GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I].

3 participants

Aller en bas

James BOYD

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_left27%James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_right 27% 
[ 6 ]
James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_left9%James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_right 9% 
[ 2 ]
James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_left5%James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_right 5% 
[ 1 ]
James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_left59%James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Bar_right 59% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 22
 
 

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Empty James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I].

Message par James_Boyd Jeu 1 Jan - 22:39

Re-bonjour , vus la demande insistante de mes fans "Résultats vote : t'es nul fdp" , je décide de vous proposé une usurpation bien marrante réalisés a l'instant. Comme vous le verrez dans ces screens , je propose un boulot de livreur à un jeune naïf , pour le tester je lui propose plusieurs test débiles auquel il se soumet sans rouspéter , finalement je me fais passer pour le F.B.I et l'arrête sans qu'il oppose aucune résistance puis lui cite ses droits.
Toutes les photos on était prise par les caméras cachés dans l'appartement. Je remercie mon équipe de tournage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour commencer en finesse , je l'attache , rien de bien extraordinaire pour l'instant.


James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-14
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vient le test du canard (Faudrait pas qu'il planque des choses dans son anus hein)

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon , pour pas perdre sa trace je doit bien sûre lui piquer les fesses et lui insérer une puce GPS

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-16
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques questions personnelles

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-18
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour bien faire cicatriser et vérifier qu'il n'est pas ivre je le fais danser un petit peu (Pour votre plaisir)

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-17
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et le final , parfaitement magnifique , après lui avoir promis milles et unes choses , dont 10 000$ et une place dans ma magnifique organisation secrète je l'arrête en lui faisant croire que je suis un agent du F.B.I ! Et je lui cite les droits des obèses Twisted Evil

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Sa-mp-10
James_Boyd
James_Boyd

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Empty Re: James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I].

Message par Arthur_Martynov Dim 4 Jan - 2:00

Nul..
Arthur_Martynov
Arthur_Martynov

Messages : 1181
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Scaglion/ Rey C

Second personnage : James_Calderon

Revenir en haut Aller en bas

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Empty Re: James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I].

Message par Stefan Waughn Dim 4 Jan - 2:25

Je connais Stephane, il ne cerne pas totalement le roleplay, il ne comprend pas trop les "factions" actuelles, je trouve ça hilarant voir stupide de lui faire ça.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I]. Empty Re: James l'usurpateur refait des bêtises! [Episode 2 : Pigeon , usurpation Grand trafiquant et F.B.I].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum