GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par John Storm Dim 18 Juin - 18:12

Problème avec un membre pour ça ?
Aucune scène n'est bâclée, Sullivan à dit qu'il était sorti par derrière, donc il s'est enfui. De plus, ont avaient des urgences bien plus importantes que ça, ce qui justifie entièrement le fait que nous étions pressés.

Et pour finir, pour ce genre de problème, tu peux les régler ENTIÈREMENT de façon IC.
Bref, je me prendrais même pas la tête pour ça et je pense que Sullivan fera de même.
Bonne fin de journée.
John Storm
John Storm

Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jesse_Salamanca Dim 18 Juin - 20:20

Laissé tomber, on perd du temps la scène est passer de toute manière
Jesse_Salamanca
Jesse_Salamanca

Messages : 803
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Second personnage : Johnny_Russo

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 18 Juin - 23:36

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Wolfgang Schneider
Date et heure : A l'instant
Contexte de la scène : Donc on est à la gare avec 2 voiture de police sur les lieux pour des affrontements et je retrouve un homme qui m'as menacé de mort et qui as essayé de me tirer dessus, je décide donc de le frapper avec ma batte et de là il sort son desert eagle devant les deux patrouilles de police et il me ksx1. Les agents lui demandent logiquement de se mettre au sol pour le palper et tout ça et là Wolfgang Schneider commence à sortir que c'est de la " légitime défense " et décide de m'arrêter moi. Vous trouvez juste ça normal qu'un gars tire sur un autre au desert eagle devant deux patrouilles de police car celui-ci l'attaque avec une batte et qu'au final il n'as rien car c'est soi-disant de la "légitime défense"? Et tout ça sans aucun jugement. Je ne savais pas que Wolfang Schneider était un juge pour dire si il y a légitime défense ou non.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Je souhaite avoir des explications sur ça.
Screenshoot(s) / vidéo :
Logs:



La légitime défense s'applique lorsqu'une personne commet un acte de défense justifié en cas d’agression. Elle permet d'éviter une condamnation en justice.

La légitime défense, qui reste exceptionnelle, est reconnue si toutes les conditions suivantes sont réunies :

La personne a agi face à une attaque à son encontre ou à l’encontre d'une autre personne.
L'acte de défense était nécessaire. Les violences commises devaient être le seul moyen de se protéger. (La police était là, il pouvait très bien se réfugier avec eux)
Les moyens de défense employés étaient proportionnés.
Tirer avec une arme à feu face à un simple coup de poing n'est pas un cas de légitime défense.
( Tirer au magnum n'est pas proportionnés face à des coups de batte ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Lun 19 Juin - 1:09

Bon d'abord, j'ai pas vu les tirs au deagle, ensuite tu aurais pû régler tout cela IC, sache également qu'on s'est occupé de Darell_Wallace par la suite comme il se doit. Il s'est avéré en effet qu'il ait utilisé son arme pour se défendre d'une batte et à donc été jugé de la sorte par la suite.
Il pourrait en témoigner.

Je ne savais donc pas qu'il avait répliquer avec une arme à feu et une fois qu'on l'a prit au poste on l'a appris par le biais des /do des dashcams et il a donc été jugé.

Je reste disponible si tu as des questions ou autre.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Sean Werkless Lun 19 Juin - 1:20

J'ai fais une scène avec Wolfgang il n'avait pas vue la scène vue qu'il était concentré sur d'autre personne, il pensait que c'était de la légitime defence. Mias j'ai joué les dashcams sans mensonge OOC et j'ai étais donc jugé IG. J'ai eu une déco à cause de ma connexion mais j'ai bien était /pro

Log:

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Sa-mp-13
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 19 Juin - 10:23

Wolfgang Schneider a écrit:Bon d'abord, j'ai pas vu les tirs au deagle, ensuite tu aurais pû régler tout cela IC, sache également qu'on s'est occupé de Darell_Wallace par la suite comme il se doit. Il s'est avéré en effet qu'il ait utilisé son arme pour se défendre d'une batte et à donc été jugé de la sorte par la suite.
Il pourrait en témoigner.

Je ne savais donc pas qu'il avait répliquer avec une arme à feu et une fois qu'on l'a prit au poste on l'a appris par le biais des /do des dashcams et il a donc été jugé.

Je reste disponible si tu as des questions ou autre.

Je ne peux pas jouer un truc irréaliste IC c'est pour ça que je demande des explications.

Toi tu ne l'as pas vu tirer au deagle peu-être mais t'es collègues eux si pourtant tu leurs a quand même dit de le laisser. D'après ce que vous dite vous avez ensuite joué une scène car c'était une erreur IC de ta part, mais j'ai juste une dernière question et après je vous laisse. Pourquoi sur les logs de Darell le pro est effectué à 16 heures?  Sachant que quand je suis sorti de détention j'ai retrouvé Darell et je l'ai suivis jusqu'à chez lui ou il est resté une bonne demi-heure Après ça j'ai déco à 00:15 et il était toujours chez lui.
En tout cas si c'est bien vrais ( j'en doute un peu ) je te remercie de ton fair-play Darell, tu aurais très bien pu mentir en OOC mais tu ne l'as pas fais ce qui montre que tu est fair-play. Merci de ta réponse rapide Wolfgang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Lun 19 Juin - 14:30

En effet, c'est étrange je ne sais pas pourquoi ses logs ne sont pas à la bonne heure, je crains de ne pouvoir te répondre c'est avec lui que tu devras voir cela, je lui demanderais de passer ici si je le vois.
Je reste disponible si besoin.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 19 Juin - 14:59

Si tu me confirmes que tu as fait une scène avec lui je te crois c'est bon. Merci pour ta réponse je comprend le pourquoi du comment maintenant, bon jeu à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Sean Werkless Lun 19 Juin - 18:20

Enfaite mon PC l'heure n'est pas la bonne et j'ai la flemme de changer sa du coup je laisse comme sa. Ou sinon voilà la vrai heure.
(OOC) Problème avec un membre - Page 10 14654510
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Lun 19 Juin - 18:47

D'accord merci des réponses et du fair-play, bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Lun 19 Juin - 19:07

De même, bon jeu !
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mar 20 Juin - 7:55

Problème avec STORM et CAMPBELL : réglé par abandon ;
Problème avec SCHNEIDER : réglé car expliqué ;

- - -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Eden Torres Dim 9 Juil - 14:11

Si vous rencontrez un problème avec un membre de la faction LSPD ou si vous voulez simplement des explications de la part de celui-ci je vous invite a remplir le formulaire ci-dessous, tous les messages de provocation ou haineux seront directement supprimés.

Bon jeu !

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Desmond Brumyard Jr Mar 11 Juil - 20:45

http://forum.cmlv-rp.com/t353924-sullivan_campbell-insulte-ooc-manque-considerable-de-respect-ooc-en-scene-use-bug-amende

Merci de suivre @hrs.
Desmond Brumyard Jr
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Arthy_Nickerman Mar 11 Juil - 20:59

C'est pris en compte.
Arthy_Nickerman
Arthy_Nickerman

Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2016
Second personnage : Larry_McCarty

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 23 Aoû - 23:21

Salut, j'ai rencontré un soucis avec l'un de vos membres (John Storm), il s'est permis de me tuer illégitimement et sans raison avec sa MP5, s'en est suivi de manque de respect OOC.

Si vous pouvez passer/suivre le rapport de plus près, merci.

Lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t355516-john-storm-manque-de-respect-ooc-dm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Lola_Tyler Dim 27 Aoû - 17:09

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Viktoriya_Ostrovski
Date et heure : 27/08/2017 à 16h45
Contexte de la scène :

Je circulais sur la voie publique entre la mairie et l'hopital, elle arrive, me percute avec ses sirènes et repart sans jouer la scène de l'accident, il me semblait que la police protégeait ses citoyens ainsi que montrer l'exemple du Rôle Play, ma foi ce dicton ne semble plus d'actualité.

Je l'ai donc gentiment contacté afin d'avoir une explication, celle ci d'ailleurs m'a désagréablement surprise, j'essayais de montrer l'exemple sur le serveur à mon petit frère de 13 ans, c'est bien avec çà il va jouer RP c'est génial....

Bref pas de sanction pour elle, mais motivez vous à jouer des scènes, même si elles sont banales, après on se plaint que plus personne n'est sérieux ici, dois je rappeler les difficultés pour entrer dans cette communauté à la base ?
 

Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Aucune
Screenshoot(s) / vidéo :(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Sa-mp-11
(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Sa-mp-10
Lola_Tyler
Lola_Tyler

Messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Sophie_Tyler
Sophie_Cold


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Naelarya Dim 27 Aoû - 17:21

Bonsoir, comme je te l'ai dit en emp. Ceci vient de ma touche qui me permet de freiner, le stop grillé n'était pas volontaire, j'ai des problèmes avec ma touche pour freiner en ce moment, plusieurs personnes confirmeront mes propos que ceci m'arrive souvent. J'ai toujours joué les scènes d'accident, sauf que celle-ci venait de moi OOC.
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Lola_Tyler Dim 27 Aoû - 18:01

Je me fiche de çà, le jeu c'est le jeu, alors ce soir un gang va te tirer dessus, il va te dire j'ai pas fait exprès c'est ma souris elle clique toute seule, tu vas faire quoi ?

Bah tu vas l'arrêter sans ménagement, alors s'il te plaît arrête ton manque de bonne foi. Bon jeu aux autres membres.

Tu as refusé une scène banale, et pourtant c'est avec ce genre de scène que l'on progresse dans le RP, le Rôle Play c'est pas sur commande ma grande.. Il faut savoir faire avec les aléas du jeu.

Tu n'es pas une joueuse correcte pour cmlv, cela reste mon avis, je ne veux de prise de tête ou de conflit, simplement te rappeler les bases du RP. C'est une règle de bon sens.

Bref passons, tu joues ici depuis 2013, tu en as peut être vu et revue des scènes comme celle là, et tu es respectueuse, c'est le principal, simplement je suis déçue de cette attitude, je te rassure.

Tu n'es pas la seule à avoir ce comportement ici, quand tu remarques le manque de respect de certains, les /emp ''donne moi ton 06 je te bz sale pute'' , et quand tu payes 20e par mois pour aider le serveur, que celui ci n'est pas entretenu, tu te poses la question : Qu'est ce que je fais encore ici.. Je suis blasée complètement, et cette histoire n'arrange rien, pardonne moi de mon attitude, ce n'est pas mon genre, mais c'est un excès de ras le *** !!! :/

A bon entendeur.
Sophie.
Lola_Tyler
Lola_Tyler

Messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Sophie_Tyler
Sophie_Cold


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Pauul Mer 30 Aoû - 12:51

https://gtasamp.meilleurforum.com/t355710-gary-matheson-corrado-bufalino-carmine-fazzareli-andre_bellegarde-deathmatch-carkill-andre#6748301

Salut, les joueurs du LSPD concernés par cette vidéo peuvent-ils passer sur le rapport ? Merci d'avance !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Eliot Hawkins Sam 9 Sep - 18:07

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) :  Josh_Anderson
Date et heure : 06/09/2017  22:31:22 
Contexte de la scène : On est poser sur SG territoire de la faction BDN quand un membres de corona lance une menace [Fenêtre ouverte] Inconnu_48260 dit: M'oblige pas à descendre et te fumer K2R. Je choisie de le tuer pour celle-ci étant pas prudent y'avais un LSPD pas loin de la scéne qui a vue le crime ((KSX2)) je choisie donc de fuir sans lui tirer de sue, je fuis grâce a l'aide des membres de ma faction on revien quelque minutes plus tard le flic en question veut arreter un de mes pote pour evation avec les HR on lance un assaut sur les deux FDL sur place on les tues et deux autre arrive on les tue aussi y'avais plus personne aujourd’hui(huit je me co je vois je suis wanted pour MC ROP (il a /wanted avant sa mort donc personne ne c'est que j'ai fait le MA) mais ce que l'agent je me tue a lui dir que c'est inter-gang donc celui-ci vien et me /pro. Et je me tuer a lui dir que mon perso et CK  mais il me pro tous de même. mais avant durant que l'agent fesais son /wanted je lui dis en /do que la voiture et voler vue que IC j'ai pas l'argent de me payer ce type de voiture lui il dis non.[17:36:03] SMS: Josh_Anderson, par ta plaque )), de: Donald_Brugger/645939
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pk me /wanted alor que c'est intergang, pourquoi ne pas avoir respecter mon /do que la voiture et voler?
Screenshoot(s) / vidéo : [17:42:55] L'agent Donald_Brugger prolonge le suspect Perez_Garcea dans la prison fédérale durant 150 minutes pour MC+RO


[17:42:55] Vous êtes en prison pour 150 minutes, amende: 25000$, caution: non fixé
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Dale Knott Jeu 21 Sep - 21:52

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Sullivan Campbell.
Date et heure : 21.09.2017 à 21h.
Contexte de la scène : Je suis au /jeuvideo, il vient et veut me mettre en cellule. Je ne sais même ce qu'il fait en zonzon.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? N/A.
Screenshoot(s) / vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=LvTRL5JI-O0&feature=youtu.be



Dale Knott

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Chase Sanders Jeu 21 Sep - 22:16

Alors de un, j'aimerai la vidéo en entière avec tes powergame et ton bunny hop Smile
De deux, j'ai été appeler par le CSA car le Sheriff était pas disponible pour la prison, donc je suis venu donner un rapide coup de main.
De ta part, tu powegame en forçant les portes de la PF, tu bunny hop pour aller au /jeuvideo quand je t'ai détacher..
Donc avant de parler de moi, j'aimerai que tu tournes ta langue de ta bouche avant de parler.
La vidéo entière s'il te plait avec tes powergames.
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Dale Knott Jeu 21 Sep - 22:40

J'ai commencé à filmer quand tu me tirais dessus mec, j'ai pas le début.
La vidéo est là, j'aimerai que tu sois sanctionné pour tes actes irréalistes. .

Dale Knott

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Chase Sanders Jeu 21 Sep - 22:46

J'aimerai que tu te regardes avant de venir me cracher à la figure..
Je te détache, tu nous tapes pour fuir de la cellule en mode no rp..
Tu bunny hop et tu /jeuvideo pour fuir donc non mon gars.
J'serai pas sanctionner pour ton cirque je te le dit.
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 10 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum