GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

+3
Caleb Reece
Remy Guerri
Busta Toddler
7 participants

Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Busta Toddler Mer 27 Aoû - 15:47

CHAPITRE I : Une oppréssion financière qui mène au départ.
"Romerio, romerio... Reveille toi, on part aujourd'hui, j'suis revenu te chercher, comme promis. Tu peux plus vivre ici, on pars aux Etats-Unis, chez Claudia."

C'est cette phrase qui peut vous paraître assez banale, qui a pourtant changé ma vie, mon existence.

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. 110

Issu d'une famille pauvre Colombienne, fils d'une mère camée et d'un père ouvrier qui s'acharne à l'usine chaques jours pour assister sa femme à la consommation d'sa came. Un espèce de cercle vicieux, et on s'en est jamais sorti, moi et ma famille. J'ai toujours vécu dans la misère et la pauvreté, je mangeais pas tout les jours à ma faim, mais j'me plains pas nan, c'est ainsi que va la vie, c'est ainsi que Dieu m'a placé, et j'dois m'en sortir, peu importe mes conditions d'vie. J'aurais peut-être preferé rester au pays, faire ma vie la bas, on avait deja pleins d'plans avec mon frère Paco, mais c'est pas possible. J'suis pas encore majeur, et mes parents arrivent plus à tenir financierement, ils ne me disent rien, mais l'assiette est chaques soirs un peu plus vide, et j'le sens.

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. 210

Ca fait deja trois semaines que Paco est parti aux Etats-Unis, chez notre cousine Claudia il paraît qu'elle habite dans un quartier placé dans un territoire de gang, et que c'est super chaud la bas, mais ça m'effraie pas, j'ai deja pleins d'idées qui défile dans ma tête. Et j'pense à Paco qui est deja la  bas, qui prend ses repères, qui fait ses marques. Je sais qu'il aura pas d'mal à s'intégrer, j'en suis même persuadé, c'est pas l'genre à baisser les bras à la premiere difficulté venue. C'est un Domengo après tout. J'ai reçu une lettre d'ailleurs, hier ou avant hier, j'me souviens plus trés bien. La rue où ils logent avec Claudia, s'appelle l'Imperial, il me dis, que là où il est, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir à la télévision. Drogues, sexes, armes, ventes, gangsters, tirs, tags, huja... Cyclones, voilà ce qui ressort de cette lettre. Il a vraisemblablement deja parlé aux habitants de la bas, et selon lui, tout un gang est installé dans la zone qu'on appelle Ganton, ils sont vétûs de verts, on les nommes les Cyclones.
Ma cousine est bien trop discrète et faible, j'suis persuadé qu'elle ne leur a jamais adressé la parole, et que quand j'viendrais la bas, elle voudra pas que j'aille les voirs. Mais je sais que ça s'passera différemment. On va avoir besoin d'eux pour survivre, et pour se refaire.
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Remy Guerri Mer 27 Aoû - 17:40

Goooooood !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Busta Toddler Mer 27 Aoû - 19:52

Merci!
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Invité Mer 27 Aoû - 20:27

sweg, nan j'déconne continue broow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Caleb Reece Mer 27 Aoû - 23:50

Propre mon gava
Caleb Reece
Caleb Reece

Messages : 832
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jared Jagger

Second personnage : Ernesto_Gutierez

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Leonardo Cardoza Jeu 28 Aoû - 0:04

Du plaisir pour les yeux.
Leonardo Cardoza
Leonardo Cardoza

Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Busta Toddler Jeu 28 Aoû - 13:59

Merci les ziiiines!

Je devrais balancer le Chapitre 2, d'ici quelques jours
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Octavio Vizcondez Jeu 28 Aoû - 15:05

Propre.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Manfredi Buonamici Ven 29 Aoû - 11:41

Good!
Manfredi Buonamici
Manfredi Buonamici

Messages : 770
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Invité Dim 31 Aoû - 0:19

J'aime beaucoup, continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Lujan Guajardo Dim 31 Aoû - 2:20

Bien bien I love you
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone. Empty Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum