GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

+4
Edgar Pena
Marzia Tessitore
Richard Buchanan
Mary Tidwell
8 participants

Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Marzia Tessitore Mer 15 Juin - 16:34

/!\
Lire le contenu de ce spoiler avant lecture du récit:
/!\

~~~~~~~~

J'enfonce la lame jusqu'au nombril, tournant le manche en tous sens afin de réduire ses entailles en bouillie. Elle est encore vivante, mais pas pour longtemps. Je l'entends crier telle une bête enragée, mais elle ne peut rien faire. Absolument rien. Cette salope a les mains placées derrière elle, celles-ci accrochées au niveau de ses chevilles. La seule chose que cette greluche sans soutien-gorge peut faire, est de crier tout en regardant mon travail de boucher, dont elle est la victime. Elle est devenue jouet de l'infâme et tandis que je continue de faire ce que cette voix au fond de ma pensée me dit, ses doigts s'agitent en tous sens. Ses jambes se trémoussent au ralenti, me laissant comprendre que son système est en train de s'éteindre, s'éclipser, jusque la saturation de ses circuits...

Elle claque comme une vulgaire merde.

La voilà morte et moi jouissif. Épanoui d'avoir terminé la première partie de ma besogne.  La deuxième partie consiste à la découper en morceaux. La chose qui m'excite le plus. Décortiquer. Lamer. Couper.
Lorsque je scie de mon couteau de chasseur son premier doigt, le majeur, j'entends le bruit du métal contre la chair, jusqu'à ce que le sang se mette à goutter sur le sol. Quelques giclées de sève humaine se posent sur ma binette déjà bien humide. Je sue non pas par effort de travail mais par effort d'amusement.
J'ai crée un jeu auquel je suis l'unique joueur et je continue de jouer car le jeu me fascine.
Je regarde cette trainée à moitié nue, puis je m'attarde sur ses courbes sans défense. Laissant le sang de son majeur déjà bien coupé en deux, continuer de couler. Le bout de son doigt pend.
Et lorsque le bout pointu de mon couteau approche ensuite son entre-jambes, je tranche d'une traite son artère fémorale. Du sang pisse abondamment et cette vue accroît mon état de démence.

Je cisaille ensuite le restant de son corps déjà bien éclaté par mes pulsions sadiques. Alors que je porte mon regard vers son visage, je remarque que celui n'est pas aussi abîmé que le reste. Je m'en approche donc et lui offre plusieurs coups de poing qui lui laissent des marques ovales pourpres, plus colorées qu'un tatouage.
Je marque mon territoire, recule de deux pas vers l'arrière puis observe le massacre. Mon massacre. Elle est morte tandis que moi, je suis en vie.

Cette ordure ne ressemble dès lors qu'à un putain de pantin désarticulé.

Merde, mon jouet est fichu...
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Mary Tidwell Mer 15 Juin - 17:15

Je ne comprends pas l'intérêt de poster un tel texte s'il ne fait pas référence au background d'un personnage. Il existe des forums littéraires pour partager ses créations, ici, ce n'est pas l'endroit.
De plus, la mise en garde est bien trop minime à mes yeux. N'oublie pas que tu es sur une plateforme regroupant un certain nombre de personnes mineures.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Richard Buchanan Mer 15 Juin - 17:19

Un texte assez spécial mais plaisant à lire pour autant.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Marzia Tessitore Mer 15 Juin - 17:29

Peter Conower a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de poster un tel texte s'il ne fait pas référence au background d'un personnage. Il existe des forums littéraires pour partager ses créations, ici, ce n'est pas l'endroit.
De plus, la mise en garde est bien trop minime à mes yeux. N'oublie pas que tu es sur une plateforme regroupant un certain nombre de personnes mineures.

Alors fais comme s'il appartenait à un personnage si t'es pas content. Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Invité Mer 15 Juin - 19:41

Peter Conower a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de poster un tel texte s'il ne fait pas référence au background d'un personnage. Il existe des forums littéraires pour partager ses créations, ici, ce n'est pas l'endroit.
De plus, la mise en garde est bien trop minime à mes yeux. N'oublie pas que tu es sur une plateforme regroupant un certain nombre de personnes mineures.


Je rejoins l'avis de Peter, ça n'a aucun sens de mettre ça ici.
Surtout que tu te doutes bien, que si X joueur de 10 piges voir un avertissement "attention violence" il va se précipiter pour voir ce qui suit ^^...
Bref, comme il le dit y'a des forums littéraires.

PS : En soit le texte n'est pas superbe, on dirait juste un morceau inspiré d'un livre de Stephen King.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Marzia Tessitore Mer 15 Juin - 20:59

D'accord si tu veux. Smile

Stephen King tu dis ? Je connais pas mais si ça ressemble à ce que j'ai écris, alors je vais me précipiter pour connaître et lire cet auteur.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Edgar Pena Sam 18 Juin - 5:55

Trop gore, mais pourquoi au final?
Edgar Pena
Edgar Pena

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/11/2014
Second personnage : Neal Christensen

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Darwin Thomas Sam 18 Juin - 11:05

J'aime bien le texte, mais crée donc ton topic dans les discussions générales et met-y tes écrits. Ici tout le monde va te rappeler que t'es HS.

http://forum.cmlv-rp.com/f9-discussions-generales
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Henry Fields Sam 18 Juin - 11:55

Complètement inapproprié pour cette section et mise en garde trop minime comme disent les voisins du dessus, mais je n'en suis pas moins ravi de m'être senti dément durant la lecture de ces quelques lignes, merci à toi l'ami.
Henry Fields
Henry Fields

Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Pajtime Haradinaj Mar 5 Juil - 0:17

Gta déconseillé aux moins de 18 piges, donc un texte va pas troublé un jeune arrêtez de jouer les justiciers

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Marzia Tessitore Mer 6 Juil - 21:14

Maciel Echevarria a écrit:Gta déconseillé aux moins de 18 piges, donc un texte va pas troublé un jeune arrêtez de jouer les justiciers
Merci.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Quoyle Zilocchi Mer 13 Juil - 12:03

j'aime bien, si j'ai un reproche à faire c'est quant à la psychologie du personnage (vu que le point de vue narratif est interne) qui se rend bien (trop?) compte de l'exaction qu'il commet, or le propre d'un psychopathe (atteint de psychopathie, par ex) c'est bien n'en ait pas conscience, non ?
Quoyle Zilocchi
Quoyle Zilocchi

Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Allen Bowers

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails] Empty Re: J'ai tué puis décortiqué une femme. [Violence et détails]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum