Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Allan Haeng le Mer 17 Juin - 16:18

fermé à cause de toi xd

Allan Haeng

Messages : 5797
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Dragan Milosevic le Mer 17 Juin - 16:19

Benny Vong a écrit:fermé à cause de toi xd

Dragan Milosevic

Messages : 1712
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Shelton Hargrove


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Aliev Gorbatchev le Mer 17 Juin - 16:45

Moussa Sylla

   Messages: 718
   Date d'inscription: 30/07/2010
   Age: 19
   Second personnage: Wesley Richard

Jerald Gallows

   Messages: 1475
   Date d'inscription: 12/03/2013
   Surnom: Mack
   Second personnage: Paul Gallows

C'est normal qu'on fait les anciens mon p'tit pote!

Donald: Ba ouais mdrrrr javais envi d'changer ptdr

Aliev Gorbatchev

Messages : 1461
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 20
Second personnage : Wesley Richard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Tyree Hicks le Mer 17 Juin - 19:18

Shelton Hargrove a écrit:
Benny Vong a écrit:fermé à cause de toi xd

nan nan mais ouais ouais

Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Isaac Muy le Mer 17 Juin - 19:21

Benny Vong a écrit:
Shelton Hargrove a écrit:j'étais r3 jeune noire sauvage

oublie pas qui a formé le ptit harper
oublie pas qui a former Robot Gee l'handicapationes

Isaac Muy

Messages : 797
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : SIMBA.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Allan Haeng le Mer 17 Juin - 21:42

Marlon Griffith a écrit:
Benny Vong a écrit:
Shelton Hargrove a écrit:j'étais r3 jeune noire sauvage

oublie pas qui a formé le ptit harper
oublie pas qui a former Robot Gee l'handicapationes

c'est vrai, wallah ct un bon cody, dommage on a inventé sa mort mdrrrrrrr

non mais wesley, t'es p-e ancien de cmlv mais pas de etgc xd et te compare pas à jarell stp

Allan Haeng

Messages : 5797
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Aliev Gorbatchev le Mer 17 Juin - 21:51

g jamais dit j'étais un ancien ETGC et ne le suce pas ce sera déjà un bon point pour toi mon p'tit pote

Aliev Gorbatchev

Messages : 1461
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 20
Second personnage : Wesley Richard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Vito World le Mer 17 Juin - 21:56

Moussa Sylla a écrit:Moussa Sylla

   Messages: 718
   Date d'inscription: 30/07/2010
   Age: 19
   Second personnage: Wesley Richard

Jerald Gallows

   Messages: 1475
   Date d'inscription: 12/03/2013
   Surnom: Mack
   Second personnage: Paul Gallows

C'est normal qu'on fait les anciens mon p'tit pote!

Donald: Ba ouais mdrrrr javais envi d'changer ptdr

trkl tu vas rp galsen

Vito World

Messages : 1279
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Javan Briggs le Mer 17 Juin - 21:56

Darnell Palmer a écrit:












Masenko tu t'fous d'ma gueule ou quoi fdp? C'est quoi ça?

Javan Briggs

Messages : 8112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Mr. Masenko le Mer 17 Juin - 22:15

ptdr
et jahrell oublie pas d'ou tu viens enfoiré

Mr. Masenko

Messages : 1940
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Allan Haeng le Mer 17 Juin - 22:19

Moussa Sylla a écrit:g jamais dit j'étais un ancien ETGC et ne le suce pas ce sera déjà un bon point pour toi mon p'tit pote

dixit wesley richard, finvit sous l'ère reyad

à l'époque ct la mode de rp tout seul, on l'a tous fait, dédicace à heaven /me regarde le hood

Allan Haeng

Messages : 5797
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Isaac Muy le Mer 17 Juin - 22:39

de ouf jahrell tu fais l'ancien oublies pas ct mon petit jahrell stp

Isaac Muy

Messages : 797
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : SIMBA.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Aliev Gorbatchev le Jeu 18 Juin - 1:49

t un bg benny vong sah!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aliev Gorbatchev

Messages : 1461
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 20
Second personnage : Wesley Richard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Lamarr Gunderson le Jeu 18 Juin - 2:21

stgc on va les crippin

Lamarr Gunderson

Messages : 2638
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Phil Pugliese le Jeu 18 Juin - 4:02

spooktown fo life

Phil Pugliese

Messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Allan Haeng le Jeu 18 Juin - 11:39

Marlon Griffith a écrit:de ouf jahrell tu fais l'ancien oublies pas ct mon petit jahrell stp


Allan Haeng

Messages : 5797
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Dashaun Norris le Jeu 18 Juin - 13:34

mdr tlm faisait ce genre de video pourrie video IC

Dashaun Norris

Messages : 3845
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Tyree Hicks le Jeu 18 Juin - 14:22

le vrai gange:


Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Allan Haeng le Jeu 18 Juin - 14:28

Antoine Downing a écrit:le vrai gange:


toujours fermé à cause de toi xd

Allan Haeng

Messages : 5797
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Emile Grajales le Jeu 18 Juin - 14:46

Un an PA avant de fermer

Emile Grajales

Messages : 728
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Tyree Hicks le Jeu 18 Juin - 14:50

tg mec, j'ai rien /lock parce que je n'avais pas de clef



seul les vrai savent:



vengence:





tagation du muration:








Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Calvin Washington le Jeu 18 Juin - 15:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE TAGGGG  AAAAAAAAAAAAH

Spoiler:

Calvin Washington

Messages : 2732
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : c'est crips

Second personnage : Habeeb_Hicks c'est crips

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Wayne Richardson le Jeu 18 Juin - 16:57

2:28 "J'ai les cheveux courts mais crois moi j'ai une queue d'cheval."
Tellement poétique

Wayne Richardson

Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Isaac Muy le Jeu 18 Juin - 17:54

Benny Vong a écrit:
Marlon Griffith a écrit:de ouf jahrell tu fais l'ancien oublies pas ct mon petit jahrell stp

PTDR

Isaac Muy

Messages : 797
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : SIMBA.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eight Trey Gangster Crips Part. 3

Message par Gee Aktive le Jeu 18 Juin - 19:17

bandanage grise por le kartier

Gee Aktive

Messages : 671
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum