GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une femme about de son quartier.

2 participants

Aller en bas

Une femme about de son quartier. Empty Une femme about de son quartier.

Message par Adelina Moretti Sam 10 Sep - 11:22

Une rumeur circule de partout, plusieurs personnes se posent des questions pourquoi si pourquoi ça !

J'ai pu parler à une femme qui vie près de El Corona, en face du quartier très chaud celle-ci est très remontée contre ce quartier, elle ce plaint des habitants de là-bas qui déposent leur poste radio près devant chez elle avec le volume de celle-ci à son maximum des aller-retour en moto des jeunes qui cries des bruits dans la nuit...

Je tiens à dire qu'elle m’a fait part de ce message et qu'elle souhaite rester anonyme.

Elle ma aussi fait part qu’elle pense que la violence vient des tags qui se trouves à même son mur de maison, elle a aussi vu des tags de partout quand elle s'est approchée dans le quartier pour engueuler un jeune qui fumer devant sa fenêtre.

Elle menace aussi d'appeler la police pour faire un nettoyage de la rue des tags, des véhicules qui sont garés n'importent comment.

** OOC **:
Adelina Moretti
Adelina Moretti

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Une femme about de son quartier. Empty Re: Une femme about de son quartier.

Message par Teodor Alcantar Mar 25 Oct - 15:56

(( Cette section est réservée aux enquêtes, tu peux porter plainte en tant que random si tu le souhaites. ))
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum