GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Dim 29 Jan - 18:07

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Casey Mills, Sean Wearkless.
Date et heure : 29.01.2017, 17:58:26
Contexte de la scène : Une baston éclate contre des noobs sur idlewood, on se fait tous interpeller. Je joue un gamin de onze ans, petit, 1m50. Il n'hésite pas à tirer au flashball sur moi, à bout portant. Bien que je tolère la chose, si il n'y a pas de suite à cette affaire. Par la suite, je suis emmené au poste, normalement, je doute qu'un enfant de dix ans/onze puisse être retenu en cellule, on se doit d'appeler ses parents. Casey me bloque dans un coin, fait sa commande tel un robot. Il n'y a eu ni scène, ni phrase, ni /me disant que j'étais placé dans une cellule. Je ne tolère pas le manque de réalisme, de compréhension de vos membres. Il faut bien distinguer un homme et un gosse de onze ans. Vous êtes des robots? Vous n'avez pas conscience de vos actes, des répercutions qu'elles peuvent avoir avec les médias?
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Je demande remboursement de vos actes (2500$), plus si possible, qu'un message passe dans votre interne sur l'incarnation du personnage.
Screenshoot(s) / vidéo :
flashball, Sean.:
Casey Mills.:
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Sean Werkless Dim 29 Jan - 18:27

Alors je vais m'expliquer une grosse bagarre éclate sur idlewood sous nos yeux on intervient notre supérieur nous demande de menotté les personnes qui se sont bagarré on le fais. Je mais un suspect dans une UPS sachant que je ne peux pas le mettre avec moi sur ma moto vue que j'étais en Mary avec Mills et Ray. Donc déjà tu t'approche de l'ups avec ton quad je te dit le quad tu circule tu m'insulte okay pas de souci, après tu t'approche de l'ups vers les gas menotté alors que je t'avais déjà demandé de bouger et tu les insultes je te mais un coup de flash ball parceque tu refusé de circuler et en plus tu dit à l'autre suspect je vais te tué et en plus de sa tu t'ai battue avec les autres je t'ai vue.

Log Nahuel:

Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Dim 29 Jan - 18:50

Sean Werkless a écrit:Alors je vais m'expliquer une grosse bagarre éclate sur idlewood sous nos yeux on intervient notre supérieur nous demande de menotté les personnes qui se sont bagarré on le fais. Je mais un suspect dans une UPS sachant que je ne peux pas le mettre avec moi sur ma moto vue que j'étais en Mary avec Mills et Ray. Donc déjà tu t'approche de l'ups avec ton quad je te dit le quad tu circule tu m'insulte okay pas de souci, après tu t'approche de l'ups vers les gas menotté alors que je t'avais déjà demandé de bouger et tu les insultes je te mais un coup de flash ball parceque tu refusé de circuler et en plus tu dit à l'autre suspect je vais te tué et en plus de sa tu t'ai battue avec les autres je t'ai vue.

Log Nahuel:
moi a écrit:Il faut bien distinguer un homme et un gosse de onze ans. Vous êtes des robots? Vous n'avez pas conscience de vos actes, des répercutions qu'elles peuvent avoir avec les médias?
Je sais bien que nous sommes sur CMLV et que les médias existent (très très peu) mais un minimum de réalisme. Mets toi dans la peau d'un flic, cinq secondes. Penses-tu qu'il aurait tiré avec un flashball, sur un gamin de onze ans, en pleine journée, dans un quartier sensible? C'est inconcevable, tu sais très bien qu'au états-unis ce genre de choses provoquent régulièrement des manifestations, problèmes, etc. Ton personnage n'a pas peur de perdre son emploi? Il n'a pas peur de la prison? Poses-toi les bonnes questions.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Sean Werkless Dim 29 Jan - 18:59

Je ne suis pas sencé s'avoir que ton personnage à 11 ans IG
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Dim 29 Jan - 19:20

Sean Werkless a écrit:Je ne suis pas sencé s'avoir que ton personnage à 11 ans IG
Tu te fous vraiment de ma tronche, j'ai activé au moins 15x mon /tme.

[17:46:46] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[17:46:49] Sean Werkless dit: Biuge !
[17:46:50] Nahuel Luera dit: Sur ma vie, t'es mort.
[17:46:50] Jesus Solseja dit: Ta gueule, fils de pute.
[17:46:56] Nahuel Luera dit: Je vais te tuer.
[17:47:01] Coup de Flash-Ball par Sean_Werkless
[17:47:01] Sean_Werkless tire une balle de Flash-Ball sur Nahuel_Luera
[17:47:08] Sean Werkless se fou sur l'homme.

[17:48:54] L'individu attache la personne dans le dos
[17:48:57] Nahuel Luera dit: J'AI ONZE ANS.
[17:49:00] Nahuel Luera dit: LACHES MOI.
[17:49:04] Sean Werkless relève l'homme et le tire.
[17:49:05] Nahuel Luera dit: Tu peux pas m'arrêter, trou du cul.
[17:49:15] le gosse, Nahuel est un gosse de dix ans à peine. ((Nahuel Luera))

Tu le savais très bien, pourquoi mentir? Pourquoi ne pas répondre à mes questions du dessus?
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Siel Dim 29 Jan - 19:55

Bonsoir, c'est vu, le tout va être analysé en attendant le passage de Casey Mills.

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Dim 29 Jan - 20:49

Bonsoir, merci, j'attends sa réponse.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Lun 30 Jan - 16:22

Tu joues le gamin de 11 ans, mais quand il faut aller s'battre et faire le malin face à la police IC bizarement là tu n'as plus 11 ans, mais quand tu te fais arrêter tu es un gamin. 

Revois ton incarnation de personnage. 

Ensuite, vous avez tous été mit en cellule de rétention correctement, on te faisait même des /me en disant qu'on te tirait mais bien sur tu ignorais ceci, dans tous les cas on a l'habitude. Ensuite Steadworthy a bien fait un /do stipulant que le sergent des cellules a ouvert les cellules et donc on a fait la commande. 

Alors avant de nous insulter de robot, ca serait sympas de regarder sa propre personne hein.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Lun 30 Jan - 16:57

Casey Mills a écrit:Tu joues le gamin de 11 ans, mais quand il faut aller s'battre et faire le malin face à la police IC bizarement là tu n'as plus 11 ans, mais quand tu te fais arrêter tu es un gamin. 
J'ai malheureusement perdu les logs, mais si tu veux, on fera une demande, je me balade constamment avec un tournevis sur moi, la preuve dans ma dernière série de screens. Tu n'as pas d'argument. Mon personnage est un provocateur dans l'âme, il n'a pas conscience de ses actes. Tu peux également demander aux joueurs de Smiley Drive, qui peuvent témoigner, plusieurs fois j'y vais pour provoquer. (Carlito Gamero, Memphis Lewis, les deux joueurs qui subissent mes provocations)

Revois ton incarnation de personnage. 
Tu me parles d'incarnation de personnage? Ton personnage est mort des centaines de fois, il passe de capitaine à sergent, officier, etc. Cesses tes provocations débiles, et exprimes toi avec des arguments.

Ensuite, vous avez tous été mit en cellule de rétention correctement, on te faisait même des /me en disant qu'on te tirait mais bien sur tu ignorais ceci, dans tous les cas on a l'habitude. Ensuite Steadworthy a bien fait un /do stipulant que le sergent des cellules a ouvert les cellules et donc on a fait la commande. 
Pour toi, c'est donc réaliste de foutre un gosse de dix ans dans une cellule avec des suspects? Tu oses ensuite me parler de notion d'incarnation? Concernant vos /me, il est vrai que je ne les voyais pas tout le temps, désolé si votre "scène" a été retardé, je m'en excuse.

Alors avant de nous insulter de robot, ca serait sympas de regarder sa propre personne hein.
Tu es un robot, oui. Ton personnage n'a aucune pitié de foutre un gosse dans une cellule, désolé si je me répète, mais quelqu'un qui pratique le roleplay depuis 2011, et qui ne sait toujours pas incarner un personnage réaliste, je me pose des questions.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 30 Jan - 19:05

Il serait préférable de laisser les jugements personnels de coté, ce qui peut par ailleurs être interprété comme une provocation. Ceci n'aidera en rien la résolution du litige.

Une démarche de conseil va avoir lieu avec les concernés avant que notre décision soit rendue publique ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Lun 30 Jan - 19:44

Tu me parles d'incarnation de personnage? Ton personnage est mort des centaines de fois, il passe de capitaine à sergent, officier, etc. Cesses tes provocations débiles, et exprimes toi avec des arguments.

Mon personnage n'a jamais été CK, et mes histoires de grade, c'est mon soucis pas le tiens, donc tu t'occupes de ce qui te concerne, et moi de ce qui me concerne. 
Si tu postes un message ici juste pour exprimer toute ta haine contre moi tu peux aller ailleurs hein, tu ne seras pas le premier ni le dernier à faire ça. Donc soit tu avances des choses constructives, soit tu ne dis rien, c'est le but d'une discussion. 

Et arrête de parler que ton personnage est un provocateur IC si au final tu n'assumes pas d'avoir été arrêté car tu as "11" ans, donc je suis désolé, c'est à toi de revoir ton incarnation et pas à nous. 

Et me concernant je ne vois pas ce que tu me reproches étant donné que toute les scènes ont été faites, nous étions même 4 agents avec toi au poste. Tu as juste été /arreter à la fin. Je suis en tord pour ça ? Bien sur que non car c'est la finalité de la scène. 

Donc la prochaine fois avant de te lancer dans une scène, réfléchis bien, car 11 ans ou 5 ans, on t'arrêtera, si tu refais des actes similaires. 

Un enfant de 11 ans qui entre dans une bagarre avec des policiers et des jeunes de vingt ans, c'est encore jamais vu. 

Ensuite, aucun /tme n'était présent stipulant que tu as 11 ans, mis à part quand tu te fais arrêter. Ah j'ai 11 ans. 

Si tu savais le nombre de joueurs qui font ça, ils se battent, fusillades etc etc et après ah bah non pas de prison j'ai 10 ans.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Lun 30 Jan - 20:53

Nahuel Luera a écrit:
Sean Werkless a écrit:Je ne suis pas sencé s'avoir que ton personnage à 11 ans IG
Tu te fous vraiment de ma tronche, j'ai activé au moins 15x mon /tme.

[17:46:46] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[17:46:49] Sean Werkless dit: Biuge !
[17:46:50] Nahuel Luera dit: Sur ma vie, t'es mort.
[17:46:50] Jesus Solseja dit: Ta gueule, fils de pute.
[17:46:56] Nahuel Luera dit: Je vais te tuer.
[17:47:01] Coup de Flash-Ball par Sean_Werkless
[17:47:01] Sean_Werkless tire une balle de Flash-Ball sur Nahuel_Luera
[17:47:08] Sean Werkless se fou sur l'homme.

[17:48:54] L'individu attache la personne dans le dos
[17:48:57] Nahuel Luera dit: J'AI ONZE ANS.
[17:49:00] Nahuel Luera dit: LACHES MOI.
[17:49:04] Sean Werkless relève l'homme et le tire.
[17:49:05] Nahuel Luera dit: Tu peux pas m'arrêter, trou du cul.
[17:49:15] le gosse, Nahuel est un gosse de dix ans à peine. ((Nahuel Luera))

Tu le savais très bien, pourquoi mentir? Pourquoi ne pas répondre à mes questions du dessus?
Valable pour toi aussi, assumes un peu tes actes totalement irréalistes. Mon personnage a dix ans quand ça m'arrange? Je t'invite gentillement à regarder ma galerie, page 4. Tu verras ma première série avec mon personnage.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t340313p75-nahuel-luera-spls18

Donc la prochaine fois avant de te lancer dans une scène, réfléchis bien, car 11 ans ou 5 ans, on t'arrêtera, si tu refais des actes similaires.
Encore une fois, tu fais preuve de non compréhension. Tu ne vas pas mettre un gamin en cellule, réfléchis. C'est totalement irréaliste. Tu n'arrives pas à faire la différence entre un jeune de dix ans et un adulte de vingt trois ans? C'est grave.

Et me concernant je ne vois pas ce que tu me reproches étant donné que toute les scènes ont été faites, nous étions même 4 agents avec toi au poste. Tu as juste été /arreter à la fin. Je suis en tord pour ça ? Bien sur que non car c'est la finalité de la scène.
Donc, d'après toi, une scène c'est un /do? "Ils sont tous mis en cellule, puis fin de l'histoire?" Pourquoi n'as tu pas cherché à développer cette scène, ça aurait pu être sympathique. Au final, tu l'as baclé pour retourner sur le champs de bataille (los santos) Tu n'as même pas cherché à savoir comment je m'appelais, rien, juste ta commande OOC.

Un enfant de 11 ans qui entre dans une bagarre avec des policiers et des jeunes de vingt ans, c'est encore jamais vu.
Encore une fois, tu fais le sourd. Je te re-cite ce que j'ai répondu plus haut. "J'ai malheureusement perdu les logs, mais si tu veux, on fera une demande, je me balade constamment avec un tournevis sur moi, la preuve dans ma dernière série de screens. Tu n'as pas d'argument."

Ensuite, aucun /tme n'était présent stipulant que tu as 11 ans, mis à part quand tu te fais arrêter. Ah j'ai 11 ans.
Si tu savais le nombre de joueurs qui font ça, ils se battent, fusillades etc etc et après ah bah non pas de prison j'ai 10 ans.
Encore une fois, je me répète. Tu te fous vraiment de ma tronche, j'ai activé au moins 15x mon /tme.

[17:46:46] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes

[17:46:49] Sean Werkless dit: Biuge !
[17:46:50] Nahuel Luera dit: Sur ma vie, t'es mort.
[17:46:50] Jesus Solseja dit: Ta gueule, fils de pute.
[17:46:56] Nahuel Luera dit: Je vais te tuer.
[17:47:01] Coup de Flash-Ball par Sean_Werkless
[17:47:01] Sean_Werkless tire une balle de Flash-Ball sur Nahuel_Luera
[17:47:08] Sean Werkless se fou sur l'homme.

Regardes ma galerie, et tu verras bien que je ne mens pas. Trouves moi des arguments, et répondez aux questions du dessus. Merci à vous.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Lun 30 Jan - 21:46

On a plus rien à te dire.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Lun 30 Jan - 21:48

J'attends que tes leaders prennent une décision, me donnent leurs avis sur la situation.

Bonne soirée.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Emilie Redfield Mar 31 Jan - 18:31

Le sujet est activement traité.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Mar 31 Jan - 18:45

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre efficacité et rapidité, c'est plaisant.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Siel Ven 3 Fév - 9:18

Une réponse arrive sous peu.

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Ven 3 Fév - 13:25

Pas de soucis, prenez le temps de juger correctement la situation.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Siel Sam 4 Fév - 23:49

Bonsoir,

Suite à l'étude du problème, nous pensons qu'il est plausible que les membres en question ne savaient pas quel âge avait ton personnage. D'où le fait que tu aies été considéré comme un l'adulte lors de la scène, leurs agissements n'attirent pas particulièrement l'attention OOC. Le premier log que tu exposes qui prouve que tu avais un /tme n'est pas une preuve formelle, il nous aurait fallu un screen pour avoir un réel aperçu de ce dernier, dans ce genre de scènes il est mieux de faire un /do d'entrée de jeux, par soucis pratique (Les agents ont beaucoup à gérer dans ce gebre de situations) et seule l'administration peut faire des demandes de logs.

Dans un second temps ton /do arrive, mais ce après que le premier acte supposément incorrect à l'égard d'un enfant de dix ans arrive. La scène était donc lancée, ce /do était une prise au dépourvu, les deux personnes mises en cause ont continué à agir comme au départ, ce qui est légitime selon nous. Un /do d'entrée de jeu donc n'aurait pas été trompeur.

Le bénéfice du doute est là, les agissements auraient été différents si tout ce qui prouvait que le personnage en face avait dix ans était avéré. Rien ne laissait croire que ton personnage avait dix ans par sa façon de se comporter.

Si question, nous y répondrons, bon jeu à toi.

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Sam 4 Fév - 23:55

Ce qui est frustrant, c'est que ces deux agents savaient parfaitement mon âge, j'ai fais de nombreux /me durant la scène. Tout le monde étaient au courant que je jouais un gamin de dix ans. Ma série de screens montre bien que je ne change pas d'âge quand bon me semble.

Ils ont de la chance que j'ai perdu les logs, la sentance aurait été différente. Merci d'avoir traité ma demande, passez une bonne soirée et bon jeu.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Casey Mills Dim 5 Fév - 14:30

Nous ne passons pas nos journées à observer ta série de screen. 

La prochaine fois que tu souhaites faire une réclamation sur un membre, ne viens pas ici juste dans le but de faire sanctionner des agents. On est ici pour débattre entre nous d'un problème. Toi tu viens ici dans le but de faire sanctionner des agents.

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par David Abruzzi Dim 5 Fév - 14:41

Casey Mills a écrit:Nous ne passons pas nos journées à observer ta série de screen. 

La prochaine fois que tu souhaites faire une réclamation sur un membre, ne viens pas ici juste dans le but de faire sanctionner des agents. On est ici pour débattre entre nous d'un problème. Toi tu viens ici dans le but de faire sanctionner des agents.
Je viens dans le but de rétablir l'image du serveur, du roleplay. Beaucoup détériorent cette image, vous détériorez l'image et l'incarnation d'un flic.

Passes un bon week-end.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Emilie Redfield Dim 5 Fév - 15:07

Ce sujet est clos.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Damian Villanueva Sam 11 Fév - 16:37

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Reginald_Kent
Date et heure : 11/02/2017
Contexte de la scène : Je joue un gamin de treize ans hyper actif avec un caractère bien trempé. J'étais entrain de tourner avec ma moto (une 50cc) près de chez moi, quand un type m'interpelle. Il évoque une embrouille et commence à nous chercher la merde. Je lui crache dessus et le type se tire. Reginald débarque avec son unité, s'arrête, descend et nous braque sans le moindre complexe avec son arme de service, moi et mon comparse, alors que nous ne représentions AUCUN DANGER. Il se prend une balle de je ne sais où et demande des renforts. Par la suite, malgré l'épreuve qu'il vient de vivre, il change son gilet IC et nous arrête. Il nous conduit au poste de rodéo. Sur la route, il s'arrête près d'AS, fait descendre mon comparse pour le fouiller. Il le fait remonter et on arrive finalement au poste. Il joue par la suite une bref scène avec mon ami (un échange de quelques phrases, pas de prise de déposition, pas d'identification, rien). Il raccompagne mon collège à son véhicule et reviens me chercher. Il m'amène à mon tour à son véhicule sans aucune scène avec moi. Il nous escorte jusqu'à pershing square dans le but de nous mettre en rétention. Il entre dans le poste avec mon ami et ressort cinq à dix minutes plus tard pour venir me chercher. Il m'accompagne dans le poste et me faire descendre en bas. J'ai précisé à de multiples reprises que je jouais un jeune adolescent de treize ans par le biais de /me et de /do. Il me retire mes effets personnels et me place en rétention pour une heure, avec comme prétexte, une identification. Il s'est bien rattrapé à la fin avec ses /do, mais je trouve ça frustrant qu'il achève la scène avec un /do au lieu de jouer tout IC. Il aurait pu me placer dans un bureau, contacter mes parents, les faire venir, avoir une conversation avec eux, procéder à mon identification lui même.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Ce que je reproche réellement à Reginald, c'est d'avoir bâclé la scène et l'avoir achevé avec un /do, alors qu'il aurait pu tout jouer IC et faire ça lui-même. Je ne souhaite pas qu'il soit sanctionné ou autre, je tiens juste à ce qu'il prenne conscience de son erreur. Sinon, la scène en elle même était un peu brouillon, beaucoup d'incompréhension entre lui et nous mais bon, on ne peut reprocher ça à personne. Je reconnais avoir ressenti un peu de frustration à l'idée de me faire arrêter encore une fois sans aucune raison et me faire placer en rétention sans la moindre raison, malgré que cela soit "IC", attention à ne pas trop abuser de cette excuse, ça commence à devenir une habitude. Et S'IL VOUS PLAIT, arrêtez avec vos clichés du gangster illettré et orphelin qui a arrêté l'école à onze ans et qui a un casier judiciaire long comme le bras.
Screenshoot(s) / vidéo :
Damian Villanueva
Damian Villanueva

Messages : 2221
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Ikkei Matsuyama

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Damian Villanueva Sam 11 Fév - 16:48

Double post:
Damian Villanueva
Damian Villanueva

Messages : 2221
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Ikkei Matsuyama

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 6 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum