GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Point de contact.

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Point de contact.

Message par Brad Henson le Dim 18 Jan - 20:59

L'ouverture des PED's est quand? L'administration peut accueillir un gang carcéral?
Brad Henson

Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 24 Jan - 13:35

Salutation Hoshea, j'ai vu le refus de notre projet et j'aimerais savoir la raison... oui il y a déjà des mafia mais c'est ici que vient la différence, une mafia Irlandaise a comme comportement tout sauf le comportement d'une mafia, ce qui apporte l’inovement vis-à-vis des projets actuel, c'est pour cela que nous avons posté, ça apporterait une différence par rapport au mafia actuelle (Russe, Italien) un peu comme la mafia Arabe et Japonaise qui change un peu, mais si tel est ton choix, tant pis, nous posterons à la prochaine sessions où les "mafias" seront recherchées.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 13:44

C'est vraiment dommage le projet était innovant !

Invité
Invité

Message par Michael DeCicco le Sam 24 Jan - 14:34

Salut,

Avis pour les projets postés que nous (je ne suis pas le seul, je tiens à éclaircir ça car vous voyez l'admin qui lock/ferme le sujet vous allez directement gueuler sur lui, non, nous agissons pas seul, c'est le staff faction CMLV qui décide et qui prend les décisions ensemble) avons refusé:

- Nous ne recherchons pas de mafia, quelque soit l'ethnie (Irlandais, Japonaise etc).
- Nous ne recherchons pas de gang, quelque soit l'ethnie là aussi.
- Nous ne recherchons pas de Cartel également (la différence entre un cartel est une mafia est très mince, et des factions actuelles propose ce genre de RolePlay, CAC, BB22 et il me semble que les SSL également).

Gardez vos projets au chaud pour les poster lors d'une future ouverture adéquate avec votre projet. N'hésitez pas à rejoindre une faction ou un projet actuel qui propose le RolePlay que vous recherchez, ça vous formera d'une part et ça vous aidera pour le futur (je pense notamment à ceux qui poste un projet de mafia afro > TBC est là, Piru propose ça également.)
Michael DeCicco

Ancien Prenom_Nom : Mazzanti

Message par Invité le Sam 24 Jan - 14:37

Très bien, aucun problème, c'était juste pour avoir un petit éclairicement, j'avais cru que le "ainsi nous recherchons des projets dont il n'existe pas d'équivalent " voulait dire une mafia OK mais pas une déjà existant sur le serveur du genre Russe etc., autant pour moi du coup, est-il possible que tu supprimes le thread voire modifient les images en EDIT pour éviter que les gens le voient directement ? :p

Invité
Invité

Message par Michael DeCicco le Sam 24 Jan - 14:42

Je fais ça.

Je peux aussi ajouter, pour compléter mon spitch fait plus haut, que vous pouvez très bien rejoindre une faction et monter votre projet dans celle-ci avec l'accord des leaders (créer une branche irlandaise dans une mafia déjà existante par exemple, etc dans la mesure du possible, soyez réaliste).

Dernière édition par Hosea Carizza le Sam 24 Jan - 16:24, édité 1 fois
Michael DeCicco

Message par Invité le Sam 24 Jan - 14:52

Ouais, on va tenter de faire ça pour patienter etc, pas pour le script mais uniquement pour avoir les possibilités de racket etc car c'est assez restreint un projet s'il n'est pas PED ou PA et merci pour l'édit, bonne journée !

Dernière édition par Mickey MacDermot le Sam 24 Jan - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Xoco Centulo le Sam 24 Jan - 14:53

Merci d'avoir pris le temps de préciser les raisons des refus, c'est ce genre de communication qui est bonne.

PS: pour le cartel chez les SSL, c'est nous mais c'est OOC, c'était pour "présenter" et avoir une organisation mais IC on a rien avoir les SSL.

Xoco Centulo

Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno

Second personnage : Eulalio_Harutian.

Message par Allan Haeng le Sam 24 Jan - 15:19

Diego a écrit:je pense notamment à ceux qui poste un projet de mafia afro > TBC

Par contre là, non, arrêtez d'encourager les affiliations à la TBC, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Message par El_Phenomeno le Sam 24 Jan - 15:23

Je suis pas d'accord non plus, les affiliations, les sous-clique, les sous-mafia faut que ça soit cohérent car bon voir un cartel affilié à une mafia Arab par exemple je ne vois aucune logique la dedans.
Le rôle-play ne se limite pas qu'au script.
El_Phenomeno

Message par Michael DeCicco le Sam 24 Jan - 16:18

J'encourage rien du tout, et je ne parle pas de faire des sous clique etc... Il faut rester un minimum réaliste bien sûr. Je disais simplement de rejoindre des factions actuelles (sans pour autant créer une affiliation, sous clique etc).
Michael DeCicco

Message par Kenny Briggs le Sam 24 Jan - 18:18

Vous sous entendez quoi comme projet innovant ?

Parce que bon quand tu regarde les factions de CMLV je trouve qu'il y a rien d'innovant lol j'vois des street gangs et des mafia rien de plus basique..
Kenny Briggs

Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Message par Otto Payanas le Sam 24 Jan - 21:12

Il faut bien une base pour ensuite développer d'autre projet. Les gangs et mafia sont une base dans le RP existant sur le serveur, donc si on parle d'innover c'est autre que ceux qui existes déjà.

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Brad Henson le Lun 26 Jan - 13:52

Vu que mon projet a été fermé pour une raison minime, je vous demande d'unlock mon sujet afin que je prend mon thread pour qu'ils C/C pas, merci d'avance.

Brad Henson

Message par Brad Henson le Mar 27 Jan - 13:47

Brad Henson a écrit:Vu que mon projet a été fermé pour une raison minime, je vous demande d'unlock mon sujet afin que je prend mon thread pour qu'ils C/C pas, merci d'avance.

Brad Henson

Message par Invité le Mar 27 Jan - 16:54

C'est bon, tu me répondras quand c'est fait.

Invité
Invité

Message par Brad Henson le Mar 27 Jan - 21:39

Merci, c'est bon.
Brad Henson

Message par Joakim Ahlström le Lun 2 Fév - 12:55

Bonjour,

Hosea carizza a écrit:ce genre de projet ne perdure pas sur CMLV

Le LSNR a tenu deux ans, quand même, tu en était référent pendant un long moment. Pareil pour le 21st Crew.

Hosea Carizza a écrit:(surtout que la plupart du temps l'optique du RolePlay sort complètement du racers > utilisation d'armes, fusillades etc).

Quelle plupart du temps ? Il n'y a eu qu'une seule faction racers scriptée sur CMLV et deux vraies communautés racers. Merci de ne pas nous juger à cause des erreurs du passé venant des autres. On a banni les armes d'entrée de jeu dans notre faction. Ceux qui font des fusillades ne pratiquent pas le vrai RP racers. Dans ce cas le RP Biker c'est bien pareil non ? Mais ceux qui ont des motos ont le droit d'utiliser les armes et de faire des fusillades et pas ceux en voiture ? D'accord. Pour être LSSD, les fusillades entre bikers j'en vois tous les jours, mais ça convient à tous le monde quand c'est un club de moto mais pas de voiture. C'est bien dommage.

Hosea Carizza a écrit:De plus ce type de projet ne nécessite pas de script vous pouvez très bien RolePlay racers en faisant des courses sans un script adéquat.

C'est réduire le RP racers à de simples courses ? C'est TRÈS mal connaitre ce type de RP donc. Rien que le script carjack aurait servit. De plus, notre but aurait été de demander une adaptation de script pour ce genre de RP, tout comme Al est apparement sur le point d'autorisé pour les bikers et leur garage. On est sur un serveur qui évolue et rien ne nous empêchait nous aussi de demander une adaptation de script, car le script gang et mafia n'est qu'adequat pour des vrais gangs et mafias, pas pour les autres projets, à vous de permettre l'évolution du script et non fermer des projets car le script ne convient pas, c'est agir dans le mauvais sens. Je vous invite à relire nos activités aussi dans le thread.
On nous avait bien bloqué la création d'armes dans le script LSNR à l'époque, et ça se passait très bien sans, en attendant une adaptation de script, on avait un accord avec ADG pour utiliser le leur pour nos scènes qui sont très souvent autre chose que des courses.

Quelles fonctions du script est adéquat à un club de bikers + qu'à un club de racers ? En quoi un club de bikers serait autorisé à faire des fusillades et des deals d'armes + qu'un club de racers ? Laissez nous vous montrer le vrai RP racers et vous faire oublier les préjugés courses+DDF.

Pour conclure, si vous vous attendiez à voir la copie du LSNR et de ses erreurs, vous vous trompez à 100%.

En espèrant que le staff considère le RP racers comme autre chose que des fils à papa qui ne font que des courses avec leurs voitures hors de prix,

Bonne journée.
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Sjoerd_Hans le Lun 2 Fév - 17:02

Je me permet d'ajouter ceci:

Vous recherchez un projet novateur mais vous nous fermez la porte car le script n'est pas adéquat. Dans ce cas là, si vous vous basez seulement sur le script, il faut que vous recherchiez uniquement des gangs et des mafias, et non des projets novateurs.

Vos raisons de refus sont basées sur une image erronée et de préjugés du RP Racer, surtout qu'il n'y a que très peu de recul sur ce RP. En effet, vous dites que ce RP ne durera pas alors que le LSNR et les 21st Street Crew ont duré 2 ans chacun, alors laissez nous l'occasion d’au moins vous prouvez le contraire.

Le but de notre projet est aussi d'anéantir la fausse et mauvaise image du RP Racer. Donc ne vous basez pas sur les erreurs que j'ai pu faire lorsque j'étais Leader du LSNR ou lorsque d'autres l'ont été. Si on repart de zéro, avec un nouveau projet ce n'est pas pour faire les mêmes erreurs  qu'avec le LSNR.
Je rebondis là dessus avec le clin d’œil que j'ai fais dans le thread, mais encore faut-il le lire... En disant dans l'Edito : "Les erreurs du passé nous ont permis d'apprendre".

Pour toutes ces raisons, nous ne prenons que des gens motivés et sérieux pour RP avec nous. Juste pour ajouter que le RP racers plais à beaucoup de personnes dont des anciens du serveur, vous n'avez qu'à lire les commentaires qui suivent la création du projet.
    Depuis que la partie screen a été postée, environ 15 personnes ont pris contact avec igor ou moi-même pour avoir de plus amples explications sur notre RP car elle était très intéressés par le projet.

Enfin, les derniers screens datant d'hier soir vous prouvent que nous sommes déjà nombreux.

Pour finir j'ajoute que Nathan a dis je cite :
- Les activités et le rôleplay proposé: Il faut aussi prendre le temps de voir ce que vous proposez comme activités (on se fait une petite idée avec le thread), se faire une idée fixe sur le projet, éviter de juger uniquement sur vos CV. (ce n'est pas totalement exclu, mais on vous laisse aussi faire vos preuves). Pour cela, ça demande du temps de réflexion, d'observation et ce n'est pas toujours facile car vos horaires ne sont pas forcément les notre etc... ça peut prendre du temps. (le plus gros est évalué après quand même).
Expliquez moi comment en une journée vous nous avez laissé faire nos preuves et vous ne  nous avez pas jugé sur notre "CV"? Au final , vous ne respectez même pas ce que vous dites, alors comment faire pour avoir un RP novateur?
Sjoerd_Hans

Ancien Prenom_Nom : Cooley_Dughall

Second personnage : Cyrus Peterson

Message par Armstrong Leggett le Mer 4 Fév - 23:22

À quoi bon être à la recherche de projet innovateur? Les soit-disant projet qui ne correspondent pas à vos critères continuent quand même, autant les autoriser à devenir projet en développement, pour mieux les surveiller.

Un projet qui n'est pas PED restera un projet qui postera à la prochaine section. Vous refusez car il y a un surplus: de faction de cette ethnies, mais ça change pas des masses, ils se construiront quand meme et feront concurrence aux projets déjà en place rien qu'avec une partie screenshots.
Armstrong Leggett

Message par Omarr Kurt le Lun 9 Fév - 18:29

Je voulais savoir combien de temp mettez vous (environ) pour donner une réponse pour les PEDs? (Fraust Syndicates)
Omarr Kurt

Message par Michael DeCicco le Mar 10 Fév - 15:05

Le temps qu'il faut, il n'y a pas un temps définit. On observe, on prend le temps de cerner le projet, voir comment ça se débrouille IC et OOC etc.
Michael DeCicco

Message par John Castaneda le Mar 10 Fév - 15:12

Créer une ligue de boxe peut être considéré comme un projet si l'objectif du projet est uniquement de la faire évoluer, de la rendre populaire et intéressante pour les joueurs? En gros, mettre en place une vraie ligue professionnel, avec des combattants, un titre à remporter, de l'argent, etc.

Ça pourrait créer des scènes pour un peu tout le monde, autant niveau paris d'argent que tout le reste.

J'aimerais votre avis avant de mettre en place ce truc sachant que l'objectif n'est pas que je récolte du fric grâce à ça, mais plutôt d'apporter quelque chose de nouveau, un réel divertissement.
John Castaneda

Message par John Castaneda le Jeu 12 Fév - 23:42

Up.
John Castaneda

Message par Invité le Sam 14 Fév - 2:50

Comme projet légal? Si tu as des joueurs motivés avec toi, ce serait utile. L'idée est bonne mais est-ce que ce sera durable?

Invité
Invité

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut