GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ?

2 participants

Aller en bas

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? Empty (LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ?

Message par Invité Dim 21 Déc - 20:45

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? 1365347755-lspd-2
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
BUREAU DU CHEF DE LA POLICE
Communiquée de presse officiel


.....................................................................................................................................................

Citoyens, Citoyennes,

Je tenais à vous exposer la vérité au sujet de l'affaire Mills que Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein a tant tenu à soulever dans nos journaux tel un trophée. Tout commence par l'organisation d'une opération de sécurité routière par le département de police sous l'encouragement de la Mairie. Cette opération avait avant tout un but préventif et de contrôle suite à un recensement d'une hausse des accidents mortels. Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein a, selon ses dires, suite à plusieurs réclamations d'individus mécontents ordonné la fin du dispositif à la banque et cela sans se renseigner davantage auprès des services de police, tout en saturant le canal d'urgence des services de secours de la ville. Voici quelques extraits des rapports rédigés par les officiers de police :

« [...] ils n'ont pas cessés de parler en emergency concernant cette opération, saturant complètement le réseau de secours. »

« Le magistrat, le chef du tribunal ainsi que certains autres dont j'ai oublié le rang, utiliseront cette radio pour des flux nuisant aux demandes d'AS et du CSA pour le LSPD et vice-versa. »

Suite à cette saturation inutile et dangereuse pour les citoyens de Los Santos, qui peuvent en conséquence voir retarder leurs demandes d'urgences, le Capitaine Mills prend l'initiative de demander à ces magistrats de ne plus saturer le canal d'urgence. La première réaction des magistrats aura été de le convoquer au Bureau du Procureur. Sans consultation du Bureau du Chef de la police, ou du Bureau du Maire, Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein décide de mettre à pied de manière indéterminée le Capitaine. Ce qui peut constituer un abus de pouvoir.

Voyez les articles de loi en cause :

Le Procureur est le plus haut officier de police de sa juridiction. Il dirige les polices dans leurs missions judiciaires sur sa juridiction. Il dirige administrativement, conjointement avec le Maire, les services municipaux de police et d'inspection.

Hors le Maire n'a aucunement été conjoint à la décision de cette mise à pied.

«  il m'a expliqué que si des agents du Police Dept faisaient des erreurs le responsable en service devait en prendre les sanctions. »

Les sanctions prises contre un agent de police dans le cadre de cet article ne peuvent être pénales.
La sanction, s'il y en a une, sera notifiée par écrit sous moins de 36heures à celui qui en fait l'objet. Elle sera motivée en visant précisément la règle violée. Elle précise également le droit que la personne a d'attaquer la décision devant la Justice.

Aucune lettre n'est encore parvenue à ce jour, et la raison est selon moi des plus futile. Sachant que le Capitaine ne gérait pas l'opération en question, qu'il est affecté au sein du département à la division de support d'investigation (DSVD) et non à la division de sécurité routière, qu'il n'est même pas affecté au poste de police qui gère le secteur de la banque, je ne vois personnellement aucune décision motivée. Je me rend compte simplement d'un abus de pouvoir suite à une remarque du Capitaine pour libérer le canal d'urgence qui a du déplaire, à Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein. Forgez-vous votre propre avis, le mien est exposé publiquement ici.

Suite à cette mise à pied illégale j'ai confirmé au Capitaine et à Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein que cette dernière ne serait pas effective (Monsieur le Maire l'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui). Le Capitaine continue donc ses fonctions normalement, jusqu'à ce qu'un mandat d'arrêt soit lancé à son encontre. Les forces de l'ordre ont donc pu entendre sur le canal d'urgence qui se voit donc saturer une nouvelle fois, que les magistrats réclamaient le FBI pour « une chasse à l'homme ». Voici quelques extraits des rapports, pour relater les actions de Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein.

« [...] le bureau du procureur demande si le FBI est disponible pour faire une "Chasse à l'homme" »

« nous entendons en canal emergency de nouveau que le capitaine Mills est recherché pour usurpation de titre, [...] Par la suite s'en suivront des messages dignes de tueurs tels que "Vous êtes disponibles pour une chasse à l'homme ?" qui est inadmissible envers un capitaine de police ou même envers quiconque représentant l'ordre. »


« Ils m'ont expliqués que le substitut voulait faire défoncer la porte du poste. »

«  nous voyons tout d'abord Isaac Goldeinstein, commander ses troupes (FBI/CTS) environs 10 hommes et qu'il propose de forcer la porte du commissariat à l'aide d'un bélier »


Vous avez bien lu Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein a envisagé l'idée d'enfoncer la porte d'un poste de police. Ce n'est pas courant chez un Procureur n'est-ce pas ? Au même moment un braquage de banque est signalé, le Capitaine s'y rend. Voyez le témoignage des officiers qui relatent les faits :

« Nous recevons, le 19/12/2014 en soirée, un appel du central certifiant qu'un braquage de banque est en cours. Plusieurs agents de Pershing, dont le capitaine Mills se rendent sur place.

Le capitaine Mills, prévoyant les possibles blessés que le braquage provoquera décide de contacter via l'emergency les services de secours, malheureusement, le bureau du procureur lance au même moment une annonce en emergency, saturant ainsi le réseau et nous empêchant d'avoir une réponse du coté de All Saint ou du Los Santos Fire Department. [...]

Au même moment, le substitut Goldenstein et le CTS arrive à la banque et s'adresse via le mégaphone de leur véhicule, au capitaine Mills, l'ordonnant de quitter la banque afin de se faire interpeller.

Ignorant cette annonce, afin de ne pas laisser fuir les braqueurs et préserver la vie des otages, l'inspecteur Ingram débuta l'avancée à l'étage de la banque, couvert par le Capitaine Mills, situé derrière.

Au même moment le CTS arrive et neutralise le capitaine Mills sans sommation, supprimant toute couverture pour l'inspecteur Ingram, qui prit deux balles dans le gilet.

Les braqueurs demandaient à ce que tout le monde quittaient la banque, sous peine de tuer les otages, mais le substitut et le CTS ne se préoccupais UNIQUEMENT du capitaine, et pas de la vie des otages, à se demander s'ils savaient qu'il y avait un braquage.

Les braqueurs, voyant que personne ne quitta la banque, décidaient d'assassiner les otages, un par un, avant de prendre la fuite.
Les braqueurs seront abattu quelques minutes plus tard par les forces de l'ordres.

Ce manque de professionnalisme du substitut Goldeinstein a provoqué la mort de plusieurs innocents, la fuite des braqueurs, et blesser l'inspecteur Ingram au niveau de la poitrine. »


« l'appel d'un braquage retentit, étant le seul service de police disponible Pershing-Square on se rend sur place, je prend en charge les négociations mais nous n'avons eu aucun renfort personne n'était disponible, sauf le FBI qui sont venus un peu plus tard, en attendant j'ai du prendre en charge les négociations et diriger les opérations, quand bien sur le CTS et le substitut débarque devant la banque et au mégaphone me disent de sortir alors que je suis entrain de négocier... L'inspecteur Ingram s'était mit devant la porte d'en bas et nous avions tout le rez de chaussé de libéré et nous avions pu libéré deux otages, le problème étant qu'une fusillade a éclaté je ne sais d'ou dans la banque, donc je décide d'avancer légèrement tout en négociant avec les agents quand deux agents CTS que je n'ai pas vu arrivé car je braquais la porte ou il y'avait un suspect m'ont tazés. Comme ils m'ont tazés, mes muscles se sont contractés et j'ai tiré trois coups de feux face à moi, forte heureusement je n'ai touché personne, le problème étant qu'un moment donné la fusillade a éclaté au rez de chaussé un braqueur est descendu et le substitut et les deux CTS me menottaient sans crainte, un braqueur a fuit, les officiers ne savaient plus quoi faire par la situation, le reste des braqueurs ont abattu tous les otages restant. Opération totalement échouée par leur faute. »

« [...] de notre coté on nous signale un braquage de banque, donc on s'y rend et alors qu'il y a des braqueurs à l'étage, le CTS taze le capitaine Mills, et lui passent les menottes au poignets alors qu'il aurait pu se faire tirer dessus très facilement puisqu'il était menotté pour à mon avis "Rien", et que les braqueurs pouvaient agir comme bon leur semble. »

Vous ne rêvez toujours pas. Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein a souhaité arrêter le Capitaine de police dans la banque alors qu'un braquage était en cours, ce qui a profité au braqueur est a en conséquence causé la mort des otages. Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein a dit lors de son interview agir pour le peuple, je cite :

« Invité Isaac_Goldenstein: - Capitaine du LSPD. Néanmoin j'ai fait cela dans l'intérêt du Peuple. »

Evidemment Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein n'a pas précisé les circonstances de son arrestation, qui n'a pas été sans conséquence sur la vie de deux innocents. J'adresse par ailleurs au nom du département de police mon soutient le plus sincère au famille des otages défunts.

Selon moi, et comme chez beaucoup de personne, Monsieur le Premier Substitut du Procureur Isaac Goldenstein s'acharne clairement sur le Capitaine et le présente au média comme un trophée oubliant de préciser les détails gênants. Mais jamais je n'ai et ne laisserai tomber un agent de mon département, et j'envisage actuellement conjointement avec la Mairie de déposer plainte contre cet individu. Soyez en sûr, le département de police sera toujours présent pour vous protéger et vous servir, j'en ai fait le serment. Mais est-ce actuellement le cas pour ce qui est du département de la justice ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Ne vous laissez pas manipuler.

Pour protéger et servir.


Chef de la police, James Armanetti
Département de police de Los Santos

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? 1410612225-signature





Dernière édition par James Armanetti le Jeu 25 Déc - 11:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? Empty Re: (LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ?

Message par Johnny Stones Dim 21 Déc - 21:03

**Le message relatif à la chasse à l'homme est un message directement envoyé au FBI, impossible donc aux policiers qui on fait leurs déclaration de l'avoir entendus**

Edit James: Tu n'as absolument rien précisé sur le canal départemental, ne t'avantages donc pas maintenant. Il a en conséquence été entendu. Si tu n'es pas content, je t'invite à faire un rapport ^^
Edit de moi : Faux j'ai précisé /em [C-BDP] à [C-FBI] aussi ayant perdu mes logs je vais faire en faire une demande. A terme j'aimerais ainsi que la parti irrégulière du communiqué soit corrigé Smile


Isaac Goldenstein rira alors lisant brièvement le communiqué fasse à cette déclaration totalement partiale et fausse, il commencera dès lors à analyser chaque phrase du communiqué afin d'en déceler une éventuel diffamation avant de se réjouir de l'ordonnance de la Cour qui suspend Casey Mills de ses fonctions.
Il se contenteras comme seul réaction à cette attaque ubuesque, de rester sur sa version des faits en re-dirigeant le Peuple au communiqué fait conjointement avec le BDJ concernant leurs grèves.


Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Dim 21 Déc - 21:58, édité 1 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? Empty Re: (LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ?

Message par Miranda Ramirez Dim 21 Déc - 21:06

**Le message était adressé à toutes les polices à de nombreux moments de la soirée**
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ? Empty Re: (LSPD) 21/12/2014 : Un acharnement judiciaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum