BDN - Explication membres/approchants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BDN - Explication membres/approchants

Message par Benny Dawson le Lun 17 Aoû - 17:29

Topic pour explications entre approchants/approchants/membres ou autres discussions sérieuse.

Merci de resté correct.
Benny Dawson

Revenir en haut Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Lanfield BARNES le Dim 23 Aoû - 20:36

Bonsoir.

A partir de demain après midi je ne serais plus actif pendant 4 ou 5 jours, voir une semaine peut-être pour des raisons personnels.

Je ne serais ni actif IG ni actif forum étant donné que je n'aurais pas internet.

Je reste connecté aujourd'hui toutes la nuit.

Peace.
Lanfield BARNES
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : *

Second personnage : Larry_Wilkson

Message par LudwigGaming le Lun 24 Aoû - 13:45

J'ai décidé d'arrêter l'approche de ce gang pour des raisons d'indisponibilité, désolé ; vous pouvez me retirer.
LudwigGaming

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jozephus Vorhoost le Mar 25 Aoû - 0:23

Bonne chance à toi.
Jozephus Vorhoost

Message par Rudy Navajas le Jeu 27 Aoû - 1:40

Alors, en ce moment j'ai un petit problème avec Scott_Wellington et le reste de sa bande (ils vont se reconnaître).

J'ai l'impression que le RP Peur n'est pas bien respecté, ils jouent un personnage de 11ans, il faut assumer son personnage jusqu'au bout les gars. Car quand vous venez foutre la merde et vous battre face a des mecs qui ont 5ans de plus que vous, je doute que cela arrive en vrai. Aussi, arrêtez de vouloir vous battre H24. Ce genre de scène me donne juste plus envie de jouer avec vous.

Bien-sûr, je ne recherche pas les embrouilles, mais juste des explications car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.
Rudy Navajas

Second personnage : Jacob Araujivaldo

Message par Judge Boatwright le Jeu 27 Aoû - 17:53

Joue les scènes de blessure et on reviendra pas te faire manger le sol.
Judge Boatwright

Ancien Prenom_Nom : MawnsyMawns

Second personnage : Cleandro_Villagomez

Message par Rudy Navajas le Jeu 27 Aoû - 19:36

Wow, vos scènes "blessures" vous c'est des /tme donc bon... Et pourquoi tu t'énerves ? C'est du OOC mon pote.
Rudy Navajas

Message par Markese Whitfield le Jeu 27 Aoû - 20:39

Lol, j'ai joué mes blessures et pas seulement par les biais de /tme, tu n'as rien joué donc bon... La peur est réciproque, on est une bande de jeunes, on est plusieurs donc, sachant que l'on t'a déjà "attaqué" ^^
Markese Whitfield

Ancien Prenom_Nom : from el futuro

Message par Junior Hampton le Jeu 27 Aoû - 20:58

Je ne connais pas votre histoire donc je ne vais pas juger qui a merder ou etc.
Mais concernant Scott ces vrai qu'il ne joue pas le peur, j'ai les déjà vue faire des choses qu'un petit de son âges n'imaginerais pas.
Junior Hampton

Ancien Prenom_Nom : Jay Pakos / Dwayne Core

Message par Rudy Navajas le Jeu 27 Aoû - 21:32

Alors excuse moi Markese, car je n'ai pas dût les remarquer. Et concernant RP Peur, je pense l'avoir joué. Et vous ne m'avez "attaquez" qu'une seule fois et vous étiez deux.
Rudy Navajas

Message par Andre_Prince le Sam 29 Aoû - 23:28

J'ai invité 2 joueur de la faction Delaware a venir posté ici suite a ce message dans discussion du jeu. J'ai pas pu leur répondre car le topic a été fermer .
Richard LoCascio a écrit:
Cesses de croire que ta misérable faction est d'un niveau extraordinaire.   Inversement, c'est le gang le plus médiocre du serveur.  Le RP PF ne fonctionnera pas avec eux, ça c'est sur.

Ma faction a peu être des moutons noir , des nouveaux joueur ayant un coté un peu faible qu'on est en train de leur apprendre et qu'on sanctionne lorsqu'ils ne respectent pas les règles volontairement . Mais nous au moin on ne pète pas plus haut que notre cul et on sais faire des scènes RP entre interfaction sans rager sans ce plaindre sans critiquer les autres sur le forum surtout sans donner d'aide ou d'alternatif d'amélioration. Donc je préfère 100 fois jouer avec des joueurs qui sont nouveau dans le RP et qui cherchent a s'amélioré que de jouer avec des joueurs qui pète plus haut que leur cul , qui ont surement déja été banni pour des actes Non-RP , mais qui se sont payer des Renames avec des pack afin de s'avantager In Game pour ensuite l'ouvrir bien grande afin de critiquer les autres factions sans chercher a contribuer a leur amélioration .

J'attend vos reponse si vous avez le courage afin qu'on puisse voir les critiques que vous avez contre nos membre sur des gestes ou des actes Non-RP qu'ils sont fais, on sais très bien que c'est un peu le bordel mais ce n'est pas necessairement toute la faute a nos membre , mais surtout la faute a des trolleurs du serveur et des membres du LSPD qui force des scène de fusillades dans nos quartier quand ils sont rien a faire . Enfin bref j'attend vos paroles et vos preuves également car je ne fais pas confiance en des joueurs qui pète plus haut que leur cul.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Madrane Quinto le Dim 30 Aoû - 10:00

Moi je comprend pas vos délire votre putain de favoritisme, et aussi a RU des personnes qui mérite pas vraiment. J'ai perdu vraiment du temps a RP dans cette faction, j'ai presque passer tout mon temps dessus et j'ai remarquer que c'est comme si je tournais en rond bref Red tu es jamais la tu prend pas en compte de ce que font les membres. Tu favorise des personnes alors que tu crée des règles qui se font pas respecter tu sais très bien de quoi je parle bref. J'ai vraiment vraiment fait le con hier soir mais j'ai fais pour de bonne raison pour que vous compreniez. Mais a ce que je vois vous allez lire sa vous allez vous dire OLALALA il a jouer pour les RU et tout : Pour moi non a la base je joue pas pour RU, mon perso a fait tellement de choses vendre en masse de la drogue, Pister des snitchs, Vente d'armes, Gerer des petits (fait des fouilles,Remit en place des approchant et j'en parle), RP Quartier j'etais tout le temps la (le + actif de tous les membres) et quand je fesais /fmembres y'avais jamais personne sur China personne enfin quelque approchant bref. J'ai sauver des Ogs a chaque fois, J'ai respecter toute vos règles et j'en passe, j'ai pas envie de parler pour rien dire vous devez vous en battre littéralement les couilles. J'ai gaspiller masse de mon temps avant d'ouvrir les yeux et me rendre compte que cette faction partait vraiment en couilles. Bref passez un bon jeu. Prochaine fois favoriser pas comme sa il se peut qu'il y'ai encore des leave (coté approchant et membres) Peace.
Madrane Quinto

Ancien Prenom_Nom : Ruddy Oswalt

Message par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 10:52

Les decisions du leadeur IC peuvent être incompréhensif mais la meilleur solution aurais été de faire une légère rebellion en IC pour faire la remarque ( Je parle d'en ce qui concerne certain rank up ) C'est pas parce que quelqu'un est rank plus haut que vous que vous devez vous soumettre a ses ordres je l'ai toujours dis c'est une histoire de notoriété et c'est pas un rank up qui dois faire changer le sens du jeux . Vous vous focalisé trop sur les ranks dans cette faction et je ne parle pas que de toi mais de beaucoup en général, quand j'avais ma faction c'étais Leadeur Bras droit Membre et puis sa fini la et c'étais par la réputation au seins du gang la notoriété dans la rue que les choses marchais qu'un tel travaillais pour un tel etc . Pour ton histoire du RP carceral que tel personne n'a pas jouer moi je te l'ai déja dis sur skype ta pas encore eu le temps d'avoir la réponse a sa ya que Benny qui ta repondu sur sa . J'ai vu la scène de la video et j'ai dis a Benny ce que j'en pensais et je t'en ai parler aussi , il y a un peu de votre faute aussi quand vous discuté vous avez pas le charisme pour le faire et c'est comme si que vous parler semblant que vous vouliez trahir la faction Icly d'ou le geste de l'autre qui aurait pu vous laisser continuer a parler pour voir pourquoi vous vouliez quitter. On ne dicte pas non plus sur Skype ce qu'on veut faire en IC et c'est garanti que cette conversation public seras utilisé pour les haineux qui vont en profité pour mal parler . Si une personne tombe tout le monde tombe il reste plus qu'a ce relever sans ramper si vous voulez que les choses change. Je sais pas dans quel RP vous irez mais moi j'ai pas aimer comment sa c'est terminé , de ce que j'ai pu RP avec vous je me suis bien amusé bonne continuation .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Redwan Levinston le Dim 30 Aoû - 11:23

Salut, mon personnage donne les consignes aux HR qui vous les transmettent, il évite un maximum de contact avec les autres membres. Wayne je t'ai expliqué IC la raison de ton b15.
Vous connaissez tous les risques si vous décidez de quitter le gang. Johny enlève son bandana et le jette au sol, suite à cela Benny sort son arme et lui tire dessus. C'est vrai qu'il aurait dû le laissé parlé.

Wayne, je n'ai pas favorisé qui que ce soit, je leur est juste donné une mission à accomplir. ( j'ai pris les personnes qui Rp blanc, c'est vrais que j'ai RU Jay' par erreur, ce qui as surement déclenché votre mécontentement OOC ).
Benny m'as bien parlé de toi aussi pour RU, c'est pour cela que j'ai dit à Johnny on en parle dans la semaine qui lui aussi devait êtres RU .

Vous êtes à trois, aucun de vous ne fait de /me pour prendre son arme.
Les sanctions tombent logiquement KF pour sortir son arme sans /me. Aucune demande pour CK un HR.

Dernière édition par Redwan Levinston le Dim 30 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par The end ++ le Dim 30 Aoû - 11:26

Salut, desoler de poster mais quand Benny a fait son /me il a commence a tirer " Feu en action " donc pas oblige de faire de /me vu sa perdera du temps.

The end ++

Message par Redwan Levinston le Dim 30 Aoû - 11:52

C'était valable pour Johny, mais les deux autres avaient le temps de le faire, Johny et kill avant Benny :

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par The end ++ le Dim 30 Aoû - 12:07

Je pense que les deux autres n'ont pas de bind donc s'ils prennent le temps de rediger leurs /me ils pourront pas sauver leur ami, ils ont vite reagit pour tentative de secours, et non but officiel de CK Benny.

The end ++

Message par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 12:23

Akio Huang a écrit:Je pense que les deux autres n'ont pas de bind donc s'ils prennent le temps de rediger leurs /me ils pourront pas sauver leur ami, ils ont vite reagit pour tentative de secours, et non but officiel de CK Benny.
Ils s'en on des binds ils le savent aussi qu'il faut en avoir , tu penses trop, on a assez la maturité et l'expérience de jeu pour savoir comment agir face a cette scène merci James Acker

Dernière édition par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par The end ++ le Dim 30 Aoû - 12:27

Parle francais jai rien compris

The end ++

Message par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 12:29

Akio Huang a écrit:Parle francais jai rien compris
Ça ne m'étonne pas de toi  James Acker . Ne pas comprendre 2 phrase car elles sont 2 ou 3 faute. Je fais la correction malgré que je sais que c'est inutile et que c'est très compréhensif mon français.

Ils ont des binds et ils savent aussi qu'il faut en avoir. Tu penses trop et nous avons assez la maturité et l'expérience de jeu pour savoir comment agir face a cette situation. Merci James Acker.

On peu y allez plus agressif si tu veux.

Venant d'un mec qui est réputé et connu pour ce faire Kick Faction pour plusieurs acte Non-RP , faire des multi compte , des multiples rename afin de rejoindre les Brown pour ensuite être refusé et Blacklist pour plusieurs acte Non-RP... On préfère mieux régler sa nous même merci.

Dernière édition par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Marvin Beaufort le Dim 30 Aoû - 12:30

En gros, le message qu'il voulait te faire passé, c'est on est assez grand pour gérer ça entre membre de la faction, on a pas besoin de tes conseils mais merci quand même.
Marvin Beaufort

Message par The end ++ le Dim 30 Aoû - 12:31

Même pas apte d'entretenir une conversation assez normal, pas de surprise de ta part Andre.

The end ++

Message par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 12:42

Andre_Prince a écrit:
Akio Huang a écrit:Parle francais jai rien compris
Ça ne m'étonne pas de toi  James Acker . Ne pas comprendre 2 phrase car elles sont 2 ou 3 faute. Je fais la correction malgré que je sais que c'est inutile et que c'est très compréhensif mon français.

Ils ont des binds et ils savent aussi qu'il faut en avoir. Tu penses trop et nous avons assez la maturité et l'expérience de jeu pour savoir comment agir face a cette situation. Merci James Acker.

On peu y allez plus agressif si tu veux.

Venant d'un mec qui est réputé et connu pour ce faire Kick Faction pour plusieurs acte Non-RP , faire des multi compte , des multiples rename afin de rejoindre les Brown pour ensuite être refusé et Blacklist pour plusieurs acte Non-RP... On préfère mieux régler sa nous même merci.

Je quote au cas ou tu n'as toujours pas compris mon français.

Ok entretenons une conversation James Acker...

Tu t'es informer pour savoir si un Rank 1 peux CK un Rank 4 d'une faction ? A quoi sa servirais de faire sa si le Rank 1 la fais soit pour sauvé sa peau soit pour quitter la faction sans avoir de représailles afin de continuer son personnage étant sorti d'un CK ?

Tu crois qu'un Rank 4 devrais ce CK pour une scène alors que ce rank 4 joue depuis septembre 2014 dans la faction ?

Quel est la seul utilité d'entretenir cette conversation avec toi James qui n'a pas pu rejoindre notre faction pour tes antécédents. C'est simple tu vas toujours camper les explications en lien avec les Lexington et tu te metteras du coté adverse... alors entretenir une conversation avec James Acker est-il utile ?
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par The end ++ le Dim 30 Aoû - 12:59

Niveau tres bas, m'h flemme aussi de tout lire.

The end ++

Message par Katherine Albright le Dim 30 Aoû - 14:26

Andre_Prince a écrit:J'ai invité 2 joueur de la faction Delaware a venir posté ici suite a ce message dans discussion du jeu. J'ai pas pu leur répondre car le topic a été fermer .
Richard LoCascio a écrit:
Cesses de croire que ta misérable faction est d'un niveau extraordinaire.   Inversement, c'est le gang le plus médiocre du serveur.  Le RP PF ne fonctionnera pas avec eux, ça c'est sur.

Ma faction a peu être des moutons noir , des nouveaux joueur ayant un coté un peu faible qu'on est en train de leur apprendre et qu'on sanctionne lorsqu'ils ne respectent pas les règles volontairement . Mais nous au moin on ne pète pas plus haut que notre cul et on sais faire des scènes RP entre interfaction sans rager sans ce plaindre sans critiquer les autres sur le forum surtout sans donner d'aide ou d'alternatif d'amélioration. Donc je préfère 100 fois jouer avec des joueurs qui sont nouveau dans le RP et qui cherchent a s'amélioré que de jouer avec des joueurs qui pète plus haut que leur cul , qui ont surement déja été banni pour des actes Non-RP , mais qui se sont payer des Renames avec des pack afin de s'avantager In Game pour ensuite l'ouvrir bien grande afin de critiquer les autres factions sans chercher a contribuer a leur amélioration .

J'attend vos reponse si vous avez le courage afin qu'on puisse voir les critiques que vous avez contre nos membre sur des gestes ou des actes Non-RP qu'ils sont fais, on sais très bien que c'est un peu le bordel mais ce n'est pas necessairement toute la faute a nos membre , mais surtout la faute a des trolleurs du serveur et des membres du LSPD qui force des scène de fusillades dans nos quartier quand ils sont rien a faire . Enfin bref j'attend vos paroles et vos preuves également car je ne fais pas confiance en des joueurs qui pète plus haut que leur cul.
J'ai probablement un nom italo-américain, mais ça ne m'affilie forcément pas à la Delaware Connection.
J'ai en aucun cas besoin de courage pour répondre à tes interrogations.

Ma faction a peu être des moutons noir , des nouveaux joueur ayant un coté un peu faible qu'on est en train de leur apprendre et qu'on sanctionne lorsqu'ils ne respectent pas les règles volontairement.
Les moutons noirs peuplent et ornent les rangs de votre faction, que vous le vouliez ou non.
Posez cette question à un joueur: "le rôleplay sur Lexington est-il aussi

Mais nous au moin on ne pète pas plus haut que notre cul et on sais faire des scènes RP entre interfaction sans rager sans ce plaindre sans critiquer les autres sur le forum surtout sans donner d'aide ou d'alternatif d'amélioration. Donc je préfère 100 fois jouer avec des joueurs qui sont nouveau dans le RP et qui cherchent a s'amélioré que de jouer avec des joueurs qui pète plus haut que leur cul , qui ont surement déja été banni pour des actes Non-RP , mais qui se sont payer des Renames avec des pack afin de s'avantager In Game pour ensuite l'ouvrir bien grande afin de critiquer les autres factions sans chercher a contribuer a leur amélioration.
Sincèrement, le destin de votre faction est implacablement noir.
OK, t'es sur la défensif, tu tentes coude que coude d'argumenter sur le fait que vous pratiquez d'une excellente façon le roleplay d'un état d'esprit soudé et d'une mentalité mature.. Cependant, c'est pas très réaliste de prendre d'assaut Chinatown (premier fait qu'on vous reproche), car IG aucun chinois n'y est. De plus, vous êtes réputés pour être une branche virtuel de Boko Haram(de l'humour hein), c'est à dire, vous fusillez tout ce qui bouge, vous explosez les spawns, le zou quoi.
Lorsqu'on se rend sur vos terres, on a pas la réelle impression d'être sur un ghetto, mais un zoo... Des sifflements, du franglais, un flood à l'orthographe médiocre. On constate que vos membres ne maitrisent pas le rôleplay gang à soixante-dix pourcents.
Katherine Albright

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut