GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

BDN - Explication membres/approchants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Madrane Quinto le Dim 30 Aoû - 17:03

Redwan Levinston a écrit:

C'était valable pour Johny, mais les deux autres avaient le temps de le faire, Johny et kill avant Benny :

Pour moi c'etais dans le feu de l'action que j'ai fais sa et j'ai grandement hésiter a faire ce geste mais toi je comprend pas pourquoi tu favorise comme sa tu dis pas favoriser mais si.
Redwan Levinston a écrit:Wayne, je n'ai pas favorisé qui que ce soit, je leur est juste donné une mission à accomplir. ( j'ai pris les personnes qui Rp blanc, c'est vrais que j'ai RU Jay' par erreur, ce qui as surement déclenché votre mécontentement OOC ).
Benny m'as bien parlé de toi aussi pour RU, c'est pour cela que j'ai dit à Johnny on en parle dans la semaine qui lui aussi devait êtres RU

C'est vrai que sa m'a fait grandement rager que tu RU ces deux la, alors que d'autre mértier 10x (+), Avant de faire quoi que ce soit je te conseille seulement de regarder tes membres de RP avec eux tu vois le truck car pour moi toi et Loky vous êtes jamais présent pour nous regarder évoluer. Je dis pas qu'on a besoin absolument de vous pour RP, mais au moment des réunions vous décider des choses enfin des RU qui vous passe par la tête et pas ceux qui le mérite regarde où sa mène..

Redwan Levinston a écrit: Vous êtes à trois, aucun de vous ne fait de /me pour prendre son arme.
Les sanctions tombent logiquement KF pour sortir son arme sans /me. Aucune demande pour CK un HR.

C'etais dans le feu de l'action Red et quand je te dis : Tu favorise c'est vrai. Regarde juste dit moi qui est le seul a avoir respecter ta règle sur RP PF tout au début ? Alors que d'autres ont dit non je fais rien a mentir ooc qu'ils savaient pas tu sais très bien de qui je parle regarde dans la DI. Perso moi j'aurais pas respecter une petite règle je serais KF a cette heure ci, Je me rappel de mon dernier KF pour refus de scène, tu m'a même pas dit ouais recommence plus ou autre tu m'a dit refait approche ok ok, Quand c'est moi je me fait KF quand c'est tes membres qui respecte pas les règles et moi je me fais rayer de la liste ? c'est sa ?
Puis quand s'agit des snitch quand sa parle de Ric' de China quand quelqu'un a dit a Loky que c'etais une snith : DIRECT CK (il est revenue par erreur de Loky)Tout comme Magic, Quand c'étais Ricardo Maxwell et Lawrence Carter : Non alors qu'on avait plein de preuves a son sujet IC. (Mac : Je ressors plus cette histoire promis). Quand Rob à fait une petit gaffe au parloir direct AVERTO AVERTO, Quand c'est d'autres membres qui foutent la merde IC comme OOC ils ont rien, Vraiment pour moi tu favorise beaucoup toi et Loky et nous savons très bien que c'est vrai enfin pour ceux qui se sont fait RU alors qu'il le mérite pas ils sont bien heureux la alors que d'autres était la et on sacrifié la partie de leur temps a tenter de faire du mieux a s'occuper du Quartier et autres voila quoi... J'ai quitter juste sur ce coup de tête j'ai rager et penser IC comme OOC au /w de Johny tu peux voir des logs j'ai regarder mon bandana avant de me décider a faire quoi que ce soit. Je suis un peu dég' que ca se fini comme sa, c'était ma 1 ère faction et me voila KF et BL de celle-ci, Toute façon du a cette action je comptais vraiment en parler avec toi Red avant que sa se produise mais vue que tu répond jamais depuis que je t'ai ADD sur skype et Loky répond jamais a foutre des vents monumentales. Je voulais demander un avis OOC mais vue que vous répondiez presque jamais. Je suis ok Red : Mon perso donne les consignes a un HR : vous êtes jamais en accord Loky et toi IC comme OOC. Bref je voulais que tu sache tout sa enfin que vous sachiez tout sa de mon mécontentement a votre sujet.

PS : pour le RU de James Hopskin, il m'a dit de ces propres mot que c'étais justifier sur skype.
Spoiler:
[04:42:53] James: Peut être pasque j'était le seul à calmé les petits de willow
Madrane Quinto

Ancien Prenom_Nom : Ruddy Oswalt

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andre_Prince le Dim 30 Aoû - 20:12

@ Richard LoCascio
Spoiler:

Richard LoCascio a écrit:
J'ai probablement un nom italo-américain, mais ça ne m'affilie forcément pas à la Delaware Connection.
J'ai en aucun cas besoin de courage pour répondre à tes interrogations.
C'étais aucunement parce que tu as un nom italo-americain que j'ai cru que tu étais de cette faction mais plutot a cause que tu semble posté souvent la bas en voyant tes message forum .

Les moutons noirs peuplent et ornent les rangs de votre faction, que vous le vouliez ou non.
Posez cette question à un joueur: "le rôleplay sur Lexington est-il aussi
 Jusqu'a date j'ai pas vu beaucoup de joueurs avec qui je roleplay qui ne sont pas de lexington ce plaindre de notre RP et si sa arrivent ils ce gène pas de donner des détails pas comme certain qui cherche qu'a rabaisser sans contribuer. C'est bien beau de dire que ls moutons noirs peublent et ornent nos rang mais faudrais déja avoir des preuves de ce que tu étale.

Sincèrement, le destin de votre faction est implacablement noir.
OK, t'es sur la défensif, tu tentes coude que coude d'argumenter sur le fait que vous pratiquez d'une excellente façon le roleplay d'un état d'esprit soudé et d'une mentalité mature.. Cependant, c'est pas très réaliste de prendre d'assaut Chinatown (premier fait qu'on vous reproche), car IG aucun chinois n'y est.
Chinatown a été pris depuis septembre 2014 lorsque nous avons fais fermer la faction chinoise par du IC avec des CK que les leadeurs eux même ont décider d'appliquer vu leur minorité face a notre majorité. Le quartier ne devrais même plus s'appeler Chinatown , il s'appel ainsi car le mapping est toujours présent et qu'on a pas le choix, les chinois ne roleplay plus dans ce quartier sachant qu'on a pris le controle en IC et c'est pas un assaut c'est tout simplement une prise de controle de la population afro americaine dans un ancien quartier chinois ,ce qui a pu déja ce produire a los angeles vers les années 1990 ,2000 lorsque les latinos et les noirs ont déclencher une guerre racial et que tel quartier est devenu latino alors qu'il était multiethnic etc. C'est a peu près le même principe et je te trouve assez ridicule de te basé un script mapping pour juger le fais qu'on a soit disant pris d'assaut un quartier .

De plus, vous êtes réputés pour être une branche virtuel de Boko Haram(de l'humour hein), c'est à dire, vous fusillez tout ce qui bouge, vous explosez les spawns, le zou quoi.
Depuis que je suis dans la faction sous le Leadeur de Redwan, on a jamais explosé de spawn et sa les logs peuvent confirmer si j'ai faux merci de venir montré des preuves de tes paroles sinon elles sont que des paroles en l'air comme d'habitude. Pour ce qui est d'avoir une réputation de fusiller tout ce qui bouge c'est a peu près du n'importe quoi également ce que tu dis . Encore une fois sans montrer de preuve ou parler d'une scène en question c'est des '' Oui dire '' qu'on entend , des rumeurs de si ou de sa mais rien de concret ou de serieux . Au contraire sa nous bousillerais entièrement le commerce si on s'amusais a exploser tout ce qui bouge chez nous . Ce qui est clair c'est que si un gang adverse debarque dans le quartier c'est clair et net qu'il subira des conséquence et ils font de même dans leur quartier . On sais différencier un membre d'un gang  qui ce pointe avec un bandana different et quelqu'un de normal qui fais que passer.  Si ce qu'on nous reproche vraiment était réelle pourquoi depuis décembre 2014 aucun rapport forum en lien a tuer sans raison a été classer avec sanction ?!  Le LSPD nous a d'ailleur même tester en cherchant a attiré des fusillade il y a 1 mois avec des skins latinos en burrito et bandana de gang ils s'amusaient a provoquer pour qu'on leur replique et ils se sont fais demasquer eux même et ce son baré sans que personne les tire dessus.

Lorsqu'on se rend sur vos terres, on a pas la réelle impression d'être sur un ghetto, mais un zoo... Des sifflements, du franglais, un flood à l'orthographe médiocre.
As-tu déja au moins été dans un ghetto en vrai vie avant de critiquer ? '' Lorsqu'on ce rend sur vos terres '' c'est digne d'une parole d'un colon... tu es en train de roleplay sur le forum ou quoi ? Tu es sur un serveur francophone,c'est très rare que j'entend des brown parler franglais j'en ai jamais vu d'ailleurs donc encore une fois je te demanderai de venir montrer des preuves de ce que tu dis . C'est peu être possible d'entendre des joueurs dires '' Wesh '' mais quand tu pète plus haut que ton cul et que tu te catégorise dans le roleplay superieur tu es pas capable de comprendre qu'un '' Wesh '' dans un serveur a communauté francophone c'est l'équivalent de '' Whats up , Waddup , Ayo  '' dans les ghetto americain . Donc si tu critiques ceci c'est comme critiquer tout les francophone du serveur qui parlent français ou qui ont des expressions francophone in game car on devrais absolument parler anglais vu qu'on est en amerique . Un truc qui est assez pathétique et lamentable comme critique . L'orthographe d'un gamin de 14 ans est juger selon son roleplay maintenant ? Donc il faut écrire avec un bescherelle quand on roleplay in game sinon on est des Non-RP ? Ils font assez d'effort pour être assez compréhensif lorsqu'ils parlent mais il fallait qu'un bourgeois ce pointe pour venir nous traiter de Non-RP pour notre orthographe in game ? Et excuse moi de te dire que si tu n'as jamais vu des sifflements dans un ghetto c'est que tu n'as jamais visité un ghetto de ta vie irl alors merci de rester dans ton village et d'évité de lacher des critiques mediocre de ce genre. Je crois pas que mes membres vont changer leur façon de parler et leur façon d'écrire pour amélioré leur RP , tu aurais préféré entendre des '' Bonsoir '' en passant dans le quartier ? C'est des bourgeois que tu crois qui habite dans les ghetto ? si un ghetto ne ressemble pas a un zoo sa s'appel pas un ghetto hein reflechis 2 seconde. L'ambiance hardcore Gangbanger et la jungle le fais que les joueurs ont peur de venir a Willowfield , c'est parce qu'on s'arrange pour donner une vrai peur in game . Pas comme certaine mafia qui cherche a l'instauré par des règles OOC.

On constate que vos membres ne maitrisent pas le rôleplay gang à soixante-dix pourcents.
Remballe tes livre et tes critiques si tu n'as pas de preuves et de développement, on ta demander de venir ici avec des preuves, des noms des détails et non des '' oui dire '' ou des '' faux constats '' surtout que tu ne dois surement même pas savoir c'est quoi jouer un personnage d'un jeune de quartier défavorisé qui ce rebelle contre la société et qui ne va pas accueillir  avec une petite tasse de café. C'est des ilétré et des anti-sociaux que tu rencontre dans un ghetto donc merci de nous laisser roleplay en paix jusqu'a ce que tu puisse trouver un moyen plus efficace de contribuer si tu veut tant nous '' aider '' . Pour moi tu cherche qu'a sortir des vieilles paroles dans le but de nous ternir et non dans le but de contribuer a nous amélioré . En voila bien la preuve tu n'arrives même pas a donner une scène qui c'est produite ou  des preuves visible en video , rapport forum etc. Tu fais que dire '' On nous a dis si , sa , vous savez pas ecrire vous prenez assaut dans un quartier chinois . Je n'ai point pris le temps de corriger mes fautes afin de te piquer les yeux pour satisfaire ta haine.

Merci quand même.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Silvestro Martínez le Dim 30 Aoû - 20:56

Wayne Thompson a écrit:
Redwan Levinston a écrit:

C'était valable pour Johny, mais les deux autres avaient le temps de le faire, Johny et kill avant Benny :

Pour moi c'etais dans le feu de l'action que j'ai fais sa et j'ai grandement hésiter a faire ce geste mais toi je comprend pas pourquoi tu favorise comme sa tu dis pas favoriser mais si.
Redwan Levinston a écrit:Wayne, je n'ai pas favorisé qui que ce soit, je leur est juste donné une mission à accomplir. ( j'ai pris les personnes qui Rp blanc, c'est vrais que j'ai RU Jay' par erreur, ce qui as surement déclenché votre mécontentement OOC ).
Benny m'as bien parlé de toi aussi pour RU, c'est pour cela que j'ai dit à Johnny on en parle dans la semaine qui lui aussi devait êtres RU

C'est vrai que sa m'a fait grandement rager que tu RU ces deux la, alors que d'autre mértier 10x (+), Avant de faire quoi que ce soit je te conseille seulement de regarder tes membres de RP avec eux tu vois le truck car pour moi toi et Loky vous êtes jamais présent pour nous regarder évoluer. Je dis pas qu'on a besoin absolument de vous pour RP, mais au moment des réunions vous décider des choses enfin des RU qui vous passe par la tête et pas ceux qui le mérite regarde où sa mène..

Redwan Levinston a écrit: Vous êtes à trois, aucun de vous ne fait de /me pour prendre son arme.
Les sanctions tombent logiquement KF pour sortir son arme sans /me. Aucune demande pour CK un HR.

C'etais dans le feu de l'action Red et quand je te dis : Tu favorise c'est vrai. Regarde juste dit moi qui est le seul a avoir respecter ta règle sur RP PF tout au début ? Alors que d'autres ont dit non je fais rien a mentir ooc qu'ils savaient pas tu sais très bien de qui je parle regarde dans la DI. Perso moi j'aurais pas respecter une petite règle je serais KF a cette heure ci, Je me rappel de mon dernier KF pour refus de scène, tu m'a même pas dit ouais recommence plus ou autre tu m'a dit refait approche ok ok, Quand c'est moi je me fait KF quand c'est tes membres qui respecte pas les règles et moi je me fais rayer de la liste ? c'est sa ?
Puis quand s'agit des snitch quand sa parle de Ric' de China quand quelqu'un a dit a Loky que c'etais une snith : DIRECT CK (il est revenue par erreur de Loky)Tout comme Magic, Quand c'étais Ricardo Maxwell et Lawrence Carter : Non alors qu'on avait plein de preuves a son sujet IC. (Mac : Je ressors plus cette histoire promis). Quand Rob à fait une petit gaffe au parloir direct AVERTO AVERTO, Quand c'est d'autres membres qui foutent la merde IC comme OOC ils ont rien, Vraiment pour moi tu favorise beaucoup toi et Loky et nous savons très bien que c'est vrai enfin pour ceux qui se sont fait RU alors qu'il le mérite pas ils sont bien heureux la alors que d'autres était la et on sacrifié la partie de leur temps a tenter de faire du mieux a s'occuper du Quartier et autres voila quoi... J'ai quitter juste sur ce coup de tête j'ai rager et penser IC comme OOC au /w de Johny tu peux voir des logs j'ai regarder mon bandana avant de me décider a faire quoi que ce soit. Je suis un peu dég' que ca se fini comme sa, c'était ma 1 ère faction et me voila KF et BL de celle-ci, Toute façon du a cette action je comptais vraiment en parler avec toi Red avant que sa se produise mais vue que tu répond jamais depuis que je t'ai ADD sur skype et Loky répond jamais a foutre des vents monumentales. Je voulais demander un avis OOC mais vue que vous répondiez presque jamais. Je suis ok Red : Mon perso donne les consignes a un HR : vous êtes jamais en accord Loky et toi IC comme OOC. Bref je voulais que tu sache tout sa enfin que vous sachiez tout sa de mon mécontentement a votre sujet.

PS : pour le RU de James Hopskin, il m'a dit de ces propres mot que c'étais justifier sur skype.
Spoiler:
[04:42:53] James: Peut être pasque j'était le seul à calmé les petits de willow

Pourquoi tu me met dans ton histoire? J'ai supposé quelques versions entre nous sur skype, et t'est obligé de les prendre pour me rabaissé plus bas que terre ? Je n'était pas au courant de l'histoire.

Peut-être que sur certains points je suis d'accord avec toi, mais m'inclure comme ça dans ton histoire je suis contre, j'ai rien à voir la-dedans donc merci d'arrêter de rager sur tout ce que tu peut trouvé.

Tu à était KF, t'a fait ton temps dans la faction, c'est bon tourne la page pas besoin de resté planté là dix ans sur un report qui n'en vaut même pas la peine, ton objectif c'est de foutre la merde à Lexington? Laisse moi rire, tu à toujours était un rageux de premiére, rien que quand il y à eu l'histoire de Grif et Jim', tu parlé bien derriéres leurs dos  mais en face tu préfere ne rien dire, et tu ramené toujours l'histoire , t'esperé quoi? Qu'on t'offre une promotion parce que t'a balance deux browns qui faisait le RP Carcéral?

Enfin bref, nous essayons de redonné une bonne image à Lexington, et crois pas que c'est toi et ton ami qui va tout faire fermé.
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Second personnage : HMWHYK

Message par Madrane Quinto le Dim 30 Aoû - 21:14

James Hopskin a écrit:Tu à était KF, t'a fait ton temps dans la faction, c'est bon tourne la page pas besoin de resté planté là dix ans sur un report qui n'en vaut même pas la peine, ton objectif c'est de foutre la merde à Lexington? Laisse moi rire, tu à toujours était un rageux de premiére, rien que quand il y à eu l'histoire de Grif et Jim', tu parlé bien derriéres leurs dos  mais en face tu préfere ne rien dire, et tu ramené toujours l'histoire , t'esperé quoi? Qu'on t'offre une promotion parce que t'a balance deux browns qui faisait le RP Carcéral?

Enfin bref, nous essayons de redonné une bonne image à Lexington, et crois pas que c'est toi et ton ami qui va tout faire fermé.

J'essaye de quoi je parle pas derrière leur dos j'ai tout mit sur le fofo pour qu'il le voit sinon j'aurais envoyer tout ce que j'avais sur la conscience a red ou a Loky mais bref je vais pas parler avec toi, Oui je suis un putain de rageux tu mérite pas ton RU. Si il aurait fail il t'aurais direct remit r1 le jour même en disant "fail désoler" pour moi c'est pas un fail. Et je tourne pas la page je continue a dire ce que j'ai a dire même si tu en a rien a battre. Et tout ce que je vois la c'est du favoritisme pas une bonne image.

Dernière édition par Wayne Thompson le Dim 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Madrane Quinto

Ancien Prenom_Nom : Ruddy Oswalt

Message par Silvestro Martínez le Dim 30 Aoû - 21:15

Ok d'accord, fait ta vie et m'inclus pas dans tes histoires bidons.

Merci.
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 2:13

Bonsoir,vous m'avez tuer toute à l'heure (Michael glasco et ces collègues), j'aimerais savoir la raison, à ce qui parait j'aurais tuer Jim, j'aimerais savoir quand et ou ? dans le cas contraire je souhaite remboursement de ma mort, du eagle, puis du gilet, ainsi que annulation de la scène..

Invité
Invité

Message par Lanfield BARNES le Lun 31 Aoû - 2:20

Nawell_ElShahid a écrit:Bonsoir,vous m'avez tuer toute à l'heure (Michael glasco et ces collègues), j'aimerais savoir la raison, à ce qui parait j'aurais tuer Jim, j'aimerais savoir quand et ou ? dans le cas contraire je souhaite remboursement de ma mort, du eagle, puis du gilet, ainsi que annulation de la scène..

On m'a juste mit au courant ^^ je n'étais pas là.
Lanfield BARNES
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : *

Second personnage : Larry_Wilkson

Message par Aaron_Collins le Lun 31 Aoû - 2:36

Salut mec

Donc celon ce que j'ai vue dans les /GSMS, tu avait tué Jim_Carter, Mic' à juste suivie les ordres, je ne pense que les ''Brown'' aurait inventer une histoire comme quoi tu aurait ''Tué"" un des leur, mais bon, attendons leur passage.

Je vais prévenir les concerner
Aaron_Collins

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Katherine Albright le Lun 31 Aoû - 12:17

Andre_Prince@
Andre_Prince a écrit:Jusqu'a date j'ai pas vu beaucoup de joueurs avec qui je roleplay qui ne sont pas de lexington ce plaindre de notre RP et si sa arrivent ils ce gène pas de donner des détails pas comme certain qui cherche qu'a rabaisser sans contribuer. C'est bien beau de dire que ls moutons noirs peublent et ornent nos rang mais faudrais déja avoir des preuves de ce que tu étale.

Les moutons noirs peuplent et orneront les rangs de votre faction jusqu'à la fin de son existence, c'est une réalité. Il n'est pas nécessaire pour moi d'avoir des preuves, car je ne suis pas ici pour faire des investigations, mais élucider mes propos. Beaucoup se plaignent derrière votre dos. Quelle est l'utilité d'entamer une discussion avec les noms marrons ? C'est la question que tout le monde se pose, ce "tout le monde" là ne vous accorde même pas un regard. Vous êtes la risée de tous, sans vous offenser, bien entendu.
La conversation que j'ai avec toi en est l'exemple: vous souhaitez toujours avoir le dernier mot et lorsque l'opposition adverse argumente parfaitement, vous devenez agressif.

Andre_Prince a écrit:Chinatown a été pris depuis septembre 2014 lorsque nous avons fais fermer la faction chinoise par du IC avec des CK que les leadeurs eux même ont décider d'appliquer vu leur minorité face a notre majorité. Le quartier ne devrais même plus s'appeler Chinatown , il s'appel ainsi car le mapping est toujours présent et qu'on a pas le choix, les chinois ne roleplay plus dans ce quartier sachant qu'on a pris le controle en IC et c'est pas un assaut c'est tout simplement une prise de controle de la population afro americaine dans un ancien quartier chinois ,ce qui a pu déja ce produire a los angeles vers les années 1990 ,2000 lorsque les latinos et les noirs ont déclencher une guerre racial et que tel quartier est devenu latino alors qu'il était multiethnic etc. C'est a peu près le même principe et je te trouve assez ridicule de te basé un script mapping pour juger le fais qu'on a soit disant pris d'assaut un quartier .

Ton écriture déborde de la ligne et perd sa crédibilité tellement tes arguments de défense sont ridicules.
Cette faction n'était pas énormément actif et la guerre que vous avez entamé était bidonne, comme votre prise de territoire, d'ailleurs. On se croirait au Moyen-Âge... Charlemagne et etcetera. Cependant, nous sommes au vingtième siècle (eh oui tes comparaisons ne tiennent pas la route) et je ne pense pas que changer du jour au lendemain les habitudes d'un quartier dû à la fermeture d'une faction (vous vous basez surtout sur ça) soit réaliste et réalisable, mais nous sommes sur CMLV ! L'impossible est possible, tel est la devise.

Andre_Prince a écrit:Depuis que je suis dans la faction sous le Leadeur de Redwan, on a jamais explosé de spawn et sa les logs peuvent confirmer si j'ai faux merci de venir montré des preuves de tes paroles sinon elles sont que des paroles en l'air comme d'habitude. Pour ce qui est d'avoir une réputation de fusiller tout ce qui bouge c'est a peu près du n'importe quoi également ce que tu dis . Encore une fois sans montrer de preuve ou parler d'une scène en question c'est des '' Oui dire '' qu'on entend , des rumeurs de si ou de sa mais rien de concret ou de serieux . Au contraire sa nous bousillerais entièrement le commerce si on s'amusais a exploser tout ce qui bouge chez nous . Ce qui est clair c'est que si un gang adverse debarque dans le quartier c'est clair et net qu'il subira des conséquence et ils font de même dans leur quartier . On sais différencier un membre d'un gang  qui ce pointe avec un bandana different et quelqu'un de normal qui fais que passer.  Si ce qu'on nous reproche vraiment était réelle pourquoi depuis décembre 2014 aucun rapport forum en lien a tuer sans raison a été classer avec sanction ?!  Le LSPD nous a d'ailleur même tester en cherchant a attiré des fusillade il y a 1 mois avec des skins latinos en burrito et bandana de gang ils s'amusaient a provoquer pour qu'on leur replique et ils se sont fais demasquer eux même et ce son baré sans que personne les tire dessus.

D'après toi, mes propos sont des paroles en l'air ? Pourquoi m'as-tu demandé de me rendre ici ? Justement pour tenter de te mettre sur la défensif et montrer aux autres joueurs que je chie des salades rouges. Et oui, vous avez la réputation de la bite bandeuse, c'est à dire qui tire tout ce qui bouge. La preuve y est: votre réputation.
OK, tu parles de gang, patatipatata, mais ta connerie de bandanas c'est fini, on est en 2015.
Puis ce n'est pas dans le genre du LSPD de provoquer, encore de la merde que tu nous chies là, jeune pandawan.
Si c'était le cas, vous aurez fait un rapport forum immédiat, car vous adorez taper la causette.

Andre_Prince a écrit:As-tu déja au moins été dans un ghetto en vrai vie avant de critiquer ? '' Lorsqu'on ce rend sur vos terres '' c'est digne d'une parole d'un colon... tu es en train de roleplay sur le forum ou quoi ? Tu es sur un serveur francophone,c'est très rare que j'entend des brown parler franglais j'en ai jamais vu d'ailleurs donc encore une fois je te demanderai de venir montrer des preuves de ce que tu dis . C'est peu être possible d'entendre des joueurs dires '' Wesh '' mais quand tu pète plus haut que ton cul et que tu te catégorise dans le roleplay superieur tu es pas capable de comprendre qu'un '' Wesh '' dans un serveur a communauté francophone c'est l'équivalent de '' Whats up , Waddup , Ayo  '' dans les ghetto americain . Donc si tu critiques ceci c'est comme critiquer tout les francophone du serveur qui parlent français ou qui ont des expressions francophone in game car on devrais absolument parler anglais vu qu'on est en amerique . Un truc qui est assez pathétique et lamentable comme critique . L'orthographe d'un gamin de 14 ans est juger selon son roleplay maintenant ? Donc il faut écrire avec un bescherelle quand on roleplay in game sinon on est des Non-RP ? Ils font assez d'effort pour être assez compréhensif lorsqu'ils parlent mais il fallait qu'un bourgeois ce pointe pour venir nous traiter de Non-RP pour notre orthographe in game ? Et excuse moi de te dire que si tu n'as jamais vu des sifflements dans un ghetto c'est que tu n'as jamais visité un ghetto de ta vie irl alors merci de rester dans ton village et d'évité de lacher des critiques mediocre de ce genre. Je crois pas que mes membres vont changer leur façon de parler et leur façon d'écrire pour amélioré leur RP , tu aurais préféré entendre des '' Bonsoir '' en passant dans le quartier ? C'est des bourgeois que tu crois qui habite dans les ghetto ? si un ghetto ne ressemble pas a un zoo sa s'appel pas un ghetto hein reflechis 2 seconde. L'ambiance hardcore Gangbanger et la jungle le fais que les joueurs ont peur de venir a Willowfield , c'est parce qu'on s'arrange pour donner une vrai peur in game . Pas comme certaine mafia qui cherche a l'instauré par des règles OOC.

Ce paragraphe c'est du total manque de respect, il semblerait qu'Abdallah ou peu importe soit vexé lorsqu'il s'agit d'orthographe.
Dans ta seconde phrase, tu m'insultes indirectement de colon. Sache que les colons gagnent mieux leur vie que tes parents et qu'ils ont de quoi se payer un test d'orthographe sur sarbonne.fr. Oui, nous sommes tous sur un serveur francophone, donc, fais un effort, s'il te plait. Des preuves, des preuves et des preuves, ah lalala, encore cette vieille excuse.
Le roleplay supérieur n'existe pas. Selon toi, j'insulte tous les français du serveur car ils parlent français et utilisent des expressions françaises ? "Wsh" est un mot arabe... Là, tu deviens ridicule. Et non, tu vas loin, pas besoin de faire l'utilisation de l'anglais car nous incarnons nos personnages en Amérique. Ta définition du mot bourgeois est absurde, il semblerait que tu sois né dans un poulailler, ah.
J'ai déjà entendu des sifflements dans les quartiers hostiles de France, oui, mais tu vas jamais en entendre dans les ghettos en Amérique, encore une fois tu confonds tout. Bonsoir peut également être employé par des gangbangers.
Un ghetto, c'est pas un zoo, c'est con et t'es con. Tu compares des afro-américains à des animaux, c'est pas très digne ça. On peut considérer ça comme du racisme. Vous vous arrangez pour donner une ambiance merdique quartier chaud de France, noob. Je te rappelle que vous êtes un gang et non une mafia... Tu sais même pas en faire la distinction, triste destin pour toi.

Je suis capable de sortir mes crocs, lorsqu'il le faut.
Donc, si tu veux un conseil, l'ami, pour un bon roleplay agréable, l'orthographe est essentiel.
Je connais un individu âgé de 12 ans jouant dans le PA 52 Hoover Gangster Crips détenant un orthographe d'enfer, meilleur que le tien et non, ce n'est pas un intello, je sais pas quoi, mais un gamin normal qui n'a pas le même état d'esprit que toi.
Katherine Albright

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 12:43

Mick_Hopskin a écrit:
Salut mec

Donc celon ce que j'ai vue dans les /GSMS, tu avait tué Jim_Carter, Mic' à juste suivie les ordres, je ne pense que les ''Brown'' aurait inventer une histoire comme quoi tu aurait ''Tué"" un des leur, mais bon, attendons leur passage.

Je vais prévenir les concerner

le soucis c'est que je l'ai pas tuer, je l'ai vue mort à coter de la pizzeria mais c'étais pas moi. ^^ le seul mec que j'ai tué, c'est un norp qui nous à sauter dessus au katana pour je ne sait quel raison.

Invité
Invité

Mon ck Jeremy_Jhonson

Message par Oscar_Kabal le Lun 31 Aoû - 13:22

Salut hier donc a ce que j'ai compris je me suis fait CK , Esque je pourais avoir les raison car j'ai beaux chercher je ne comprends pas je ne me fait jamais engueuler j'essaye d'aidé quand je peux et je reste toujours a l'écarts des baguarre sauf si cela est nécéssaire ( Je vien juste de trouver ou c'était pour présenté mon aproche j'avais chercher mais ces difficile a trouver les bonne rubrique ) ( dans mon RP j'ai 18 ans car j'avais déménagé de ville je venais de New York ) Pour les baston qu'il y a eu avec kayne et wayne j'ai rien avoir avec ca je les connais meme pas en vrais ces pas mes cousin ni quoi
Oscar_Kabal

Message par Andre_Prince le Lun 31 Aoû - 13:49

@Richard LoCascio
Spoiler:

Les moutons noirs peuplent et orneront les rangs de votre faction jusqu'à la fin de son existence, c'est une réalité. Il n'est pas nécessaire pour moi d'avoir des preuves, car je ne suis pas ici pour faire des investigations, mais élucider mes propos.
Tu te répète inutilement et pour moi tu as l'air d'être mentalement un très gros mouton noir de la communauté du serveur. Tu élucide point tes propos tu fais que simplement étaler des fausses paroles donner par certains rageux qui n'assument pas leur roleplay et qui ont été désavantager durant une scène RP face a notre faction.

Beaucoup se plaignent derrière votre dos. Quelle est l'utilité d'entamer une discussion avec les noms marrons ?
C'est la question que tout le monde se pose, ce "tout le monde" là ne vous accorde même pas un regard. Vous êtes la risée de tous, sans vous offenser, bien entendu.
 Si beaucoup se plaignent derrière notre dos , ils se plaignent vraiment silencieusement ! car on entend jamais ses gens la , en fin de compte c'est tout simplement peu être toi qui aime la ouvrir inutilement bêtement sans aucun but serieux que d'extraire tout simplement de la merde . '' Entamé une discussion avec les noms marrons.. J'aimerais tellement voir ou tu vois des noms marrons actuellement ? Si on est la soit disant risée de tous j'amerais encore une fois savoir en quoi nous le sommes car jusqu'a date tu l'a ouvert grande pour avaler ce que '' les gens qui parlent derrière notre dos '' disent mais j'ai toujours pas vu d'exemple concrète ou quelque chose montrant ou prouvant les faits. Et ne t'inquiète pas on est clairement pas offensé car tu es totalement rien  du tout face a nous qu'une petite merde qui fais qu'ouvrir sa gueule inutilement par rage suite a surement une scène RP qui lui a désavantager un jour mais qui ce cache derrière un pseudonyme afin de pouvoir péter plus haut que son cul sur un forum.

La conversation que j'ai avec toi en est l'exemple: vous souhaitez toujours avoir le dernier mot et lorsque l'opposition adverse argumente parfaitement, vous devenez agressif.
Pardonne moi mais lorsqu'on cherche a entamé un débat avec quelqu'un il faudrait déja commencer par être vraiment une opposition pour ce permettre de dire qu'on est une car tu t'oppose a notre faction mais tu n'as aucune argument concret , tu fais que dire de la merde puante, sans donner de preuve, sans donner d'explication de ta haine face a nous, sans nous dire ce qu'on a vraiment fais de Non-RP , sans même donner une simple  exemple tout ce que tu fais c'est de dire '' Ouais , vous êtes des Non-RP , vous êtes la risé du serveur '' tu veux déja parler d'avoir le dernier mot alors que tu n'as a peine 1 mot de serieux a dire dans ce debat ? Désoler si tu es un homme fragile et que tu te sens agresser mais j'aimerais tellement savoir a quoi tu t'attendais en venant te l'ouvrir bêtement critiquer une faction sans avoir des choses fondés , concrèt ou utile a dire ? C'est comme si que tu nous vendais le parfum de ton cul la ...

Ton écriture déborde de la ligne et perd sa crédibilité tellement tes arguments de défense sont ridicules.
Cette faction n'était pas énormément actif et la guerre que vous avez entamé était bidonne, comme votre prise de territoire, d'ailleurs. On se croirait au Moyen-Âge... Charlemagne et etcetera. Cependant, nous sommes au vingtième siècle (eh oui tes comparaisons ne tiennent pas la route) et je ne pense pas que changer du jour au lendemain les habitudes d'un quartier dû à la fermeture d'une faction (vous vous basez surtout sur ça) soit réaliste et réalisable, mais nous sommes sur CMLV ! L'impossible est possible, tel est la devise.
Bon comme j'ai dis dans mon message précédent... J'avais clairement dis que la seul chose que tu trouveras a critiquer seras mon écriture car tu es une simple merde et une merde n'a pas mieux comme argument que de croire qu'il faut un bescherelle pour venir discuté sur un forum. C'est le typique du bourgeois français qui se sens fort parce qu'il utilise un correcteur pour ce donner une fièrté sur un forum. Je te souhaite une bonne réussite dans ta carrière d'internet , tu vas peu être obtenir un diplome en écrivant mieux ... Bref retournons au sujet car il y a des gens comme toi qui ce permette d'ouvrir bien grande leur gueule sans chercher a comprendre, sa parle d'irréaliste de jamais vu mais sa ne prend pas le temps de faire des informations afin de savoir si c'est déja arriver ou autre chose . Il y a que les abruti et les imbéciles qui pensent comme toi .

Je vais t'apprendre a roleplay , donc je te conseille de bien m'écouter car ce n'est pas avec l'orthographe qu'on roleplay ici .
J'ai google une article banale afin de te faire ouvrir tes yeux décrasser par ta bourgeoisie afin que tu puisse voir par toi même des faits vécu de la réalité :
http://www.liberation.fr/monde/2012/04/27/los-angeles-barrio-contre-ghetto_814868

A South Central, en 1992, le choc se produit entre les Noirs et les Latinos, mais tous s’accordent pour s’en prendre aux commerçants asiatiques, essentiellement coréens, qui vont apparaître un peu comme des victimes collatérales. La plupart des Asiatiques ont d’ailleurs fui le quartier après les émeutes pour des havres plus sûrs à l’est de l’agglomération.
Quelque chose de tout simplement réaliste que les anciens leadeurs de la faction on effectuer sur Willowfield pendant la guerre entre les 2 factions, nous avons étez héritier de ce quartier  populaire que nous prenons pour faire notre commerce de vente illégal . Les factions adverse sont assez jaloux car nous avons beaucoup de client, c'est peu être la raison pourquoi monsieur qui pète plus haut que son cul ce permet d'ouvrir et d'essayer de pleurnicher car soit disant ce n'est pas réaliste de s'installer dans un quartier chinois en étant des noir , genre peu être que les asiatiques ont des baguettes magique nous empechant de franchir leur terrain c'est sa que tu veux dire ? Mais putain j'aimerais trop savoir d'ou tu sors toi monsieur  ?

D'après toi, mes propos sont des paroles en l'air ? Pourquoi m'as-tu demandé de me rendre ici ? Justement pour tenter de te mettre sur la défensif et montrer aux autres joueurs que je chie des salades rouges. Et oui, vous avez la réputation de la bite bandeuse, c'est à dire qui tire tout ce qui bouge. La preuve y est: votre réputation.

Oui d'après moi tes propos sont des paroles en l'air , je t'ai demander de te rendre ici afin de posté des preuves , des exemples sur des scènes avec des choses concrèt des arguments simple et précis . Je tente pas de me mettre sur la défensif je suis sur la défensif je peux même dire que je suis sur le banc de touche car il n' y a point d'offensive avec toi . C'est pas que des salades rouge que tu chies la en ce moment. La réputation de la bite bandeuse , tiré sur tout ce qui bouge il y a que toi qui me la sorti. Et ta preuve qui est soit disant notre réputation... Euh on appel pas sa une réputation quand on est 1 seul personne a ouvrir sa gueule pour parler . Encore la si on a une réputation de tireur facile pourquoi nous sommes encore ouvert ? depuis septembre 2014... ?  Malgré qu'en decembre les 2 ex leadeur ont fais leur connerie, depuis la reprise de la faction pourquoi sommes nous encore membre ? Si nous sommes des bite bandeuse, il doit surement quelqu'un qui savoure la bite bandeuse afin qu'on soit toujours présent non ? C'est la seul chose que tu peux sortir comme argument après tout ce que j'ai dis dans la citation que tu as recopier ? Eh bah merde , c'est sa que tu appel un debat ?

OK, tu parles de gang, patatipatata, mais ta connerie de bandanas c'est fini, on est en 2015..
Petit imbecil , les bandanas existent toujours encore en 2015 , sauf que les gang l'affiche moins qu'avant et en tant que membre de la faction tu peux demander a un brown si je porte souvent des bandana moi personellement et encore une fois c'est quoi le fucking rapport ? tout les faction du serveur porte des bandanas , parce que les brown en porte en 2015 c'est des Non-RP c'est sa ton argument ?

Puis ce n'est pas dans le genre du LSPD de provoquer, encore de la merde que tu nous chies là, jeune pandawan.
Tu peux aller leur demander toi même j'ai le nom des membres du LSPD et des Screenshot pour te prouver mes paroles. Leur but était de sortir des informations IC sur nous car justement ils sont cru qu'on allais les tiré dessus après leur provocation afin qu'on ce fais arrêter par leur membre avec des preuves . Malgré que ce genre de situation est pas tres réaliste de leur part j'ai quand même trouver l'idée bonne . Désoler que tu soit quelqu'un de si naif pour croire que le LSPD de CMLV est une faction parfaite.

Si c'était le cas, vous aurez fait un rapport forum immédiat, car vous adorez taper la causette.
Désoler on feras pas de rapport forum inutilement bêtement car nous assumons nous notre RP pas comme certain qui pleurniche pour de la provocation  ?! en 2015 tu fais un rapport forum pour de la provocation ? tu es loin d'être un joueur roleplay permet moi de te dire. J'irai pas posté un rapport forum parce que la LSPD tente de nous faire sortir nos armes afin de nous arrêter car il y a rien de Non-RP a sa , j'essayait de te montré que nous sommes pas des joueurs qui tire tout ce qui bouge comme tu le prétend.  Mais merci de m'avoir éclairer sur le style de joueur que tu es petit bourgeois.

Ce paragraphe c'est du total manque de respect, il semblerait qu'Abdallah ou peu importe soit vexé lorsqu'il s'agit d'orthographe.
 Tu vas versé une larme petit homme fragile ? Lorsqu'on cherche la provocation on mange ce qu'on cherche .

Dans ta seconde phrase, tu m'insultes indirectement de colon. Sache que les colons gagnent mieux leur vie que tes parents et qu'ils ont de quoi se payer un test d'orthographe sur sarbonne.fr.
Sa reste quand même que tu te prend pour un colon sur un forum tu le sais sa ?  Ce fut tellement utile de discuté avec toi mon petit bourgeois , la prochaine fois je demanderai a celle qui ta mis au monde de m'apprendre le french kiss elle a l'air tellement riche en ressource pour le faire .

Oui, nous sommes tous sur un serveur francophone, donc, fais un effort, s'il te plait. Des preuves, des preuves et des preuves, ah lalala, encore cette vieille excuse.  
 Je n'ai pas d'effort a faire en ta présence, si pour toi quelqu'un de roleplay c'est quelqu'un qui sait ecrire avec son bescherelle , tu devrais plutot te posé des question. Mon écriture IG tu ne la jamais vu et comme je l'ai dis je ne suis pas ici pour écrire parfaitement sans faire des fautes afin de satisfaire tes besoin. Je préfère te donner de la haine en te faisant lire mes fautes, si tu veux perdre ton temps corrige les en attendant ceux qui nous lisent auront compris que tu es ici que pour étaler de la grosse merde sur l'écriture des joueurs et que tu traite les jeune ayant de 12 à 18 ans de notre faction de Non-RP car ils écrivent mal..

Le roleplay supérieur n'existe pas.

Ah ouais pour vrai.. ? Putain tu dois être l'élu toi .

Selon toi, j'insulte tous les français du serveur car ils parlent français et utilisent des expressions françaises ? "Wsh" est un mot arabe... Là, tu deviens ridicule. Et non, tu vas loin, pas besoin de faire l'utilisation de l'anglais car nous incarnons nos personnages en Amérique.
  Désoler de voir que tu n'avais pas compris mon ironie lorsque je t'ai dis que tu vas traiter tout le monde de Non-RP parce qu'ils n'écrivent pas en anglais... Je croyais que tu allais comprendre avec ton intelligence superieur que c'étais une façon de dire que c'est pas parce que tu vois des joueurs parler avec des expressions de quartier de France dans une communauté française qu'ils sont Non-RP car on est soit disant en Amérique . Si on devrais exactement faire comme les américains on serais forcer de RP en anglais . Et désoler de te dire que '' Wesh '' même si que Wesh viens des arabes , a ce que je sache en france sa viens des ghettos de france donc cette expression française peu être utilisé pour désigner comme exemple '' What's Up , Ayo '' l'expression anglaise des ghettos américain . C'est d'ailleurs très rare de voir des membre de notre faction dire Wesh et si c'est le cas je ne critiquerai point ce genre de fais car ils sont francophone et je suis apte a comprendre ceci pas comme certain.

Ta définition du mot bourgeois est absurde, il semblerait que tu sois né dans un poulailler, ah.
Ne t'inquiète pas pour moi je sais ce que c'est un bourgeois .  C'est peu être toi qui a la mauvaise définition. C'étais surtout mentalement que je parlais donc pas besoin d'ouvrir tes ailes .

J'ai déjà entendu des sifflements dans les quartiers hostiles de France, oui, mais tu vas jamais en entendre dans les ghettos en Amérique, encore une fois tu confonds tout.
Oh merde !!!!!!!!!!! Je dois mettre ce quote la en gros afin de montré a tout le monde comment tu peux sortir tellement de la merde ! Je comprend maintenant pourquoi tu te permet de critiquer un RP surtout quand tu le connais pas, tu es jamais venu en Amerique , tu t'es jamais documenté sur les ghetto americain, maintenant tu dis que sa siffle pas dans les Ghetto . Ohlala je suis tombé sur quel joueur , tu me fais trop peur la . On dirais que les americains dans ta tête ils sont pas capable de siffler . Le sifflement est très souvent utilisé par les gangs pour avertir la présence de la police , appeler un revendeur de drogue ou faire signe a quelqu'un tout simplement. C'est un geste humain mais bon tu dois sortir d'une planète assez surprenante toi. Elle s'appel comment ... la planète Bourg ? Dois-je vraiment te montré des videos de sifflement ? Tu sais au moin c'est quoi

Le sifflement que tu entends dans les premieres seconde de cette musique est très utilisé par les Crips pour signaler leur présence :
https://www.youtube.com/watch?v=R_GpitzFK50  

Ah peu être qu'ils sont Non-RP eux aussi .. aller retourne dans ton roleplay italo americain parce que tu fais vraiment peur et pitié   la .

Bonsoir peut également être employé par des gangbangers.
J'ai jamais dis le contraire je t'ai dis tu crois qu'on va t'acceuillir en disant Bonsoir ? afin de te faire voir qu'on est dans le roleplay Hardcore Gangbangers . Mais encore une fois ton intelligence est trop fort pour comprendre ce que j'ai dis on dirais .

Un ghetto, c'est pas un zoo, c'est con et t'es con. Tu compares des afro-américains à des animaux, c'est pas très digne ça. On peut considérer ça comme du racisme.
 Quand tu auras compris que l'expression designant être dans la jungle que certain rappeur le disent même pour désigner les quartier chaud de leur ville , on reparleras ensemble ok ?  En attendant continue a dire que Willowfield c'est un zoo on prendras plaisir a cette critique la .  Je ne compare pas les afro-américain a des animaux, je suis d'origine haïtien au canada qui est en Amérique donc c'est a peu près comme si je suis un afro-américain , pour te dire que je connais assez l'ambiance vivant a Montréal https://www.youtube.com/watch?v=02OuTBvkoqs ayant souvent été a Miami . Donc oui considère sa comme du racisme je fais que rire de tes bêtises.

Richard LoCascio a écrit:Vous vous arrangez pour donner une ambiance merdique quartier chaud de France, noob. Je te rappelle que vous êtes un gang et non une mafia... Tu sais même pas en faire la distinction, triste destin pour toi.
 Écoute venant d'un mec qui crois que le sifflement sa ce passe juste en france sa m'étonne clairement pas que tu t'y connais pas du tout sur les quartier chaud, donc au lieu de t'enfoncer bêtement cesse de parler ici car tu fais que t'auto -humilier . Tu me rappel qu'on est un gang et non une mafia parce que soit disant '' notre ambiance quartier chaud de france '' donc les gens vivant dans les quartier chaud de france sont des mafieux selon toi ? Je t'ai dis que je vivais pas en france et que l'ambiance d'amerique je la connais 100 fois mieux que toi et quand je fais comparaison avec les autres factions gang de CMLV nous sommes clairement du même stade et peu être plus avancer que quelque un d'entre eux sans nier que nous avons peu être des défauts mais jusqu'a ici tout la merde que tu as pu étalé ne ma clairement pas montré nos défaut . Tu devrais plutot t'occuper de ton futur roleplay au lieu de venir critiquer le notre car tu sais clairement pas c'est quoi le roleplay des gangs.
Je suis capable de sortir mes crocs, lorsqu'il le faut.
Donc, si tu veux un conseil, l'ami, pour un bon roleplay agréable, l'orthographe est essentiel.

Merci de m'épargné tes vieux conseille merdique nous seront capable de roleplay sans tes conseilles finalement car si selon toi le roleplay ce base que par l'orthographe tu es loin et très loin de savoir ce que c'est le roleplay et ceci viens de la bouche d'un ex admin ayant crée 7 faction et été le fondateur en lui même des Black Circle actuelle.

Je connais un individu âgé de 12 ans jouant dans le PA 52 Hoover Gangster Crips détenant un orthographe d'enfer, meilleur que le tien et non, ce n'est pas un intello, je sais pas quoi, mais un gamin normal qui n'a pas le même état d'esprit que toi.
Tant mieux pour lui, il pourras posté un CV pour ouvrir sa PA peu être... ? C'est tout ce que tu avais a nous dire si je fais un récapitulatif de ta vision de roleplay :

- Nous ne savons pas écrire .
- Nous sifflons comme dans les ghetto francais et apparament les ghetto americain sa siffle pas.
- Nous savons pas écrire .
- Nous agissons comme une mafia parce qu'on a l'ambiance des ghetto de france.... (lol)
- Nous sommes pas Roleplay car nous vivons sur Chinatown
- Nous tirons sur tout ce qui bouge. . .

Voila c'est tout les critiques que tu nous a dis depuis le début de la conversation, ce fut très utile nous te remercions sincèrement . Les admins semblent avoir raison lorsqu'ils m'ont dis que tu dis rien d'utile et que je n'ai pas besoin de perdre mon temps a te répondre car tu n'as point d'argument sérieux . J'avais besoin de pratiquer le dactylo sur mon clavier de toute façon donc je te remerci encore une fois.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Andre_Prince le Lun 31 Aoû - 13:54

Jeremy_Jhonson a écrit:Salut hier donc a ce que j'ai compris je me suis fait CK , Esque je pourais avoir les raison car j'ai beaux chercher je ne comprends pas je ne me fait jamais engueuler j'essaye d'aidé quand je peux et je reste toujours a l'écarts des baguarre sauf si cela est nécéssaire ( Je vien juste de trouver ou c'était pour présenté mon aproche j'avais chercher mais ces difficile a trouver les bonne rubrique ) ( dans mon RP j'ai 18 ans car j'avais déménagé de ville je venais de New York ) Pour les baston qu'il y a eu avec kayne et wayne j'ai rien avoir avec ca je les connais meme pas en vrais ces pas mes cousin ni quoi

Salut, détail un peu comment c'est passé ton '' CK '' et qui la effectuer peu être qu'on verras ce qui c'est passé, mais logiquement c'est très souvent a base de scène IC que nous les effectuons . Je demanderai au concerner de venir te répondre afin de t'éclairer .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Oscar_Kabal le Lun 31 Aoû - 14:01

Non ces bon ont ma dit que c’était arrangé  Very Happy
Oscar_Kabal

Message par Keontay Rice le Mar 1 Sep - 16:30

Je ne pourrais plus me connecter quelques temps à cause des cours et des problèmes avec ma mère. Bon jeu à tous.
Keontay Rice

Message par Invité le Mar 1 Sep - 16:33

Si aucune réponse avant ce soir j'irais rédiger un rapport avec demande de log histoire qu'on sois fixer.

Invité
Invité

Message par Andre_Prince le Mar 1 Sep - 20:33

Kader_Hassani a écrit:Si aucune réponse avant ce soir j'irais rédiger un rapport avec demande de log histoire qu'on sois fixer.

Kader_Hassani a écrit:
le soucis c'est que je l'ai pas tuer, je l'ai vue mort à coter de la pizzeria mais c'étais pas moi. ^^ le seul mec que j'ai tué, c'est un norp qui nous à sauter dessus au katana pour je ne sait quel raison.

Dans la logique des choses, tes propres paroles peuvent confirmer la raison de ton meurtre. Si tu te promene a coté d'un cadavre dis toi qu'avant ce cadavre KSx1 ou KSx2 il a du /gb donc les autres a leur arriver on du te prendre pour le tireur d'ou la raison que tu soit mort. Tu dis toi même avoir tuer un Non-RP qui ta sauté dessus au Katana et tu es rester la après l'avoir tuer...  ? Fais un rapport forum pour que ton histoire soit fixer.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Invité le Mer 2 Sep - 17:45

On voie la tentative de sauver ces camarades (ce n'est pas une critique) Bref l'histoire c'est que j'avais déménager sur China, j'ai jamais eux aucun problème avec personne sauf pour avoir oublier de ranger d'la beuh que Pat' m'avais filer pour fumer IC, bref aucun soucis sinon, après le soir je me balade avec des gens une voiture arrive et me défonce pour je ne sait quel raison. (Jim je l'ai vue mort à coter de la pizzeria rien à avoir avec le mec du katana, et je voie aucun truc qui pourrais me suspecter car je suis une personne sans histoire.)

Pour l'histoire du mec au katana Jim n'étais pas là, ni personne de Willo/china, c'étais le soir devant le san news, c'étais juste pour dire que c'étais le seul mec que j'avais tuer, j'attend toujours une éxplication pour mon kill.

Invité
Invité

Message par Dwayne Core le Mer 2 Sep - 17:48

L'explication de ton Kill Andre te la déjà dis...
Tu t'est trouver au mauvais au moment au mauvais endroit ces tout, IC un des notres ces fais "tirer deçus" puis on te vois à côtés de lui, tu est donc le suspect numéro 1.
Je ne sais pas mais il y a rien de compliquer..
Dwayne Core

Ancien Prenom_Nom : BABY BROWN !

Message par Andre_Prince le Jeu 3 Sep - 2:02

Tu devais posté un rapport , tu ne l'as toujours pas fais et on peu pas t'aider a savoir qui ta tuer et pourquoi . Mais si tu traînais près de Jim après avoir tuer un mec au Katana c'est encore une fois possible que tu subit une attaque pour ca .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Eason_Adkins le Jeu 3 Sep - 19:32

Vous avez du courage à faire des pavés comme ça...
Eason_Adkins

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Andre_Prince le Ven 4 Sep - 2:09

Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Keontay Rice le Jeu 17 Sep - 18:42

Bonsoir.
Je ne serais plus trop actif à cause de ma mère et des cours  lol! . Je préfère ne pas jouer que de faire des /q en scènes que j'ai déjà fait à plusieurs reprises. Désolé à ceux avec qui j'ai /q en scène.
Bon jeu à tous/toutes
Very Happy
Keontay Rice

Message par George Fischer le Sam 10 Oct - 16:01

Je peux savoir pourquoi vous êtes venu brawl contre nous?
George Fischer

Second personnage : Thomas Wingate

Message par Silvestro Martínez le Sam 10 Oct - 16:30

Sebastian Zavala a écrit:Je peux savoir pourquoi vous êtes venu brawl contre nous?

Faction?
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut