GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

BDN - Aides aux séries de screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BDN - Aides aux séries de screens.

Message par Redwan Levinston le Mer 10 Déc - 12:17

Pour commencer, il faut avoir camhack ainsi que photo-filtre.

Camhack : http://forum.cmlv-rp.com/t272602-cleo-camhack-sans-cheat?highlight=camhack

Je vais reprendre point par point ce que j'ai cité juste au dessus en essayant de développer un maximum.

1. Vous prenez un premier screen sans les logs et autre, image vierge. (f7 x2 ingame).

Appuyer deux fois sur F7 permet de cacher le chatlog ig, pour le remettre il suffit d'appuyer à nouveau sur F7.

Le screen donne ça :

1.2 Vous remettez les logs puis taper "CAM" sur votre clavier, sans ouvrir la barre de tchat.

Entre temps prenez les logs de votre tchat avec camhack, soit vous tapez ''CAM'' soit vous restez appuyé sur le bouton 0 pour activer celui-ci, ensuite après avoir prit le contrôle de camhack, vous vous rendez sous la map pour avoir un fond ''vierge'' du moins d'une couleur unie, vous prenez ensuite un nouveau screen de votre tchatog
Ce qui donne :

2. Vous collez l'image sur photofiltre puis revenez sur la plateforme.

Vous ouvrez photofiltre, vous allez dans nouveau pour créer une nouvelle page, personnellement les dimensions je prend : 750 de largeur et 350 de hauteur.

Vous ouvrez le screen que vous venez de prendre, normalement il se trouve dans vos document : Gta San Andreas User File > SAMP > Screens.

L'image va s'ouvrir à ce moment là vous sélectionnez la partie que vous voulez de cette image, vous faites copier ou simplement ctrl+c ensuite vous cliquez sur l'onglet fenêtre en haut de l'écran pour revenir sur la fiche que vous avez crée (avec les bonnes dimension) pour coller votre sélection à savoir la partie voulu de votre screen vierge (ctrl+v)
Screen de la fenetre :

Après avoir collé votre screen dans la fiche crée, il ne reste plus qu'à mettre les logs sur celui-ci.

Pour faire ça, vous ouvrez un nouveau screen : Ouvrir > Gta User file > Samp > Screens.. Cette fois ci vous ouvrez le screen avec les logs, après avoir fait ça vous sélectionnez les logs que vous désirez avoir sur votre série de screen et vous collez les logs sélectionné sur la fiche créer au début à savoir '' sans titre 1 '' pour mon cas.

On aura ça :

Maintenant nous allons retirer le fond des logs pour que ça soit transparent pour cela on va se rendre dans '' Couleur de transparence '' qui est juste à droite de couleur indexé (le carré avec toutes les couleurs)
On aura cette page d'ouvert, cliquez sur aperçu direct, opacité 0 et tolérence 15

On a ça :

On a plus qu'à sélectionner le fond des logs, le bleue pour ma part et celui-ci va disparaître en laissant les logs, attention à ne pas cliquer sur les logs ils pourraient disparaître.

Et donc ensuite il ne reste plus qu'à enregistrer..

PS : J'ai fais un peu à l'arrache pour les logs, essayer de prendre un fond gris pour avoir un meilleur rendu.

Dernière édition par Redwan Levinston le Lun 22 Mai - 16:42, édité 1 fois

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Re: BDN - Aides aux séries de screens.

Message par Invité le Sam 14 Fév - 8:02

Pour ceux qui veulent recuperer que les logs :

1. Vous prenez un premier screen sans les logs et autre, image vierge. (f7 x2 ingame).

3. Vous remettez les logs puis taper "CAM" sur votre clavier, sans ouvrir la barre de tchat.

4. Une fois CAMHACK activer, vous aller descendre afin de laisser une couleur vierge derriere les logs.

5. Vous screenez puis revenez sur photofiltre, vous collez le tout et prenez la baguette magique avant de cliquer sur le fond.Ensuite, vous faites un clique droit et cliquer sur "SUPPRIMER".

Et voila, il ne vous reste plus qu'a coller les logs sur votre Screen.

Invité
Invité

Re: BDN - Aides aux séries de screens.

Message par Romero Figueres le Mar 12 Avr - 12:38

Invité a écrit:Pour ceux qui veulent recuperer que les logs :

3. Vous remettez les logs puis taper "CAM" sur votre clavier, sans ouvrir la barre de tchat.

4. Une fois CAMHACK activer, vous aller descendre afin de laisser une couleur vierge derriere les logs.

5. Vous screenez puis revenez sur photofiltre, vous collez le tout et prenez la baguette magique avant de cliquer sur le fond.Ensuite, vous faites un clique droit et cliquer sur "SUPPRIMER".

Et voila, il ne vous reste plus qu'a coller les logs sur votre Screen.

Je up le sujet ce qu'il dit est pour moi la façon la plus simple et ça donne un bon rendu.
Romero Figueres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut