GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Ibrahim_Varol [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG.

2 participants

Aller en bas

Ibrahim_Varol [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG. Empty Ibrahim_Varol [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG.

Message par Ibrahim_Varolll Mer 1 Oct - 17:48

Prénom_Nom IG : Ibrahim_Varol
Motif du ban : [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG.  
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui ceci est un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais pas justement !
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23637 
Screen de votre ban sur le serveur : Je peut pas faire , car je vien de m'inscrire :/  


Bonsoir l'equipe ! Cela fais exactement 1 ans que j'ai pas jouer a votre serveur .. C'est triste non ? Oui c'est très triste ! Alors que j'etait a fond sur votre serveur. Vous me banissez ? A cause de ma FREE BOX ? Je ves bientot la changer , juste pour jouer sans bugé sur votre serveur ! J'ai été bannis pourquoi ? J'ai été banni par un méga bug jamais vu sur CMLV ! Ma réaction quand j'ai vu ce message ? J'ai ragé ! J'ai meme très ragé ! J'était a fond sur le jeu ! Je gagner ma vie ! Bon je ves plutot vous racontez ce qu'il s'est passer : J'avais des bugs de PINGS , je jouer commeme. Puis la sa commencez a faire n'importe quoi ! Ca commencer a TP l'autre coté de 24/7 ( le magasin ) et je comprenez pas ce qu'il se passer. Puis la je me déconnect , puis je ves relancer la box puis la je me reconect je vois CA ! VOUS AVEZ ETE BANNI !! SILVOUPLAIS ! Vérifiez avec vos trucks de je sais pas trop , de hack , de bug , ou autres vous pouvez vérifiez que j'avais rien ! Je n'ai pas fais de hack , je ne comprend pas les trucks de hack en plus !  Je veut etre unban sans commentaire silvouplais.. Je veut jouer a votre jeu ! Ne dite pas silvouplais ''Tu invente '' , ou alors ''On n'a jamais de bug '' MERCI; et j'espère voir le message : UNBAN. MERCI.




CORDIALEMENT , IBRAHIM_VAROL.[
Ibrahim_Varolll
Ibrahim_Varolll

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG. Empty Re: Ibrahim_Varol [[ Level 7 arme :23 ammo 190 ]] BUG.

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Oct - 11:22

Refais un compte si tu veux, avec un nom différent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum