GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

3 participants

Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Klaus McKennan Mar 16 Sep - 0:45

Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Invité Mar 16 Sep - 12:20


Cour de Justice,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.

Federal Bureau of Investigation
Antenne de L.S
Los Santos, SAN ANDREAS

Courrier émanant de la Cour
   Objet : United States c. Wayne Matthews


      Aux agents fédéraux de l'antenne du FBI à Los Santos,




  • La Cour ne délivrera pas de mandat d'arrestation tant que

    • Le FBI ne fournira pas un rapport des faits plus détaillés, comportant notamment date et heure.


Le 16/09/2014.

Honorable Andrea Becescu.
NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA 1408996296-becescu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Michael Wagner Mar 16 Sep - 13:59

Sur la vidéo on pourra exactement voir :

1) L'agent du FBI en civil, sans aucun badge en train de viser les agents du Shérif avec une arme ou objet y ressemblant.
2) Suspectée de tentative de meurtre sur agent, quand elle s'apprête à prendre la fuite, Wayne neutralise son pneu avant.
3) Il fait des sommations pour qu'elle s'arrête.
4) Toujours suspectée de tentative de meurtre sur agent, elle décide de reprendre son délit de fuite et il fait à nouveau feu sur ses pneus pour neutraliser son véhicule.

Le TDMA n'a pas lieu > personne ne pouvait savoir que c'était un agent fédéral.

Spoiler:

La caméra sur son casque ne filme pas à 360 degrés, impossible de savoir qui a tiré sur elle.

En retirant la balle coincé entre les mailles du gilet, on pourrait voir qu'elle appartient à une arme type Desert Eagle.
Wayne tirait avec une HK MP5 ( cf https://www.youtube.com/watch?v=yz33bfPnJOY )


Dernière édition par Wayne Matthews le Mar 16 Sep - 14:14, édité 2 fois (Raison : edit)
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Matt Chambers. Mar 16 Sep - 19:35

Spoiler:


**Relance de la demande, avec une correction du rapport**


Rapport °2 a écrit:En roulant près de Jefferson dans les environs de 19h30 le 14 Novembre 2014, je vis un Burrito noir partir en trombe. Je les suivais discrètement durant quelques temps en pensant qu'il s'agissait peut être d'un kidnapping avant que je me fasse repéré. Je vis une personne qui m'était inconnu ainsi que le Sheriff Assistant Wayne Matthews. Je les soupçonnais depuis quelques temps de corruption, mais sans preuves pour lancer des recherches. Je repars rapidement et puis, je retourne à l'agence pour prendre un appareil photo. Je les cherche un peu partout jusqu'au moment où je tombe sur ce fameux Burrito noir. Je m'approche pour voir s'il s'agissait bien d'eux et effectivement c'était eux. Je les regarde sans me cacher tout en prenant des photos discrètement avec mon casque équipé d'une micro-caméra. Je m'en vais puis, je retourne sur les lieux quelques minutes plus tard, il est dans les 19h50, en étant discrète. Et la j'entends à la radio 09, je reconnais la voix du Sheriff Assistant Wayne Matthews. Je ne vois personne tirer donc je continue à prendre quelques photos jusqu'au moment où il fonce sur moi pointant une arme. Je remonte rapidement sur ma moto puis, je reçois des tires (je précise : sans avoir entendu de sommation avant les tires) puis, je pars et je sens comme un gros coup dans mon dos, chose qui me fait perdre le contrôle de ma moto en plus d'avoir les pneus crevés.
Matt Chambers.
Matt Chambers.

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Invité Mar 16 Sep - 20:02


Cour de Justice,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.

Federal Bureau of Investigation
Antenne de L.S
Los Santos, SAN ANDREAS

Courrier émanant de la Cour
   Objet : Mandat d'arrêt


      Aux agents fédéraux de l'antenne du FBI à Los Santos,


AU NOM DE LA LOI, LA COUR ORDONNE
AUX POLICES DÉSIGNÉES


  • en vertu de l'article II-9-3 du CPP de procéder à l'arrestation de M.Wayne MATTHEWS dès que possible
  • en prenant soin de réaliser l'arrestation dans un cadre propice au bon déroulement de l'opération, de préférence dans une fourchette de temps et quelque part où l'accusé ne sera pas entouré d'un trop grand nombre de ses adjoints
  • d'effectuer cette arrestation sans la présence de M.Charlene HAWKINS,
  • de placer M.Wayne MATTHEWS en détention au sein du quartier général du FBI à Los Santos en l'attente que moi, Andrea Becescu, Juge de la Cour Supérieure, soit disponible à recevoir le FBI et l'accusé lors d'une audience préliminaire au Tribunal de Los Santos afin de décider de sa détention ou du régime de sa libération conditionnelle ou sous caution.


Le 16/09/2014 à 20h00.

Honorable Andrea Becescu.
NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA 1408996296-becescu

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Michael Wagner Mar 16 Sep - 20:06

*Un appareil photo ne ressemble pas du tout à une arme à feu ((Photo de l'appareil photo)).[/quite]
De loin, on peut penser que c'est une arme ((même mode de visée que pour la M4)).

Le Sheriff Assitant a tiré en direction d'un humain ne possédant pas d'armes apparente et ne menaçant pas de la sortir. C'est donc bien une tentative de meurtre.
Non, il a bel et bien tiré sur ses pneus, la preuve ; aucune de ses balles n'a touché l'agent en civil.

A noté que : aucun moyen de savoir si l'agent était un agent du FBI.


Dernière édition par Wayne Matthews le Mar 16 Sep - 20:09, édité 1 fois
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Invité Mar 16 Sep - 20:08

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Invité Mar 16 Sep - 20:36

Il est notifié au FBI qu'il a l'autorisation de la Cour de faire recours à des méthodes de géolocalisation pour procéder à la mise aux arrêts de M.Wayne MATTHEWS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Invité Mar 16 Sep - 21:37

Non-lieu, l'État abandonne les poursuites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON-LIEU | Etat  contre Wayne Matthew | TDMA Empty Re: NON-LIEU | Etat contre Wayne Matthew | TDMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum