GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

BDN - Explication membres/approchants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BDN - Explication membres/approchants

Message par Benny Dawson le Sam 14 Nov - 16:48

Anthony Landers a écrit:
dans le but de faire fuir les clients et d'attirer plus de monde dans le bar de China

N'importe quoi, une boite concurrence pas un bar, puis même, c'pas une façon d'faire.

Il s'expliquera lui meme.. Patience 5.20...
Benny Dawson

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bobby Sherman le Sam 14 Nov - 16:49

une boite concurrence pas un bar

Malheureusement si, il existe des boites qui concurrence les bars ambiance. Il suffit de questionner. Surtout que certaines grosses boite à la frontière française font maintenant bar et cause du tord à certains bar situé en ville.
La concurrence est rude à ce niveau, il suffit de sortir pendant longtemps dans un même endroit comme un bar, tu te fais des amis (barman, patron du bar ambiance) et crois moi que la concurrence est rude entre eux. Ils se connaissent tous entre eux mais ils chercheront toujours à attirer plus de monde. Et parfois c'est pas compliqué, tu payes un client d'un autre bar ou boite, il fou le bordel chez la concurrence (fou le bordel aux toilettes, les bouche, casse du verre partout) et créer des embrouilles afin de faire fuir la clientèle. Celle-ci va alors se diriger chez son concurrent car c'est plus calme, plus propre. Et oui le monde de la nuit est un autre monde. Je l'ai déjà vu de mes propres yeux, les toilettes homme et surtout fille étaient comme je l'avais décrit au dessus, les gens sont pas rester dans le bar, surtout les filles qui vont souvent aux toilettes.
Bobby Sherman

Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt

Message par Remy Buegos le Sam 14 Nov - 16:55

Non mais un bar n'est pas concurrent d'une boite, toi même tu dis que c'est inutile, c'pas en cognant les gens dans une boite en ville qu'ils vont s'dire "tiens j'vais aller dans votre bar".
Remy Buegos

Message par Bobby Sherman le Sam 14 Nov - 17:01

On a essayé, on s'est rendu compte de notre erreur. C'est juste qu'on avait oublié que la communauté de CMLV (excusez du terme qui va suivre) est rempli de DARK_Kevin1999 qui ne sont malheureusement jamais sorti une seule fois de leur vie en ville faire la fête. C'est ce qui malheureusement ruine les soirées de CMLV.
Bref je reconnais pleinement que c'était une erreur, on a essayé de la jouer comme pour l'IRL mais sa n'a pas marché. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
PS: La prochaine fois, évitez de tirer à tout va dans une boite de nuit, moi je m'en fou de mourir sur un jeu vidéo mais certaines personnes ne pourraient pas l'apprécier. Ceci n'est pas une reproche mais une remarque afin d'évitez des embrouilles inutiles
Bobby Sherman

Message par Cali Hampton le Sam 14 Nov - 17:16

Anthony, je tien a préciser que j’étais la dans la discothèque quand nous avons décider de tout casser.
On a commencer avec des /me sur les tables, baffes et autre objet/meubles de la boite de nuit avant que ça ce mette a tiré a l'interieur dont toi si je ne me trompe pas, donc on c'est tous précipité dehors puis une fois arrivé sur le "parking" on ce fais frapper par un Maurice, Orlando et ses potes.
On ce met alors a fuir puis quand j'essaye de récupérer ma voiture je me fais carjack un bon 4 fois d'affilé puis plaquer pour par la suite nous tué au deagle.
Cali Hampton

Second personnage : Daniela.

Message par Andre_Prince le Sam 14 Nov - 17:28

Anthony Landers a écrit:
N'importe quoi, une boite concurrence pas un bar, puis même, c'pas une façon d'faire.
C'est pas une façon de faire tu dis... A ce que je sache , jouer les vilain sa n'a jamais été interdit et il y a rien de Non-RP de bousiller une soirée afin de popularisé un autre endroit . Il y a t-il eu des actes Non-RP face a ce geste ? Tu as jamais entendu parler d'une histoire de 2 entreprise qui font concurrence dont un des deux entreprise fais des actions dans le but d'affaiblir l'autre entreprise ? Ne compare pas les choses avec la france et les états unis non plus . A mon avis tu devrais régler tout sa en IC si tu sais des choses en IC bien entendu.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Cheeks_Winston le Sam 21 Nov - 4:10

Alors voila sous conseil d'un HR j'ai posté le rapport celui si se reconnaitra je te met l'url pour que tu puisse jeté un oeil Wink Bonne soirée Smile

http://forum.cmlv-rp.com/t320947-wilfried_humpton-article-n14-des-regles-du-forum
Cheeks_Winston

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Romero Figueres le Sam 21 Nov - 11:44

Il t'a fait quoi que tu veux le rapport ?
Romero Figueres

Message par Cheeks_Winston le Sam 21 Nov - 16:21

Il m'a report pour un delire ooc + il cherche l'action dans le quartier + vien foutre la merde sur partie brown du forum.

Je repette que c'est un OG qui m'a conseiller de faire un rapport. (Si il m'autorise a donné son nom je le donnerais)

Et je doit refaire le rapport car il a été archivé mais Stellina ma dit de reposter.

Nouveau rapport :
http://forum.cmlv-rp.com/t320978-wilfried_humpton-article-n14-des-regles-du-forum

Cheeks_Winston

Message par Andre_Prince le Sam 21 Nov - 17:53

C'est bien...
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Cheeks_Winston le Sam 21 Nov - 21:04

Andre_Prince a écrit:C'est bien...

?
Cheeks_Winston

Message par Andre_Prince le Dim 22 Nov - 4:16

Jacinta_Kalindi a écrit:

?

Oui je t'ai conseiller de faire la même chose que lui . Il ta fais un rapport forum pour ta soit disant menace OOC pour '' déliré '' et lache des petites piques provoquant sachant que c'est un ex approchant Lexington qui a tenter a 2 reprise son approche et qui n'a jamais été accepter dans la faction a cause de ses antécédents de Non-RP.  ( Tu me corrigeras avec des preuves si c'est pas vrai Damario )

Mais je crois pas t'avoir conseiller de dire :
Jacinta_Kalindi a écrit:
je fait se rapport par simple et pure mechanceté
Et ce n'étais pas necessaire non plus de venir sur ce topic posté que tu as fais ce rapport par le conseille d'un HR et blablabla. Je l'aurais vu .

D'ou la raison pour laquel j'ai dis '' C'est bien ''

Sa répond a ton '' ? '' ?
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Cheeks_Winston le Dim 22 Nov - 4:40

Mdr ok bisous <3
Cheeks_Winston

Message par Glen_Jackson le Dim 22 Nov - 23:15

Bon, on va être clair, net et précis. Je sais pas d'où est parti l''OOC mais je parlais du temps de l'approche par simple curiosité, je disais que ça devrait durer un mois ou un peu moins peut-être si le RP est bon. Jacinta me dit que elle est là depuis deux mois ou plus je sais plus, je commence à rire etc, pour déconner au départ, et elle me sort c'est pas moi qui prend des reports pour powergame blabla, et j'ai stoppé là, fin de l'histoire.
Pour OOC abusif et provocateur : tu en as fait autant que moi il me semble et pour revenir a ta phrase, " des Jawett qui parlent pour dire de la merde h24 ca ma saoulé" déjà apprends à écrire ou retourne à l'école au lieu de faire le caïd ici, car t'as fait une seule scène avec moi, et j'ai OOC une seule fois avec toi.
Glen_Jackson

Ancien Prenom_Nom : Zzzzzzzzzzzzz

Second personnage : Zzzzzzzzzzzzzz

Message par Andre_Prince le Lun 23 Nov - 6:58

Ok merci d'avoir donner ta version . J'ai mon idée de la situation maintenant. Et non sa fais pas 2 mois que Jacinta est approchant, sa dois faire 1 mois et 1 semaine. Les approches sont pas fais par le temps. Sa dépend de votre RP et votre originalité dans votre Roleplay . Plus vite tu es presser pour rejoindre la faction, plus vite tu le seras pour la quitter . Jouez vos personnage, évité de brisé les règles du serveur et on jugeras si vous êtes pret ou pas a rejoindre la faction. Ce qui est clair c'est que si tu as des rapport en cours sur du powergame etc, c'est évident qu'on te prendra pas le lendemain.
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Glen_Jackson le Lun 23 Nov - 7:35

Le probleme du powergame, il est reglé.
Je sais très bien que si on veut rejoindre rapidement, on ne sera pas pris.
Normalement j'en parle pas avec grands.
Glen_Jackson

Ancien Prenom_Nom : Zzzzzzzzzzzzz

Second personnage : Zzzzzzzzzzzzzz

Message par Cheeks_Winston le Lun 23 Nov - 16:05

Tout a fait, Je t'ai repondu une seule fois je t'ai dit je suis ici depuis un mois et demi a peu près, plus tu demande ton bandana moin vite tu l'aura et j'ai rajouté stop ooc j'ai deja prit chere pour sa, tu m'a répondu arrête de jacter je m'en bas les couilles un truc du genre je n'ai donc même plus répondu car tout le monde le sait ici que je m'emporte assez vite pour de la merde sur du ooc du coup j'ai préférer arrêter de te répondre Smile Jayden est arrivé sur le moment et j'ai donc /w jayden en lui disant (( Dit a jawet qu'il ne sera pas finvite apres dix jours d'approche ... )) et celui m'a répondu '' T'inquiette je lui ai dit '' . Bonne journée et bon game a tous Wink
Cheeks_Winston

Message par Bobby Sherman le Jeu 3 Déc - 4:02

Yo,
J'aimerai éclaircir quelques points ici qui me semble bizarre.
Lors de votre approche, j'ai remarqué que beaucoup de personnes on la facheuse habitude de dire que leur personnage vient du continent Africain. Hors je pense que c'est une grave erreur, car la majorité (pour ne pas dire tous) des Afro-américain vivant dans un hood sont américain depuis des générations. Pourquoi dans ce cas dire que votre personnage vient d'Afrique?
(Les Afro-Américain sont pour la plupart des descendants d'esclave amené entre le début du XVII siècle et du XIX siècle.)
N'adoptez pas de RP Européen en disant que votre personnage est reparti au pays pour X raison afin de justifier votre absence. Premièrement vous êtes dans un hood, on galére tous à survivre, à payer ses factures, son essence. Je ne pense pas que votre personnage peut se payer un aller/retour Bamako express pour voir sa maman malade.
Deuxièmement (ça rejoint ce que j'ai dit tout en haut), votre famille se trouve en Amérique. Votre grand mère, arrière grand mère, mère sont des Américains. L’Afrique? Ils s'en branlent.
Nous sommes en Amérique IC, le pays ou tout Américain est fier de revendiqué sa patrie. Pour une majorité d'Américain, il y a les américains et le reste du monde. Il suffit de regarder les caricatures. De plus, la guerre froide à accentuer ce sentiment d'être fier de sa patrie. Relisez vos cours d'histoire, sa aide pas mal.

Je vais maintenant m'attaquer aux expressions. N'utilisez pas des expressions du genre: Wallah, Wallou, Wesh, gova, etc
BORDEL ! (Comme dirait Marsault) Je comprends rien quand vous utilisez ce genre d'expression et j'ai pas trop envie de chercher à comprendre. Soit vous utilisez des termes que tout le monde comprends clairement, soit je vais commencer à parler qu'anglais IC (c'est pas un soucis pour moi)
Nous sommes en Amérique IC pas en France. Utilisez des expressions Américaine.
Je sais qu'en France c'est la "mode" mais cette mode s'arrête rapidement, dés que vous quittez les années lycée plus personne ne parle comme sa. Donc arrêtez clairement ce genre d'expression.
(Personnellement ceux qui utilisent ces termes la dans la vraie vie, arrêtez ! Je vous vois bien à un entretien d'embauche en train de dire: Wesh bien bien ou quoi? Mes diplômes? Mais Wallah sur le coran
Le recruteur ne vous acceptera jamais. Je dis sa pour vous, faites en ce que vous voulez. Bref revenons à nos moutons...)
Concernant des expressions du type verlan à la limite sa passe, mais plus les expressions d'avant. Soyez réaliste jusqu'au bout.

A tout ceux qui me disent qu'il y a rien à faire IC et qui me demandent en /w d'aller voler une voiture. Je commence clairement à en avoir marre d'entendre sa. Y'a pleins pleins pleins de choses à faire IC. Personnellement je préfère parler, boire un coup, trainer dans le hood et croyez moi qu'on s'ennuie jamais. Soyez intelligent, observez le mapping mis à votre disposition et utilisez le à bonne escient. Par exemple y'a un panier de basket, faites un basket IC. Y'a des battes de baseball en vente, faites un baseball IC. Y'a un bar avec un billard aussi, y'a des tables, des chaises, une radio, un battle de rap IC ou faites une battle de dance. Créez des rumeurs sur les habitants, faites des parties de playstation IC en fumants des blunt, parlez du dernière épisode d'une série.
Je pourrais écrire des pages entières, inspirez vous de la vie réelle tout simplement.

Passons au scooter. Félicitation vous avez débloquer un scooter, bonus +10 en levé. Je l'ai déjà dit il me semble et je le redirais. Arrêtez avec vos scooter à faire des levé h24 dans le hood et à ne pas jouez les scènes d'accident. Faites une levé IRL sur une bordure à 60km/h et on se revoit à l’hôpital en espérant que vous passez pas sur le billard. C'est pareil pour les poteaux, chaises, lampadaire, etc
Les admins n'arrête pas de le répéter IC, jouez les scènes d'accident. Vous voulez plus d'accident? Baladez vous à pied ou conduisez sérieusement roleplay. (Vu la conduite des gens sur CMLV en général, baladez vous à pied, sa sera mieux).

C'est tout ce qui me revient pour cette nuit, il est 4h du matin aussi.
Bonne journée à vous.
Bobby Sherman

Message par Nahima Eyota le Jeu 3 Déc - 4:17

Entièrement d'accord avec Bob
Nahima Eyota

Message par Kylian_Franklin le Jeu 3 Déc - 11:28

.

Dernière édition par Stanley_Moreland le Sam 5 Déc - 11:07, édité 1 fois
Kylian_Franklin

Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin

Message par Romero Figueres le Jeu 3 Déc - 16:19

Bob on fait comme jul on monte en Y nous!
Rappele à la jeunesse : La pipe ne donne pas le bandana sa donne juste l'angine!
Romero Figueres

Message par Cali Hampton le Sam 5 Déc - 11:04

Derreck Core. a écrit:Bob on fait comme jul on monte en Y nous!
Rappele à la jeunesse : La pipe ne donne pas le bandana sa donne juste l'angine!
Cali Hampton

Second personnage : Daniela.

Message par Invité le Lun 14 Déc - 18:57

Derreck Core. a écrit:Rappele à la jeunesse : La pipe ne donne pas le bandana sa donne juste l'angine!

Invité
Invité

Message par Romero Figueres le Mar 15 Déc - 18:32

Pernell BRUNSON a écrit:
Derreck Core. a écrit:Rappele à la jeunesse : La pipe ne donne pas le bandana sa donne juste l'angine!

t'as kiffé ma phrase je l'ai sortit du temp une approchante Kiara_**** full /me pipe sur tout les carters mdrrrrr
Romero Figueres

Message par Invité le Mar 15 Déc - 18:50

j'm'en rappel, madame pipe, une gorge d'autruche la gadji

Invité
Invité

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut