La drogue quelle sensation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Dim 23 Nov - 9:39


Je met mon personnage principal dans le roleplay junkie, je serai basé au nord des quartiers  de Los Santos c'est-à-dire
Jefferson, Glen Park.
Pas besoin d'trop blablater, j'invite également les personnes à me rejoindre sous leurs DA/RANDOMS.
RP junkie ça n'prends qu'un p'tit quart d'heure.


Petite aide pour la consommation du cannabis:

Logan Ruppert a écrit:





Comment RP correctement la consomation de cannabis?

I : Premier contact avec le cannabis.

Actuellement, le premier contact avec le cannabis pour vos personnages va être le cas typique du "tu veux fumer ?". Vous verrez vos amis fumer du cannabis et vous allez sûrement vouloir essayer ou pas. Mais si vous avez essayez, faut lire ce topic pour comprendre ce qu'il en suit après.

II : Consommer le cannabis.



En Amérique du nord, la consommation de cannabis se fait PURE. En effet, il y a très peu de hashich présent dans cette contrée du monde, mais il y'en a et n'est pas coupé comme en Europe, c'est simplement du pollen de cannabis et de l'eau qu'on mélange et qu'on fait durcir. Le haschich est utilisé dans les blunts ou dans les bangs afin de booster les effets. Après tout dépend du climat, dans les états américains ( ou au Canda ) où il fait froid, il y aura plus de hashich qu'en Californie.

IC nous ne sommes pas en France, le cannabis est censé valoir peu cher et est en grande quantité dans les quartiers.



Souvent, vous verrez des gangsters fumés avec des feuilles de cigares appelés "blunt". Il y a deux manières de s'en procurer :
Les acheter au tabac directement, sauf qu'elles auront des goûts ( framboise, fruit des bois, pêche, fraise ect.. )
Acheter des cigarillos et en retirer la feuille afin de rouler son joint. C'est ce que font la plus part des fumeurs là-bas mais cette alternative peut conduire à une addiction au tabac dû aux résidus présent sur la feuille du cigare.
Il y a aussi le classique utilisé dans notre pays, la feuille à rouler, sauf qu'elle est utilisé souvent pour faire de très très grands joints.

Pour cette usuage du cannabis, je vous propose d'utiliser 1 à 2 grammes. ( IRL on ne met pas 1 gramme dans un joint, mais ça c'est le script. )

Les connaisseurs utilisent le bang, cet outil n'est pas réservé aux novices car il amplifie les effets du cannabis. Un bang peut être fait de plein de matériaux différents, ils peuvent être artisanaux ou achetés en magasin hydroponique/sur Internet. On peut passer de la bouteille en plastique avec une douille en papier aluminium à un bang en verre à double foyer avec une douille d'un centimètre. Il y a deux types de bangs :

Les bangs "à trou" :

Ces bangs ont une douille, un orifice où mettre sa bouche pour aspirer la fumée, de l'eau ( à remplir soi même ) une douille et un trou où on y met son doigt, qu'on retire pour faire l'appel d'air.


Les bangs dit à "douille américaine :


Ces bangs ont une douille qu'on retire pour faire l'appel d'air, un orifice où mettre sa bouche pour aspirer la fumée et de l'eau ( à remplir soi même. )

Pour cette usage du cannabis, je vous propose d'utiliser entre 2 à 3 grammes.


Les vétérans utilisent les vaporisateurs, elle a multiples formes mais la plus courante est celle qui ressemble à une cigarette éléctronique, vous pouvez en trouver en forme d'inhalateur pour asthmatique ou tout simplement une pipe de grand-père. Cet outil transforme tout le THC ( càd le pollen ) en fumée et vous fait aspirer que celle-ci. On peut y acheter uniquement dans des magasins hydroponiques/sur Internet.

Pour cette usage du cannabis, je vous propose de mettre 3 grammes minimum.

III : Les effets du cannabis.



Pour vous, les effets de consommation de cannabis IG ne sont pas du tout réaliste, ces effets sont plus ceux du LSD donc ne les jouez pas..

Pour commencer, il faut déterminer si le cannabis que vous avez est de l'Indica ou de la Sativa.

L'Indica est le cannabis dit de "soirée" car les effets de celle-ci vous metteront à l'aise, va vous rendre plus mou et vous relaxera. Elle vous fera penser ect.. L'Indica accentue l'effet "stone" du cannabis.

La Sativa est le cannabis dit de "journée" car il vous donnera envie de "tout faire" vous donnera une grande énergie et une grosse détermination. La Sativa accentue l'effet "high" du cannabis.

\!/ Attention, ceci dépend de la plante ( il y a des hybrides qui sont 50% Indica 50% Sativa ect.. ) et de votre tolérence au cannabis tout est à jouer IC.

Il y a deux phases dans les effets du cannabis : "high" et "stone" :
être high correspond aux effets de la Sativa et stone aux effets de l'indica.



D'autres effets notamment physique sont notables après la consommation de cannabis :
Avoir la "foncedalle", le cannabis réveille votre appetit et votre gourmandise.
Avoir les yeux rouges et/ou vitreux.
Avoir des cernes.
Avoir du mal à marcher, à parler ou à bouger. ( après une très grande prise, votre corps sera totalement anesthésié. )
Devenir euphorique, rire pour rien.
"Bader", c'est le mauvais effet de la prise de cannabis. Quand on se met à trop penser à de mauvaises choses, on peut rentrer dans un état de dépression intense. Pour bader il faut être dans de très mauvaises conditions et avoir fumer de la mauvaise qualité.

La durée des effets direct est de 3 à 4h. Mais le THC reste 48h dans le sang et ses effets peuvent réapparaître sur de courtes durées pendant 8h après l'apparition des effets direct.

CETTE DROGUE NE CREE PAS D'ADDICTION. Si vous voulez rp camé avec cette drogue, c'est râté !
On ne peut pas mourir d'une overdose de cannabis, c'est physiquement impossible ! Le script est à revoir en ce qui concerne le fait qu'on consomme 4 grammes de cannabis et qu'on meurt.. on devrait juste s'endormir.

IV Divers :

Apprenez de façon IC à rouler votre cannabis ou à le préparer selon ce que vous utilisez, faites de belles scènes car actuellement les scènes sont gâchés par des /me roule et fume. Ce n'est pas intéressant et pollue le rp autour de la drogue.

Quand un dealer vous dit que son cannabis a tel goût, tel effet, telle texture, jouez-le. Si les dealers font ça c'est pour créer un réel engouement autour du cannabis et pour vous faire revenir pour goûter d'autres plants, c'est à dire d'autres goûts et tester d'autres effets. Après à vous de vous renseigner IC.





PS : C'est un topic UNIQUEMENT pour le IC, ne vous amusez pas à ça IRL, ce topic n'est pas fait pour ça et n'est pas là pour vous inciter à la prise de cannabis. C'est interdit par loi.

PPS : Si il y a des choses à rajouter ou des erreurs de ma part, veuillez me corriger ici dessous et me dire les incohérences, je ne sais pas tout.


Bonne lecture !


Les effets:
Dedrick Rolison est un junkie de la trentaine, ce dernier passe ses journées à se shooter à l'héroïne accompagner de ses amis qui sont eux aussi baigné dedans. Il est connu des dealers pour être un très bon client.

Benny Quaperon est un junkie des rues de Los Santos, sale, crasseux, dépendant et stone toute la journée, il est connu des gangsters et des dealers des ghettos, il est toujours en compagnie de ses deux acolytes Dedrick et Martin

Martin Harrigan (en attendant ça description)


Donovan Beldwin dit "Dono le Toxico"  est un vieux clochard avoisinant la trentaine, consommateur de drogue par la même occasion. Stéréotype du junkie du coin, il est vêtu d'une chemise troué, d'un pantalon trop petit et d'un bandeau sur la tête.


Paul Harper est un junkie de la trentaine, il est maigre et sale, yeux secs. Ce dernier a tout perdu, sa femme, ses enfants. Il devint un accro à l'héroine pour se relaxer et oublier ses problèmes.


Dernière édition par Dedrick Rolison le Mer 3 Déc - 13:45, édité 8 fois

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Dim 23 Nov - 17:28








Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

movin packs act 2

Message par Lamarr Gunderson le Dim 23 Nov - 17:51



movin packs act 2


Lamarr Gunderson

Messages : 2638
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Malcolm Kutcher le Dim 23 Nov - 18:05

Sympa, j'espère que vous saurez innover vos scènes.


Dernière édition par Koby Grants le Dim 23 Nov - 18:19, édité 1 fois

Malcolm Kutcher

Messages : 1406
Date d'inscription : 18/04/2013
Second personnage : Wilfried Stuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par BENJAMIN_ZALTANA le Dim 23 Nov - 18:11

Je pense que le système de DA va aider à faire tourner le système de drogues. Quand j'aurai le level, je créerai un perso JUNKIE, et j'achèterai seulement de la drogue avec les thunes du début + payday, c'est vraiment pas mal Dedrick de ta part. Peut-être ouvrir une faction si ça marche bien.

BENJAMIN_ZALTANA

Messages : 1838
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Dim 23 Nov - 22:24

J'poste une série demain.

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Steven Herrera le Dim 23 Nov - 23:16

Très bien, j'ai pu t’apercevoir avec nous en train de RP c'est plaisant.
Si d'autres te suivent c'est parfait.

Je vois ton avatar de the corner, très bonne série pour ce genre d'rp.

Steven Herrera

Messages : 5084
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Lun 24 Nov - 12:47

Merci pour vos messages d'encouragement et effectivement la série "The corner" m'inspire dans mon roleplay.







d'une*

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Raimon Valdepeña le Lun 24 Nov - 13:17

J'ai directement compris en voyant ton avatar, Gary de la série The Corner !! Je ne peux que te souhaiter bonne chance et fait du lourd!

Raimon Valdepeña

Messages : 1509
Date d'inscription : 26/10/2012
Ancien Prenom_Nom : cbow

Second personnage : og trusty

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Lun 24 Nov - 13:20



Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Slick le Lun 24 Nov - 13:28

Je vais venir faire quelques scènes avec mon DA.

Slick

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Lun 24 Nov - 17:10

Passe ton skype si c'est le cas.

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Rody Perez le Lun 24 Nov - 17:54

Ah c'est donc à toi que j'ai vendu. Wink

Passe voir ma nouvelle série: http://gtasamp.meilleurforum.com/t281862p660-9798100179798-gangster-disciples-9798100179798-medias

Bonne initiative d'autant plus que tu as un bon rôle-play.

Rody Perez

Messages : 8472
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Markus Hardcastle le Lun 24 Nov - 18:00

Bonne initiative, l'économie du serveur va s'agrandir.

Markus Hardcastle

Messages : 11579
Date d'inscription : 15/11/2011
Ancien Prenom_Nom : GODZIJO


Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Slick le Lun 24 Nov - 18:13

Dedrick Rolison a écrit:Passe ton skype si c'est le cas.
Spoiler:
ElvioCMLV

Slick

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Xavier Quevedo le Lun 24 Nov - 18:19

Que dire mis à part que c'est excellent, je pense même te rejoindre si l'envie continue de me prendre comme ça.

Xavier Quevedo

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Kenneth_Kingstonne le Lun 24 Nov - 18:21

Cool c'plaisant.

Kenneth_Kingstonne

Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2014
Ancien Prenom_Nom : G-BROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Mar 25 Nov - 20:14






Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Mer 26 Nov - 12:13

Un admin peut replacer mon topic screens dans la partie public. J'essaye d'attirer des joueurs dans le roleplay junkie.

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Ven 28 Nov - 19:00










Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par San News le Ven 28 Nov - 19:58

Je voulais savoir, c'est quoi la drogue dans laquelle on doit utiliser du coton et une seringue ?

le shit, le cannabis, la weed, l'herbe, c'est la même chose ?

San News

Messages : 383
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Ven 28 Nov - 20:02

Y'a différente drogue ou tu peux utiliser une seringue tel que l'héroine, les drogues liquides.

Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Slick le Ven 28 Nov - 20:13





Slick

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par Patrick Peters le Ven 28 Nov - 20:22









Patrick Peters

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La drogue quelle sensation

Message par BENJAMIN_ZALTANA le Ven 28 Nov - 20:54

Enfin des mecs qui jouent des drogués avec la vraie drogue scriptée, pas que des /me.

BENJAMIN_ZALTANA

Messages : 1838
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum