BDN - Explication membres/approchants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Arthus Marajela le Dim 28 Aoû - 21:32

Kazuhiro Higuchi a écrit:Pour changer l'image qu'on a de votre faction, il faudrait commencer à respecter les règles non ? Si je résume les règles que vous avez pas respecté en une scène (celle avec Akame) :
- Racket sur une route
- Racket irréaliste
- Rentre dans une maison pour racket
- Kill après racket.
Au lieu de venir dire que c'est nous qui gâchons votre image, regardez le RP de certains de vos membres.
Sans preuve c'est facile de parler. Comment voir le rp de certains de nos membres comme tu le dit sans qu'il y est une preuve, on peut pas croire tout le monde.

Voyez pas seulement nos erreurs, voyez aussi les vôtres quand ils fuient étant braquer, donc la peur qui n'est pas jouer.
Arthus Marajela

Ancien Prenom_Nom : Barettdeshit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Junior Hampton le Dim 28 Aoû - 21:44

Kazuhiro Higuchi a écrit: regardez le RP de certains de vos membres.
Cette phrase suffis, évité (je ne parle pas de toi en particulier mais de toutes les personnes qui nous critique) de parler de la faction directement ! Si vous avez un problème avec un membres de la faction allez le voir directement lui, aller le critique, insulter si sa vous chante, mais ne parler pas de Lexington !

Oui on n'a des éléments qui "foute la merde" comme avec la scène de racket si on suis vos dires, mais ne juger pas notre faction sur 3 personnes qui ont fais la merde.
Junior Hampton

Ancien Prenom_Nom : Jay Pakos / Dwayne Core

Message par GENKI STRIKE le Dim 28 Aoû - 21:55

Jerry Billups a écrit:
Kazuhiro Higuchi a écrit:Pour changer l'image qu'on a de votre faction, il faudrait commencer à respecter les règles non ? Si je résume les règles que vous avez pas respecté en une scène (celle avec Akame) :
- Racket sur une route
- Racket irréaliste
- Rentre dans une maison pour racket
- Kill après racket.
Au lieu de venir dire que c'est nous qui gâchons votre image, regardez le RP de certains de vos membres.
Sans preuve c'est facile de parler. Comment voir le rp de certains de nos membres comme tu le dit sans qu'il y est une preuve, on peut pas croire tout le monde.

Voyez pas seulement nos erreurs, voyez aussi les vôtres quand ils fuient étant braquer, donc la peur qui n'est pas jouer.

Les ambulanciers sont venu sur place, l'un d'eux a fuit (ce n'est pas un de notre membre l'ambulancier à ce que je sache).
Les deux personne qui me braqués ce sont mis à la poursuite de l'ambulancier.
Les deux autres était dans le spawn entrain de racketter un joueur et une personne de la faction.
J'était donc seul, j'ai donc fuit une fois que je n'était plus braqué et que vous êtiez loin entrain de poursuivre l'ambulancier, et ce dans la direction opposé à vous.
Puis, en revenant j'ai reçu des tirs, je me suis mis à couvert et j'ai gueulé que j'était armé, on m'a braqué puis tiré dessus alors que j'aurais très bien pu rentré dans mon spawn à 2 cm puis faire /open, pour vous bloquez l'accés.
Je souhaitez juste discuté avec vous, vous laissez une chance et voir si vous êtiez fairplay ou non et si vous êtiez prêt ou non à tué réelement pour un racket qui a mal tourné de votre faute.

3 Personnes?
4 dans la voiture qui sont membre, sans compté les autres personnes qui était de votre quartier qui ont rappliqué sur la balise pour ensuite croire être dans Mad Max dans une chasse à l'homme en quad+burrito à notre recherche... Puis ensuite faire une scène de shoot avec Junk Town, du temps du far west...
Je ne remet pas en question toute la faction, car des personnes par exemple comme Momzo on essayé de comprendre ensuite sur Skype etc.

Je souhaite même au contraire vous dires ce qui ne vas pas dans votre faction actuellement et qui fait que les gens vous juges...
GENKI STRIKE

Ancien Prenom_Nom : BSX

Message par Victoria Oliveira le Lun 29 Aoû - 6:35

L'histoire est réglée ou toujours pas?
Victoria Oliveira

Second personnage : Wendell Myers

Message par Trindad Chandler le Lun 29 Aoû - 15:49

C'était qui les brown présent lors du racket ? Et ceux qui ont engager le shoot en priori ?

Trindad Chandler

Second personnage : Mitch

Message par GENKI STRIKE le Mar 30 Aoû - 1:12

Mitch Oswalt a écrit:C'était qui les brown présent lors du racket ? Et ceux qui ont engager le shoot en priori ?

Doyle et les trois autres, aucune idée.
Y'a eu cet faction de concerné également:
http://forum.cmlv-rp.com/t332374-fo-public-enemy-number-one

Ils m'ont dit avoir reçu des tirs de la part des brown qui nous ont racketter, ils cherchez donc les browns, la fusillade à eu lieu dans notre quartier.
De ce que j'ai compris, on m'a pris pour l'un des initiateurs du shoot, pour ça que je serais mort. (Même en me tuant on m'a dit 'Tu snitch qui maintenant?' bref... :/ )

Je fini cet explication, sans suite, évitez tout de même à l'avenir de racket un projet qui viens de s'installé à côté de chez vous...
GENKI STRIKE

Ancien Prenom_Nom : BSX

Message par Arthus Marajela le Mar 30 Aoû - 12:23

Sa reste ic si on vous racket, y'a toujours moyens aussi de créé de bonne scène ensemble.
Arthus Marajela

Ancien Prenom_Nom : Barettdeshit

Message par George Fischer le Mer 9 Nov - 17:40

Thomas Banning, super ton rp, on t'a percuté, tu /kov puis après tes potes débarquent tu te lève directement comme ça et tu nous tire dessus, gg.
George Fischer

Second personnage : Thomas Wingate

Message par Barry McCarter le Mar 15 Nov - 21:24

Donc,
Je me fait passer à tabat IC, j'assume, et depuis mon retour IC, le Aaron fait le dingue IC, ils me prennet à 3 contre moi, me prend en photo et fait tourner au quartier, il ce prend pour un HR avec son R1 .... Bref, et la il décide de me CK sans aucun avale ou autorisation quelquonque d'un HR de la faction.

SCENE a écrit:[21:12:51] Inconnu_72869 essuie son pied droit sur les affaires de Barry.
[21:12:52] Jim Carter dit: Brad vien j'ai pas fini encore, les autres aidez le.
[21:12:54] Barry McCarter dit: Touche moi toi j'te tue
[21:12:55] Aaron Bridge pose une main sur l'épaule de Brad' et raplique :
[21:13:01] Aaron Bridge dit: C'est bon laisse le.

[21:13:01] Inconnu_72869 dit: Dernière fois que tu provoque un flic, connard!
[21:13:06] Aiden Thompson dit: Je m'occupe de lui.
[21:13:07] a qui parler Barry ? ((Aaron Bridge))
[21:13:14] A Aaron. ((Barry McCarter))

[21:13:20] Barry McCarter dit: Aiden m'touche pas.
[21:13:26] Aaron Bridge pousse d'un coup sec Aiden du lieu.
[21:13:36] Aiden Thompson dit: Aaron cherche pas d'emrouille, p'tain.
[21:13:42] Aiden Thompson dit: M'pousse pas.
[21:13:46] Aaron Bridge dit: Tu vas tuer qui toi ?
[21:13:59] Barry McCarter dit: Toi fils de pute tu fait l'chaud, tu te prend pour un OG.

[21:14:04] Aaron Bridge sors son flingue de l'arrière de son pantalon puis désactive la sécurité.[SECU:OFF]
[21:14:05] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes et gardez vos armes

[21:14:09] Aiden Thompson crie: OH SHIT!!

[21:14:10] Si le kill est REELLEMENT injustifié, avant de /report, à utiliser avec modération, utilisez /raisonkill pour contacter le tueur
[21:14:14] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[21:14:14] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours

[21:14:14] Il tire sur un brown ? ((Barry McCarter))
[21:14:24] Aiden Thompson crie de l'extérieur: BRAD!!
[21:14:25] Celui-ci est mort(( ck )) ((Aaron Bridge))
[21:14:53] [SMS]Aaron_Bridge écrit: j'ai fumer l'autre fils de pute.
Barry McCarter

Ancien Prenom_Nom : Rachel McAlister

Second personnage : Rachel Milbury

Message par Latrell Barksdale le Mar 15 Nov - 22:27

Sans accord pas de ck règle sa en interne
Latrell Barksdale

Message par Barry McCarter le Ven 25 Nov - 8:09

Pourquoi j'ai était KF ?!
Barry McCarter

Ancien Prenom_Nom : Rachel McAlister

Second personnage : Rachel Milbury

Message par Rey Blake le Ven 25 Nov - 20:10

Mdr pourquoi tu pose cette question?
C'est clairement logique je trouve vu les screens que j'ai vu sur toi.

Bonne continuation
Rey Blake

Second personnage : Neilaaaaa

Message par Jackson_Durant le Mer 28 Déc - 0:26

Salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire une approche sachant que j'en avais deja effectué une il y a plusieurs mois, ca avait durée 1 mois a peu pres, j'ai echangé un peu sur le forum, fait quelque serie de screen, mais j'ai subitement du arreter. Du coup si je peu en faire une, est ce que je reprend l'histoire de mon perso, sachant que j'ai pas changé de nom.
Ou alors je fait comme si de rien n'etait, et personne se rapelle de moi, ce qui est le plus probable ! Mdr
Jackson_Durant

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Harold Robbinston le Mer 28 Déc - 3:13

Jackson_Durant a écrit:Salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire une approche sachant que j'en avais deja effectué une il y a plusieurs mois, ca avait durée 1 mois a peu pres, j'ai echangé un peu sur le forum, fait quelque serie de screen, mais j'ai subitement du arreter. Du coup si je peu en faire une, est ce que je reprend l'histoire de mon perso, sachant que j'ai pas changé de nom.
Ou alors je fait comme si de rien n'etait, et personne se rapelle de moi, ce qui est le plus probable ! Mdr

Si ton personnage n'est pas mort continue ainsi avec, trouve une raison IC et RP surtout pour justifier ton absence et reprend de l'activité et tout se passera bien normalement.

Si tu souhaite recommencer depuis le début, refait une fiche d'approche et change ton Prenom_Nom.
Harold Robbinston

Message par Jackson_Durant le Mer 28 Déc - 14:02

Aaron Bridge a écrit:
Jackson_Durant a écrit:Salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire une approche sachant que j'en avais deja effectué une il y a plusieurs mois, ca avait durée 1 mois a peu pres, j'ai echangé un peu sur le forum, fait quelque serie de screen, mais j'ai subitement du arreter. Du coup si je peu en faire une, est ce que je reprend l'histoire de mon perso, sachant que j'ai pas changé de nom.

Si ton personnage n'est pas mort continue ainsi avec, trouve une raison IC et RP surtout pour justifier ton absence et reprend de l'activité et tout se passera bien normalement.

Si tu souhaite recommencer depuis le début, refait une fiche d'approche et change ton Prenom_Nom.

Non bien sur, je ne me suis pas fait CK, ni rien. Seulement je préférai demander afin de relancer mon RP sur de bonne base. Je vais donc refaire une approche en tant que personnage un peu plus vieux 18-19 ans, et connaissant déjà un minimum le quartier, mais serait bien évidemment au même niveau qu'un nouvel approchant et ne bénéficierai d'aucun traitement de faveur. Je justifierai surement mon absence par de la prison, si vous voulez que je poste une nouvelle fiche personnage, ou une série de screen pour faire la relation y'a juste a demander !
Et merci pour ta reponse mec Smile
Jackson_Durant

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Junior Hampton le Mer 28 Déc - 20:47

Non si ton personnage n'est pas mort, tu peut le reprendre en essayant de faire des choses origninal au lieux du "Je suis partis chez ma grand mère" ou "Je sort de prison"

Sur ceux re bienvenu à toi et bonne chance pour ton approche ^^
Junior Hampton

Ancien Prenom_Nom : Jay Pakos / Dwayne Core

Message par Latrell Barksdale le Jeu 29 Déc - 15:45

Jackson, ton personnage date d'il y a 4/5 mois si je me trompe pas.

Il serait préférable que tu recommences une approche avec un personnage entre 8 et 16 ans (avec le même nom, sans soucis)

Refait par la même occasion une fiche d'approche, bonne chance à toi.
Latrell Barksdale

Message par Linda Graham le Ven 6 Jan - 7:01

Salut à vous, je viens demander votre autorisation pour démarrer une approche au sein de votre faction à l'aide de mon DA. Mon CP étant au LSSD, brigade MTU (Motorisé.)

Il vas de sois que je n'interviendrais pas dans le cadre d'une enquête ou autre à l'encontre de Lexington et ses membres. (Je ne suis pas enquêteur t'façon.)

PS : Je n'es pas encore l'accord de mes leadeurs LSSD, pour le moment.
Linda Graham

Second personnage : Coahoma Honovi

Message par Victoria Oliveira le Ven 6 Jan - 7:10

Salut à toi, ça ne pose aucun soucis pour que tu puisses démarrer ton approche ici, un HR me reprendra si je me trompe mais étant donné que nous avons plusieurs membres qui ont des DA LSSD/LSPD il n'y a normalement aucun problème.

Tu dois par contre remplir les deux parties présente ici sachant que tu postes avec ton DA : http://forum.cmlv-rp.com/t287939-obligatoire-votre-fiche-personnage
Bon jeu à toi et très bonne soirée d'rp en ta compagnie. Smile
Victoria Oliveira

Second personnage : Wendell Myers

Message par Rey Blake le Ven 6 Jan - 7:11

Victoria Oliveira a écrit:
Bon jeu à toi et très bonne soirée d'rp en ta compagnie. Smile
Pas de doute, un plaisir d'RP avec toi. En espérant avoir une suite !
Rey Blake

Message par Linda Graham le Ven 6 Jan - 17:29

Merci à vous c'était un plaisir partagé, malheureusement mes HR LSSD ne m'autorise pas à obtenir un DA Faction. Pour en posséder un il faut être R3 minimum..
Linda Graham

Second personnage : Coahoma Honovi

Message par Rey Blake le Sam 7 Jan - 2:25

Daniela Abanto a écrit:Merci à vous c'était un plaisir partagé, malheureusement mes HR LSSD ne m'autorise pas à obtenir un DA Faction. Pour en posséder un il faut être R3 minimum..
Vraiment dommage, tu peux tout de même venir RP pour le plaisir si tu le souhaites Wink
Rey Blake

Message par Josh Andersen le Lun 27 Mar - 0:05

Salut LexiGong.

Voilà ce soir y'a eu une petite opé chez vous quand on tentait de choper Blake Carter. Je poste ici pour demander une seule chose de votre part.
Non pas pour faire un quelconque débat sur ce qui a mal été joué, sur ce que vous reprochez au LSSD ou aux FDL, ça on met de côté, merci.

Donc ce soir Blake Carter sort de chez lui avec un arme lourde (pas très malin de sa part) il re-rentre chez lui, re-sort comme si de rien était. Une UPS arrive sur Willow et le menotte j'imagine avec palpation (j'étais en hélico alors je ne sais pas) avant de le mettre à l'arrière de la voiture.
On arrive devant chez lui on allait débuter une perquisition et Blake Carter à gsms avec son "BIPEUR" qui était apparemment à sa ceinture.

Du coup est-ce qu'il serai possible à l'avenir que tous ceux qui jouent ce "bipeur" fassent :
- soit un tme comme quoi ils en possèdent un mais le remettent bien après chaque action qui l'efface (/time, /v lock, /repertoire etc...)
- soit lors de la palpation faire un /do comme quoi ils ont un bipeur à la ceinture.

Perso si à l'avenir vous ne faîtes ni /do ni tme je ne jouerai pas ce mystérieux bipeur.
Je jouerai que c'est un portable donc Powergame pour utilisation du téléphone en étant menotté, si vous n'avez pas de /do ou une autre preuve de votre côté alors ça sera considéré comme du Power.

Sinon rien à voir ,  quand on vient de vous voir en flag' quand vous rentrez chez vous déposer une arme ne faîtes pas direct /finlocationchambre c'est très moyen, ça montre peu de fairplay et en général quand ça rage pas ça ralenti quand même, les concernés se reconnaîtrons, je ne suis pas là pour balancer des blases.

Voilà c'est tout, merci d'avoir tout lu,
Josh Andersen

Message par George Fischer le Mer 29 Mar - 20:58

Donc, Mitch Oswalt.
Le retardement de scène avec ton crash forcé, super, inutile de me sortir que ceci n'était pas forcé, on le sait tous que ce l'était, m'enfin bref.
Par contre, le plus choquant c'est que j'appel du renfort, je te braque avec mon arme mais tu continues à envoyer des sms à tes potes pour qu'ils viennent t'aider, rifle etc, incroyable.
Après, les renforts arrivent, je te braque et tu fais un /me prend la fuite, c'est normal? Tout ça pour éviter de perdre:
Spoiler:
[19:39:12] |_______ Coffre _______|

[19:39:12] | Rangement 1: MP5 avec 68 munitions

[19:39:12] | Rangement 2: MP5 avec 28 munitions

[19:39:12] | Rangement 3: M4 avec 89 munitions

[19:39:12] | Rangement 4: M4 avec 16 munitions

[19:39:12] | Rangement 5: M4 avec 108 munitions

[19:39:12] | Rangement 6: Desert Eagle avec 40 munitions

[19:39:12] | Rangement 7: Vide

[19:39:12] | Lot de rangement 1: Vide

[19:39:12] | Lot de rangement 2: Vide

[19:39:12] | Lot de rangement 3: Vide

[19:39:12] | Matériel: 200 | Cocaine: 0 | Cannabis: 93 | Gilet pare balles: Vide

[19:39:12] Propriétaire du vehicule...Mitch_Oswalt
Je te laisse le choix de reprendre la scène ou dans ce cas là je serais dans l'obligation de passer par le report, c'est comme tu le sens.
Si je n'ai pas de réponse sous 48h, je passe report.

George Fischer

Second personnage : Thomas Wingate

Message par Redwan Levinston le Mer 29 Mar - 21:12

Tu as un screen du sms/q/to ?

Dernière édition par Redwan Levinston le Mer 29 Mar - 21:13, édité 1 fois

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston