GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

« 情けに刃向かう刃なし »

+12
Cleavon McReary
Marcus Strike
Pauul
KVL92
Sharon Bendrihen
Sheryne Nash
Joseph Deese
Antoine Stoddart
Orianna Maslowski
Javier Cedeño.
Richard Buchanan
Kwan S. Jin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Ven 17 Juin - 15:49

« 情けに刃向かう刃なし » 1365347755-lspd-2



INTRODUCTION



Je n'aurais jamais pensé le faire, ou alors que ça m'aurait aidé, mais pour la première fois de ma vie, je pose ma plume sur un livre pour décrire ma vie. On appelle ce genre de truc un "journal intime", d'ailleurs, c'est assez bizarre comme nom, non ? Un journal... Qui est-ce qui publiera ma vie à moi ?

Moi, c'est Akio. Je suis un gars comme vous, comme tout le monde, j'ai rien de spécial en moi, enfin si, mis à part le fait que j'ai des yeux bridés, il n'y a rien de spécial, n'y quoi que ce soit qui se dégage de moi. Je suis né dans l'état d'Illinois, à Chicago, c'est le 15 octobre 1987 que mon nom a été prononcé pour la première fois "Akio". C'est mon père, qui m'a pris dans ses bras en premier, et comme tous les pères, il était tout content et me chuchota quelque chose dans l'oreille :
« Akio, un jour, tu régneras comme nous tous. »

Sous ces paroles, il me berça ensuite en fermant ses yeux, s'imaginant un futur aisé et paisible pour moi, il voulait que je sois un homme, un vrai, que je complète le rêve américain qu'il avait débuté, que je forge ma propre dynastie sur ces terres qu'on appelle les "États-Unis d'Amérique." , et ça, il me la fait savoir plusieurs fois quand il était encore en vie.

Ensuite, c'était autour de ma mère de me garder dans ses bras, je la regardais en criant, pleurant, pleurais-je ma vie? Sûrement, ma futur vie. Elle avait l'air toute émue, et toute contente de m'avoir, j'étais comme une bénédiction, d'ailleurs c'était la même chose pour mes deux frères, Hasaki et Denji.

En parlant d'eux, nous étions le soir de mon anniversaire, je fêtais à peine mes six ans, nous habitions les pauvres ghettos de Chicago, nous étions dans une belle merde, mais nous étions satisfaits, pour nous avoir de quoi bouffer le soir et regarder un vieux feuilleton à la télévision était quelque chose d'apaisant.

Mon frère, Hasaki avait dépenser une dizaine de dollars dans une vieille connerie de jouet, une sorte de poupée qui pouvait parler. J'étais tout content et souriant, je lui ai foncé dans les bras et gueulé, en tant que gosse "MERCII!!" Avec un énorme sourire aux lèvres. Puis arrive le tour de mon autre frère, Denji.

Il était vraiment tard quand il rentrait, il devait être 22 heures, voir 23. Il était revenu en claquant la porte derrière lui, et c'est écrouler sur la porte, il portait un regard attristé, et moi, je le regardais d'un regard vide. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais complètement perdu. Je m'approchais de lui, lentement... Et je l'ai vu trembler, comme un junky qui n'avait pas eu sa dose, sauf que mon frère lui n'était pas un junky. Puis j'ai regardé ses mains... Ses mains étaient en sang, il avait lâché un truc avant de tomber au sol, il avait lâché une arme à feu. À l'époque, c'était qu'un petit Magnum chromé. Il était en train de pleurer, il était complètement perdu.
Devinez quoi ? Pour la première fois, il a abattu un gosse de son âge. Mes parents l'ont entendu claquer la porte, ils sont directement venus le voir... Ils l'ont regardé au sol, ils se demandaient ce qu'il se passait. Puis ils l'ont vu, les mains en sang, avec une arme à feu au sol. Son pull blanc qu'il avait l'habitude de porter, lui était aussi tâché de sang ; remplis d'éclaboussure, ce qui montre qu'il était complètement collé au type qu'il a descendu.

Ma mère le regardait, elle était complètement effondrer, la main sur sa bouche en train de lâcher quelques gouttes qui elles coulaient lentement le long de ses joues. Elle restait complètement crispé, et fixer sur mon frère. Quant à lui, mon frère était toujours aussi tremblant, il sanglotait, on pouvait clairement le dire, il avait son regard rivé vers le parquet en bois, vous savez ? Celui que lorsque vous marcher dessus, il émet un bruit insupportable de grincement, vous avez juste envie de quitter l'appartement et ne plus jamais y remettre un pied. Lui était complètement focalisé dessus, sa vie défilait entre ses yeux et il avait la tête enfoncé entre ses deux jambes, il écoutait notre mère pleurer, et crié :
« Qu'est-ce que tu fais encore... Quelle bêtise as-tu fait... ? ».
Mon père était complètement déçu, ça se voyait sur les traits de son visage qui d'habitude, forme un énorme sourire, il voyait au départ mon fils comme un homme respectable, car c'était l'ainé, d'un an, il devançait mon frère, et à ce moment-là, il ne l'a vu comme une vulgaire crapule...
À ce moment-là... J'étais au milieu de tout ça voué à entendre des cris et des pleurs de désespoir.



Merci à Javier Cedeño pour m'avoir donné le code et Eric Balaskov pour m'avoir aidé pour la rédaction du texte.


Dernière édition par Akio Miyake le Ven 24 Juin - 15:09, édité 1 fois
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Richard Buchanan Ven 17 Juin - 15:53

Belle prestation le sang!
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Javier Cedeño. Ven 17 Juin - 15:56

J'ai pas pu m'en empêcher

« 情けに刃向かう刃なし » Akio10
Javier Cedeño.
Javier Cedeño.

Messages : 1359
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : LEAVE

Second personnage : Javier Cedeño

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Ven 17 Juin - 16:03

Merci Laughing
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Orianna Maslowski Sam 18 Juin - 1:09

C'est passable. Razz
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Antoine Stoddart Sam 18 Juin - 1:35

j'aime pas les bridés desolé
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Joseph Deese Sam 18 Juin - 1:39

c drol
hhhh
<3
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Sheryne Nash Sam 18 Juin - 1:46

Javier Cedeño. a écrit:J'ai pas pu m'en empêcher

« 情けに刃向かう刃なし » Akio10


OMG Tu m'as tuééé
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Sharon Bendrihen Sam 18 Juin - 14:08

Belle histoire ! Very Happy
Sharon Bendrihen
Sharon Bendrihen
VIP
VIP

Messages : 1753
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,

Second personnage : Arnold_Izydorczyk

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par KVL92 Sam 18 Juin - 19:48

Propre frr.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Pauul Dim 19 Juin - 3:16

Histoire attrayante Smile

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Marcus Strike Dim 19 Juin - 6:06

Ça a l'air bien, dommage j'sais pas lire.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Cleavon McReary Lun 20 Juin - 22:40

On attends une suite ! J'aime beaucoup !
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Mer 22 Juin - 4:12

« 情けに刃向かう刃なし » 1365347755-lspd-2



20.06.2016



Il y a cinq ans de ça, avant de porter une plaque et une arme de service, j'étais qu'un mec perdu de la vie, j'me contentais de vivre en buvant de l'alcool le soir, et d'enchaîner les petits jobs clichés comme faire du babysitting, ou bien aider la vieille du coin. Ça ne se voit pas sous mon uniforme, mais j'suis un fêtard, je vis la nuit et je dors le jour, enfin, je vivais la nuit et dormais la journée, mais à l'heure actuel ronge en moi un esprit de fêtard qui n'arrive pas à se démarquer, dès que j'entends une musique entrainante, je n'hésite pas à foncer sur la piste, vous ne me croyez pas ? Demandez ça à mes amies, Javier, Eric et Jane, d'ailleurs, j'ai oublié de vous parler de lui, Eric, Eric Balaskov.

C'est un vieil ami à moi, un très vieil, mon plus fidèle de mes amies après mon meilleur ami du lycée Koji. J'ai porté allégeance pour ce genre de personne, de protéger et servir mon pays, pour sauver son cul en cas de galère, chose qu'il fait toujours pour moi à l'heure actuel, d'ailleurs. C'est plus lui qui me protège, que je devrais, il est plus vieux que moi, je vois en lui comme mon mentor, mais surtout un de mes frères revenus à la vie.

Revenons à nos moutons, je disais que j'étais un fêtard, oui, il y a cinq ans de cela, c'est à ce moment-là que mon frère, vous savez, le tueur-là, Denji m'a contacté pour que je rejoigne son business sur Los Santos, la ville du rêve américain, celle ou tout le monde, aimerait aller. Mais, cette ville, c'est le pire cauchemar qui peut exister, c'est un vrai calvaire d'y vivre au contraire, mis à part Marina, Verona et Santa Maria Beach, cette ville n'est en aucun cas une zone paisible, mais moi fou et bizarre que je suis, j'ai accepté son invitation, mais refusé de rejoindre son soi-disant "business", parce qu'entre nous, soyons sincère, on sait tous que ce "soi-disant" business est un simple prétexte pour parler à propos d'une organisation criminelle.

Vous vous rappelez, de mon autre frère, Hasaki? C'était lui aussi un flic, comme moi, ce qui nous différencier, à vrai dire : c'était que lui était affecté au poste central, et que moi aujourd'hui, je suis affecté au poste Ouest, sinon on était pareil, on avait les mêmes délires, et c'est justement lui qui m'a accueilli à Los Santos, qui m'a recueillit comme son petit-fils. Mais moi, bel enfoiré que je suis, j'avais déjà quitté la maison pour rejoindre les marines, pour essayer de trouver un boulot stable digne de son nom, à vrai dire, j'ai toujours servi ma nation, mais sâchez que c'est à ce moment là que j'ai commis ma plus grosse erreur de tout mon existance, d'avoir laissé mon frère seul.





22.06.2016






Vous vous rappelez, de l'erreur que j'vous ai racontée ? Celle d'avoir laissé mon frère, celui que j'ai le plus aimé seul. Pourquoi, ai-je fait une erreur ? J'ai fait une erreur parce que, lorsque je suis revenu chez moi, il y a maintenant à peine un an, je sortais tout droit de mon service militaire chez les marines, j'étais revenu très exactement le 16 juillet 2015. J'étais encore tout en sueur, je venais de naviguer quatre bonnes années dans un porte-avion, dans les pays de l'Est, j'étais tout bronzé, vous imaginez vous ? Un bridé bronzé, c'est bizarre nan ?

Bref, j'étais vêtu de mes rangers et de mon dog-tag, je portais encore package sur mon dos avec ma petite casquette, je sortais tout droit du célèbre porte avion, l'USS Ronald Reagan. Je descendais ces escaliers qui grinçaient, qui témoignaient mon passé horrible à bord de ce bateau, j'étais enfin content de sortir de ce calvaire militaire. Je rentrais chez moi, et chez mon frère donc, nous habitions ensemble avec sa petite amie qui s'appelait Emma, il était quoi, allez, 12 heures, mon frère devait partir prendre son service, moi, j'étais complètement exténue et je suis resté coincé dans mon canapé toute la journée pratiquement.

C'est à exactement, 18 heures et des cacahuètes qu'on sonne à ma porte, à la mienne, chose inhabituelle, parce que si le facteur sonnait, c'était con, il pouvait déposer directement la lettre dans la boite. J'étais toujours sous mon uniforme militaire, j'avais à ce moment-là deux choix :
- Me changer et ouvrir la porte.
- Ouvrir directement la porte.

Par manque de temps, j'ai opté pour la deuxième solution et j'ai ouvert la porte tout souriant comme en mon habitude, puis je vois cet officier fixé devant moi, le regard crispé et vide, il me regardait un long moment, tout comme je lui répondais d'un regard assez interrogative, à vrai dire, il avait en sa possession une plaque d'officier posé sur un drapeau plié en triangle, on appelle ça un "flag-folding", quand on plie un drapeau américain, de manière triangulaire, ou chaque pli ont une significations importante, c'est une règle importante qui veut dire qu'une chose : on est en deuil, mais la deuxième chose qui m'a le plus frappé, c'est le fait qu'il y est cette plaque d'officier sur ce drapeau américain, je n'avais pas totalement saisi au départ, tout ça. L'officier me regardait, en se mordillant les joues intérieurement, on le voyait à sa façon de me regarder et du fait que les joues se gonflaient en quelque sorte. Un long silence s'était instauré pendant un court instant, et il a enfin décidé de prendre la parole, pour me dire une seule phrase claire et nette :
« Monsieur Miyake, je suis ici pour vous annoncer le décès de votre frère, Hasaki Miyake. Mes condoléances. »

C'était ça, ma plus grosse connerie... J'ai laissé mon frère mourir seul, pendant que j'étais affalé sur mon canapé à rien foutre, et dormir. À ce moment-là, j'étais complètement désemparer, comme ma mère il y a une vingtaine d'années de cela, quand elle a vu mon frère commettre son tout premier meurtre, j'étais complètement en larme, j'en pouvais plus, j'avais déjà perdu contact avec mon autre frère, mais perdre Hasaki, à été pour moi une des choses les plus difficiles que j'ai dû surpasser, et aujourd'hui quand je traverse les couloirs de mon poste, je vois ça. "AUX HÉROS DE LA NATION MORTS POUR LA LOI" avec le nom de mon frère inscrit dessus, sur un tableau de la ligue de protection des officiers.





Dernière édition par Akio Miyake le Mer 22 Juin - 5:32, édité 1 fois
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Pauul Mer 22 Juin - 5:14

Denji ... denji .. Smile 

Sinon, edit ça: ""frère commette son tout premier meurtre""


Fidèle au poste, l'histoire me plait, une suite de prévu ? 

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Mer 22 Juin - 5:29

Suite de prévu, merci pour la correction, écrire à 4 heure du matin c'est pas mon point fort :hap:
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Cleavon McReary Mer 22 Juin - 14:40

Hasaki, RIP...
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Chibre_Brun Mer 22 Juin - 22:45

Sharon Bendrihen a écrit:Belle histoire ! Very Happy
Chibre_Brun
Chibre_Brun

Messages : 397
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Tony_Saldati, le vrai rp

Second personnage : Chatte_Blanche

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par KVL92 Ven 24 Juin - 19:16

la flemme de lire bb

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Ven 24 Juin - 21:13

tu vas lire sinon, j'vais te fouetter comme amine mojito
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Pauul Sam 25 Juin - 3:44

Akio Miyake a écrit:tu vas lire sinon, j'vais te fouetter comme amine mojito

C'est ma Kheh Jenky <3

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Naelarya Ven 1 Juil - 2:24

J'aime bien ! Continue. Razz
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kwan S. Jin Ven 1 Juil - 2:25

Elyssa Ostrovski a écrit:J'aime bien ! Continue. Razz
Merci mon ex. I love you
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Kenneth Fowler Ven 1 Juil - 4:23

Superbe! Continue. Wink
Kenneth Fowler
Kenneth Fowler

Messages : 496
Date d'inscription : 01/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Tania Valdepeña Ven 1 Juil - 17:05

C'est génial, j'adore ta façon d'écrire. Razz
Tania Valdepeña
Tania Valdepeña

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

« 情けに刃向かう刃なし » Empty Re: « 情けに刃向かう刃なし »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum