout les jours qu'ont peut voir des gens dévouer pour RP Clochard.

Continue ! Donne nous encore plus envie de te voir ICy, et qui sais..peut etre de te rejoindre , éh.

J'ai déja une faction ect, sinon sa aurais étais un plaisir de te rejoindre héhé.

J'étais avec toi en prison, mdrrrr ! T'avais dis que j'étais ton fils.

Treyshawn Harris

Messages : 4369
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Invité le Dim 27 Avr - 11:40

Bien petit continue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Dim 27 Avr - 12:13

Merci à vous les gars, pour ce qu'ils veulents me rejoindre les portes sont ouvert.

@Cley_Hollins - Yo négro ! Quand j’étais avec toi en prison, on ma fait 20k d'amende x), tous les gardiens me déteste mdr.

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Dim 27 Avr - 12:22

Skinpack HD : http://forum.cmlv-rp.com/t266603-mega-skinpack-hd-skins-clochards-by-rloco#4850894

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Brad Henson le Dim 27 Avr - 12:35

J'ai fait cette série hier, mais j'ai pas envie de poster, sinon : 




Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ The Garbage Of Los Santos ~ [SDF]

Message par Jesus_Benavidez le Dim 27 Avr - 12:38

Mdr sont cool avec toi tu leur dit je bouge pas, passe la thune et il t'en donne je vais faire que sa pour etre riche lol.

Jesus_Benavidez

Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum