GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Terrance Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Jeu 21 Avr - 23:52

Terrance "TEE" Johnson

Terrance est entièrement recouvert de tatouages, légèrement sur le visage, cou, dos, bras, torses, il mesure 1m96 et pèse 140kg de muscles avec un tour de bras de 42cm. Il a un style vestimentaire typique d'un gangster américain.

Terrance est né le 28 août 1991 à Baltimore dans le Maryland, il est le fils de Walt et Tressy Johnson. Terrance va grandir avec ses deux parents et son grand-frère Ryder dans une petite maison louée du quartier de Park Heights à Baltimore. Ils étaient de simples ouvriers sans histoire, aux revenus moyens.L'un était mécanicien dans l'automobile et l'autre travaillait dans un liquor afin de subvenir aux besoins des deux enfants. Malgré ce qui entourait la famille, la drogue, la violence, les braquages et les meurtres.. Cette jeune famille a toujours essayée de rester hors de la délinquance
.

C'est pendant ces études au lycée que Terrance va plutôt penché du côté de la rue et son style que des études et de ce qui en suit. Non pas par le manque d'argent, car la famille de Terrance aura toujours fait le nécessaire afin qu'il soit correctement logé, vêtu et nourrit, mais aussi bien éduqué. C'est simplement par admiration de son grand frère et de ces amis que Terrance va sombrer du mauvais côté.. Il va commencer à fumer de l'herbe comme la plus part de ses amis. Ces amis avaient tous des vêtements de marque des bijoux brillants et quelques dollars en poche afin de payer un menu de fast-food à la première jeune fille qui passait. Terrance admirais ce style qui le faisait rêver.

C'est alors qu'il décide de lui aussi de fréquenter les gens de la rue, les 'THUG' comme il les appelait. Comme son frère et ses amis, il se mit a fumé de l'herbe, des cigarettes, boire de l'alcool et se vêtir de beaux bijoux brillant et vêtements de marque et se remplit les poches d'argent salle, en revendant par la suite quelques grammes d'herbes. Après ces premiers achats de vêtements, Terrance prend rapidement goût à l'argent. Les parents de Terrance, inquiets de la provenance de ces vêtements commencerons a perdre le dialogue avec leurs deuxième fils. Dépassés, ils décideront par la suite de laisser la maison à Ryder l’aîné afin de partir s'installer en Californie, à San Fierro.

C'est à l'âge de 17 ans que Terrance qui suivait son grand frère Ryder sur le mauvais chemin. Les deux frère avaient donc pris goût à l'argent facile, les vêtements, les filles, les voitures et la drogue. Après quelques temps passés à Baltimore sans leurs parents, les deux frère s'en sortaient pas trop mal. Terrance avait arrêté le lycée, et Ryder ne travaillait pas. Ils étaient en plein dans le trafique d'herbe.

Les deux frères fortement attiré par l'argent que leur procurait l'herbe,  vont décider alors de prendre de l'herbe en grande quantité et de devenir indépendant sur leurs vente. Ils vont donc prendre plusieurs kilos en crédit au fournisseur qu'ils côtoyaient. Malheureusement pour les deux frères, l'argent partaient aussi rapidement que l'herbe et ils n'en tiraient aucun bénéfices. Le temps passa rapidement sans que le fournisseur reçoive un billet. Les parents manquaient et les deux frères commencèrent tout juste à s'attirer de gros ennuie. C'est à ce moment qu'ils décident de plier bagage et de se rendre à Los Santos, dans un quartier de south central.

Bagage dépliés à Los Santos, les deux frère s'installe à Lexington où ils font de nouvelles rencontres. Tout se passera bien, il fréquenterons les gangsters du quartier et vendront quelques grammes pour le gang, jusqu'à prouver leurs total appartenance en faisant le grand pas. Terrance effectuera son premier homicide, à l'aide d'un pistolet 9mm. D'une balle dans la tête il assassinera un jeune adolescent du quartier voisin et se fera tatouer un L sur la paume droite de sa main.

C'est après quelques années difficiles que Terrance, membre du gang des BROWN DISCIPLES. Décidera de faire un petit break avec sa vie de gangster pour retrouver ces parents à San Fierro et tenter de s'effacer après quelques crimes commis. Sans aucun succès après plusieurs moi d'approche avec ses parents, il refera surface à Lexington où son grand-frère Ryder, également appelé Blunt du à sa grande consommation d'herbe, sera devenu un des barons principal du gang. Blunt étant respecté, Terrance suivera encore une fois son frère en montant dans la même sens.

En 2006 Terrance TEE Johnson sera arrêté et mis en détention pour possession d'arme illégal ainsi que possession de stupéfiants pour une durée de 4 ans. Il resortira en 2008 grâce à une conduite exemplaire en prison. Terrance aura alors bien caché son jeu, en sortant il tuera également le policier en cause de sa peine d'emprisonnement. Le crime parfait, Terrance ne sera jamais identifié à ce sujet et enchaînera les tatouages de vécu par rapport à son appartenance au gang ainsi sa vie personnel. Ce qui lui donnera un réel aspect de gangster. A son retour de prison, Blunt n'était plus présent au quartier, d'après les gangsters de Lexington, celui-ci avait tout simplement disparu. Le petit frère ne retrouvera plus jamais son exemple, jusqu'aujourd'hui.

Terrance se mettra alors à la musculation et au culturisme afin d’évacuer la peine et la colère qu'il a emmagasiné après toutes ces années de prison et de douleur. Il utilisera toutes sortes de produits pour devenir le plus musclé de la côte OUEST. Stéroïdes anabolisants et testostérone synthétique. Il réussira a remporter quelques concours, mais sans grande importance. Il arrêtera les concours et se consacrera totalement à sa vie de gangster.

Terrance est toujours présent au quartier de Lexington, il vagabonde de squat en squat, se faisant discret, il continue ces affaires de drogues et de crimes. 
C'est alors qu'au début du mois de mai 2016, Terrance est nommé par son ami Red, dirigeant d'une nouvelle zone. Il vit maintenant à Glen Park où il continue le buisness. Terrance reste assez discret ces temps-ci, il reste donc sur un de ces objectifs depuis qu'il est tout jeune, faire de l'argent. Il a donc pris contact avec des fournisseurs d'arme et de cocaïne afin de subvenir aux besoins de sa clique en alimentation de stupéfiants et d'armes. Il achètera sa première voiture lowrider de luxe, une savanna rouge brillante pailettée, avec des jantes en 22 pouces plaqué or une sono terriblement performante ainsi qu'un intérieur en dain.

C'est un soir de 2017 que Terrance, réuni le gang après une soirée arrosée d'alcool et de drogues. Il décide de donner plus d'importance à ses frères les plus proche, bien qu'il y en ai pas lorsque vous faîtes partie d'un gang. Mais ces derniers, étaient toujours à ses côtés. Lorsque Terrance sortait de sa piaule, ils étaient les premiers à le saluer, et le couvrir. Ils l'ont toujours aidés dans ses cavales et galères, quand les forces de l'ordre étaient sur son dos, qu'il avait pas de transport, besoin d'aide pour n'importe quoi.. Ils auraient donnés leurs vie pour Terrance comme inversement.

Ce dernier décida alors de les remerciés. Certains, étaient plus vieux, d'autre plus serviables. C'est à ce moment que la jalousie et la haine furent surface au seins du gang. D'après plusieurs gangsters du gang, Terrance devenaient dangereux et à éliminer. Il fut au courant de ces rumeurs et se protégea comme il put. Jusqu'à abattre un gangster, Terrance fut ensuite pris pour cible par ses propres frères.

De face, braqué par deux frères, il reçu une première balle qui lui transperça le poumon droit, ce dernier tenta de courrir et en pris une seconde dans la jambe gauche. À terre, il se vide de son sang, perdant peut à peut connaissance. Il repense à sa vie de gangster, ses frères, amis, bon et mauvais moment, qui défilent très rapidement. Il ne peut plus parler, se retourne et fixe les armes pointées sur lui. Le premier coup par, et le touche au niveau de la machoir, lui brisant celle-ci ainsi que toute les dents. Terrance est désormais inconscient.

Terrance, au sol, se vidant de son sang en plein hall du bâtiment, fût secourut pas une vielle dame du bâtiment, où il était héberger et attaqué. Il sera hospitalisé pendant plusieurs mois, où il perdra plus de 60kg, la mémoire, ainsi que l'ouïe et la vue du côté droit de son visage, où il reçu une balle.

Sortant de l'hôpital, Terrance n'avait plus rien, ni mémoire, ni piaule, ni amis. Seulement une carte grise, un permis et quelques centaines de dollars qu'il y avait dans son porte monnaie. Ainsi que quelques instructions et rafraichissement de mémoire par les médecins. " Vous vous êtes fait tiré dessus à Willowfield, vous avez frôlé la mort, et vos antécédents médicaux ne sont pas terrible.. vous devez vous éloigner de la rue, ou vous allez mourir pour de bon monsieur..." Terrance, se regarde dans le miroir, de sa chambre d'hôpital le visage bandé, il répond : " Je trainerai plus dans la rue, j'veux pas mourir... " rétorqua t'il d'un air déterminer et abattu.



Après plusieurs mois d'hibernation dans un vieux motel délabré, la mémoire de Terrance revint petit à petit, des souvenirs de la rue, de son enfance, de quelques proches, de ces crimes et fuites. Il se mit à écrire, sur un vieux papiers de ce qu'il se rappelait. Pour ne plus oublier ce qu'il pourrait lui arriver s'il replongeait. Dans la rue, ce dernier était déterminé à changer de vie, il enchaîna des petits jobs au sud de la ville sans se faire remarquer, suivit une rééducation et s'inscrit dans une association d'ancien membre de gang.

Il écrit sur son papier:



" J'suis un soldat... j'suis un soldat... la rue m'a pas epargné
Dit moi si tu crois en moi, parce que t'as essayé de m'effacer,
Tu m'as raté, et j'suis encore de c'monde, terrifier et énerver
J'me rappel plus de ton identitée, mais de ce que tu m'as fait
J'vais tout rayé et recommencer, servir et aidé, c'est ce  que j'ai décider.
Viens plus m'braquer parce que j'ai pas oublié comment visé,
presser la detente, puis te découpé et t'enterrer.


Combiens de frères sont mort de la rue ?
Repose en paix jeune négro, j'aurais fait c'que j'ai pu.
J'marche dans ces couloirs vides, el'vé comme un G
Roule moi cette putain d'weeeed,
Es-ce que tu t'rappel, j'suis d'ceux qu'on appel OG
Vient on monte sur l'toit qu'on se mettre hivre.
Grosse bouteille de Gin j'suis toujours du côté des WEEN.

Yeah nigga, j'vois mes paroles, comme l'enfer
Les dégâts que j'ai pu faire par le fer,
Imagine vivre comme un prisonnier,
C'est c'que j'ai fait pendant tant d'années
Et le cimetière, plus question de l'frôlé,
Descendre des frères pour quelques billets c'est terminé

Et j'sortirais plus mon glock pour me faire supplié,
Mais j'cracherais ma haine au mic pour vous entraîné
Et du bon coté, de cette putain de société
Parce c'que c'que j'dis, viens de l'autre côté,
certain se sentiront visé par ses versés

Et ma destiné est c'qu'elle est, ça sert à rien de resisté
Persisté à détruire des gens qui sont de mon côté
Resisté et niquer cette putain de société,
Qui nous prive de nos billets et de notre liberté,
En nous donnant des drogues et des armes pour nous fumé.
Nous privant d'emploie stable et de places confirmées.

Dieux fait qu'on se retrouve dans le plus beau des paradis...
malgrés nos péchés, je sais rester droit et complet'ment vrai
L'état à fait de nous ce qu'on est et il ne faut pas nous juger sur nos faits,
Des nègres enerver, plein de rève, c'est ce qu'on est.
On finit tous par ce faire fumé, donc s'il te plaît
Aide mes frères comme moi à retrouver la mémoire des temps passés,
A rêvé de blé et de respect dans cette saloperie de société qui fait que n'empiré."

Terrance publiera ces paroles sous forme de rap qu'il publiera sur YouTube, il sera repérer par un producteur local et vendra quelques album faisant 200 milles dollars de bénéfices. Il se refera une vie pépère et continuera d'écrire quelques titres qu'il publiera ou pas faisant peu à peu un certaine notoriété par ses parôles vrai et crue à la manière de TUPAC.

La suite bientôt.....






de sa ch
TO BE CONTINUED...:
Je vais éditer le sujet, corriger, illustré dans les jours/semaines à venir.



Dernière édition par Terrance Johnson le Ven 7 Avr - 17:37, édité 6 fois
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Carl Winfrey le Ven 22 Avr - 2:45

ah ouais j'avais compris ton /do quand je te fichais ig, bien vu
avatar
Carl Winfrey

Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2016
Second personnage : Ferric Hartman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Gregory Hill le Ven 22 Avr - 7:55

C'est lourd continues.
avatar
Gregory Hill

Messages : 1283
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Ven 22 Avr - 12:28

Carl Winfrey a écrit:ah ouais j'avais compris ton /do quand je te fichais ig, bien vu

Oui lol 

Merci c'est cool.
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Juan Orozco le Dim 24 Avr - 2:00

Guud.

Juan Orozco

Messages : 6081
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Edgar Rich le Mar 26 Avr - 21:40

Continue Tee' !

Edgar Rich

Messages : 4676
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Ven 13 Mai - 14:18

Mise à jour.
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Lola Arroyo le Ven 13 Mai - 14:23

Lourd.
avatar
Lola Arroyo
Communication
Communication

Messages : 3468
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Nasta Mechtcherski le Sam 14 Mai - 13:55

Badass le gars sur la photo mais sinon c'est super
avatar
Nasta Mechtcherski

Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Dim 15 Mai - 10:23

Merci
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Kaniel Westwood le Dim 15 Mai - 21:02

Très chaud.
avatar
Kaniel Westwood

Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2016
Ancien Prenom_Nom : Kaczmarek/Hajlovic


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Mer 29 Juin - 21:56

MAJ avant la fin de semaine, petit amélioration des textes et ajouts, prévenez moi si vous voyez des fautes d'orthographe ça fait plisir
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Amaru Levinston le Ven 7 Avr - 17:38

UPFOOL'S
avatar
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1160
Date d'inscription : 03/07/2010
Ancien Prenom_Nom : TEEBROWN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Edgar Rich le Ven 7 Avr - 21:34

Extrême mec

Edgar Rich

Messages : 4676
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Tygah Maddox le Lun 21 Aoû - 5:43

Enorme mon pote ! J'suis dans le background en plus haha louuurd, un regret d'avoir ck mon frangin


Dernière édition par Jonas Core. le Ven 25 Aoû - 14:24, édité 1 fois
avatar
Tygah Maddox

Messages : 2403
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Luli Ayucato le Mer 23 Aoû - 0:09

Premier background que je lis sur CMLV Razz Razz confused ! Surpuissant, continue ! bounce
avatar
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrance Johnson

Message par Iris McCarter le Mer 23 Aoû - 8:01

Du lourd, continue comme sa !

______________________________
Rejoindre le Los Santos Propreté
avatar
Iris McCarter

Messages : 3801
Date d'inscription : 02/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Lance Reyes

Second personnage : Molly West

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum