GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

BDN - Explication membres/approchants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Walter_Cobb le Mer 16 Déc - 13:34

Bob je suis d'accord avec toi mais les scènes de billard et de base-ball ( ect.. )imaginaire, tous le monde a pas forcement envie de faire des /me tire sur la balle de baseball imaginaire avec sa batte tous l'temps c'est pour ça moi à chaque fois que je propose de faire ça les joueurs refusent..
Walter_Cobb

Ancien Prenom_Nom : Jalil_Baldwin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Keontay Rice le Dim 20 Déc - 13:53

Je suis pas chez moi pendant toutes les vacances je rentre vers la rentrée donc jpeux pas jouer.
Peace.
Keontay Rice

Message par Romero Figueres le Lun 21 Déc - 13:04

Marvin_Makaveli ton comportement n'est pas tolérable au sein de cette faction, tu es prié de changer ton comportement..

Tout le monde (peut) rage(r) sur un jeux mais tu ne dois pas l'exprimer, ce que je vois c'est que quand tu perd tu commence à flood le ooc pour exprimer ta rage et on ne veut pas de joueur comme ça chez nous, ensuite tu es prié aussi d'éviter de /q en pleine rue surtout quand quelqu'un te parle, trouve un pretexte pour partir si t'as une urgence et met toi plus loin pour leave..
On est ici pour s'amuser et partager du role play même si y'a des injustices tu peux en parler forum au pire des cas mais en aucun cas l'exprimer IG en pleine rue.
Joue ton personnage, si t'as des trucs à reprocher tu screen et tu poste forum ( si c'est le cas comme j'ai vue que tu ragais car un tel faisait que de taper éssaye de jouer IC va voir un BROWN ou encore d'autre approchant pour le passer à tabac au pire.. Mais ta rage n'apportera rien du tout..)
Romero Figueres

Message par Yuri_Doshu le Lun 21 Déc - 18:42

Ouais,pris en compte toutes mes excuses.
Yuri_Doshu

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Walter_Cobb le Mar 22 Déc - 14:04

Meyer_Kalindi m'a transmit que des joueurs se plaignaient de moi, je voudrais qu'ils viennent s'expliquer ici car moi je n'ai rien à me reprocher et tous les KS que j'ai fais lors de mon approche sont largement justifier, je ne ks JAMAIS pour rien mais pour de bonnes raisons.
Walter_Cobb

Message par Romero Figueres le Mar 22 Déc - 14:38

Ils se plaignent sans se plaindre quoi, j'vois parler de toi en disant que tu fais le '' Thug '' ic et que tu va prendre chère mais sinon j'pense pas que quelqu'un ai parlé de toi niveau ooc/rp ou quoi.

Ah si, si j'me trompe pas j'ai entendu dire que tu jouais pas la peur des flingues.. J'sais plus si c'était pour toi, à confirmer.
Romero Figueres

Message par Cheeks_Winston le Mar 22 Déc - 19:17

Ouai tout a fait, bah y'a eu pernell , y'a eu moi quelques fois, y'a Ty aussi le problème avec toi c'est que ic tu est un '' gamin '' et tu joue le thug, même face au brown on te braque tu continue a gueulé comme un putois '' OG BR , LITTLE OG , etcc '' Si non côté rp j'ai rien a te reproché mis apars arrête de faire le thug y'a quelque situation ou tu la ferme et tu joue la scène comme elle doit être joué perso irl on me tire une balle dans le pied ou qoi que se soit j'commence pas a gueulé '' LITTLE OG '' '' Arghhhhhh '' de plus quand on te dit de pas abusé etc tu répond ceci c'est pas très bon pour toi.

Cheeks_Winston

Message par Walter_Cobb le Mar 22 Déc - 19:21

Attend Meyer là tes complètement à côté de la plaque car tous ce que tu dis là c'étais au début de mon approche, que j'ai pas jouer la peur de l'arme sur une scène et je m'en suis excusais et c'étais que UNE SEUL fois, et que je criais LITTLE OG c'étais que UNE SEUL fois. Ca fait au moins une semaine que j'ai arreté de faire le gamin donc remet la pendule à l'heure, car maintenant j'ai complètement rectifier mon rp et j'ai arreter ces gamineries, mon personnage est devenu plus mature grâce aux corrections.

Et tu peux demander à Kyron Dinero ou à nimporte quel brown, je joue TOUJOURS la peur de l'arme, c'étais juste sur une scène avec Pernell, oui javoue je l'ai mal jouer mais ça c'étais il y a 2 semaines, depuis ce jour je n'ai jamais pas jouer la peur de l'arme.

Alors Meyer je t'aime bien merci de me dire des avis mais dis moi les avis de mon approche en ce moment pas l'approche que j'étais en train de faire il y a 2 semaines car j'ai tout corriger..
Walter_Cobb

Message par Cheeks_Winston le Mar 22 Déc - 19:45

Ah oui et la scène d'hier au Liquor?
J'ai sorti mon arme a plusieurs reprise tu continuais a gueulé comme un putois genre j'vait te tué etc hors j'ai un uzi dans les mains et toi tu est a main nue, Jim t'a dit a plusieurs reprise de te taire. je suis pas la pour t'enterré mais tu me demande de venir répondre je répond.

Soite je suis ig je répondrais s'soir quand j'déco a ton prochain message.
Cheeks_Winston

Message par Stanley Wellyns le Mar 22 Déc - 19:55

Meyer_Kalindi a écrit:Ouai tout a fait, bah y'a eu pernell , y'a eu moi quelques fois, y'a Ty aussi

Pourquoi tu cites mon nom ? Je n'ai jamais eu de problème avec Brendon, c'est un gars sympa que j'apprécie tout simplement.
Stanley Wellyns

Ancien Prenom_Nom : Ashley Gibson

Message par Walter_Cobb le Mar 22 Déc - 20:02

Meyer_Kalindi a écrit:Ah oui et la scène d'hier au Liquor?
J'ai sorti mon arme a plusieurs reprise tu continuais a gueulé comme un putois genre j'vait te tué etc hors j'ai un uzi dans les mains et toi tu est a main nue, Jim t'a dit a plusieurs reprise de te taire. je suis pas la pour t'enterré mais tu me demande de venir répondre je répond.

Soite je suis ig je répondrais s'soir quand j'déco a ton prochain message.

Alors là je te jure vraiment que j'ai pas remarquer tu as sortis ton arme, tu aurais du me viser, j'suis sincère avec toi je n'ai vraiment pas remarquer que tu avais une arme, il y a avait pleins de gens qui me parlait j'étais en pleine scène j'ai pas fais attention,
Désolé c'est de ma faute je m'excuse pour ça je ferai plus attention la prochaine fois.

Et sinon ya que Pernell au début de mon approche et toi pour aujour'dhui, c'est tous, aucun autres browns ne sait plaint de moi. Voilà affaire close.
Walter_Cobb

Message par Cheeks_Winston le Mar 22 Déc - 20:07

C'est cool alors tu sais bien que je n'ai aucun problème avec toi juste j'ai répondu a ta question par-contre la prochaine fois fait plus attention alors ^^ cette nuit ou hier j'sais plus Ty' tu a bien dit que Brendon abusais ou j'sais plus trop en /gsms tu a même parlé d'un certain Lamont soite j'ai pas envie de faire un débat la dessus. Brendon ta eu tes réponse s'cool bon game
Cheeks_Winston

Message par Stanley Wellyns le Mar 22 Déc - 20:54

Je parlais en IC, il me semble alors, m'enfin bref. En OOC, je n'ai pas de problème avec Brendon, bonne game.
Stanley Wellyns

Ancien Prenom_Nom : Ashley Gibson

Message par Walter_Cobb le Mer 23 Déc - 16:17

Braxton quand tu étais brown tu étais déjà un grand NO-ROLLISTE.
http://hpics.li/7eccac5
http://hpics.li/a06d180

Tu as étais ejecté de la faction pour action NO-RP.
Tu reviens sur un nouveau personnage, et tu n'as toujours pas changer, tu es toujours le même qui rage ooc, qui ne joue pas les scènes, qui plaquent pour rien, qui bunny-hop tous le temps, DELIRE OOC ect ect, j'en passe..

Spoiler:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450883734-sampbrax.png

Spoiler:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450883738-sampbrax2.png
Spoiler:
Spoiler:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450883740-sampbrax4.png

J'ai beaucoup de témoins de tes NO-RP Comme Duncan_Scott , Lamont_Peterson et d'autres..

Je te demande d'arrêter car tu gâches toutes nos scènes.
Walter_Cobb

Message par Calvin Lewis le Mer 23 Déc - 16:20

Laisse moi rp tranquille alors, pourquoi tu viens toujours chercher l'action dans chaque coin de rue j'veux pas rp avec toi, ni avec lamont ni avec Duncan juste fou moi la paix laisse moi rp, j'men fou de tes screen y'a pas de problème mec j'espère que tu passera jamais Brown vu ton rp provocateur et même B50 dit que tu provoque trop ic et ooc que tu recherche trop souvent l'action bref..
Calvin Lewis

Message par Walter_Cobb le Mer 23 Déc - 17:14

Bref je ne répondrai pas à un gamin comme toi, je laisse tous ces screens pour que tous le monde les vois et j'en rajouterai d'autres.
Walter_Cobb

Message par Calvin Lewis le Mer 23 Déc - 17:26

Brendon_Roberson a écrit:Bref je ne répondrai pas à un gamin comme toi, je laisse tous ces screens pour que tous le monde les vois et j'en rajouterai d'autres.

D'accord Kevin..
Calvin Lewis

Message par Andre_Prince le Jeu 24 Déc - 7:05

Quelqu'un qui provoque c'est pas un Non-RP. Celui qui assume pas ses provocation en est un. Comme celui qui refuse de RP avec certain joueurs.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Walter_Cobb le Jeu 24 Déc - 16:32

Voilà, Braxton regarde le message de Kokane au lieu de faire ta tête de mule.
Walter_Cobb

Message par Reshay Travaughn le Jeu 24 Déc - 16:52

Braxton_Wellington a écrit:Laisse moi rp tranquille alors, pourquoi tu viens toujours chercher l'action dans chaque coin de rue j'veux pas rp avec toi, ni avec lamont ni avec Duncan juste fou moi la paix laisse moi rp, j'men fou de tes screen y'a pas de problème mec j'espère que tu passera jamais Brown vu ton rp provocateur et même B50 dit que tu provoque trop ic et ooc que tu recherche trop souvent l'action bref..
B50 n'as rien dit, me mêle pas à ses affaires.
Reshay Travaughn

Message par Walter_Cobb le Jeu 24 Déc - 18:14

Lol en fait ya des gens qui inventent des critiques dites par d'autres joueurs sur moi alors que c'est faux, juste pour donner une fausse image de moi, pitoyable mdr.
Walter_Cobb

Message par Calvin Lewis le Jeu 24 Déc - 21:40

Pas de problème mon gars maintenant j'vais faire mon rp de mon côté mais Vien pas me faire chier pendant que j'rp H24 tu recherche l'action tes crètin ou juste idiot ? tu fais l'fou t'écrase tous le monde avec ton quad etc.. Tu va frapper les flics, sans jouer aucune peur tu provoque aussi les grands sans jouer la peur après ca parle de rp mon petit tu es mal barrée maintenant arrête de me parlez pour rien et puis évite d'essayer d'rp avec moi ou de faire des scènes car tes scènes ces ''frapper, frapper, frapper provoquer'' c'est inutile.

Maintenant ce qui veulent me pomper ma réputation y'a pas de problème ca me fais rien moi ni chaud ni froid, j'suis ici depuis quoi 1 mois et demie Brendon, même sur Elton il cherche l'action imagine juste...

Allez peace j'laisse parlez comme dit un proverbe ''Les rageux vont maigrir''.

Bon jeu.
Calvin Lewis

Message par Walter_Cobb le Jeu 24 Déc - 22:23

Bref je cherchai à faire une explication avec toi pour que tu te remettes en question mais non tu te braques et balance pleins de mensonges sur moi, fin de l'explication elle ne sert à rien.
Walter_Cobb

Message par Reshay Travaughn le Ven 1 Jan - 19:19

Aaron_Klein a écrit:Je viens poster ici pour vous informer des faits entre moi et B50.
Ce type vient sur Skype insulter ma soeur qui a seulement 16 ans de pute etc.. Je lui ai dis en /expli après les multiples DM que j'ai pris sur Corona et suites à ses provocations OOC dans le quartier "rebeu de merde" en OOC, voilà ce qu'il c'est passé, j'espère que vous savez que ce joueur n'est pas du tout honnête et j'attend une explication de sa part.

T'es tout simplement un rageu la preuve, ic je t'ai ks x1 que tu ma insulter "bouffon" "sale rebeu de merde", donc je présume que t'es un raciste, j'ai aucunement insulter ta soeur ig, j'ai fait un vocal sur skype avec ta soeur, j'ai compris que celle-ci aussi est une raciste des rebeux, j'ai donc insulter à mon tour, je peut pas me retenir quand je suis face à des racistes, dans tous les cas t'es un raciste, tu peut pas le nier et un raciste n'as rien à voir dans la communauté de cmlv.
Reshay Travaughn

Message par Flocka_Kingston le Dim 31 Jan - 15:15

Bon, et bien je vien de me CK alors qu'une scène n’était pas fini (sequestration). J'aimerais juste savoir quel est la raison du CK ? On m'a dit que c’était parce que je suis allez acheter des graines a des mecs a Los Flores et c'est pas l'cas j'ai jamais demandé sa. J'ai était vu à Los Flores parce que je chercher un vehicule pour rentrer a Willow et donc la un mec de leur quartier sort et me demande ce que je fais là. Pour pas mourir je lui est dit que je chercher une arme et que j'avais pas les sous sur moi, c'etait juste une excuse jamais j'aurais acheté un glock là-bas, ca me sert a rien IC je suis approchant. Il m'a donc laissé partir et le OG (connais pas le nom) a surement du interprété sa comme de la coopération avec l'ennemie (ce qui n'est pas l'cas) ! J'peut retrouver les logs si jamais, mais je trouve sa très bête de terminer mon approche sur une erreur d'interprétation.
Flocka_Kingston

Second personnage : Laurinda_Gaviria

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut