BDN - Explication membres/approchants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Gladwyn Woodward le Ven 26 Aoû - 4:22

A propos du problème d'Akame: Vous avez décidé de racket et de DM un groupe de civil asiatique qui ne sont pas armés comme ça ou alors vous êtes parti dans la partie Séville et vous avez vu qu'ils sont crew chez nous, donc vous avez décidé de les racketter + DM.

Si c'est la deuxième solution, j'aimerai bien savoir comment vous avez su tant de choses, car ce sont des choses qu'on n'a pas encore joué ICly. Donc c'est forcément du métagame.

J'ai lu aussi les problèmes de présent sur cette page et j'ai remarqué que vous renvoyez la faute toujours chez l'autre. A croire que votre faction est parfaite et tous ceux qui se plaigne font n'importe quoi. A un moment faudrait savoir se remettre en question.
Gladwyn Woodward

Revenir en haut Aller en bas

Message par Harold Robbinston le Ven 26 Aoû - 4:57

Bah si j'ai bien compris c'est Winny qui c'est pleins et Green qui n'a jamais connu mon personnage IC est venu et a autorisé le CK sa lui a prit comme une envie de chier sans preuve, sans rien mais bon bref fin du débat pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.
Harold Robbinston

Message par Latrell Barksdale le Ven 26 Aoû - 13:39

Bonne continuation.
Latrell Barksdale

Message par Laetitia_Rivera le Ven 26 Aoû - 14:26

Bowie Oswalt a écrit:Bah si j'ai bien compris c'est Winny qui c'est pleins et Green qui n'a jamais connu mon personnage IC est venu et a autorisé le CK sa lui a prit comme une envie de chier sans preuve, sans rien mais bon bref fin du débat pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.

Tout c'est passé IC. Il n'y avait pas que Winny qui se plaignait de toi mais TOUT LE MONDE. C'est pourquoi j'ai autoriser le CK.
IC je fais confiance à mes membres.. Point barre.
Si tu veux refaire une approche libre à toi ( tu dois rename pour ça)
Tu es CK ça fait parti du jeu, même si pour toi c'est injustifié. Tout ne peut pas toujours se passer comme on veux.
Il faut savoir accepter la défaite.  

Bonne continuation à toi.
Laetitia_Rivera

Ancien Prenom_Nom : Rukia_Hsin

Message par Daniel Macron le Ven 26 Aoû - 14:41

Pour Akame, nous vous laissons le temps du remboursement, soit jusqu'à la fin de la semaine, puis Lundi nous passerons à un rapport forum.
Daniel Macron

Ancien Prenom_Nom : Emmanuel

Second personnage : Brigitte Macron

Message par Harold Robbinston le Ven 26 Aoû - 15:08

Calvin_Bowen a écrit:
Bowie Oswalt a écrit:Bah si j'ai bien compris c'est Winny qui c'est pleins et Green qui n'a jamais connu mon personnage IC est venu et a autorisé le CK sa lui a prit comme une envie de chier sans preuve, sans rien mais bon bref fin du débat pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.

Tout c'est passé IC. Il n'y avait pas que Winny qui se plaignait de toi mais TOUT LE MONDE. C'est pourquoi j'ai autoriser le CK.
IC je fais confiance à mes membres.. Point barre.
Si tu veux refaire une approche libre à toi ( tu dois rename pour ça)
Tu es CK ça fait parti du jeu, même si pour toi c'est injustifié. Tout ne peut pas toujours se passer comme on veux.
Il faut savoir accepter la défaite.  

Bonne continuation à toi.

Je referais pas une approche dans cette faction j'suis déçu de votre comportement et de votre façon de digérer la faction lors de mon premier personnage à Lexington sous le nom de Chief Wilson j'avais pas de problème car tout les membres savait RP à cette période ou avait des bases mais depuis que certain R5 sont inactif c'est devenu n'importe quoi et faut le dire, des R1 qui se prennent pour Al Pacino c'est même pas du Roleplay ce qu'ils font, ils font des /me au futur et j'ai jamais vu un /do de leur part la faction et parti en couille sans généralisé bien-sûr et je suis conscient que certain membre son /finvite par pitié et non pour leur RP, Maintenant c'bien beau de voir les gens se plaindre mais mon personnage attendais juste que quelqu'un lui mettent un putain de Glock sur la tête pour lui faire comprendre j'ai déjà fait plusieurs faction et c'la première fois j'vois un truc comme ça c'est pas une question de défaite c'est honteux, honteux le Roleplay que j'ai vu à SG après vous dites c'est moi mais j'suis pas le seul à me plaindre sur ce topic j'écrit tout ça dans l'espoir que quelqu'un reprend cette faction en main ainsi que ses membre parce que c'est une CATASTROPHE.

Akame Yasuda a écrit:Si vous voulez vraiment changé l'image que les gens ont de votre faction, ce n'est pas gagné avec ce genre de scène.

Je trouve la scène mal joué chez vous, votre faction ne m'interesse pas si c'est pour avoir un niveau de RP si bas... Vous me décevez sur ce point...
Harold Robbinston

Message par Aaron Moore le Ven 26 Aoû - 15:58

Bowie Oswalt a écrit:Mais déjà tu parles de hiérarchie avec mon personnage mais est ce que il connais ça ? Tu lui a appris la hiérarchie ? Non donc parle pas de ça c'est mieux, vous avez rien fait pour que mon personnage évolue, absolument rien a pars dire "Go dans la cage" vous avez rien fait.

On as rien fais pour que ton personnage évolue ? Je t'ai déjà expliqué l'importance du Brown-Rag, IG, raconte pas n'imp. J'ai fait que de te le dire, et tous l'monde as voulu te l'apprendre, deux minutes plus tard, j'te retrouve au sol en train de cracher sur un mec qui le porte. Personne n'est responsable de ton CK seulement toi et toi seul, et si la scène est décidé, c'est que tous le monde l'as demandé, point.

Bref, sur ce, bonne chance pour ta suite. Et tout ça n'est que IC, et ce n'est qu'un jeu.
Aaron Moore

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Harold Robbinston le Ven 26 Aoû - 16:26

Tu ma dit les Brown c'est une famille et quand je voulais en savoir plus sa lâché des "trop tôt" t'appels ça expliquer ?

Je joue un personnage qui en veux dans les rues de Lexington et ça CK pour ça au lieu de prendre en charge le personnage vous avez voulu directement CK au lieu de lui apporté les principes du gang.

Toute façon votre Roleplay Membre à Approchant et tellement merdique on voit pourquoi il y a deux approchant à Lexington a mon époque y'avais au moins 30 approchant pendant les heures de pointe c'pas pour rien parce que nous et les anciens qui sont toujours dans cette factions nous savions s'occuper et interagir avec les approchants mais la quand ils voient des mecs en /kov sur le toit arme de guerre en main tel Ben Laden c'est normal qu'ils osent même pas RP dans ces rues.
Harold Robbinston

Message par GENKI STRIKE le Sam 27 Aoû - 10:17

Bon, je doute qu'il faut trois jours pour savoir qui sont les quatres personnes...
Surtout que comme vous l'avez dit, une balise était présente, et vu le nombre de personne sur place, y'a SUREMENT quelqu'un qui a vu quelque chose.

Merci de faire passé le message au plus vite, je viens juste avoir des explications...
GENKI STRIKE

Ancien Prenom_Nom : BSX

Message par Victoria Oliveira le Sam 27 Aoû - 10:35

Le message est passé en interne, tu auras surement des réponses à tes questions d'ici peu.
Victoria Oliveira

Second personnage : Wendell Myers

Message par Bartolomeo Ubieto le Dim 28 Aoû - 1:38

Jackson Collins a écrit:
J'ai lu aussi les problèmes de présent sur cette page et j'ai remarqué que vous renvoyez la faute toujours chez l'autre. A croire que votre faction est parfaite et tous ceux qui se plaigne font n'importe quoi. A un moment faudrait savoir se remettre en question.

Ne parle pas sans savoir, nous avons jamais dit que nôtre faction est la meilleur et ceux qui ce plaignent ici on leurs réponses, tu ne peux pas savoir s'ils ont tord ou non si tu ne les a pas vu donc tu nous sort un près jugé car tu a entendu ''Lexi sont des noob" de la par de plusieurs rageur, les fautes on étaient donner nous savons ce que nous disons, occupe toi de t'es affaires au lieu de commenter pour provoquer, ce topic n'est pas fait pour.

Cherchons des solutions ensemble au lieu de diviser la communauté, vous vous prenez la tête pour un jeu.

Kazuhiro Higuchi a écrit:Pour Akame, nous vous laissons le temps du remboursement, soit jusqu'à la fin de la semaine, puis Lundi nous passerons à un rapport forum.

Déjà pour commencer tu nous donne pas de délais, deuxièmement nous avons pas tuer Akame, des que je suis arriver sur les lieux suite a une balise j'ai épargner Akame car elle crié "Je ne suis pas armer" donc vos soupçons "Lexi Dm" vous les garder pour vous, les personnes morte sont ceux qui on tirer pendant la fusillade, les personnes concerner du /gb viendrons donner leur version pour mieux comprendre, s'ils ne passent pas c'est qu'ils sont occuper IRL donc veuillez patienter, Merci.

Dernière édition par Bishop Dawens le Dim 28 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Bartolomeo Ubieto

Message par GENKI STRIKE le Dim 28 Aoû - 1:51

Bishop Dawens a écrit:
Kazuhiro Higuchi a écrit:Pour Akame, nous vous laissons le temps du remboursement, soit jusqu'à la fin de la semaine, puis Lundi nous passerons à un rapport forum.

Déjà pour commencer tu nous donne pas de délais, deuxièmement nous avons pas tuer Akame, des que je suis arriver sur les lieux suite a une balise j'ai épargner Akame car elle crié "Je ne suis pas armer" donc vos soupçons "Lexi Dm" vous les garder pour vous, les personnes morte sont ceux qui on tirer pendant la fusillade, les personnes concerner du /gb viendrons donner leur version pour mieux comprendre, s'ils ne passent pas c'est qu'ils sont occuper IRL donc veuillez patienter, Merci.

J'ai posté le message juste après avoir était KSx1, donc je suppose que les personnes était encore en jeu.
Je suppose EGALEMENT que l'un d'entre vous à les noms des personnes. Et vous ne dites rien sur celle-ci... On a jamais dit "Lexi DM", on a dit que la scène était mal joué et que buté pour un racket c'était interdit d'après les règles du serveur.
Racket en pleine rue aussi...
Et tenté de racket un job aussi (les ambulanciers).

Au bout de trois jours, je veut bien comprendre que t'as des choses à faire, mais je trouve ça ETRANGE que QUATRES personne est toute des choses à faire IRL...
Nous venons ici juste pour avoir une version des faits sur ce qu'il c'est passé.
En réalité, sans moi y'aurais déjà eu un rapport...

Donc je répète les dires de Kazu', si aucune réponse n'est donnée d'ici lundi, nous passerons au rapport forum...
GENKI STRIKE

Message par Bartolomeo Ubieto le Dim 28 Aoû - 1:55

Je suis entrain de faire mon possible pour amener les joueurs concerner sur ce topic pour comprendre cette histoire car ça ma l'air louche aussi, si je me souviendrais des joueurs qui on /gb j'aurais déjà balancer les noms ici mais ce n'est pas le cas, donc je te demande de patienter encore un peu, merci.
Bartolomeo Ubieto

Message par Gladwyn Woodward le Dim 28 Aoû - 2:03

Bishop Dawens a écrit:
Jackson Collins a écrit:

Ne parle pas sans savoir, nous avons jamais dit que nôtre faction est la meilleur et ceux qui ce plaignent ici on leurs réponses, tu ne peux pas savoir s'ils ont tord ou non si tu ne les a pas vu donc tu nous sort un près jugé car tu a entendu ''Lexi sont des noob" de la par de plusieurs rageur, les fautes on étaient donner nous savons ce que nous disons, occupe toi de t'es affaires au lieu de commenter pour provoquer, ce topic n'est pas fait pour.

Tu cites que mon 3ème paragraphe c'est facile donc de dire "occupe toi de tes affaires". Les 2 premiers paragraphe concernaient Akame qui a eu un problème avec vous. Akame fait parti du crew de ma faction, étant leader de la faction, oui ça me concerne, donc ce sont mes affaires.

Certes je ne connais pas exactement la raison, ni le contexte des plaintes par vos approchants. Mais il n'y a pas de fumé sans feu. Sache que je ne provoques pas, je vous fait juste part de mon ressenti vis-à-vis de votre faction (dans le paragraphe cité) afin que vous vous remettez en question. Ce remettre en question n'est pas signé d'échec ou de "noob", tout le monde fait des erreurs. Il faut juste savoir les assumer et aller de l'avant afin de ne pas les refaire à l'avenir.
Gladwyn Woodward

Message par Bartolomeo Ubieto le Dim 28 Aoû - 2:38

Jackson j'ai simplement citer ta petite provocation indirecte qui nous prenaient de haut en disant qu'ont se croient meilleur que les autres, je n'est pas dit "occupe toi de t'es affaires" pour l'histoire qui concerne le racket chez vous mais plutôt pour ton dernier paragraphe donc oui j'ai citer ce qui me sembler ''Hors Sujet", un leader ne rabaisse pas, un leader cherche des solutions, je n'est tout simplement pas aimer ton près juger car la plus part  le font mais ceux qui le font n'ont jamais vraiment rôleplay chez nous ils font que de répéter ce qu'ils entendent comme des moutons.

Il n'y a pas de fumé sans feu ! exactement c'est pour quoi certain de nos membres Ck des approchants ou autres car tout simplement l'approchant a provoquer le CK c'est IC c'est le jeu, ils viennent s'expliquer ici ont leurs donnent la/les raisons, s'il y a un powergame ou metagame ou bien que la scène a était faite de façon no-rp le rapport forum est fait pour, c'est pour cela que je te dit "Ne parle pas sans savoir".

On essaye d'avancer mais comment tu veux avancer si ont nous rabaisse sans cesse? pour une petite erreur c'est bon lexington = noob, alors que si une autre faction fait la même erreur on n'entendra rien.
Si nôtre faction est si noob que ça a vos yeux sans même que vous y avez RP c'est que vous faite partie des moutons (sans vouloir vous offensez).
Et puis les admins du pôle illégale auraient déjà fermer la faction. ( il y a des noob partout, chez nous il y en a, ils font des erreurs certes mais ils s'amélioreront au fur et a mesure, les HR font ce qu'ils peuvent tout comme le Leader).

J'ai demander aux concernés de passer, j'attend leurs postes comme vous, bonne soirée a vous.
Bartolomeo Ubieto

Message par Todd Hobson le Dim 28 Aoû - 3:09

Ouais, désoler de pas avoir répondu plus tôt mais bon.

J’étais présent dans le racket et à ce que j'ai vu de tes expli tu raconte n'importe quoi déjà pour la scène avec le LSES je les ai juste braquer pour pas qu'ils fuient et appel la police car ils sont descendu et ont vue toute la scène donc je les ai braquer en attendant que mes potes finisse le racket.
Le LSES a préféré partir en courant alors qu'il était braqué et que je lui criait de pas bouger plutôt que jouer la peur de l'arme, du coup je l'ai buté.
Par la suite, je t'ai vu courir et te cacher derrière le poteau mais j'ai préférer ne pas te tuer car je ne te voyais pas appeler la police et que j'avais déjà pris ton argent.
Et tout à la fin la police est arriver et je me suis donc mis à DDF et à /gb pour que les membres viennent me sauver donc je n'ai pas participer à ta mort ni à la fusillade avec je ne sais pas qui.

Pour finir, je ne sais pas pourquoi les personnes concerné viennent se meller de l'histoire alors qu'ils n'ont rien vu.
Todd Hobson

Message par GENKI STRIKE le Dim 28 Aoû - 3:26

Doyle Shelton a écrit:Ouais, désoler de pas avoir répondu plus tôt mais bon.

J’étais présent dans le racket et à ce que j'ai vu de tes expli tu raconte n'imp déjà pour la scène avec le LSES je les ai juste braquer pour pas qu'ils fuient et appel la police car ils sont descendu et ont vue toute la scène donc je les ai braquer en attendant que mes potes finisse le racket.
Le LSES a préféré partir en courant alors qu'il était braqué et que je lui criait de pas bouger plutôt que jouer la peur de l'arme, du coup je l'ai buté.
Par la suite, je t'ai vu courir et te cacher derrière le poteau mais j'ai préférer ne pas te tuer car je ne te voyais pas appeler la police et que j'avais déjà pris ton argent.
Et tout à la fin la police est arriver et je me suis donc mis à DDF et à /gb pour que les membres viennent me sauver donc je n'ai pas participer à ta mort.

Je suis techniquement mort à cause d'un racket pour ma part. (KS x1 certe, mais mort quand même)
De plus, vous vous plaignez que on juge mal votre faction, mais réflechissez sur ce coup...

Une nouvelle faction s'installe à côté de chez vous, c'était l'occasion de faire de belles scènes comme d'autres factions on fait.
Mais non, vous préférez faire une descente à 4 pour venir tous nous rackettez dans notre spawn...
Réellement, vous plaignez pas d'être mal vu avec ce genre de scène...

Pour répondre à:
"On essaye d'avancer mais comment tu veux avancer si ont nous rabaisse sans cesse? pour une petite erreur c'est bon lexington = noob, alors que si une autre faction fait la même erreur on n'entendra rien."
Il faut ce dire que votre faction à très mauvaise réputation, on ce le cache pas. Partout ou j'suis passé tout le monde m'a dit que ce soit IC ou OOC "lexizoo" etc... Oui, y'a d'énorme exigeance à propos de votre faction.
Elle était au plus bas niveau RP pendant un temps. C'est cet image la que les gens ont en mémoire. Il seras très dur pour vous de changez les choses, honnêtement.

Encore ce soir à l'évent, les annonces admins ça c'est foutu de la gueule de votre faction en disant que c'était vous les aliens.

Imagine un peu, par exemple on prends DSK.
DSK était un homme politique sans histoire.
Puis petit à petit y'en a eu sur lui, jusqu'à un scandale sur lui.
Aujourd'hui, plus personne ne prend au sérieux DSK, et la moindre erreur de sa part ce voit directement jugé de "Ah bah normal hein...".
Si vous souhaitez changer l'image de votre faction, je suis ouvert au débat pour ma part, j'ai pas franchement de solution, je ne me permet pas de dire "j'ai tout les réponses". Loin de la.
Je peut juste dire ce qu'il m'a déplu pour ma part. Et peut-être en tiré des conclusions par la suite.

Je ne souhaite pas dénigré votre faction également hein. Je souhaite juste venir en aide.
GENKI STRIKE

Message par Todd Hobson le Dim 28 Aoû - 3:33

Mais je n'ai toujours pas compris, vous êtes un clique de Seville ? Une PED ? Je ne savais même pas qu'il y avait du rp là bas depuis que les Cycos ont fermé.
Et si vous êtes une clique de Seville je ne comprend pas pourquoi vous allez peuplé les autres quartier alors que vous êtes trois dans votre quartier mais bon je ne vais pas juger sur ça.

Pour finir je ne vois pas pourquoi tu fais tout ça en disant que ta vision de la faction et tout ça a changé en une scène alors que ton approche chez toi se passai très bien et que tu as très bien vu notre RP tu as pu juger de notre rp au sein de la faction par toi même.
Todd Hobson

Message par GENKI STRIKE le Dim 28 Aoû - 3:37

Doyle Shelton a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris, vous êtes un clique de Seville ? Une PED ? Je ne savais même pas qu'il y avait du rp là bas depuis que les Cycos ont fermé.
Et si vous êtes une clique de Seville je ne comprend pas pourquoi vous allez peuplé les autres quartier alors que vous êtes trois dans votre quartier mais bon je ne vais pas juger sur ça.

Pour finir je ne vois pas pourquoi tu fais tout ça en disant que ta vision de la faction et tout ça a changé en une scène alors que ton approche chez toi se passai très bien et que tu as très bien vu notre RP tu as pu juger de notre rp au sein de la faction par toi même.

C'est justement car j'ai fait une approche chez vous que j'ai envie de vous venir en aide sur l'image que les gens ont de votre faction...

On est un crew de Seville oui. Et non, nous ne sommes pas que trois. Tu as vu juste trois personnes IG tout simplement.
GENKI STRIKE

Message par Gladwyn Woodward le Dim 28 Aoû - 3:55

Bishop Dawens a écrit:Jackson j'ai simplement citer ta petite provocation indirecte qui nous prenaient de haut en disant qu'ont se croient meilleur que les autres, je n'est pas dit "occupe toi de t'es affaires" pour l'histoire qui concerne le racket chez vous mais plutôt pour ton dernier paragraphe donc oui j'ai citer ce qui me sembler ''Hors Sujet", un leader ne rabaisse pas, un leader cherche des solutions, je n'est tout simplement pas aimer ton près juger car la plus part  le font mais ceux qui le font n'ont jamais vraiment rôleplay chez nous ils font que de répéter ce qu'ils entendent comme des moutons.

Il n'y a pas de fumé sans feu ! exactement c'est pour quoi certain de nos membres Ck des approchants ou autres car tout simplement l'approchant a provoquer le CK c'est IC c'est le jeu, ils viennent s'expliquer ici ont leurs donnent la/les raisons, s'il y a un powergame ou metagame ou bien que la scène a était faite de façon no-rp le rapport forum est fait pour, c'est pour cela que je te dit "Ne parle pas sans savoir".

On essaye d'avancer mais comment tu veux avancer si ont nous rabaisse sans cesse? pour une petite erreur c'est bon lexington = noob, alors que si une autre faction fait la même erreur on n'entendra rien.
Si nôtre faction est si noob que ça a vos yeux sans même que vous y avez RP c'est que vous faite partie des moutons (sans vouloir vous offensez).
Et puis les admins du pôle illégale auraient déjà fermer la faction. ( il y a des noob partout, chez nous il y en a, ils font des erreurs certes mais ils s'amélioreront au fur et a mesure, les HR font ce qu'ils peuvent tout comme le Leader).

J'ai demander aux concernés de passer, j'attend leurs postes comme vous, bonne soirée a vous.

Je ne vous ai jamais rabaissé et pris de haut personne. Tu interprète mal mes propos. Je vous ai dit de vous remettre en question, ça n'a rien d'insultant, rabaissant ou encore provoquant. C'est un conseil que je vous donne. Voyez différent points de vue pas uniquement le votre afin de comprendre comment les autres peuvent interpréter vos gestes/paroles.

Dire "super continué comme ça" etc. Serait hypocrite de ma part, donc je préfère vous donnez des conseils afin d'éviter les problèmes que j'ai pu lire. A vous de choisir de les utiliser et les suivre ou non, je n'impose rien, je ne suis pas votre leader. Le fait que nous soyons en conflit IC ne veut pas dire que nous le sommes aussi OOC (je dis ça car peut être tu interprète mes paroles comme provoquante à cause de ça), faut pas tout mélanger.
Gladwyn Woodward

Message par Bartolomeo Ubieto le Dim 28 Aoû - 4:11

(Jackson Collins si tu le souhaite ajoute moi sur skype : ********, on pourra en parler et s'échanger des informations s'il ce passe quelque chose, si tu ne veux pas précise le pour que je puisse effacer mon pseudo. )

Je n'est pas très bien compris l'histoire, si vous avez des screens / vidéo ou des logs veuillez les partager s'il vous plait pour y voir plus clair.

Dernière édition par Bishop Dawens le Dim 28 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Bartolomeo Ubieto

Message par Gladwyn Woodward le Dim 28 Aoû - 7:03

Fait!
Gladwyn Woodward

Message par Arthus Marajela le Dim 28 Aoû - 11:29

Dans tout cette histoire, personne n'as eu l'intelligence de prendre les logs ou encore des screens ?
Arthus Marajela

Ancien Prenom_Nom : Barettdeshit

Message par GENKI STRIKE le Dim 28 Aoû - 16:55

Jerry Billups a écrit:Dans tout cette histoire, personne n'as eu l'intelligence de prendre les logs ou encore des screens ?
J'ai crash entre temps et de toute façon tout le monde était en nomoff.
Le seul screen que j'ai est inutile.
http://puu.sh/qRqW3/80e4ae153d.jpg
GENKI STRIKE

Message par Daniel Macron le Dim 28 Aoû - 17:55

Pour changer l'image qu'on a de votre faction, il faudrait commencer à respecter les règles non ? Si je résume les règles que vous avez pas respecté en une scène (celle avec Akame) :
- Racket sur une route
- Racket irréaliste
- Rentre dans une maison pour racket
- Kill après racket.
Au lieu de venir dire que c'est nous qui gâchons votre image, regardez le RP de certains de vos membres.
Daniel Macron

Ancien Prenom_Nom : Emmanuel

Second personnage : Brigitte Macron

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut