GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

+8
KVL92
Trey Yung
Esperanza C. Martinez
Juanito Santiago
Dontavius Norwood
Nick R. Waters
Marzia Tessitore
Nathan Illescas
12 participants

Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Jeu 26 Nov - 14:34

The abandonment hurts me, destroys me, 18 Avril 1996.

Qui es-tu ? Que fais tu dans le froid ? Quel est ton nom ? Tant de questions, en un instant. J'étais jeune, très jeune mais je m'en souviens comme-ci l'action avait eu lieu hier, ce matin. Cette femme qui me regardait de travers, comme un pauvre inconnu. En réalité, je n'avais aucune idée de la gravité du problème, de ma situation. J'avais à peine quatre ans, et j'étais sur cette marche d'escalier en marbre, devant la façade d'un immeuble. Il faisait très froid, jour comme nuit. J'en tremblais, toujours. Comment étais-je arrivé ici ? J'avais le visage en sang, les mains recouvertes de terre. L'ombre qui m'avait abandonné, ici, disparaitrait à jamais de ma vie. Blonde, les cheveux très longs, ses yeux noisettes à peine visibles dans la nuit. Elle m'avait offert ce chocolat chaud, j'étais frigorifié, je tenais à peine sur mes jambes fines, comme des petites branches. Son mari qui me ne me lâchait pas du regard dans son canapé entrain de lire le journal de la veille. Elle soigna mes blessures, me mit au lit. J'arrivais à lire une expression sur son visage, même si j'étais jeune, un enfant. La peur l'avait certainement envahit.

Mother unworthy, 19 Avril 1996.

Le chant des oiseaux, le soleil dans les yeux, un réveil difficile. J'étais dans le flou totale, je pleurai sans raison. Pourquoi m'avait-on abandonné sur ces marches ? Je répétais sans cesse mon prénom, Nuches. Elle me consolait avant de me ramener au poste de police le plus proche. Je me souviens des hautes portes d'entrées, des officiers armés jusqu'aux dents. L'un d'entre eux me souriait, l'autre me dévisageait. Je suis entré dans un bureau, celui de l'inspecteur Phillips. J'étais sage sur la chaise, je regardais tout le temps mes mains alors que Margaret discutait avec l'inspecteur. Après une bonne heure, elle est partit, je me suis retrouvé seul, directement, j'ai pleuré. Des larmes sont tombées ce-jour là. Une autre femme est revenu me chercher, qui était-elle ? L'inspecteur me prit de l'écouter, âgé de quatre ans, j'allais découvrir une chose horrible, une terrible nouvelle qui bouleversera ma vie à jamais.

New home, 20 Avril 1996.

Jeune, intelligent, j'avais compris que je vivrai sans ma mère dans ce misérable monde. La jeune femme qui était venu me prendre m'avait installé dans le siège auto de sa voiture, un 4x4 assez grand. Je pouvais apercevoir la pluie tomber sur le toit du véhicule par cette magnifique vitre. Une vraie tempête dehors qui résumait mes émotions du moment. On s'engageait dans la ville de Tijuana, de plus en plus. Stop, moteur éteint, la portière s'ouvrit. Un homme barbu, me prit la main. On se dirigeait vers un appartement délabré, dans une petite ruelle. Ma nouvelle maison, ma nouvelle vie, c'était ça. J'allais vivre dans un quartier où la drogue, les armes, les prostituées circulent.

Un niño en la calle, 17 Juin 2002.

Que dire, que dire, je dormais, mangeais, vivais sous un toit métallique. En rentrant le soir, je passais la plupart de mon temps à jouer au football avec mes copains pour oublier l'horreur dans ce bidonville, les favelas de Tijuana. L'horreur se répétait chaque jours. J'étais proche d'une bande de garçons largement plus âgés que moi, ils me proposaient de réaliser des vols pour me faire de l'argent. Dix ans à peine et l'argent me souriait déjà. Je touchais quelques billets pour pouvoir aider ma famille d’accueil. Je tombais peu à peu sous l'influence des autres. Je me métamorphosais, clairement. Les femmes dénudées qui circulaient dans la rue, qui proposaient des services à des gamins de mon âge contre de l'argent. Jusqu'au jour où, ce bruit, je ne l'oublierai jamais. Un sifflement, et mon camarade, Raul s’effondra juste à côté de moi. Deux voitures ont surgit, des hommes armés et cagoulés. Ils tiraient sur tout le monde, par chance, j'ai réussi à me planquer derrière la fontaine, ma douche, si l'on veut. Je jouais toujours avec Raul, on s'amusait à s’éclabousser ou nous jetions nos pièces, en réalisant nos souhaits les plus fous. Une fraction de seconde, pour dire au revoir à l'être que j'aimais le plus, mon copain de toujours, celui qui m'avait soutenu tout ce temps. Il avait le même âge que moi, il était et restera mon frère de cœur à jamais.

Los Santos Police Departemental, 17 Decembre 2013.

Onze ans sont passés, Onze ans que je suis sans ma famille, sans mes amis. Onze années où j'ai travaillé dans la misère, dans un commerce. Je ne savais plus quoi faire. Pedro, un oncle qui vivait depuis plusieurs années à Los Santos m'a proposé de le rejoindre pour faire tourner son commerce lors de son absence. Sans hésitation, j'ai accepté l'offre. Cinq ans à bosser dans ce commerce, et je décide de prendre mon envol. Autour d'un café, dans la cuisine du restaurant de Pedro, je regardais la télévision. Une annonce du gouvernement, de la police, je pouvais tenter ma chance en prenant en compte les risques du métier. Je n'avais plus rien à perdre, je devais essayer. Candidature envoyée, stupéfait de la réponse, je cite, admis. J'ai rejoins l'académie quelques semaines après, je me souviens du discours des instructeurs. Ils voulaient nous mettre la pression, nous faire peur, mais dans un sens, on devait comprendre les risques que pouvaient engendrer ce boulot.

Trainer, 02 Janvier 2015.

La fin de l'académie, des moments appréciables comme les pires de ma vie. Le test théorique était en ma possession, je devais passer le test pratique désormais. Dorothy Gilroy, officier d'échelon trois au poste ouest de la ville. Elle était froide, distante. J'ai commencé l'examen en citant les codes radios, puis nous avons fait route vers une zone déserte de Las Venturas. Deux véhicules, un refus d'obtempérer en véhicule, je devais interpeller la personne au plus vite, sans accidenter mon véhicule. Dix minutes de poursuite, d'efforts intenses, j'avais réussi à l'interpeller en citant correctement les codes et la procédure. Nous sommes retournés sur Los Santos, elle m'a prié de patienter quelques jours avant l'annonce des résultats. Admissible, admissible, ce n'était pas une blague. Je venais de passer un cap important dans ma vie, une étape. J'avais choisi le poste ouest, Rodéo, il me semblait mieux. En arrivant là-bas, un bref entretien avec le capitaine Tessitore, autrement dit, la bête noire du poste. Une femme âgée d'une quarantaine d'années, j'ai reçu mon carnet de probation. Je devais faire mes preuves, obtenir des commentaires des officiers qui me prendraient en charge. Ma première patrouille tourne au drame, l'officier d'échelon trois Dmitriev et l'officier probatoire Hauksson. Une blague qui avait mal tourné, j'étais à deux doigts d'exploser la tête d'Hauksson. Un mot dans mon casier, voilà ce que j'avais reçu de la part de Dmitriev. Il voulait m'aider, me comprendre. Le calme est revenu grâce à lui, je le remercie. L'officier Jones, Shivers, sergent Riley, inspecteur Baccino, Hockward et le capitaine Tessitore. Je me souviens de ces piliers, des personnes importantes qui m'ont aidé à m'en sortir au sein de ma carrière.

The stupidity of century, 25 Janvier 2015.

Avec le temps, j'étais devenu officier d'échelon secondaire. Je pouvais patrouiller seul, intervenir seul, j'adorais. Simplement, j'ai commis une erreur irréparable. Mes folles habitudes du passé ont refait surface dans un bar, j'ai tenté de voler un simple donut. L'individu a porté plainte, je suis passé devant les affaires internes, la ligue était là pour me protéger, me soutenir. Mes supérieurs se sont présentés devant moi, je suis sortis une heure après avec une mise à pied de quinze jours. J'étais énervé contre moi même, j'ai pris mon véhicule pour faire un tour dans la ville et j'ai eu un accident assez violent. Je revois ce camion me foncer dessus, au bord de la plage, mon bras se faire trancher par la vitre. Un sort s'acharné sur moi. Directement, j'ai pris un billet de retour afin d'aller au Mexique me faire soigner. Le département de police a stoppé ma carrière. La fin d'une aventure.


Dernière édition par Stepan Innokentiy le Mar 21 Juin - 0:56, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Nathan Illescas Dim 29 Nov - 21:07

bien fils.

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Dim 29 Nov - 22:29

La suite arrive au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Marzia Tessitore Lun 30 Nov - 0:42

T'as bien commencé, alors tâche de continuer sur cette lancée.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Nick R. Waters Lun 30 Nov - 1:23

Geygey
Nick R. Waters
Nick R. Waters

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Jesse Waldron Mar 1 Déc - 23:53

Susu mon gamin
Jesse Waldron
Jesse Waldron
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Dontavius Norwood Mer 2 Déc - 0:49

sympa
Dontavius Norwood
Dontavius Norwood

Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Dim 6 Déc - 12:01

Ajout chapitre III, j'attends de récupérer mon clavier pour pouvoir poursuivre un maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Juanito Santiago Dim 6 Déc - 20:45

Belle présentation, j'aime bien Wink
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Esperanza C. Martinez Lun 7 Déc - 23:43

mn sucre, c enorme
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 0:54

Ajout d'une suite, bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Trey Yung Jeu 7 Jan - 13:03

Lourd.
Trey Yung
Trey Yung

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Second personnage : Jurado Jr

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par KVL92 Jeu 7 Jan - 13:09

Lourdax.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Cviko Huzejrovic Sam 9 Jan - 10:46

Ettttt moi ? Jolie.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Dim 10 Jan - 23:20

Tu arrives bientot mon coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Dim 17 Jan - 13:05

Ajout de deux parties, bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Trey Yung Dim 17 Jan - 18:24

Bien vu! Smile
Trey Yung
Trey Yung

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Second personnage : Jurado Jr

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Ladarius Rashford Dim 17 Jan - 18:46

Lourd, mon p'tit!
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Dim 17 Jan - 21:04

Merci mes gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Invité Jeu 4 Fév - 13:34

Uuup, petite partie en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Marquis Hoover Jeu 4 Fév - 22:04

J'aime bien cocotte.
/do Corentin.
Marquis Hoover
Marquis Hoover

Messages : 272
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Jesse Waldron Mer 10 Fév - 0:06

Damn bitch Cool
Jesse Waldron
Jesse Waldron
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort. Empty Re: Nuches Illando - Patriotique jusqu'à la mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum