GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Sam 12 Mar - 18:48






Une soirée enneigée débute près du feu. La lune danse accompagnée de ses étoiles scintillantes, les feux d'artifices résonne rendant le spectacle fabuleux à voir. Elle savoure cette soirée près de sa cheminée, le bois qui crépite au fur et à mesure, une symphonie qui l'a berce tout doucement. Un homme au doux sourire se penche vers elle, vêtu d'un costume chic, il lui tend sa main droite l'invitant à une danse au milieu de ce salon éclairée par cette douce lune, d'une voix mielleuse, il lui dit.

"Ma chérie, danse avec moi cette nouvelle année que l'on passe ensemble.", dit-il en tournoyant la fine silhouette de la femme.
Son regard verdâtre se fondait parfaitement dans les yeux bleus de sa compagne. Elle se laisse bercer dans les bras de son âme sœur, se laissant divaguer aux plaisirs d'une danse romantique. Les heures défilent, le slow se finit sous une musique douce, laissant place à une atmosphère plus axées sur le plaisir charnel. L'homme se montre de plus en plus entreprenant vers sa brunette, des gestes doux accompagne ses paroles plus que sincère.

"Ma brune à moi. Ton corps est mien, ces formes que tu possède pourrait fondre même un cœur de glace. Ton charme.. me fait chavirer mille et une fois.", sourit l'homme à la fin de sa phrase, laissant ses mains divagué sur le corps de sa dulcinée.




"Maman, réveilles-toi! Moi et papa on à fait un bonhomme de neige!", une voix d'enfant qui réveille la jeune femme encore endormie.
La jeune femme les yeux mi-clos se précipite dehors accompagné d'un enfant très jeune, on peut se rendre compte qu'il ne doit être âgé d'un an seulement. Elle entre-ouvre en premier temps la porte, l'ouvrant ensuite complétement. Ses yeux bleus s'éblouissent au vue de cette rue enneigée, du sapin de Noël mis aussi à l'extérieur. Un bonhomme de neige bêtement vêtu par deux hommes qui rigolent en regardant la femme de leur vies.

L'ambiance de la maison familiale est rempli d'amour et de chaleur. La femme se contente de boire tranquillement devant sa cheminée, une mauvaise habitude d'après son conjoint. Elle à le visage rêveur, se laissant divaguer dans ses pensées les plus profondes. S'imaginant à milles endroit différents, à cette seconde même, l'air heureuse. Elle se dit que le Dieu la préserve comme il se doit.

"Cesse donc de rêver inutilement. Tu es une future avocate. Garde la tête haute, Orianna.", dit une voix confiante.
La femme entre-ouvrit les yeux, regardant la personne qui s'adresse à elle. Ne prenant pas de temps pour lui répliquer. Une vieille bougresse à son avis. Une vieille femme qui ne pense qu'à soi et non à sa fille. Elle ne voit qu'à travers elle, une future et "talentueuse" avocate. Des âneries au goût de la jeune mariée.

La brune bronche inutilement, en marmonnant dans sa longue chevelure. L'air de dénigrée sa "pauvre" mère. La soirée de Noël défilent, le bel homme et son fils semblent s'être éclipsé, laissant sa conjointe seule au milieu de son frère et des parents râleurs.Les heures défilent et le téléphone sonne, une voix roque au bout du fil.

"Bonsoir.. désolé de vous importuner si tard, madame Maslowski. Mais j'ai le malheureux regret de vous apprendre le décès de votre mari Victor Fit et de votre fils.. Teodor Fit. Vraiment navré.", l'appel téléphonique se coupe, laissant à la pauvre femme; une envie de mourir.




La femme habite dans cette maison où l'amour et le bonheur régnait. Alors que maintenant seul le désespoir et la tristesse danse cette demeure. Les jours défilent, se laissant presque identique. La femme passe ses jours et ses nuits devant cette cheminée qui crépite avec ses bois, un verre de vin différent dans la main gauche. Les yeux à moitié-ouvert, elle danse à présent avec la mort qui l'encercle de ses grand bras ténébreux. Elle est recueillit dans ces bras qui ont accueillit son bonheur qui était auparavant quotidien.

La brune se teint les cheveux ne voulant plus être cette femme maussade qui déprimerait même un homme au cœur de pierre. Elle reprend soin de ce corps qui dans le temps, ravissait son tendre époux et son fils qui lui faisait des compliments par milliers. Elle se met à danser seule, la mort qui l'accompagne intérieurement, elle parle de sa voix douce et brisée.

"Joyeux anniversaire, mon amour. On se reverra dans quelques années.", rigole la jeune femme, tombant au sol - les yeux rivés sur le plafond.

Les mois qui passe, la jeune femme évolue redevenant cette magnifique femme, au sourire charmant et d'une voix douce, elle déambule dans les rues, reprenant le goût de la vie. Cette vie qui avait donné sa mort après son bonheur envolé - dans le vent. Elle se décide à muter en Amérique, par-ci et par-là pour naviguer. Quittant ses proches sans un regret dans ses poches. Prête à reconquérir la vie.




La polonaise avait pris un billet d'avion pour se rendre à New York. Son air allait être long, elle était assise à côté d'un homme chic et au premier coup de l'œil, très prétentieux. Jamais content de ce que les hôtesses pouvait proposer. La femme se contentait de sa routine, rêvasser les yeux mi-ouvert, profitant du silence qui pouvait régner dans les lieux où elle se rendait.

"Ça se voit que vous êtes seule, vous rêvasser depuis le début du vol.", rigole la femme derrière.

Elle se retourne vers le siège qui la précède, en se demandant comment elle peut être décrypter aussi facilement - par une inconnue qui plus est. Elle semble ravie de cette connaissance, la jeune femme était américaine. Une brune marqué d'une cicatrice au visage. Elle s'appelle Lune, drôle de prénom pour une drôle de femme. Les heures d'avion passait à grande vitesse grâce à cette fameuse Lune.

"J'espère que tu trouveras perle rare dans ce pays. Bonne chance d'avance, Oria.", dit-elle d'un ton joyeux et amusé.

L'avion atterrit fraichement sur le sol américain. La polonaise descend, se rendant à une adresse d'un hôtel en piteuse état. Pas Elle n'avait besoin que d'un siège et d'une cheminée pour avoir sa routine. Elle finit par s'engager en officier de police au NYPD - après une mutation depuis la Pologne. Ce qui amène des tensions entre cette vingtenaire et la vieille avocate. M'enfin, ça ne l'as touchait pas plus que ça, à ce moment.




"S'il te plait. Accepte de le faire pour moi. Tu ne perds rien.. à part de la compagnie et peut-être que ça te fait peur.", dit Lune.

La femme semble touché par les mots, prenant son courage à deux mains pour accepter cette offre. Se servir est de veiller sur l'officier "X" - à part.. de la compagnie, ce n'est pas dangereux pour la femme. La femme s'envole de nouveau pour la ville de Los Santos - où la criminalité règne énormément.

Les mois défilent, la polonaise se plaît dans cette ville, elle bosse en tant qu'officier mutée du NYPD. En rentrant un soir, chez elle. Le sourire aux lèvres près de sa cheminée, ses paumettes ressortent - là revoilà heureuse. Accompagnée ce soir-là d'un homme brun aux yeux bleus, un ami.. proche. Une relation confuse. Ces deux êtres qui se tournent intérieurement au tour, ne laissant paraître qu'une amitié fabuleuse, avec des moments douteux de temps à autres.

"N'oublie pas notre promesse. On va mourir ensemble, main dans la main. Ma Ori.", dit l'homme.

Après cette promesse avouée à sa meilleure amie, il décide de la récupérer dans une longue et charnel étreinte. Qui se veut riche en sentiment et tendre. Ses bras danse sur ses hanches, son visage tout près du sien, portant à confusion. Une amitié ambigüe s'installe entre les deux êtres.




"On n'est réunis ce soir pour une augmentation d'échelon et non de grade.", dit-elle accompagné d'un léger sourire.

Deux officiers s'avance à hauteur de la haut gradé, la jeune polonaise ainsi qu'un second officier. Elle se place à sa hauteur, lui décroche ses galons d'officier deux, de nom patch apparaissent : Officier de troisième échelon. La joie se fait ressentir dans sa tête retentit, un nouveau départ après cette promotion.

Un mois s'écoule, la vie et les patrouilles devienne banal.



Dernière édition par Orianna Maslowski le Jeu 16 Fév - 17:05, édité 13 fois
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Maëva Callejon le Dim 13 Mar - 14:58

Super le Background, j'aime bien.
avatar
Maëva Callejon
VIP
VIP

Messages : 677
Date d'inscription : 28/08/2013
Second personnage : Alia Harignordoki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Dim 13 Mar - 15:03

Je te remercie.


Dernière édition par Orianna Maslowski. le Lun 27 Juin - 17:48, édité 1 fois
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Daniel Macron le Dim 13 Mar - 20:13

Très très lourd.
avatar
Daniel Macron

Messages : 1586
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 61
Ancien Prenom_Nom : Emmanuel

Second personnage : Brigitte Macron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Dim 13 Mar - 21:06

Oh, je te remercie!
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Micheal_Clinford le Dim 13 Mar - 23:34

Super Background! I love you


Dernière édition par Temperance Polanski le Ven 29 Juil - 20:21, édité 2 fois
avatar
Micheal_Clinford

Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Dim 13 Mar - 23:35

Merci, mon chat I love you
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Antwan Stacks le Lun 14 Mar - 5:45

Pas mal, j'aime bien.
avatar
Antwan Stacks

Messages : 2916
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Lun 14 Mar - 11:35

Ravie que ça te plaise.
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Nathan Lupercio le Lun 14 Mar - 11:54

J'ai bien aimé, franchement good.
avatar
Nathan Lupercio

Messages : 6073
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Carl Winfrey le Lun 14 Mar - 14:19

good.
avatar
Carl Winfrey

Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2016
Second personnage : Ferric Hartman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Lun 14 Mar - 17:33

Merci à vous deux!
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Aaron Nordmann le Ven 18 Mar - 1:58

J'ai lu deux fois, non pas du fait que ce soit incompréhensible mais que l'histoire m'a parut très intéressant, beau boulot Smile

______________________________
Février 2015 - Septembre 2018 Une éxpérience unique, merci à vous tous ! - Admin 3 HR Retired - Official PaulJordan 
avatar
Aaron Nordmann

Messages : 6935
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Ven 18 Mar - 14:27

Oh, c'est agréable de lire ça!


Dernière édition par Orianna Maslowski. le Ven 10 Juin - 13:05, édité 1 fois
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Iñes Grijalva le Mar 22 Mar - 15:59

Un bon background. Au moins on sait à qui on a affaire au LSPD Razz
Enfin, pas mal du tout, la demoiselle de Police.
avatar
Iñes Grijalva

Messages : 2015
Date d'inscription : 11/08/2014
Second personnage : Lana Villania

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Mar 22 Mar - 22:12

Merci!
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Cleavon McReary le Mer 23 Mar - 21:33

C'est sympa, ouais ! Hâte de lire la suite !
avatar
Cleavon McReary

Messages : 4117
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Sam 26 Mar - 14:46

Merci, je sais pas si y'aura une suite! Razz
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Kristen Price le Dim 27 Mar - 14:28

Ça m'a bien plût Smile
avatar
Kristen Price

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Lun 28 Mar - 1:03

Merci, merci!
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Venzel Fields le Lun 28 Mar - 8:57

C'est lourd comme un ours

Venzel Fields

Messages : 926
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Lun 28 Mar - 19:18

Je te remercie, même si ta comparaison est un peu étrange. Razz
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Nasta Mechtcherski le Lun 28 Mar - 19:30

C'est super franchement continue se que tu fait !!
avatar
Nasta Mechtcherski

Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 20
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Edgar Rich le Lun 28 Mar - 20:44

Pourquoi ta pas fait une histoire avec le personnage Lune ? Sad Tu aurait parler de ton fils la à la plage mdr

Edgar Rich

Messages : 4863
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Re: Orianna Maslowski, "La demande épineuse." [MÀJ : 16/02]

Message par Orianna Maslowski le Mar 29 Mar - 22:43

Karma Acosta a écrit:Pourquoi ta pas fait une histoire avec le personnage Lune ? Sad Tu aurait parler de ton fils la à la plage mdr

Ahah, c'est vrai que j'aurai pu, mais à vrai dire vu que j'avais une soeur, on était pas trop d'accord pour un passif en commun, donc bon, mais j'aurai pu. Mais qui sait, si Lune revient, une histoire peut arrivé.

Tarah Fox a écrit:C'est super franchement continue se que tu fait !!

Je te remercie, c'est plaisant de lire ça!  Shocked


Dernière édition par Orianna Maslowski. le Ven 10 Juin - 13:05, édité 1 fois
avatar
Orianna Maslowski

Messages : 1322
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum