GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(IC) Académie de police de Los Santos

Aller en bas

(IC) Académie de police de Los Santos

Message par James Armanetti le Ven 16 Oct - 19:37



Los Santos Police Department
Académie de police

I. LA CANDIDATURE
Durée moyenne : 7 jours.

Une à deux fois par mois, le département de police publie un planning sur 12 à 17 jours avec les dates d'ouverture des dépôts de candidature pour le poste de Cadet et le nombre de places disponibles; généralement la période d'ouverture est comprise entre 5 et 7 jours. Une fois la candidature envoyée, s'en suivra un accusé de réception. Ne pas postuler si une absence est prévue durant la session.

L'Administration de l'académie de police, après la fermeture du dépôt établira un classement de toutes les candidatures reçues. Seront admis à l'académie de police, les premiers de ce classement qui répondent aux 4 critères de recrutement, et selon le nombre de places disponibles sur la session.

Exemple :
Une session de recrutement est ouverte du 15 au 20, avec un nombre de place disponible de 12 Cadets.
- Durant 5 jours l'académie de police reçoit les candidatures en accusant uniquement la réception.
- Une fois les 5 jours passés, l'académie de police traite les candidatures et établie un classement de celle-ci en fonction des avis des membres de l'administration.
- Les 12 premiers candidats de ce classement sont admis d'office sous réserve qu'ils répondent aux 4 conditions de recrutement.

Liste d'attente :
La liste d'attente regroupe les Cadets exclus de leur session (redoublement) pour cause d'absence. Ces derniers seront admis d'office à la prochaine session.

II. LA FORMATION
Durée moyenne : 10 jours.

Le jour de la rentrée des classes, tous les cadets admis sont reçus au quartier général de la police (Pershing-Square) ou directement au centre de formation. Ils recevront ce jour leur équipement et seront présentés à leurs instructeurs qui leur expliqueront le déroulement de leur formation. Ce jour sera également nommés par les instructeurs un à quatre (selon la session) délégués de classes, volontaires ou désignés.  Ces délégués de classes feront le pont entre les cadets et les instructeurs, mais ils auront aussi des responsabilités comme l'organisation d’activités. Les délégués peuvent être récompensés par une note d’appréciation, ou recevoir des points bonus selon leur degré d'implication.

Durant 7 à 10 jours selon le planning annoncé, les cadets recevront un jour sur deux des cours ou exercices organisés par les Instructeurs de l'académie. Les autres jours, ils devront participer à des activités (de détentes ou sportives) organisées par les délégués, De manière occasionnelle les cadets peuvent participer à des missions de terrain, comme des perquisitions, permanences dans un des postes de police. A la fin de cette période, les cadets devront passer leur examen théorique sur 100 points. Il n'y a pas de rattrapage, seuls les cadets qui auront obtenus plus de 60 points seront retenus.

L'académie divise deux types de cours :
- les cours « mise en situation » où le cadet est aidé, accompagné et où est expliqué les lacunes qu'il rencontre : mais, celui-ci, pour participer à la « mise en situation » doit impérativement avoir lu le manuel de police.
- les évaluations où le cadet est mis en situation et où il est évalué : l'instructeur jugera de son aptitude ou non à chaque évaluation.

Les évaluations sont groupées : la cohésion est un point important et peu importe si le cadet ne se charge pas d'un item.

Exemple de planning :

PREMIER JOUR - rentrée des cadets : (vendredi)
- les cadets sont informés de la discipline au sein de l'académie
- présentation des personnels d'encadrement
- les manuels de la police sont distribués
- les fiches d'intégration sont données et sont à remplir immédiatement

WEEK-END - apprentissage théorique : (vendredi à lundi)
- les cadets apprennent, lisent et se renseignent sur le manuel de police
- les cadets ne peuvent pas demander à passer l'examen théorique durant cette période
- les cadets peuvent suivre les cours de « mise en situation »

SEMAINE - cours, évaluations et examen théorique : (lundi à vendredi)
- les cadets continuent de suivre les cours de « mise en situation »
- les cadets doivent suivre les évaluations - au minimum les évaluations obligatoires
- du lundi 08:00 au vendredi 18:00 le cadet peut demander son passage de l'examen théorique : dès la correction faite, le cadet est informé de manière individuelle de son échec (et il est immédiatement renvoyé ou redoublant) ou de son succès (et donc de son aptitude à continuer la formation)

WEEK-END - fin de la session, affectations : (vendredi au dimanche)
- les cadets sont informés le vendredi à 20:00 de leur réussite ou de leur échec aux évaluations

III. L'ADMISSION

A la fin de la session, sera organisée une cérémonie pour admettre les nouveaux officiers de police dans leur affectation respectives.
Le major de la promotion, si il a obtenu plus de 170 points à ses examens se verra remettre la médaille de l'excellence par le Chef de la police.

avatar
James Armanetti

Messages : 11283
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum