GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Point de contact.

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Point de contact.

Message par Tristana Aguilera le Ven 7 Juil - 21:46

Je RP pas avec eux, je disais ça en tant que joueur extérieur. Mais si tu passes sur leurs parties screenshots tu pourras sans doutes juger sur leur implication/rp.
Tristana Aguilera

Revenir en haut Aller en bas

Message par Erik Ximinez le Ven 7 Juil - 22:11

C'est ce qu'on fait pourtant. Tu nous parles d'activité ou de RP au final? Moi je te réponds par rapport à l'activité.
Erik Ximinez

Message par Jacob Ontiveros le Sam 8 Juil - 0:22

Jacob Ontiveros

Message par Jimmy Racoon le Sam 8 Juil - 1:46

Jimmy Racoon

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Rudy Navajas le Sam 8 Juil - 2:24

Cheater dmeur = grosse victime = bandef
Rudy Navajas

Second personnage : Jacob Araujivaldo

Message par Landrada Bermudez le Sam 8 Juil - 2:59

Daniel Molina a écrit:D'autant plus qu'on est PEA/PED, on a moins de visibilité que des factions officielles (les joueurs jouent pour le script). Mais tu n'as jamais eu de PED pour le savoir tout ça.

J'approuve complètement, les joueurs jouent seulement pour le script, pendant la période du développement, l'activité n'est pas la même dés lors du passage fgang.

Landrada Bermudez

Second personnage : Lilia Bekhaled

Message par Redwan Levinston le Sam 8 Juil - 7:54

Jimmy Racoon a écrit:
Tu te lèves à 1h44 pour faire un screen et tu /q.
C'est certain qu'avec 2 heures de Co dans le mois, ça risque que de ralentir l'avancement......
Jimmy_Racoon Level 27
Dernière connexion InGame : 08-07-2017 01:45
Non connecté InGame
Level : 27
Respects: 35 / 54
Heures connectées dans le mois : 2

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Daniel Molina le Sam 8 Juil - 8:42

Je sais pas pourquoi tu parles de ralentissement alors que c'est un joueur extérieur du projet alors avant de vouloir agir, renseignes-toi, ça évite de faire des erreurs futiles.

J'ai également 3 heures dans le mois mais j'ai pas pu me co depuis mardi soir car j'avais énormément de chose à faire. J'ai regardé les heures de Momzo Mcgoley et on a que 3 heures de différence. Votre partie forum n'a pas eu de message depuis 2j. Oui, je prends Lexington en exemple puisque tu es leader la-bas et tu nous reproches l'activité alors que c'est le serveur en général qui est touché par cette baisse.

Tu as de la chance que des joueurs postent encore des projets alors qu'un serveur concurrent vient d'ouvrir et tu arrives quand même à nous faire des reproches. C'est pas de notre faute si les joueurs en ont marre de votre politique, de vos paroles non respectées.

Des joueurs extérieurs trouvent ta façon de faire absurde, je pense que tu devrais remettre en question ta façon de procédé surtout en cette période.

https://images.discordapp.net/attachments/326000772519034880/333009785748193281/sa-mp-064.png?width=832&height=468
21h36, 0 membre de ta faction connecté et ça tourne à 1membre par faction donc c'est peut-être normal que nous PEA qui a moins de visibilité qu'une faction tourne à 3/4 en soirée.
Egalement, ça fait plus d'un mois qu'on roleplay (depuis le Ven 9 Juin - 1:42) avant même l'ouverture des PED donc ça te prouve qu'on est un projet ambitieux et sérieux. Si vous parlez de passage rapide, faites-le sinon dites rien et c'est mieux. PEA, ça prend une semaine pas deux.

Je comprends la façon de faire de Jimmy étant donné que tu t'es connecté à 17h alors que le serveur tourne à 30 et tu nous dis derrière c'est à nous d'être présent ba pareil pour ta faction alors.

On en parlera en privé aujourd'hui vu que tu vas prendre contact avec les leaders en espérant que ça soit pas du vent.

Je suis pas la pour lancer des pics ou quoi que ce soit Redwan mais juste répondre à tes arguments qui à mon sens ne sont pas correctes.

Daniel Molina

Message par Jimmy Racoon le Sam 8 Juil - 11:30

Redwan Levinston a écrit:
Jimmy Racoon a écrit:
Tu te lèves à 1h44 pour faire un screen et tu /q.
C'est certain qu'avec 2 heures de Co dans le mois, ça risque que de ralentir l'avancement......
Jimmy_Racoon Level 27
Dernière connexion InGame : 08-07-2017 01:45
Non connecté InGame
Level : 27
Respects: 35 / 54
Heures connectées dans le mois : 2

Niveau 27, j'ai passé pas loin de 1000 heures sur le serveur à rejoindre des projets ou à en faire, je me suis assez investit je pense pour au final n'avoir que des retours négatif, donc excuse moi mais je ne suis pas la raison du "ralentissement" du serveur.
Jimmy Racoon

Message par Rudy Navajas le Sam 8 Juil - 12:29

Cheater dmeur = grosse victime = bandef
Rudy Navajas

Second personnage : Jacob Araujivaldo

Message par Jacob Ontiveros le Sam 8 Juil - 13:59

C'est quand même quelque-chose ce serveur, vous arrivez à reprocher à des PROJETS en attente de VALIDATION de ne pas être actif à X h, alors qu'ils mettent à l'amende la plus-part, si ce n'est toutes vos factions en terme de qualité, et de quantité.

Incroyable, je vais faire pareil, je pense, je vais me connecter toutes les deux heures et prendre des screens du /admins, te balançer les screens sans arguments, et dire que ton staff est à chier car vous n'êtes jamais connecté. Sympa comme raisonnement, sauf que moi je finirais bandef.
Jacob Ontiveros

Message par John Villa le Sam 8 Juil - 16:34

à part ça...

décompressez les mecs..vous vous battez pour du vi-rtu-el
John Villa

Message par Jacob Ontiveros le Sam 8 Juil - 17:36

wtf
Jacob Ontiveros

Message par Mauricio Ortiz le Jeu 17 Aoû - 15:58

Rudy Navajas a écrit:Cheater dmeur = grosse victime = bandef

Par contre faut vraiment que vous arrêtiez avec ça, le manque de respect gratuit du staff sur un mec ban...
Mauricio Ortiz

Message par Redwan Levinston le Lun 28 Aoû - 12:51

Salut d'ici quelques jours je vais fermer les projets et choisir 2/3 d'entre vous pour un passage en PED. Certains projets ne seront pas pris, il est encore temps pour vous d'essayer de faire des fusions, soit avec les FO soit entre projets, ce qui vous rendrez plus fort et ajouterez une chance supplémentaire d'être pris dans les élut.

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Mauricio Ortiz le Mer 30 Aoû - 9:16

d'essayer de faire des fusions, soit avec les FO soit entre projets

Mauvaise idée, enfin non bonne idée mais sur CMLV ça ne fonctionne jamais car le mec qui poste son projet veut être leader COMPLET.
Mauricio Ortiz

Message par Jack Oakbay le Lun 4 Sep - 12:06

Vous attendez quoi pour passer les projets en attente en PED? C'est pas comme si ça faisait plus de trois semaines que certains projets attendaient et faisaient l'effort de tout donner sans avoir la certitude qu'ils seront acceptés...
Votre communication est à zéro, c'est vraiment nul de votre part, au mois un "Continuez comme ça" sur un thread ou deux ferait plaisir mais non, rien, juste un message "ON DÉCIDERA DANS QUELQUES JOURS", quelques jours qui se transforment en plus d'une semaine.
Il y a plus de cinq projets en attente et aucun n'a eu un seul message de votre part depuis le début (deux datent du 12 août quand même, ça fait longtemps), il ne faut pas vous étonner si certains donnent un peu moins, vous laissez poiroter pour un travail qui sera peut-être au final inutile car refusé...
Revoyez votre système, il est vraiment à la ramasse actuellement, ça encourage l'inactivité plutôt que l'activité car dans les deux cas, aucun message de votre part (et j'ai pourtant vu des projets qui étaient à plus de 4 s/s par jour et 6 membres co bien visibles sur le screens).
Comprenez que les gens ont besoin d'un signe de vie de votre part.

Jack Oakbay

Message par Daniel Molina le Lun 4 Sep - 12:24

Le gérant du pôle illégal (il est seul) est absent depuis un mois. Contactez Mourad, je pense que c'est le seul qui pourra faire quelques choses en mettant un autre admin dans le pôle par exemple.

Daniel Molina

Message par Joakim Ahlström le Lun 4 Sep - 12:59

@Pablo :

Certes c'est long d'attendre et dommage de ne pas avoir beaucoup de communications, mais Daniel a raison.

Si tu RP juste dans le but de passer PED puis FO, sache que c'est dommage.
Le fait d'attendre ne gêne en rien le IC, okay plus vite t'es accepté plus vite tu passes à l'illégal (normalement), mais si y'a une phase d'attente c'est pour déjà faire une sélection de ceux qui sont là juste pour le script. Ceux qui se lassent avant ne sont pas fait pour tenir une FO sur le long terme. Les admins n'ont pas envie de faire passer des projets qui profiteront du script et deviendront inactif au bout d'un mois.

En attendant, on continue le RP car c'est pour ça qu'on fait un projet quand même, pour montrer notre RP et inciter les autres à rejoindre un seul groupe et pas RP dans son coin.

Il est surement occupé, et puis après tout 7 jours c'est quelques jours donc voilà.
Joakim Ahlström

Message par Admin le Lun 4 Sep - 17:59

je fais que de relancer... red est absent oui mais il doit y avoir d'autres admins derrières, ça s'en fou ou c'est pas sérieux, surtout si c'est à moi de venir lock des sujets, de faire le ménage... pendant ce temps là je développe pas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Daniel Molina le Lun 4 Sep - 18:02

Passe ici, on donne nos avis (les leaders fo) si tu veux pas attendre les autres admins.
http://gtasamp.meilleurforum.com/t305485p575-avis-projets-factions

PS : passe mp panel stp, ça concerne ma fo.

Daniel Molina

Message par Jacob Ontiveros le Lun 11 Sep - 18:33

EDIT-

Dernière édition par Hal Lampley le Lun 11 Sep - 19:43, édité 1 fois
Jacob Ontiveros

Message par Landrada Bermudez le Lun 11 Sep - 18:50

Le leader du projet Black P. Stones Nation a fermé son projet hier, qui dit fermeture dit : une place de libre pour un nouveau projet.
La raison du refus est inappropriée selon moi, faut revoir cette décision qui a été prise trop rapidement à mon goût.
À bon entendeur mon rat.

Landrada Bermudez

Second personnage : Lilia Bekhaled

Message par Jacob Ontiveros le Lun 11 Sep - 19:31

EDIT-

Dernière édition par Hal Lampley le Lun 11 Sep - 19:43, édité 1 fois
Jacob Ontiveros

Message par Samuel Yepez le Lun 11 Sep - 19:36

C'est quoi votre problème ? Vous avez toutes les cartes en main pour améliorer le serveur, mais non, vous en décidez autrement en prenant des décisions trop hâtives et irréfléchies.
Samuel Yepez

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut