BDN - Explication membres/approchants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Latrell Barksdale le Dim 31 Jan - 15:16

Qui t'a ck ?
Latrell Barksdale

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flocka_Kingston le Dim 31 Jan - 15:28

Griffin Carter. Je comprend vraiment pas, après quasiment 3 semaines d'approche sa me fais chier...
Flocka_Kingston

Second personnage : Laurinda_Gaviria

Message par Maximilian Viluesa le Dim 31 Jan - 19:23

Lamar tu n'est qu'un noob a DM pourquoi avoir fait ca tu avait une possiblité de revenir toi tu DM bref , je ne suis pas un rageux donc bonne continuation a toi Wink .
Maximilian Viluesa

Message par Maximilian Viluesa le Dim 31 Jan - 19:29

PS : Tu dit Dwayne_Stevens jsait pas trop quoi dans ta video mais ta vraiment cru que j'llait pas te finir apres se que tu a fait ta cru j'llait jouer la scene mais tes un fou wlh , bref je savait t'etais faux depuis le debut salam .
Maximilian Viluesa

Message par Flocka_Kingston le Dim 31 Jan - 19:35

Gorge profonde vas-y ! C'est en sucant que tu vas rentrer dans les Browns tkt !
Flocka_Kingston

Second personnage : Laurinda_Gaviria

Message par Maximilian Viluesa le Dim 31 Jan - 19:56

Grave ta vu les gorge profonde mec , je kiffe grave *.* <3 #BisouxMonRageux
Maximilian Viluesa

Message par Junior Hampton le Dim 31 Jan - 20:25

On vois vraiment ta mentalité un gamin de 8 ans et encore ....
Et le petit mot quand tu parle de Dwyane Stevens et du RP on parle de toi parce que la laisse tomber sa me fait vraiment rire
Tes juste un imbécile doubler d'un con ... Sur ceux bonne continuation
Junior Hampton

Ancien Prenom_Nom : Jay Pakos / Dwayne Core

Message par Maximilian Viluesa le Dim 31 Jan - 22:58

Amazing ! Ta tous dit Dwayne ! Wink
Maximilian Viluesa

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 21:42

Salut.

J'aimerais savoir pourquoi Dwayne n'éprouve aucunes douleurs?

J'explique, on fait un combat, je le met K.O il reviens une seconde fois me frappé après son premier KS, je le reKS, et il reviens une troisième fois me frappé en plein dans la rue pendant que je RP?
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Second personnage : HMWHYK

Message par Maximilian Viluesa le Jeu 11 Fév - 21:50

Tu n’étais pas en train de rp, tu chercher l'action avec moi en disant " regarder ce nul", je pose une radio tu fait un /me prend sa radio et la claque a terre, Fat j prenez c'est lunette dans sa poche. y l'ai prend y l'ai mais y crie au flic " REGARDER JE SUIS UN INTELLO" irl un mec qui fait ca je crois pas , bref arrete de chercher l'action toute ira bien, bon jeux pour sans rancune.
Maximilian Viluesa

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 21:56

C'est le RP gang mon petit, je t'apprendrais un jour.

Aucune provocation, la preuve les autres l'ont pris à la rigolade sauf toi, dans ce cas là c'est plutôt toi qui cherches l'action.

A méditer.
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Latrell Barksdale le Jeu 11 Fév - 21:59

Dwayne c'est IC, si il cherche l'action c'est IC, par contre toi si il t'a ks tu dois jouer la bléssure et ne pas revenir comme un con re-taper, essaye de jouer la peur, c'est un flic et ton personnage n'est pas assez développé pour jouer les gangster.
Latrell Barksdale

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 22:12

Nop Derreck j'était pas un flic, j'était sur mon DA, j'suis entrain de débuter une approche chez vous.
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Maximilian Viluesa le Jeu 11 Fév - 23:12

Ton approche commence mal, et rp gang je ne pense pas que irl un gangster face de mongole comme tu fait, tu ne va pas m'apprendre le rp gang, bref comme j'ai dit sans rancune.
Maximilian Viluesa

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 23:18

Je pense si, mon personnage n'a que quinze ans, et n'a jamais fréquenté le gang local, il est toujours resté enfermé et n'a jamais pû dépenser son énergie à bonne escient, il est enfin libre, il se défoule.

Mon approche commence pas mal du tout, au contraire c'est exactement ce que je voulais faire.

Sans rancunes Wink
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Maximilian Viluesa le Jeu 11 Fév - 23:21

Ouais mais au début, tes avec des membre que tu connait pas tu doit jouer la peur, tu fesait le con y serait capable de te buté pour ça etc.., mais bon, j’espère que IC on va se disputé h24 bref bon jeu Wink.
Maximilian Viluesa

Message par Latrell Barksdale le Jeu 11 Fév - 23:22

Ah autant pour moi Raymund je n'avais pas bien compris et j'étais entre deux scène pour te répondre ^^

Donc si je résume il y a eu une altercation entre vous deux, tu l'as donc KS X1, lui s'est relevé pour te retaper tu l'as encore battu donc une seconde fois et ensuite il est revenu encore un fois te taper ?

Les trois '' bagarres '' se sont passé en combien de temps d'intervalle ?
Latrell Barksdale

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 23:23

Oui c'est ça, en même pas dix minutes.
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Jackson_Durant le Jeu 11 Fév - 23:23

Dwayne-Stevens a écrit:Tu n’étais pas en train de rp, tu chercher l'action avec moi en disant " regarder ce nul", je pose une radio tu fait un /me prend sa radio et la claque a terre, Fat j prenez c'est lunette dans sa poche. y l'ai prend y l'ai mais y crie au flic " REGARDER JE SUIS UN INTELLO" irl un mec qui fait ca je crois pas , bref arrête de chercher l'action toute ira bien, bon jeux pour sans rancune.
Fat J prenez c'est lunette dans sa poche. j’étais présent avant la scène, mais pas pendant, je veux juste savoir ce que mon blaze fait la ?! Mdrr Et au passage je donne mon avis sur ce que j'ai vu: En effet il était hyperactif, et tu peux légitimement soit en rigoler soit en etre soulé, mais (a mon sens) il ne provoquait pas. IC il a 15ans, je pense qu'un gamin de quartier de cette age peut avoir cette attitude. Apres je repete j'ai pas vu le reste de la scene, je donne mon avis seulement sur ce que j'ai vu.
Jackson_Durant

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Maximilian Viluesa le Jeu 11 Fév - 23:26

Je l'ai dit je regrette et j’espère que on va pas se disputer IC prochainement Wink.
Maximilian Viluesa

Message par Latrell Barksdale le Jeu 11 Fév - 23:29

Ok, donc Dwayne ce que je vois là c'est du powergame, je t'ai déjà vue faire un truc pareil, ce que tu as c'est que tu n'aime pas perdre, il faut savoir accepter la défaite, et ne critique pas sa façon de roleplay, personnellement je l'ai vaguement vue mais j'ai bien aimé sa première approche, il essaye de faire bouger les choses, créer des scènes.

Donc Dwayne je te recommande de faire très attention à toi, accepte la défaite dans n'importe quel circonstance, si tu perd joue la bléssure, n'hésite pas à faire un /tme pour montrer que tu as reçu des coups mais surtout ne retourne pas te heal ou je ne sais quoi pour revenir à la charge, je dis encore une fois on préfère avoir une personne qui joue correctement les bléssures, les émotions ect.. Qu'une personne qui tape de tout les cotés pour être le plus fort.

PS : Raymund passe faire ta fiche de présentation partie '' IC '' pour rendre officiel ton approche ^^
Latrell Barksdale

Message par Silvestro Martínez le Jeu 11 Fév - 23:37

Ouai, je dois faire une semaine d'approche pour montré à mon leader que je peut gérer l'activité dans deux factions, et après il me donnera son accord, donc je fais pas encore la fiche personnage.

Par contre Ruddy, pourquoi tu tires sur moi pour une bagarre?+ en plein sur un corner + tu sors ton arme sans /me, puis tu tires en cbug, j'trouve pas ça très correct pour un membre finvite, ayant déjà était finvite, la règle d'or était de ne pas sortir son arme en bagarre, toi tu l'as sorties puis tu as tiré.

Sinon Dwayne t'inquétes, tout ce déroulera IC mais je ne t'en veut pas, les erreurs ça arrive, c'est juste une chose à pas refaire. Wink

Dernière édition par Raymund Hansjürgen le Jeu 11 Fév - 23:43, édité 1 fois
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Maximilian Viluesa le Jeu 11 Fév - 23:42

Ok merci des conseille Wink.
Maximilian Viluesa

Message par Calvin Lewis le Dim 28 Fév - 19:42

Petite explication avec Willian_Carter un no-rp comme pas possible vraiment le rp est à revoir j'ai remarquer, de nombreux metagame (du mixe, de la recherche d'actions, des cadavres laisser inutilement, de la provocation, ne joue pas les blessures ni la peur des grands)

Bref petite explication par rapport au fait que tu m'insulte ooc et que tu te heal en combat il y'a plusieurs témoins donc j'espère que tu mentira attendons tes explications rajoutant ton ooc inutile pendant la scène.

Preuve:

Calvin Lewis

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Harold Robbinston le Lun 29 Fév - 1:49

Tyrone_Maxwell a écrit:Petite explication avec Willian_Carter un no-rp comme pas possible vraiment le rp est à revoir j'ai remarquer, de nombreux metagame (du mixe, de la recherche d'actions, des cadavres laisser inutilement, de la provocation, ne joue pas les blessures ni la peur des grands)

Bref petite explication par rapport au fait que tu m'insulte ooc et que tu te heal en combat il y'a plusieurs témoins donc j'espère que tu mentira attendons tes explications rajoutant ton ooc inutile pendant la scène.

Preuve:

Je trouve ça dommage que vous vous embrouillez entre approchant jusque à se que sa rage en OOC le but c'est de s'entendre avec tout le monde après c'est vrai que Willian_Carter ne décrit pas l'état de son personnage j'ai eu une scène avec lui Tigs et Noemie ou il c'est fait litteralement cassé la gueule mais aucun /do pour décrire comment est son visage ou autres après je penses qu'il a pas beaucoup d’expérience dans le RolePlay et sa se ressent après on fait tous des erreurs comme toi d'ailleurs dans le premier screen tu fais une erreur dans ton /me "/me se relève très rapidement énerver", le /me c'est pour décrire une action et non l'humeur de ton personnage enfin tout ça pour dire qu'on fait tous des erreurs personne est irréprochable IG n'en venez pas a la Rage OOC sa gâche le plaisir de jouer pour vous comme pour nous les autres approchants. Smile
Harold Robbinston

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut