GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(OOC) Question | Explications

+29
Bryce Peterson
Darell Hill
David Abruzzi
Edward Hudson
Russell Schmidt
KVL92
Rick_Newman
Robert Bailey
Pablo_Aguass
Darwin Butner
Williams Tunney
Raguel Barrajas
Josh Andersen
Raheem Keegan
Carlos_Olivares
Logan Peterson
Marcus Rashard
Kleavon Barksdale
Vincenzo Insigne
Jamal Hardgrove
Emma Walker
Jared Padalecki
Luciana
Casey Mills
Johnny Stones
Ethan_Murray
Mary Tidwell
Patrick Cassidy
Daquain Shilton
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Invité Mer 16 Mar - 18:14

Salut,

La plainte est avant tout destinée au service de police qui doit s'assurer de l'intégrité et du respect du devoir de son effectif.

Nous, le bureau du procureur, nous ouvrons des enquêtes sur ces plaintes quand il y a raison de croire qu'il y a une infraction criminelle qui a été commise par un agent de police. Chaque cas a un contexte et est traité selon ce contexte, mais, comme je te l'ai dis IC, le bureau du procureur décide dans toutes plaintes (où une infraction criminelle a été/a peut-être été commise) si nous poursuivons ou non le mis en cause devant la justice. La police a simplement la charge de l'enquête, et évidemment, de sanctionner administrativement si néccessaire ; le bureau du procureur, en parallèle, enquête aussi (en s'aidant de l'enquête de la police) et décide des suites judiciaires à donner.
De base la plainte contre un agent de police est de nature administrative. Elle est criminelle quand le bureau du procureur ouvre une enquête à ce propos.


La plainte n'est pas un procès ni une "poursuite en justice". Une plainte requière simplement, par un signalement, une enquête et des sanctions/dédommagements (une "sanction" peut être une poursuite en justice). Seul le bureau du procureur décide de qui est poursuivit en justice après l'enquête.
Néanmoins, évidemment, si nous poursuivons en justice quelqu'un, que ce soit un policier ou non, il doit, comme la règle le dit, jouer et assumer le procès jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Williams Tunney Jeu 24 Mar - 13:28

Vous pouvez retirer et unlock cette plainte svp? J'aimerais demander un procès mais la vous avez lock sans que je puisse réagir.

http://forum.cmlv-rp.com/t327711-ai-pd-willy-tunney-contre-l-officier-abdhoul
Williams Tunney
Williams Tunney

Messages : 625
Date d'inscription : 15/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Willy

Second personnage : Joaquim Ramon Ciriacio

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Josh Andersen Ven 25 Mar - 0:52

Ouais Williams, je ne comprends pas, j'avais déjà la semaine dernière évoqué les défaut que les policiers étaient soit parti de la faction ou KF qui arrêtait directement la plainte...
Il y a un plaignant donc logiquement un procès peut être organisé, si la personne quitte son poste logiquement les AI transmette juste le dossier à un simple enquêteur non? Mais l'affaire est tout de même censé continuer...
Josh Andersen
Josh Andersen

Messages : 518
Date d'inscription : 23/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kie Turner


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Raguel Barrajas Ven 25 Mar - 10:02

Salut. Je suis pas sur mais il me semble qu'elle a était KF et est banni définitivement, ça risque d'être difficile de faire plus. :/
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Williams Tunney Ven 25 Mar - 12:54

Nan elle est banni 240 heures la, et malgré le KF elle reste vivante donc bon.. un procès est envisagable si tu peux t'en charger stp ou sinon je préciserais dans le topic et qui voudra le fera pas de soucis.
Williams Tunney
Williams Tunney

Messages : 625
Date d'inscription : 15/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Willy

Second personnage : Joaquim Ramon Ciriacio

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Josh Andersen Lun 28 Mar - 0:21

Salut, ça fait plus d'une semaine que la plainte est sensé être prise en compte je ne vois pas d'évolution, est-ce que vous attendez quelque chose de précis? Aucun /do ne m'a été demandé.

Je le re-dis encore mais je vois trop de plainte archivé car l'agent est plus de la faction, mais la plainte devrait continuer logiquement, l'agent à juste à rename...
Sur ce screen on voit qu'une personne porte plainte le 5dec.
Un accusé le 6dec.
Un do demandé le 20dec. (deux semaines après).
La plainte est lock le 26dec. (Raison pas de réponse au /do après plusieurs jours) Alors que la personne n'a peut-être pas vu qu'un /do lui a été demandé au bout de deux semaines on ne va pas voir tous les jours.
Screen:

Je sais que c'est dur d'être avec un perso random contre ses collègues mais quand ils font des actions contre des personnes et qu'il y a des plaintes ça serai bien que ça soit joué jusqu'au bout... Merci.
Josh Andersen
Josh Andersen

Messages : 518
Date d'inscription : 23/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kie Turner


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Raheem Keegan Lun 28 Mar - 0:48

Jette un coup d’œil ici : http://forum.cmlv-rp.com/t328517-lettre-recommandee-du-bureau-du-procureur, ça va t’éclaircir.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Invité Lun 28 Mar - 0:50

Il y a quand même eu +6 jours pour répondre. Et si c'est une réelle indisponibilité, suffit de venir l'expliquer et on réouvre la plainte exceptionnellement.

Si l'agent est viré, la police clôt l'affaire de son coté en interne (logique). Jusqu'ici ça allait pas plus loin, car le fait que l'agent soit viré satisfait la plus part du monde, mais vu que c'est pas systématique, les prochaines seront transférées au BDP qui décidera de la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Josh Andersen Lun 28 Mar - 4:03

Désolé je veux pas flood =x

Mais voilà ma perception
En fait c'est juste que dans votre sens vous mettez 2 semaines a posé une question.
Mais nous on doit répondre en 2x fois moins de temps ou archivé.. Je trouve juste ça moyen.
Je sais pas du tout comment ça se passe, mais il y a aussi plusieurs post où ça prend des mois pour une plainte d'une simple faute d'un agent.

Dans les 3 premières pages d'archives que j'avais regardé, c'était soit, classé sans suite, archivé car pas de réponse ou "l'agent ne fait plus partie de nos service" (le dernier y'en a c'est après 3 mois que la plainte soit posté).
C'est surtout les cas où il y a des mois sans réponse dans les post qui me gêne, je ne veux critiquer personne, les fautifs sont pas forcément parmi vous, j'ai juste pas envie que ça m'arrive sur ma plainte ^^.

Et oui j'imagine comme tous ici vous préférez RP IG et jouez que de faire plein d'affaire forum et du rp .txt ...

Est-ce que par exemple, que vous vous donniez un délais limite entre deux réponses, serai un petit compromis rassurant pour ceux qui font des plaintes. Vos idées?



James pour le "jusqu'ici ça allait pas plus loin, car le fait que l'agent soit viré satisfait la plus part du monde" mon point de vu c'est que c'est une affaire IC, y'a pas de râge/hargne OOC contre le quel on fait la plainte, à vouloir à tout prix l'enfoncer jusqu'au bout. Mais juste qu'il y ai une fin RP à chaque affaire.
(Mais bien sur si le plaignant (IC parlant) se fiche de suivre l'affaire, je vois pas pourquoi vous continuerez de votre côté à part à vous prendre du temps à chacun il n'y a pas d'utilité).
Josh Andersen
Josh Andersen

Messages : 518
Date d'inscription : 23/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kie Turner


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Darwin Butner Dim 26 Juin - 21:17

Bonsoir, est-il possible d'avoir le groupe pour la modération de cette partie ? J'ai l'accord de Evio Moreno.

Merci à vous.
Darwin Butner
Darwin Butner

Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Pablo_Aguass Dim 4 Sep - 15:36

Salut étant leader du CBI il est possible d'avoir accés au groupe pour gérer ce forum? En vous remerciant.
Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Robert Bailey Mer 14 Déc - 23:15

Bonsoir. Étant membre des AI du LSSD, j'aurais aimé avoir accès au groupe. Merci d'avance.

Robert Bailey

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Rick_Newman Jeu 12 Jan - 21:17

Salut, je m'adresse au LSPD, au SD & au STAFF
https://gtasamp.meilleurforum.com/t343853-neil-grant-c-lspd

Je peut avoir plus de précision ? Car je me casse pas mal à la tête à faire un RP copwatch (record et monter ça prend du temp), ainsi que devenir avocat, faire un cabinet, crée l'association etc. Je vois que d'abord mon associer (qui ma bien aider à débuter sur le serveur) qui s'était fait deban il y à 7 mois s'est fait reban sans aucune raison juste après qu'on ai fait nos plaintes IC (voir http://forum.cmlv-rp.com/t344025-neilgrant-mourad_alemdar-forum#6530109 ). Ensuite j'observe qu'on classe nos plainte OOC alors même qu'au terme d'un rapport on nous avais dit de les jouer IC.

Je sens qu'on tente de faire pression OOC pour faire barrage à l'IC et me dissuader de continuer mon RP copwatch. Et c'est vraiment très injuste. Je voulais savoir quel admin avait décidé ça afin que je puisse avoir des explications plus poussé de sa part, merci.

Concernant la plainte contre le SD, là encore ok je vois que vous avez virer le policier en cause, mais ça suffit pas à étouffer l'affaire, je pense qu'on peut continuer de jouer ça IC car yavais Habeed qui était témoin et qui n'a rien fait suite à ce meurtre donc non assistance à personne en dangé, voirs complicité, bref on peut jouer ça IC avec un procès et pourtant vous avez archiver sans nous donner de réponse.

Merci à vous.


Dernière édition par Rick_Newman le Jeu 12 Jan - 21:43, édité 1 fois
Rick_Newman
Rick_Newman

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par KVL92 Jeu 12 Jan - 21:34

Salut Rick, donc tout d'abord Neil a pris un bannissement pour les raisons suivantes: "AL ne savait pas bien qui tu es, moi je sais. Un réseau de cas anti-communautaires qui troll partout et insultent nos joueurs, ban evad à multiples reprises et ça sort des excuses de frères/potes sur la même IP. Non tu n'as pas de place ici, aucun déban." par Mourad, donc ne dis pas qu'il s'est fait bannir pour aucune raison.

Ensuite, j'ai demandé à Lewis, celui qui a rendu le verdict si la plainte était toujours en cours, suite au bannissement de Neil qui faisait partie de la plainte, il m'a affirmé qu'elle n'était plus d'actualité, donc ce n'est pas à jouer. Tu as beau te casser le cul à faire ton cabinet d'avocats, mais autant faire ça en respectant les règles fondamentales du serveur. Si tu as des questions à poser je suis à l'écoute, mon ami.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Rick_Newman Jeu 12 Jan - 21:49

Je pense sérieusement qu'il n'y a aucune raison à ce ban, car il avais été deban pour ces mêmes faits. C'est comme si moi par exemple  je me fait  bannir pour trops de powergaming, puis après je me fait finalement debannir & 7 mois après on décide finalement de me rebannir pour ces même faits dâtés !  N'allez pas me dire que c'est juste ^^ Fin bon ce topic est pas là pour discuter de la justesse des ban, donc je clos la parenthèse, même si j'aimerais pouvoir en discuter avec le staff, car ça me fait chier pour Neil.

Après en quoi le fait que Neil soit banni annule la plainte ? Fin à la base la plainte est faite au nom de notre association, donc au pire je l'a refait simplement sous mon nom. En quoi ça annule pour autant les abus de pouvoirs et tout ? Car Neil n'était même pas dans la scène, puisqu'IC vous l'avez dit vous même il était en GAV, donc au fond qu'il soit ban ou pas ne change rien au IC. Vous voyez où je veux en venir ?
Au fond rien ne m’empêche de refaire la plainte donc.

Et je précise, je veux pas que vous pensiez que je m'acharne, je joue juste mon RP copwatcher à fond, et je ne lâche aucun de mes dossier (comme vous l'avez remarqué, j'ai aussi poser la question pour la plainte du SD ^^). Imaginez que deux inspecteurs font un gros dossier d'enquête contre un gang, et que sous pretexte qu'un seul des deux enquêteurs se fait ban, alors on annule tous le dossier, alors que l'autre enquêteur lui à fournis aussi du travail dedans, ça serais injuste.

Merci


Dernière édition par Rick_Newman le Jeu 12 Jan - 21:56, édité 1 fois
Rick_Newman
Rick_Newman

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par KVL92 Jeu 12 Jan - 21:55

Je vois ce que tu veux dire mais la présence de Neil a influencé l'ensemble des scènes, après pour ton histoire de bannissement injuste faut avoir avec les admins, ils ne bannissent pas pour rien.

Donc, tu vois où je veux en venir aussi? Toutes les scènes se sont déroulées en la présence de Neil, il était présent à tes côtés, de même que c'est lui qui a pris ta relève quand tu m'as filmé après avoir saisi ta caméra non? Si, car il n'y avait seulement lui a tes côtés tout le long.

Vous avez pris un jail pour: "Powergame concernant le vélo qui monte à de très hautes vitesses, chose impossible IRL. Le fait que le script le permette n'est pas une excuse, vous pouvez très bien bunny-hopper IG mais ce n'est pas pour autant autorisé."


Dernière édition par Brian Pelham le Jeu 12 Jan - 21:58, édité 1 fois

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Russell Schmidt Jeu 12 Jan - 21:56

Rick_Newman a écrit:Salut, je m'adresse au LSPD, au SD & au STAFF
http://forum.cmlv-rp.com/t343853-neil-grant-c-lspd

Je peut avoir plus de précision ? Car je me casse pas mal à la tête à faire un RP copwatch (record et monter ça prend du temp), ainsi que devenir avocat, faire un cabinet, crée l'association etc. Je vois que d'abord mon associer (qui ma bien aider à débuter sur le serveur) qui s'était fait deban il y à 7 mois s'est fait reban sans aucune raison juste après qu'on ai fait nos plaintes IC (voir http://forum.cmlv-rp.com/t344025-neilgrant-mourad_alemdar-forum#6530109 ). Ensuite j'observe qu'on classe nos plainte OOC alors même qu'au terme d'un rapport on nous avais dit de les jouer IC.

Je sens qu'on tente de faire pression OOC pour faire barrage à l'IC et me dissuader de continuer mon RP copwatch. Et c'est vraiment très injuste. Je voulais savoir quel admin avait décidé ça afin que je puisse avoir des explications plus poussé de sa part, merci.

Concernant la plainte contre le SD, là encore ok je vois que vous avez virer le policier en cause, mais ça suffit pas à étouffer l'affaire, je pense qu'on peut continuer de jouer ça IC car yavais Habeed qui était témoin et qui n'a rien fait suite à ce meurtre donc non assistance à personne en dangé, voirs complicité, bref on peut jouer ça IC avec un procès et pourtant vous avez archiver sans nous donner de réponse.

Merci à vous.

Salut Rick,

Je t'invite à demander des explications à Lewis qui a décidé que la plainte n'est plus à jouer. Nous concernant on y est pour rien, on avait commencé à la jouer IC jusqu'à ce qu'elle soit annulée.
Russell Schmidt
Russell Schmidt

Messages : 389
Date d'inscription : 07/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Mitsuyi Nagato


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Rick_Newman Jeu 12 Jan - 22:02

la présence de Neil a influencé l'ensemble des scènes

D'accord, prenons un cas concrets. Lorsque vous avez gazé les deux personnes derrière les bâtiments, vous aller pas me dire que c'est la présence de Neil qui vous à influencer dans le gazage des deux personnes ? ^^
J'ai du mal à comprendre car vous ne jouiez pas sa présence IC, d'ailleurs même Ethan (l'admin que vous aviez appeler) avais confirmer le fait que Neil n’interagissais pas avec vous.
Donc je confirme que la plainte peut être à mon sens jouer IC, dès l'instant où on ne prend pas en compte les scène à velo où on va trops vite comme l'avais dit votre HR ce que j'accepte.

J'aimerais avoir l'avis de Lewis du coup (je sais pas où je peut le contacter ^^) par rapport à ça, ou un membre du staff.

Merci Brian pour les réponses.

Edit : Oui c'est noté Rusell, juste je sais pas trop ce que je dois faire, un mp panel, une explication OOC, ou peut être lui dire de passer directement IC (pour éviter de trop polluer le forum) ? Merci.
Rick_Newman
Rick_Newman

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Invité Jeu 12 Jan - 22:21

Oui scène annulée, Neil est ban définitivement du serveur. Rien ne t'empêche de continuer ton RP Rick, tu as l'air motivé mais fait le autrement afin de ne pas prendre une sanction ensuite (cf powergame en vélo). Sur ce, inutile d'y revenir, plainte annulée.

Bon jeu à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Edward Hudson Mar 21 Mar - 21:10

Salut, j'aurais besoin des groupes s'il vous plaît.
Merci.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par David Abruzzi Mer 22 Mar - 21:47

Idem.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Edward Hudson Ven 24 Mar - 22:04

Marcus Caldwell a écrit:Salut, j'aurais besoin des groupes s'il vous plaît.
Merci.

Betty Klausswitz a écrit:Idem.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Darell Hill Sam 29 Avr - 23:26

Possible de retirer du groupe forum 911 :
Emy Callaghan
Inaya Armanetti
Ray Smitherson

On va juste laisser les superviseurs du BI et + dans le groupe, si tu pouvais rajouter ainsi dans le groupe 911 Plaintes Kenneth Fowler (http://forum.cmlv-rp.com/u45911)

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Darell Hill Mer 3 Mai - 20:19

up

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Bryce Peterson Lun 8 Mai - 20:25

Salut, il me faudrait les groupes, merci.
Bryce Peterson
Bryce Peterson

Messages : 1538
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Question | Explications - Page 4 Empty Re: (OOC) Question | Explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum