GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

+8
Kelsen Zavala
Luna Saavedra
Jose Perez
Mr. Masenko
Invite2
Don Spinosa
Juan Romero
Moses Payanas
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 14:52

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Z3NVGun


Screenshots & vidéos : Downtown Masonic Center (En attente de lancement)

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon JntmzgV
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Augustin Rojas Jeu 20 Nov - 17:28

c'est quoi?
Augustin Rojas
Augustin Rojas

Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2014
Ancien Prenom_Nom : cKa


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Moses Payanas Jeu 20 Nov - 17:33

une secte sûrement, ça à l'air pas mal en tout cas!
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 17:37

C'est pas vraiment une secte, même pas du tout, c'est une société plus ou moins secrète, un club si tu préfères, où se rencontrent de façon semestrielle des personnalités du monde gouvernemental, judiciaire, des fonctionnaires ou toutes autres personnes affluentes mais pas seulement... La loge enseigne l'ésotérisme (hermétisme, goétie je crois, etc) et fait l'emploi de rituels initiatiques... Tiens Wiki t'expliquera ça plus clairement. Sinon c'est aussi une occasion comme une autre de fédérer des joueurs autour d'un RP sans sang (ou très peu...) où ils seront invités à travailler de concert sur des idées, pistes de réflexions, données par les plus hauts degrés de la loge ! En somme, la Grande Obédience c'est un peu une quête de mystères en 33 chapitres. :p

Un degré correspondant à un rang : le premier degré c'est le nouveau venu grossièrement.. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

Wikipédia a écrit:Elle prodigue un enseignement ésotérique progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. Sa vocation se veut universelleN 2, bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époquesN 3.
Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences, qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays.
Une discipline de réflexion porte sur la franc-maçonnerie : la maçonnologie.

Ici, plus tu peux être utile plus tu évolues vite en somme, l'investissement reste un critère d'éligibilité non-négligeable véhiculant l'évolution sous réserve que le personnage sache témoigner de la fermeté de ses convictions, de son utilité (Par exemple, un politicien important proposant un nouveau projet de lois assez drastiques ou non qui aillent dans le sens des projets de la loge. Mais pour les nouveaux initiés, il ne leur sera pas demandé de faire l'emploi de leurs prérogatives, on préférera leur confier des travaux plus bureaucratiques et linéaires : Discuter avec les frères maçons du même degré sur un élément de réflexion prodigué par un supérieur et faire une thèse personnelle, individuelle. Si le travail rendu est bon, le sujet évolue assez rapidement, dans le cas échéant les événements s'ensuivent quand même.

On aura aussi l'occasion de nous rencontrer lors d'agapes (banquets) pour échanger, discuter de notre qualité de franc-maçons et de nos projets... etc !

On s'imagine donc assez facilement qu'un membre haut gradé du FBI aura moins de mal à nous rejoindre qu'en aura un membre des Original Hood Piru. :p


Dernière édition par George Hoover le Jeu 20 Nov - 18:40, édité 3 fois
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Juan Romero Jeu 20 Nov - 17:43

C'est une idée formidable, félicitation !

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 17:49

Merci Salazar serpentard !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Juan Romero Jeu 20 Nov - 17:59

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon UYoSUpB

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 18:34

C'est pas un peu faire de négationnisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 18:41

Peux-tu préciser ta pensée ?
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Don Spinosa Jeu 20 Nov - 18:43

Une bonne idée, ça peut être pas mal pour développer les élites de la ville.

Don Spinosa

Messages : 2804
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Marko Saginowski


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 19:47

Les loges maçonniques, c'est pas les gentlemen qui nient les actes et faits passés pour rendre nier le peuple ? Comme certains (Dieudonné) qui ferait penser que la Shoah n'a pas existé etc, c'est nier la vérité afin de construire un monde "meilleur et niais" pour améliorer la productivité des individus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 19:54

Il semblerait, selon certains textes et témoignages du net, que beaucoup de loges soient assez mauvaises sous couverture d'un prétendu club de gentlement en effet. Je crois que c'est les REAA (Rite écossais ancien et accepté) qui adulent Jahbulon (lucifer des juifs), à quelles fins ? Mystère et boule de gomme mais il semblerait qu'ils aient un "secret".

Sinon tu décris assez bien l'ambiance ouaip, c'est un peu ce que j'aimerais exploiter avec les futurs membres de haut degré : complots, trafic d'influence, conspirations, désinformation...

(Par contre, de là à dire que Dieudo et Soral sont des franc-maçons... j'en doute :p)
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:22

J'ai pas dis ça, je pensais plutôt que Dieudo et Soral sont des négationnistes, malgré ça j'aime bien leurs humours, faut juste se débrancher de la télé quand t'écoutes le sketch de Dieudo.

Sinon bonne chance, c'est vraiment prometteur de réunir les grosses têtes à des fins philosophiques, vous avez le budget, le roleplay nécessaire, que du bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:31

Je suis avec toi, hâte de vous approchez icly (si tu as des conseils) et faire des scènes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invite2 Jeu 20 Nov - 20:34

Vraiment intéressant a première vue, t'as l'air de "connaître" ton sujet (entre guillemets puisque je me demande si on peut parler de connaître un sujet entouré d'une si grande part de mystère) donc ça peut donner quelques chose de très sympa.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:36

Contexte intéressant, êtes-vous déjà plusieurs dans le projet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 20:41

Tout seul pour l'instant, un ami ne devrait pas tarder à me rejoindre, ainsi que Jesus il faut croire ! A ce propos, n'hésite pas à postuler sur le sujet dédié, Jesus, à savoir dans la rubrique : Sur le web ou encore via la boite aux lettres !

Merci pour vos encouragements ! En effet Victor, même un franc-maçon ne sait pas tout de l'univers dans lequel il baigne, les loges sont différentes de l'une à l'autre donc même un vénérable (33° degré) doit ignorer la sapience des autres obédiences (j'imagine :p), on essayera de s'accorder à l'univers et à la thématique souhaitée de façon à rendre tout ce dédale théâtral cohérent !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 22:29

-


Dernière édition par Wei Hook le Jeu 20 Nov - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Juan Romero Jeu 20 Nov - 22:43

Je n'RP vraiment pas beaucoup mais je pense que ce genre de projet pourrait me plaire moi qui de temps en temps joue un civil lambda .

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Jeu 20 Nov - 22:54

Je note, je note ! Very Happy
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Invité Jeu 20 Nov - 23:01

George je fais les formalités demain (formulaire etc) ce soir j'étais oqp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Mr. Masenko Jeu 20 Nov - 23:10

Damian Rivera a écrit:Les loges maçonniques, c'est pas les gentlemen qui nient les actes et faits passés pour rendre nier le peuple ? Comme certains (Dieudonné) qui ferait penser que la Shoah n'a pas existé etc, c'est nier la vérité afin de construire un monde "meilleur et niais" pour améliorer la productivité des individus.

Si vous dites que Dieudonné est un négationniste c'est que vous n'avez pas bien compris le concept, dsl j'étais obligé, j'ai plein d'arguments en réserve mais j'vais pas les déballer ici pour ne pas pourrir le sujet. Sinon bonne chance pour le projet, ça m’intéresse beaucoup.
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Ven 21 Nov - 11:18

Ok Jesus, pas de mal !

On est d'accord Nikola mais comme tu dis, c'est pas le sujet. Et merci !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Jose Perez Ven 21 Nov - 13:46

Il y a de la recherche.
add moi skype: tilltheend13

Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par George Hoover (PULA) Sam 22 Nov - 0:10

Merci ! 

George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon Empty Re: Downtown Masonic Center - Temple Franc-Maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum