GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Point de contact.

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Point de contact.

Message par Shaniya Hicks le Mar 27 Juin - 22:35

C'est débile d'interdire les forums externes aux projets, il y a une règle qui l'autorise depuis plus d'un an.

Shaniya Hicks

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daniel Molina le Mar 27 Juin - 22:50

Daniel Molina a écrit:
Redwan Levinston a écrit:Rappel les forums/liens externes sont interdits, merci.

Salut,
étant donné que mon projet utilise un forum externe, j'aimerai comprendre par curiosité pourquoi nous n'avons pas le droit d'utiliser un externe?

On l'utilise juste le temps d'avoir une partie forum ici, comment on fait si on souhaite donner des avis aux approchants, si on a un soucis avec un joueur et qu'on est témoin (on regroupe tout en un post, ça évite le flood sur un rapport), si on a des informations à faire passer à l'ensemble des joueurs du projet et j'en passe.

Les messages privés = limité + moins de visibilité.

(on a retiré le lien en attendant ta réponse)
Spoiler:
http://forum.cmlv-rp.com/t325468-regles-factions-illegales-maj-01-04-2017
Modifiez la règle 13 du coup parce que sinon on se perd entre vos dires et les règles.

Daniel Molina

Message par Rudy Navajas le Mer 28 Juin - 0:07

Cheater dmeur = grosse victime = bandef
Rudy Navajas

Second personnage : Jacob Araujivaldo

Message par Lyron Mayers le Mer 28 Juin - 14:41

Il faut ce rentre compte que un forum externe est super utile pour mettre une organisation en place, etc..

Le retirer serait vraiment une mauvaise idée je pense.
Lyron Mayers

Message par Redwan Levinston le Lun 3 Juil - 20:01

Continue tes provocations c'est un ban forum qui t'attend.

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Nicaro Villalovos le Lun 3 Juil - 20:11

Il n'a pas tort malheureusement.
Nicaro Villalovos

Message par Craig McReynolds le Lun 3 Juil - 21:08

Déjà je vois pas de quel droit on peut refuser l'ouverture d'un forum. A priori il ne vous fait pas concurrence et même si c'était le cas, je vois pas le but de dire "vous vous démerdez sur notre forum". Il n'y a vraiment aucune logique ....
Craig McReynolds

Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Message par Mauricio Ortiz le Lun 3 Juil - 21:25

Tout simplement car le staff n'a pas d’œil et de droit là-dessus, la faction appartient à CMLV donc pourquoi faire un serveur externe? Sachant que par le passé il y'a eu des gros soucis sur des forums externes.
Puis je pense qu'en 2017 on peut se passer de forum externe et jouer full IC non?
Mauricio Ortiz

Message par Jimmy Racoon le Lun 3 Juil - 22:11

Sur mon launcher SA:MP j'ai CMLV, je dois supprimer les autres serveur c'est ça aussi ?
Jimmy Racoon

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Daniel Molina le Lun 3 Juil - 22:21

Jeffery Kiefer a écrit:Tout simplement car le staff n'a pas d’œil et de droit là-dessus, la faction appartient à CMLV donc pourquoi faire un serveur externe? Sachant que par le passé il y'a eu des gros soucis sur des forums externes.
Puis je pense qu'en 2017 on peut se passer de forum externe et jouer full IC non?

Le problème c'est pas les guides ou autres mais si on a besoin de donner des conseils à des débutants, à des joueurs peu expérimentés, on va pas le faire ingame ou sur un blabla.. (Il a tellement d'utilité pour régler les problèmes avec les autres factions, les fouteurs de merde et j'en passe) Le forum externe c'est juste le temps d'avoir une partie, je peux comprendre qu'on nous interdise à ce moment la mais pas durant la création du projet.

Daniel Molina

Message par Mauricio Ortiz le Mar 4 Juil - 11:06

Pour l'aide au débutant je suis d'accord (même si tu peux MP panel et utiliser des tutos disponibles sur le fofo CMLV) mais niveau gestion au statut de PED/PA ce n'est pas utile, tu montres ta "force" à jouer full IC au départ puis arriver au statut FO là oui la partie devient utile.
Tu peux toujours recadrer ce qui ne va pas sur le sujet du thread.
Mauricio Ortiz

Message par Jacob Ontiveros le Jeu 6 Juil - 21:43

C'est bien beau d'ouvrir les PED, mais si c'est pour les laisser PEA trois-cent mille ans, il est où l'intérêt? Votre serveur est dans le dur, et vous pouvez le nier, et pourtant vous avez deux PED qui à l'inverse de bien des factions officiels n'ont pas profité de l'attraction qu'est la "concurrence", continuant de suer pour leur projet, et surtout pour VOTRE serveur.

Dans un contexte pareil, c'est même étonnant de voir ces DEUX projets pas encore PA (nique le PED, ils ont déjà passé ce stade depuis longtemps). Cyaa. (Message de membre CMLV, pas membre frustré d'un de ces deux projets)
Jacob Ontiveros

Message par Redwan Levinston le Ven 7 Juil - 16:13

Les projets sont ouverts seulement depuis 13 jours, ils sont en observation. De nombreux passages sont fait régulièrement à tout moment de la journée. Pour avancer il faut être actif.

Leader Brown Disciples
Référent CSA
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Manelao Salcedo le Ven 7 Juil - 17:14

Justement, Redwan, c'est tout au long de la phase PED - PA - FO que le projet est en observation, pas avant, c’était comme ça avant jusqu'à ce que tu ne changes la donne il y'a quelques mois, la phase PEA, c'est juste pour savoir si le projet correspond aux critères de base, et donc, ça les autorise à commencer à RP.

Ils passent deux semaines dans le flou le plus total, ils suent et se démènent pour faire vivre le serveur en ces temps troubles et difficiles (on va pas le nier), tu dis "seulement" mais deux semaines d'efforts pour aucune réponse, c'est un truc qui démotive la majorité des troupes des troupes. On a vu des cas avec plus d'un mois en tant que PEA pour au final un refus, ce qui est abusé, et c’était loin d'être des cas isolés, c'est devenu une généralité.

Tout ce qu'on te demande, c'est de faire preuve de bon-sens, ils se tuent pour le serveur, à faire un truc qui est à un niveau épatant, et qui garde une qualité de jeu optimale, et font tout pour garder le serveur en vie. Et tout ce que le pole de gestion des factions leur donne, c'est un temps d'attente interminable juste pour leur dire si ils correspondent aux critères de base requis ou pas.

En tout, on remarque que le système en vigueur (dernière modification en date) est très loin d'être respecté & appliqué par le pole de gestion des factions, et on parle du passage au stade PA après un mois et demi de la création, et pas du passage PED, la preuve:

Modifications du système de projets. a écrit:Les changements de fonctionnement du système s'articulent autour de deux grandes nouveautés. Premièrement la mise en place de dates-butoir précises pour l'évaluation d'un PED ou d'un PA. Concrètement, un mois et demi après la création d'un projet, le verdict tombera: Le projet passe PA ou non. En cas de refus du passage PA, le projet se verra notifier les raisons précises de son refus afin de corriger le tir, il aura alors deux semaines pour progresser. Au bout de ces deux semaines, un autre verdict sera donné et ainsi de suite.
Le même processus est mis en place en ce qui concerne les passages PA vers FGANG.

Cette nouveauté permet aux leaders de ne pas être dans le flou pour leur projet. Tout est clair, il y a des dates précises où nous rendons un verdict. Elles peuvent différé de quelques jours selon le fait que l'on hésite ou que l'on est sur, mais pas plus. Le système progresse vers quelques chose de plus rassurant pour les projets.
Manelao Salcedo

Ancien Prenom_Nom : Zulyev/Santacruz

Message par Daniel Molina le Ven 7 Juil - 18:07

Je rejoins totalement les dires de Manelao.
Quand on est PEA, c'est juste pour les gérants illégaux de voir si le projet correspond bien aux attentes du serveur, de voir l'équipe HR. En 1semaine, ça doit être bouclé ces détails ooc.
Vous êtes juste entrain de faire perdre la motivation aux projets en ne donnant aucune réponse tandis que vous avez toujours la possibilité de fermer le projet au stade de PA (voir ci-dessus avec le fonctionnement des PED) et je peux vous en donner des PA qui ont fermé.
Pour ma part, mon projet roleplay depuis plus d'un mois sur North-East avant même l'ouverture des projets, on a jamais causé de tord, on propose du roleplay de qualité, on aide les approchants et on a toujours pas de réponse, ça me choque.
Vous dites faire passer les projets en FO plus rapidement mais ça n'a pas l'air d'être le cas et au bout d'un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons.
N'oubliez pas que le serveur est entrain de diminuer en terme de joueur avec l'arrivée du serveur concurrent tandis que nous (les leaders des projets), on se casse le cul et reste sur le serveur alors qu'a côté ils proposent le même système qu'ici mais avec une gestion plus rapide, on est perdant dans l'histoire.
On demande pas la lune juste un vrai suivi et pas des paroles en l'air surtout que vous avez que 2 projets à gérer.

Daniel Molina

Message par Redwan Levinston le Ven 7 Juil - 20:08

Le suivi est fait, j'ai des screen sur plusieurs jours de mon passage ( sachant que je suis actif ) visite de spawns, pour voir si les gens sont là.
Un premier contact était prévu avec les leaders ce WE.

Spoiler:

Leader Brown Disciples
Référent CSA
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Erik Ximinez le Ven 7 Juil - 20:24

On était une vingtaine avant l'ouverture du serveur concurrent. Maintenant, chaque soir à partir de 21h nous tournons à six ou sept ce qui est largement suffisant pour une "PEA" (je tiens à rappeler que certaines FO sont encore moins que ça t'as juste à voir le /factions).  On a toujours pas lâché malgré ça, toujours présent et ça chaque soir. On continue notre RP et on le continuera même à deux si il le faut et ça tu peux me croire sur parole. Surtout que c'est qu'une mauvaise passe, ils reviendront un jour ou l'autre quand l'effet de nouveauté ne sera plus présent.
Il y a un temps d'attente assez "long" pour une simple validation de projet, et malheureusement une très bonne PEA vient de fermer à cause de ça.

Concernant l'activité encore une fois, ça attire pas grand monde pour l'instant parce qu'ils doutent sûrement du futur du projet et c'est totalement compréhensible, qui va vouloir rejoindre un projet dont l'avenir n'est même pas encore certain? Qui va dépenser ses $ pour quelque chose qui ne risque peut-être pas d'aboutir?

Puis les screen, tu choisis mal tes heures. Y a juste à voir notre partie screen ou venir à partir de 21h30  (chose qu'on se tue à répéter sur le thread, la connexion groupée est dans cette tranchée d'heure) pour voir que nous sommes présent. Notre effectif et notre RP est bon en général et tout le serveur le dit.
Pour tes screen, moi aussi je peux t'en sortir.

https://www.upload.ee/image/7192447/gleason.png
https://www.upload.ee/image/7188925/gleason.png
https://www.upload.ee/image/7180372/XAVIERCHRONICLES18.png

Si t'en veux encore tu peux te diriger sur notre partie screen ou bien m'en demander, aucun souci.
Erik Ximinez

Message par Daniel Molina le Ven 7 Juil - 20:34

https://www.upload.ee/image/7202073/sa-mp-010.png
https://www.upload.ee/image/7202116/1.JPG

à 23h37, y'aura un screen du /faction aussi pour te montrer l'activité des factions vu que la notre ne te semble pas correcte. Moi aussi, je peux me co quand ça m'arrange et prendre des screenshots. On a toujours prévenu sur 8pages que les connexions groupées étaient à 21h et on jouait jusqu'à 00h00 avant l'ouverture du serveur concurrent pas notre faute si vos joueurs vont voir ailleurs parce que vous ne respectez pas votre parole.

Daniel Molina

Message par Redwan Levinston le Ven 7 Juil - 20:45

Raul Banares a écrit:Puis les screen, tu choisis mal tes heures. .
Non, à vous d'être présent.

Il ne faut pas croire que les factions soient à l'abri de sanction/kick, comme je l'ai dit, un premier contact aura lieu ce WE.

Leader Brown Disciples
Référent CSA
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Manelao Salcedo le Ven 7 Juil - 20:49

Là n'est pas le sujet, Red. On s'est acharnés à te dire que le suivi détaillé était après le passage PED, la phase PEA aura toujours étée la juste pour voir si le projet a (probablement?) la carrure de s'implanter sur le serveur et d'y rester, et c'est toujours étudié vaguement, vu que tu ne peux faire ça que sur le long terme.

Le soucis, c'est que pour un passage PED, ça ne demande pas plus d'une semaine, sachant que 95% de l’évaluation, c'est tout au long des phases PED et PA.

Dans certains cas, t'as fais patienter des projets pendent plus d'un mois et demi, tu as démotivé l'intégralité des troupes pour au final leur montrer un refus, et tu ne fais aucun effort pour te rendre compte de la gravité de la chose pour ceux qui font un boulot acharné pour garder leurs membres dans l'équipe. 

Mais malgré ces faits, on va mettre un trait sur le passé, et on va plus te juger là-dessus. On te demande juste (pour l'amour de dieu) de te concentrer sur les projets actuels, et de respecter le système en vigueur pour les projets, juste pour garder les leaders & les membres dans la transparence la plus totale, qu'ils savent dans quelle direction aller.
Manelao Salcedo

Ancien Prenom_Nom : Zulyev/Santacruz

Message par Redwan Levinston le Ven 7 Juil - 20:58

Manelao Salcedo a écrit:Dans certains cas, t'as fais patienter des projets pendent plus d'un mois et demi, tu as démotivé l'intégralité des troupes pour au final leur montrer un refus, et tu ne fais aucun effort pour te rendre compte de la gravité de la chose pour ceux qui font un boulot acharné pour garder leurs membres dans l'équipe. 
.
Non, désolé, j'ai repris le pôle illégal depuis peu, je passe ici pour vous répondre et prouver que vous n'êtes pas ignoré.

Leader Brown Disciples
Référent CSA
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Erik Ximinez le Ven 7 Juil - 21:07

Redwan Levinston a écrit:
Raul Banares a écrit:Puis les screen, tu choisis mal tes heures. .
Non, à vous d'être présent.

On l'est, mais à une certaine heure. On va quand même pas forcer les gens à se connecter en après-midi avec ce temps ou bien en fin de soirée si ils doivent se lever pour bosser le lendemain.
https://www.upload.ee/image/7202073/sa-mp-010.png
Regarde par toi même, on est pas les seuls.

Enfin bref, on verra bien ce WE.
Erik Ximinez

Message par Tristana Aguilera le Ven 7 Juil - 21:10

Par contre je suis d'accord pour dire que les screens à 16h 17h faut pas abuser. Le serveur tourne à 30 joueurs et il est 21h là, l'été, les résultats du bac + le nvx serveur, si on prend des screens de l'activité à 12h30 ça le fait pas Redwan. Regarde quand le serveur tourne mieux vers les 100-120 tu pourras mieux juger qu'à 16h30.
Tristana Aguilera

Message par Daniel Molina le Ven 7 Juil - 21:12

Et puis quoi encore? On est pas des geeks, on a une vie sociale à côté de sa:mp. On profite des vacances, on sort, certains ont un taff. On se connecte principalement en soirée, d'ailleurs le nombre de connecté est plus concentré en soirée qu'en journée. Le serveur est clairement en chute libre et on essaye de se connecter alors que les joueurs quittent petit à petit le serveur pour aller ailleurs. D'autant plus qu'on est PEA/PED, on a moins de visibilité que des factions officielles (les joueurs jouent pour le script). Mais tu n'as jamais eu de PED pour le savoir tout ça.

Daniel Molina

Message par Redwan Levinston le Ven 7 Juil - 21:34

Augustus Withfield a écrit:Par contre je suis d'accord pour dire que les screens à 16h 17h faut pas abuser. Le serveur tourne à 30 joueurs et il est 21h là, l'été, les résultats du bac + le nvx serveur, si on prend des screens de l'activité à 12h30 ça le fait pas Redwan. Regarde quand le serveur tourne mieux vers les 100-120 tu pourras mieux juger qu'à 16h30.
Les screens sont pris le soir à part un aux heures où il y a du monde check les heures /screens. Le nouveau serveur OSEF à vous de proposer du bon RP puisque apparemment vous êtes le top dans le domaine.

Leader Brown Disciples
Référent CSA
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut