BDN - Explication membres/approchants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par George Fischer le Sam 10 Oct - 16:35

echo park knocks 13, clique lhp.
on est derrière l'anpe.
George Fischer

Second personnage : Thomas Wingate

Revenir en haut Aller en bas

Message par George Fischer le Sam 10 Oct - 22:57

alors? les raisons stp?
George Fischer

Message par Andre_Prince le Dim 18 Oct - 6:17

Ce serais bien que tu donnes des détails des noms , une date et tout le reste parce que lacher une simple phrase sans dire exactement qui tu as vu a quel heure sa aide personne donc on a pas les moyens de te répondre.

Parcontre tu devrais le savoir que les LHP et nous sommes en guerre .

La methode de tes confrères LHP quand ils sont rien a faire dans leur quartier c'est de passé en vélo ou en voiture avec leur bandana sur notre territoire et faire des provocations dans le but de recevoir des tires et organisé des descentes par la suite.

J'aimerais juste savoir si tu es vraiment sur que sa soit des Brown qui a fais un brawl avec vous ou si c'est pas des bloods.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par George Fischer le Dim 18 Oct - 10:24

Mon projet n'avais rien avoir avec les LHP au moment du brawl, regarde les screens que j'ai poster dans partie screens.
Un des hommes présent étais Nelson Jenkins, le reste c'était des membres (bandana marron) en nomoff.
George Fischer

Message par Andre_Prince le Dim 18 Oct - 18:33

Pourquoi perdre ton temps a écrire sa alors ?
Sebastian Zavala a écrit:, clique lhp.

Poste les liens car j'irais pas me tapper 10 page pour chercher tes screenshot merci.

Nelson Jenkins viendra te répondre mais une simple provocation peu être une cause de ce brawl . Des joueurs me dis qu'il y a eu une bagarre avec un de tes membre et ce n'étais pas un brawl organisé comme une '' descente '' , sa eu lieu sur le moment
Bref les joueurs concerner viendront éclaircir ceci. Et c'est la première fois que j'entend un gang qui demande des explication pour un brawl .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par George Fischer le Dim 18 Oct - 20:42

Comme tu veux, mais bon, pas grave les mecs.
C'est du IC, c'est bon pas la peine.
George Fischer

Message par Andre_Prince le Lun 19 Oct - 0:38

Sebastian Zavala a écrit:Comme tu veux, mais bon, pas grave les mecs.
C'est du IC, c'est bon pas la peine.
Oui c'est du IC , vous êtes pas mort, vous avez le droit de vous vengez comme vous avez le droit de venir demander des compte en IC. Je peux comprendre des explication pour les descentes mais quand c'est de s'expliquer pour les brawl . . .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Leave ++ le Sam 24 Oct - 10:36

Bonjour,je compte commencer une approche chez vous dès cet après-midi.
Leave ++

Message par Jalil_Baldwin le Jeu 29 Oct - 22:00

Donc Aaron_Reed, j'organise tous le nouveau mouvement du parking tous seul depuis une heure, j'étais beaucoup sur les nerfs IC, je te demande ton secteur pour que tu fasses comme les autres, tu me dis demandes: '' TES QUI ? '' et tu pars. J'te dis reviens ici, et là tu m'frappes, donc j'ai pris mon arme pour t'faire peur puis j'les ranger et j'tes terminer au poing et là quand tu étais au sol, tu as reçu un tir de silencieux et tu es mort, ce n'est pas moi, on ne sait pas qui sait, ca devait être un Dmeur ou je ne sais quoi.

En tous cas ne me dis pas à moi que je suis un no-rp, ou j'ai étais un no-rp? Mon personnage était hyper sur les nerfs normal que je réagisse comme ça quand un petit me frappe sans raison.
Merci de venir t'expliquer ici maintenant, je veux pas de problème.
Jalil_Baldwin

Message par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 22:00

Treshawn_Brooks a écrit:Bonjour,je compte commencer une approche chez vous dès cet après-midi.
Salut, c'est mieux d'évité de le signaler que tu commence une approche on préfère que sa soit a l'improvise. J'éffacerai ton message d'ici 2 jour pour que tu lis.
@Tyra
Spoiler:

Tyra Hampton a écrit:C'est pas pour defendre Celia ou quoi vu que ic y a zero preuve qu'elle a abattue Barett.
J'accepte le fais que tu défend Celia mais j'aimerais aussi que tu le fais bien et non sans lire ou comprendre les choses.

Tyra Hampton a écrit:Mais vu que y a pas de temoins comment ta appris pour la fusillade Dre ?
Je crois pas avoir dis que j'ai appris la fusillade en IC . Si sa serais le cas je serais parti voir Celia en IC pour roleplay avec elle.
Je crois que tu as mal saisi ce que j'ai demander donc je vais te quote ce que j'ai ecrit et peu être que tu vas finalement comprendre pourquoi je l'ai interpeller en OOC .
Andre_Prince a écrit:Celia j'ai été mis au courant d'un braquage effectuer a la pizzeria de ta part . On ma décrit un peu la scène avec de mauvaise critique . Avant d'en débattre j'aimerais que tu poste dans la partie enquête tout les évènement du braquage de A a Z de ce que des caméra de la pizzeria aurait pu voir etc.  La partie enquête est considéré comme un /do .

http://forum.cmlv-rp.com/f132-enquetes
Si je l'aurais su en IC je ne serais pas venu lui parler dans conseil et avis je lui aurais parler en IC . Je suis un Anti-OOC moi je deteste totalement règler des trucs OOC c'est pas mon style de roleplay. Donc quand j'ai dis que j'ai été mis au courant d'un braquage c'étais pour dire que j'ai été mis au courant en OOC par Barett justement. Je lui ai demander de posté dans la partie enquête car justement c'est un évènement dans un lieu public qui pourrais avoir autant des camera que des temoins dans la pizzeria.

Tyra Hampton a écrit:
-Temoins dans ce genre de quartier c'est quasiment inexistant vu que personnes en parle par peur. (Ou c'est des infos casi inutile)
-Un passant appel les flics pour ca au centre de deux quartiers de gang où y a un gros réseau de trafic ce fait abattre 100m plus loin si c'est pas sur le moment.
On parle d'un restaurant , vos /me pour braquer les clients de la pizzeria on peu les considéré comme eux les témoins aussi. Mais c'est pas pour sa que je l'ai demander de posté dans enquête car c'est clair qu'on va pas utilisé des PNJ pour faire des témoignage. Le fais que je la demande de posté dans enquête c'est pas pour que moi je l'apprend en IC c'est pour qu'il y aient une suite avec les Forces de l'ordres. Quand tu rejoins la faction Brown c'est pour assumé jusqu'au bout tes scènes roleplay. C'est d'ailleurs pas pour rien que je suis actuellement most wanted et en cavale et que je risque de CK mon personnage si on me retrouve.  Les caméras de la pizzeria peuvent témoigner , les clients et les travailleurs a l’intérieur peuvent témoigner aussi aux policiers.

@Barett
Spoiler:

Barett Peterson a écrit:

Je comprend pas pourquoi tu te mêle, tu n'as rien vue de la scène et tu dit qu'il y'a aucune preuve, elle assume point barre, moi j'ai des preuves de se que j'avance contrairement à elle.
C'est pas necessaire d'être si agressif dans une réponse surtout si la personne a simplement donner des arguments . Tyra a pas avoir eu l'air d'avoir compris exactement ce qu'on cherchait a faire donc elle a dis son avis et on va pas lui refusé parce qu'elle était pas la .

Barett Peterson a écrit:
C'est pas tout les témoins qui vont avoir peur, ils peuvent très bien témoigner sans que personne le sache.
C'est pas faux.

Barett Peterson a écrit:
De plus elle est fautif pour avoir tirer en brawl et en lieu public, elle pouvait régler sa autrement, n'essaye pas de la défendre.
Comme je te l'ai dis en Interne ou sur Skype, ce n'est plus un brawl si elle ce met a te braquer pour que tu arrête de te battre et que pendant que '' Tony Khalifa '' te frappe tu cherche a te défendre alors que tu sais qu'elle te braque . C'est pas un tire en brawl , elle participais au combat ? elle te frappais avant de sortir son arme ? Pourquoi sa serais tire en brawl ?  Oui le lieu est public , oui elle aurait du attendre que tu ressors ou laisser passé pour s'occuper de toi plus tard maintenant elle va jouer une enquête et elle va assumé ses erreurs IC et on verras ce que sa donne par la suite.  Le fais que tu joue un Random aussi si elle t'aurai pas tuer, tu peux nous expliquer comment elle aurait pu ce venger ou te retrouver sachant que tu joue '' random '' alors que logiquement tu devais RP carceral.. ? Le fais de jouer random et faire des rackettes en random aussi sa aide pas la cause reflechis bien .

@ Carlos
Spoiler:

Carlos Cabrera a écrit:Cassez pas les couilles
 Vous cassez déja plus les couilles a flooder le blabla discussion avec vos message comme si on étais sur skype et vos délire donc ferme ton bec.

@Celia

Spoiler:

Celia_Alvarez a écrit:Pas obliger d'être masquer pour valider le nomoff .. un admin me l'avait déja dit.
L'admin qui te la dis dois être un noob ou il ne connais pas les règles de ton serveur. Si ta le nom de l'admin ou des preuves qu'il te la dis confirme le qu'on vois avec lui .
Celia_Alvarez a écrit:
IRL dans la rue les gens qui ne sont pas masqué porte leurs noms au dessus de leurs tête ?
Justement Celia , la question que tu viens de posé te contredis, sa veux dire que tu dois /nomoff pour porter un masque au dessus de ta tête ? En vrai vie on le vois pas du tout le nom au dessus de ta tête . Et in game tu peux porté un masque sans être Nomoff également.

Celia_Alvarez a écrit:
La caméra a plus tot vue, une inconnu avec le visage découvert pour être clair.
Que tu serais nomon ou nomoff tu serais considéré comme une inconnu face aux caméra quand même. Maintenant le LSPD fera son enquête sur sa on continueras comme sa.

Dernière édition par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 22:28, édité 1 fois
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Arthus Marajela le Jeu 29 Oct - 22:23

Dre elle me braquer pas pendant le brawl, à se moment la, elle viser la foule, puis elle ma vue et elle ma tuer, c'était pas pour arreter un brawl, ic elle voulait juste me tuer.
Arthus Marajela

Ancien Prenom_Nom : Barettdeshit

Message par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 22:31

Barett Peterson a écrit:Dre elle me braquer pas pendant le brawl, à se moment la, elle viser la foule, puis elle ma vue et elle ma tuer, c'était pas pour arreter un brawl, ic elle voulait juste me tuer.
Ok et pendant qu'elle braquais la foule tu continuais a te battre comme j'ai dis non ? Elle ta tuer pour des bonnes raison IC même si que c'étais mal jouer et dans une pizzeria . Maintenant on va la laisser assumé les conséquences . Je lui ai dis de posté dans enquête on verras ce que sa donne .
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Jonas Core. le Jeu 29 Oct - 22:43

Elton_Howard a écrit:Donc Aaron_Reed, j'organise tous le nouveau mouvement du parking tous seul depuis une heure, j'étais beaucoup sur les nerfs IC, je te demande ton secteur pour que tu fasses comme les autres, tu me dis demandes: '' TES QUI ? '' et tu pars. J'te dis reviens ici, et là tu m'frappes, donc j'ai pris mon arme pour t'faire peur puis j'les ranger et j'tes terminer au poing et là quand tu étais au sol, tu as reçu un tir de silencieux et tu es mort, ce n'est pas moi, on ne sait pas qui sait, ca devait être un Dmeur ou je ne sais quoi.

En tous cas ne me dis pas à moi que je suis un no-rp, ou j'ai étais un no-rp? Mon personnage était hyper sur les nerfs normal que je réagisse comme ça quand un petit me frappe sans raison.

Krkrkrkrkrkkrkr a'yô.

A la base je viens m'poser tranquillement sur le parking quand tu viens m'demander où est mon secteur ? simple je te demande qui tu es, tu m'dis répond comme si j'étais un chiens, c'est cool j'te dis que j'en ais pas et j'me barre, tu m'demande de revenir comme si j'étais un chien encore une fois, j'ai treize ans IC j'te met deux coups d'poings t'es même pas censé les sentir, enfin bref tu sort direct l'arme et me vise avec (pourquoi?) Derreck viens se mettre entre nous et te demande d'abaisser ton arme, et tu répète que t'as pas l'temps toussa toussa en me visant toujours, il décide donc de te faire passer aux poings en utilisant une phrase humiliante du style "sort tes poings au lieu d'utiliser ton arme montre que tu viens d'la street", de la j'vois les flics au loin et que tu m'commence à frapper, moi j'rend pas les coups par peurs des flics, ils viennent et te gaze, simple j'me barre et j'te dis que t'es faible, d'un coup un brown nomoff me demande de répéter ce que je viens de dire, j'répète en disant "ton pote brown il est faible" (sachant que y'avais toujours tout plein de voiture de flic à ce moment même), il me saute dessus et me finis au poings. OK., ensuite je suis au sol et les flics s'approche de moi, bizarrement si sa aurait été un dmeur qui m'aurais finis au sol pourquoi il aurait pas tirer sur les flics autour et sur tout le monde d'ailleurs, pourquoi juste sur moi ?, enfin bref on m'a dit que tu venais d'être f invit dans la faction, quand j'étais dans cette dite faction j'ai vue certains approchant se faire invite et passer d'un côtés à un autre très rapidement, pendant l'approche ça disait rien, ça écouter les ordres, une fois f invit vous pensez que vous pouviez tous mettre à terre y compris les approchants, apprenez à vous faire respecter autrement qu'avec des armes, et pensait pas non plus que les approchants vont vous vénérer ou quoi que ce soit, limite vous essayez d'imposer une peur OOC mdr, les gars réveillez vous, on dirait qu'une fois f invit vous devenez des OGDLASTREET, et que tout vous ais permis d'approchant à R1 vous êtes toujours la même personne dans l'avancement de votre personnage.. rien ne change appart le deal.
Jonas Core.

Message par Arthus Marajela le Jeu 29 Oct - 22:45

Non c'est pas comme tu la dit, elle ma jamais braquer moi, elle braquer la foule de l'entrer, moi j'étais dans une autre pièce, elle à dit aux deux autres de me trouver, une fois reperer je tente de me défendre sans qu'il y est Celia dans la même pièce, puis je continue de me battre et la je meurt en reçevant une balle.
Arthus Marajela

Ancien Prenom_Nom : Barettdeshit

Message par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 22:56

Barett Peterson a écrit:Non c'est pas comme tu la dit, elle ma jamais braquer moi, elle braquer la foule de l'entrer, moi j'étais dans une autre pièce, elle à dit aux deux autres de me trouver, une fois reperer je tente de me défendre sans qu'il y est Celia dans la même pièce, puis je continue de me battre et la je meurt en reçevant une balle.
Ok Barett.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Shaquille Hampton le Jeu 29 Oct - 22:56

Au niveau des témoins je dis pas que c'est pour toi ou les Brown's IC j'avais bien compris que c’était pour le gouv justement c'est pour ça que je te demande ça OOC (ic je me doute que y aurais eu suite et que on en aurait entendu parler dans tout le quartier) c’était juste pour mettre ça en place au cas où certains l'avez oublié si c’était le cas comme pour le LSSD qui a posté en ooc dans l’enquête Wink.
Ne voyez pas de provoc ou autres dans mes questions que ce sois Barett ou Dre, c'est de la curiosité et je m'y intéresse ooc.
Shaquille Hampton

Message par Jalil_Baldwin le Jeu 29 Oct - 22:58

Aaron Reed. a écrit:
Elton_Howard a écrit:Donc Aaron_Reed, j'organise tous le nouveau mouvement du parking tous seul depuis une heure, j'étais beaucoup sur les nerfs IC, je te demande ton secteur pour que tu fasses comme les autres, tu me dis demandes: '' TES QUI ? '' et tu pars. J'te dis reviens ici, et là tu m'frappes, donc j'ai pris mon arme pour t'faire peur puis j'les ranger et j'tes terminer au poing et là quand tu étais au sol, tu as reçu un tir de silencieux et tu es mort, ce n'est pas moi, on ne sait pas qui sait, ca devait être un Dmeur ou je ne sais quoi.

Krkrkrkrkrkkrkr a'yô.

A la base je viens m'poser tranquillement sur le parking quand tu viens m'demander où est mon secteur ? simple je te demande qui tu es, tu m'dis répond comme si j'étais un chiens, c'est cool j'te dis que j'en ais pas et j'me barre, tu m'demande de revenir comme si j'étais un chien encore une fois, j'ai treize ans IC j'te met deux coups d'poings t'es même pas censé les sentir, enfin bref tu sort direct l'arme et me vise avec (pourquoi?) Derreck viens se mettre entre nous et te demande d'abaisser ton arme, et tu répète que t'as pas l'temps toussa toussa en me visant toujours, il décide donc de te faire passer aux poings en utilisant une phrase humiliante du style "sort tes poings au lieu d'utiliser ton arme montre que tu viens d'la street", de la j'vois les flics au loin et que tu m'commence à frapper, moi j'rend pas les coups par peurs des flics, ils viennent et te gaze, simple j'me barre et j'te dis que t'es faible, d'un coup un brown nomoff me demande de répéter ce que je viens de dire, j'répète en disant "ton pote brown il est faible" (sachant que y'avais toujours tout plein de voiture de flic à ce moment même), il me saute dessus et me finis au poings. OK., ensuite je suis au sol et les flics s'approche de moi, bizarrement si sa aurait été un dmeur qui m'aurais finis au sol pourquoi il aurait pas tirer sur les flics autour et sur tout le monde d'ailleurs, pourquoi juste sur moi ?, enfin bref on m'a dit que tu venais d'être f invit dans la faction, quand j'étais dans cette dite faction j'ai vue certains approchant se faire invite et passer d'un côtés à un autre très rapidement, pendant l'approche ça disait rien, ça écouter les ordres, une fois f invit vous pensez que vous pouviez tous mettre à terre y compris les approchants, apprenez à vous faire respecter autrement qu'avec des armes, et pensait pas non plus que les approchants vont vous vénérer ou quoi que ce soit, limite vous essayez d'imposer une peur OOC mdr, les gars réveillez vous, on dirait qu'une fois f invit vous devenez des OGDLASTREET, et que tout vous ais permis d'approchant à R1 vous êtes toujours la même personne dans l'avancement de votre personnage.. rien ne change appart le deal.

Donc je vais te répondre, c'est Andre Prince qui m'a dit de faire ça sur le parking, je lui est dis et si un p'tit se rebelle? Il m'a dit que j'ai l'autorisation de le défoncer, donc je l'es fais pour toi, et oui javou je t'es parler comme chien toussa toussa mais sça, c'est du IC, en quoi j'ai étais un no-rp? Ce n'est pas moi qui t'es tirer dessus, tu peux demander à tous les témoins présents, de un j'étais armé d'un deagle moi et on t'a tué au silencieux. Pourquoi je t'aurai tuer déjà? Tu m'as juste frapper.

Et tu m'as frapper, tu croyais j'allais faire quoi, j'étais sur les nerfs ic, si ça serai pas moi un autre t'aurai shoot dans les jambes pour ça. Je fais en aucun cas le OG, j'veux juste que tous les approchants m'respectent et appart toi il me respecte tousses et je les respecte.

OK Javoue sur ce coup je t'es pas respecter mais je suis bien venu m'excuser non? J'assume mes fautes et mes erreurs.
Maintenant ou est le problème?
Jalil_Baldwin

Message par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 23:04

Mad'T j'ai posté un truc Brown ce matin avant que tu parle concernant des choses face aux approchants. Je vais pas argumenté sur tes arguments juste qu'une chose. Tu te fais braquer par un Brown logiquement t'évite de le traiter de faible ou de dire aux autre qu'il l'es surtout si tu le sais qu'on ta braquer ton arme.

Pour ce qui est des gestes d'Elton je préfère que sa reste en IC , il y a rien de Non-RP dans ce qu'il fait et si tu veux lui reprocher quelque chose a ce fais la c'étais mieux que sa ce passe en IC, que tu ailles le dire a quelqu'un d'autre ou je sais pas. Tes surement tombé sur un lecheur de respect ultime pour subir une raclé après avoir dis qu'il était faible fin bon ce que je sais c'est que quand tu étais brown sa ce passais aussi ( Harold Joseph , Melvin Brooks) Pour ce qui est de celui qui ta tuer c'est mieux que tu demande les logs sur un rapport a savoir pourquoi il ta tuer . Si sa été fais au silencieux , c'est possible que sa soit un policier qui la fais dans le but de '' tazer '' sinon on verras sa avec la personne et si c'est vraiment une mauvaise raison il prendra sa sanction .

Si tu veux continuer ton approche continue le en jouant le blesser et en acceptant que certains joueurs peuvent être agressif en IC.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Andre_Prince le Jeu 29 Oct - 23:07

Tyra Hampton a écrit:Au niveau des témoins je dis pas que c'est pour toi ou les Brown's IC j'avais bien compris que c’était pour le gouv justement c'est pour ça que je te demande ça OOC (ic je me doute que y aurais eu suite et que on en aurait entendu parler dans tout le quartier) c’était juste pour mettre ça en place au cas où certains l'avez oublié si c’était le cas comme pour le LSSD qui a posté en ooc dans l’enquête Wink.
Ne voyez pas de provoc ou autres dans mes questions que ce sois Barett ou Dre, c'est de la curiosité et je m'y intéresse ooc.

Pas de problème on ta répondu que les camera du restaurant qui n'ont surement pas été brisé peuvent être les temoins aussi et fin bon sa m'étonnerais que les FDL jouent comme quoi il y a des PNJ temoins mise appart la caissière ou les camera de la pizzeria ... de toute façon on le verras dans l'enquête c'est surtout a eux de dire que c'est pas tout les temoins qui vont parler etc.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Ronald Agnesotti le Sam 14 Nov - 1:58

Leave.

Dernière édition par Orlando Rubalcaba le Sam 14 Nov - 12:18, édité 1 fois
Ronald Agnesotti

Message par Redwan Levinston le Sam 14 Nov - 9:53

Random sans rename = interdit. Point, y'a rien "d'autorisé".

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Remy Buegos le Sam 14 Nov - 13:04

Bonjour, je viens me plaindre de Blake Carter ou Griffin, je ne me rappel plus exactement du nom. Hier-soir, il a commandité une action visant à s'introduire dans ma boite de nuit avec deux de ses amis, casqué, avec des battes pour frapper tout le monde sans distinctions. Quand j'lui demande la raison, il me rétorque que c'est pour faire vivre le bar de son quartier. J'ai pas compris, j'aimerais avoir plus d'explications, merci.
Remy Buegos

Message par Lanfield BARNES le Sam 14 Nov - 14:27

Bonjour.

Vous avez sans doute remarqué que je n'étais pas IG pendant environ deux semaines, je n'ai pas leave c'est juste que je n'ai pas eu accès à mon PC durant cette période pour des raisons personnel.

Maintenant que j'ai mon PC je peux recommencer à jouer et à être actif.

A bientôt IG.
Lanfield BARNES
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : *

Second personnage : Larry_Wilkson

Message par Bobby Sherman le Sam 14 Nov - 16:05

Anthony Landers a écrit:Bonjour, je viens me plaindre de Blake Carter ou Griffin, je ne me rappel plus exactement du nom. Hier-soir, il a commandité une action visant à s'introduire dans ma boite de nuit avec deux de ses amis, casqué, avec des battes pour frapper tout le monde sans distinctions. Quand j'lui demande la raison, il me rétorque que c'est pour faire vivre le bar de son quartier. J'ai pas compris, j'aimerais avoir plus d'explications, merci.

Bonjour,
C'était juste une attaque (pas très loyal (IC) mais qui a déjà vue une boite ouverte à 21h IRL? Personne) dans le but de faire fuir les clients et d'attirer plus de monde dans le bar de China (j'avoue sa n'a pas marché). Après tout a été RP de notre coté, aucune personne n'a été frappé au début dans la boite, seul les tables, bar, platine de DJ, enceinte, etc ont été saccagé. Par contre, on a tous pas compris la raison des tirs, car oui sa tiré dans la boite de nuit. IRL (car nous tentons de nous rapprocher de l'IRL), les tirs des membres de sécurité envers des fouteurs de merde j'ai jamais vu sa, il y a trop de risque qu'une balle perdu tue un civil innocent et la boite peut fermer définitivement ou du moins elle ferme pendant plusieurs mois le temps de la procédure judiciaire.
De plus, nous étions soit à la batte, ou à mains nu, il n'y avait ici clairement aucune raison de tirer.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon jeu à toi.
Bobby Sherman

Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt

Message par Remy Buegos le Sam 14 Nov - 16:26

dans le but de faire fuir les clients et d'attirer plus de monde dans le bar de China

N'importe quoi, une boite concurrence pas un bar, puis même, c'pas une façon d'faire.
Remy Buegos

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut