GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 17:27

Je confirme j'ai été remboursé, bonne soirée et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Siel Mar 11 Oct 2016 - 8:43

@Ronald Herron : Matthew a bénéficié d'un rappel, ce même rappel a été fait à l'ensemble des joueurs de la faction, ça ne fait jamais de mal. Bon jeu à toi.

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Dim 16 Oct 2016 - 17:13

http://forum.cmlv-rp.com/t340021-hank_kleinwachter-pro-abusif-non-respect-du-peine

passez par ici, merci, assez urgent, j'ai pas envie d'faire trois heure de PF pour rien
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Dim 16 Oct 2016 - 17:24

Salut Lamon, nous n'avons aucun Hank Kleinwachter dans la faction "Los Santos Police Départment", tu t'es surement trompé, il s'agit d'un membre du "Los Santos Shérif Départment":
http://forum.cmlv-rp.com/t316402-sd-effectif-58
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Dim 16 Oct 2016 - 17:58

bien, désolé pour la gêne occasionnée
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adelina Moretti Mar 25 Oct 2016 - 0:20

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Jayson_Peters
Date et heure : 25.10.2016
Contexte de la scène : /appel 911 faux soi disant.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? /me /do aucun sortie du cul clairement l'amende sa devient une routine mais sur la longue ces lourd.
Screenshoot(s) / vidéo : [00:13:55] Adelina Moretti dit: Monsieur vous désirez une plainte ?

[00:14:05] Inconnu_77279 crie: Au sol!!

[00:14:11] Jayson Peters dit: Je vais devoir vous verbalisé pour FAux appel aux secours.

[00:14:20] Mathilda Moretti dit: - Allez bougé de devant chez nous.

[00:14:25] Jayson Peters dit: Non.

[00:14:31] elle parle encore plus raichement et froidement ((Mathilda Moretti))

[00:14:36] Adelina Moretti dit: J'aimerais voir votre supérieur.

[00:14:39] L'officier vous a donnez une contravention de $2500, raison: FAUX APPEL AUX SECOURS

[00:14:39] tape /accepter amende, pour l'accepter

[00:14:39] L'agent sort son carnet et donne une contravention à l'individu près de lui

[00:14:51] il sort de son cul le carnet ect ecct l scène complet ((Adelina Moretti))

[00:14:59] Adelina Moretti dit: J'attends votre supérieur.

Adelina Moretti
Adelina Moretti

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Mar 25 Oct 2016 - 1:22

Salut.

En effet, Jayson aurait du faire un /me mais ce n'est pas si grave, étant donné qu'il y a un /me automatique lorsqu'on fait la commande. ([00:14:39] L'agent sort son carnet et donne une contravention à l'individu près de lui)
Il lui sera conseillé, pour les prochaines fois, de décrire son action.

Je tiens tout de même à te remercier pour le signalement. Cependant, si tu en refais un, il serait aimable que tu sois plus poli et respectueux. Je peux comprendre que certaines choses, aussi minimes soient-elles, puissent t'énerver mais il est toujours apprécié qu'une personne sache garder son sang froid.

Bonne soirée.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adelina Moretti Mar 25 Oct 2016 - 17:34

Bonjour, oui vraiment désolé de mon agacement, mais pas mal de personnes nouvelles dans le LSPD bind à fond par peur de ne pas être correct, cela en devient presque la routine sans réel changement.

Le 25.10.2016 à 17H31 : Un membre du LSSD ma arrêter pour le motif encore de faux appels donc si possible de me /clear mes étoiles pour évité de perdre du temps a la police et à moi-même ça serrait vraiment agréable.
Adelina Moretti
Adelina Moretti

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 14:02

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Casey Mills, Azuko Matsuda, Adam McQuoy, Stacy Mooney, Franklin Barksdale
Date et heure : 25/10/2016 - 22h00/22h30
Contexte de la scène : Nous étions à Séville entrain de RôlePlay (nous avons organisé un barbecue), tout ce passé très bien on écoutait de la musique, on buvait/mangait, on rigolait.. Ainsi que quelques activités de gang comme des street-fight & un peu de trafique en tout genre. Quand d'un coup, l'hélico viens sur Séville en même temps que 2/3 voitures de polices puis Azuko & Adam ont commencé (sans sommation) à jeter des bombe lacrymogène. Une voiture (première noir) les tamponnes tout les deux (Azuko & Adam). Azuko ne trouve rien de mieux que de ce relever et tirer à la MP5 sur la voiture, tant qu'à Adam joue les blessures 30s puis se relève comme si de rien n'était. Ce que j'ai dis ci-dessus c'est ce que je n'ai pas eu le temps de filmer car tout c'est passé très vite (j'ai conservé les logs si nécessaire).
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Pensez vous vraiment que c'est le comportement à adopter pour un officier de police ? Nous traitez comme des manifestant agressive alors que nous étions tranquillement entrain de RôlePlay. A la limite que vous veniez pour contrôler tout le monde ou simplement sympathiser et participer au BBQ, ça ne m'aurait pas déranger et ça aurait été réaliste.. Mais arriver et tabasser/gazer/tirer à l'arme létal sur tout le monde.. Ce n'est pas réaliste du tout. Nous étions peut être armé (pour ma part oui, mais d'autres non) mais personne n'a sorti son arme dans le bute de vous abattre, donc pourquoi tirer au Desert Eagle, MP5 ?

Je demande également un remboursement de mon arme (Desert Eagle) et je vais voir si il y a eu d'autres pertes de mon côté que j'ajouterai à la suite en éditant mon poste.
Screenshoot(s) / vidéo :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Mer 26 Oct 2016 - 16:02

Salut, Jackson. Il serrait bien d'utiliser des vidéos complêtes et non travaillée pour ne pas supprimer certain passage car en effet, là on voit que ce que pourrait t'arranger.
D'ailleurs tu m'expliquera pourquoi tu te plaint de ça alors que ça concerne ni toi, ni les deux gangs de la scène... (je parle de ce que tu me rapproche à moi et Matsuda)

Je m'explique donc, nous avions reçu un appel 911 qui signalait des brawl et des personnes armées sur Seville. (je n'ais plus le log)
Une fois que nous arrivons, nous restons sur la route quand un certain Oscar me donne un coup de pare-choc sans aucune raison. J'y ais juste vu de la provocation habituelle. Certes la scène à été joué très rapidement mais rien de RP de sa part.

Après explication après lui, Oscar m'as dit qu'il n'était pas d'un gang, qu'il faisant affaire avec vous (gang sur Seville) J'en conclus qu'il n'as rien de mieux à faire que de provoquer les FDL au lieu de se faire discret, j'avais pas envie de perdre mon temps avec ce genre de joueur.

Puisque tu tient à le défendre, je te rappel que :

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 1477490128-capture


Dernière édition par Adam McQuoy le Mer 26 Oct 2016 - 16:21, édité 1 fois
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Mer 26 Oct 2016 - 16:14

Hello,

Je poste en tant que co-leader LSPD. La team HR va demander à ce que chacun des concernés poste ici afin de recueillir leurs explications. Nous commencerons ensuite les éventuelles questions/conclusions vis à vis des actes de nos membres dès que ça sera fait.

Bon jeu.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Carlo Santana Mer 26 Oct 2016 - 16:31

Bonjour.
Saches que je ne suis qu'un simple probatoire, je suis sous l'ordre d'un formateur IC qui était ce jour-là : Casey Mills, et je crois qu'on était venu sur Seville suite à une demande de renfort par radio ou un appel 911, nous étions en unité VTT.
Donc, tout ce que tu me reproches à moi, c'est d'avoir tiré sur un civil à 0:13 durant la vidéo, mais saches que j'ai simplement visé et non tiré car ni IC, ni OOC je savais ce qu'il se passait..
Voila pour moi.
Carlo Santana
Carlo Santana

Messages : 1320
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Mer 26 Oct 2016 - 17:09

Jackson je comprends pas, pourquoi tu poste à la place d'Omar pour la première des choses, ensuite tu me reproches de ne pas jouer une scéne, qu'elle scéne celle ou il me rate avec sa voiture mais explose Adam et donc forcément.. Je l'allume ?

Pour la deuxiéme des choses, après avoir parlé avec Omar, on en à conclu OOC que la scéne de l'écrasement + des tirs etc.. devait être annulé, pour la première des raisons, il est civil, il écrase un flic pour que l'on dégage après avoir longuement parlé avec lui, on à conclu que oui Adam à mal joué la scéne mais Omar tout autant, donc forcément, il c'est excusé, Adam de même et il à décidé d'annulé la scéne.

Que reproche nous tu ? de venir jeter des Lacrymogène dans un quartier remplis de gangster après un 911 annonçant une bagarre, des ventes etc... ? Et par la suite, l'officier en hélico qui nous dit que le groupe est agité ?

Je n'ai rien à dire sur ça, j'ai agis directement oui, sachant que la sommation, les lacrymogènes etc.. C'est IC, porte plainte IC pour ça.

Pour le reste des accusations, taser, beanbag etc.. je ne suis pas de la partit, j'étais en explication OOC avec Omar de l'autre côté de la rue, avec Adam.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jesse_Salamanca Mer 26 Oct 2016 - 19:08

Le sergent ma dit de placer untel en garde a vue, je l ai fait sans discuter
Jesse_Salamanca
Jesse_Salamanca

Messages : 803
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Second personnage : Johnny_Russo

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 20:00

@Adam : J'ai coupé pour laisser que vos actions non réaliste car je ne vais pas upload 20 minutes de vidéo. Ca me prendrai la journée et ça serai ennuyeux.

Les deux gangs de la scène était Corona & Séville, je suis le leader du gang de Séville, c'est pour cela que je poste. Je me doute que vous êtes venu suite à un 911, car il y a eu quelques patrouilles de police/LSSD qui sont passé et qui ne se sont pas arrêté. Ce que je reproche à toi & Azuko c'est que vous êtes sortit et directement vous avez jetez des gaz lacrymogène sans savoir ce qu'ils se passent, lorsque vous êtes venu, il y avait un street-fight (soit 2 personnes qui se battent de façon FP IC), ce n'était pas un brawl sachant que nous (spectateur), regardions le combat sans rentrer dedans, de plus personne n'avait d'armes à la main lors de votre arrivé. Comme je l'ai dis un contrôle serait plus approprié. Votre comportement d'hier soir était simplement robotique et vous laissez penser que vous manquez d'action.

Oscar n'est pas de ma faction et ils vous a tamponné car vous étiez entrain de balancer des lacrymogènes sans raison. La règle je la connais, mais il fallait la jouer et faire un éventuelle rapport/explication après, comme je le fais actuellement.

@Stacy : Effectivement, tu n'as pas tiré et tu étais équipé d'un silencieux (tazer à mon avis). Sur le moment & jusqu'à maintenant j'ai cru que t'avais un desert eagle. Desolé de t'avoir mentionné.

@Azuko : Je ne poste pas à la place d'Omar étant donné que Omar n'est pas de ma faction, ni de Séville. Je poste car vous avez totalement gâché notre scène (qui a été organisé par mes HR's). Omar ne t'a pas loupé, lui, moi & d'autres (j'ai fait un petit sondage quand même et je leur demanderai de poster si nécessaire) t'ont vu te faire percuter, te relever et directement mitrailler au MP5. Comme je n'ai pas filmé, je t'explique ce qu'on dit est logique : Tu étais à droite d'Adam, sur le même axe, lorsque tu jetais des lacrymogène. Sachant que la voiture venait de droite et que Adam a été touché, tu as forcément été percuté.

Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez d'Omar encore une fois, je ne le connais ni IC, ni OOC. Je ne poste pas pour lui, je poste pour votre manque de réalisme comme je le répète ci-dessus.

Je te reproches d'avoir tiré sur des civils qui ne mettait pas ta vie en danger (cf: 0:07s de la vidéo), de ne pas avoir jouer la scène d'accident, qui aurait peut-être, aurait pu me permettre de me faire évader et d'éviter de perdre un desert eagle. (cf:1:13s de la vidéo) en plus d'une conduite frôlant l'irréalisme (conduite à fond en ville, sans gyrophare). Mais bon, si c'est IC, je posterai IC Rolling Eyes.

@Franklin : Il t'a peut être dit de me placer en garde à vue, mais je pense (et espère) qu'il n'a pas besoin de te préciser qu'il faut faire une scène, la base du rôleplay quoi...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Mer 26 Oct 2016 - 20:04

Très bien, je posterais la vidéo prouvant que non, je n'ai pas tiré sur des civils, que de deux, je n'ai pas eu un "accident", j'ai finis avec 1000 de Healcar et que trois tu cherches la petite bête, car oui j'ai lacrymogène dans tout les sens, mais vu le 911 et les dires en départementale etc..

Je ne peut être en tort, et que contrairement à ta vidéo que tu coupes parfaitement pour cacher l'accident, je n'ai pas été touché par Omar, j'ai esquivé à la limite donc bon.

Et contrairement à t'es dires encore une fois, le manque d'action, je vais parler comme je parle en temps normal... "J'en ai rien à foutre" vu la soirée que l'on à eu avec des tirs dans tout le sens pour des raisons bidon et des /q à gogo, c'est bien le cador de mes envies, j'avais surtout envie de /q chose que je n'ai pas fait car je m'occupe d'un probatoire et qu'il à besoin de commentaire.



Par ailleurs, j'ai passé 10 minutes avec Oscar loin de votre scéne, pour lui parler OOC.


Dernière édition par Azuko Matsuda le Mer 26 Oct 2016 - 20:25, édité 1 fois
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jesse_Salamanca Mer 26 Oct 2016 - 20:16

La scene est faite j ai pas a te fouiller normalement ca a ete fait pdt l arrestation
Jesse_Salamanca
Jesse_Salamanca

Messages : 803
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Second personnage : Johnny_Russo

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Mer 26 Oct 2016 - 20:28

Il y'a bien eu un appel 911.

Par pitié... Stop ''vous cherchez l'action'' ça rime à rien... bref.

Pour en revenir à Omar, certes j'entend ce que tu dit mais tu remet ça encore sur le tapis alors qu'on s'est expliqué le soir même. Donc pourquoi tu revient là-dessus ?

Au passage, navré que la scène ait mal été interprété mais y'avait eu confusion alors. On as même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'on se fessait agresser donc comment savoir que s'était pas vous (gang) qui nous agressiez.


J'ai vu que la scène de fouille à été faites mais par qui ? Je ne sais plus mais elle à belle et été bien faites juste avant qu'on te place dans la voiture. C'est l'un des passages coupés de ta vidéo. J'ai bien vu le /controler qui à été pratiqué tu toi.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 10:19

@Franklin : Non aucune scène a été faite, la vidéo le prouve.

@Azuko : Ton skin n'est pas sur l'axe 0;0;0 qui est donc un skin avantageux (on le voit des la 1s de ta vidéo, quand ton skin entre dans la voiture en jetant les gaz lacrymogènes) retire le tu pourrais te faire bannir.

De plus, tes UPS sont légèrement plus petite, la personne en Admiral lui à perdu son parchoc & à même pivoté suite au choc (ma vidéo & la tienne le prouve).

@Adam : Personne ne vous a agressé, vous avez directement jeté des lacrymogènes sans savoir ce qu'il se passe.

La scène de fouille n'a pas été faite sinon j'aurai pas eu mon eagle à la fin de ma vidéo.

Désolé pour les fautes je suis sur téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Jeu 27 Oct 2016 - 15:01

J'ai une question pour toi : Pourquoi tu t'attarde sur le cas avec Omar sachant que tu ignore la suite de la scène. Sachant qu'il n'as même pas été prolonger ni arrêté. J'aimerais que tu m'explique pour tu t'acharne autant dessus ?

Maintenant on passe sur les skins "avantageux" ... Jackson, sans te manquer de respect. Tu penses pas pousser le bouchon trop loin  quand même ?
Même de mon point de vu Azuko n'as pas été touchée par la voiture. Ais-je un skin ? Oui j'ai un skin dessus. Tu va me dire que c'est avantageux ?
C'est assez ironique de dire ça car de base le skin femme sur SAMP est vraiment pas avantageux car on court moins rapidement qu'avec ceux

C'est mon dernier message me concernant.
Bon jeu !
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 15:20

Je "m'attarde" sur votre comportement irréaliste car vous avez gâcher notre scène sur Séville. Comme je l'ai dit, vous auriez pu faire une scène de contrôle et arrêter ceux qui avait de la drogue, des armes. Ca aurait été normal et je n'aurai jamais posté ici.

Arriver en balançant des bombes lacrymo (sans sommation, ni même avertissement) sur un groupe de jeune entrain de faire un barbecue (il faut savoir que la plus part avait entre 15/19 ans), manger & quelques activités dont le street-fight (le truc pour laquelle on vous a appelé en 911) c'est complètement irréaliste. De plus, pourquoi ouvrir le feu sur des civils qui ne présente aucun danger ? Adam, je te reproche d'avoir joué la scène même pas 20 secondes, ce qui est clair et net dans ma vidéo.

Tu peux essayer de défendre ton collègue Azuko, c'est honorable de ta part, mais il a bien un skin avantageux. Tu peux essayer sur le serveur ou n'importe quel autre serveur (ce que j'ai fait pour être sûr), lorsqu'on jette des gaz lacrymogène, le skin (voiture & skin original) ne rentre pas dans la voiture, sur la vidéo d'Azuko, tout son corps rentre dedans. Si c'est le cas c'est que le skin n'est pas sur son axe. Ca veut dire que si quelqu'un lui aurait tiré dessus par exemple, elle n'aurait pas pris de balle (car elle aurait été dans la carrosserie). Ce n'est pas de la synchronisation.

C.-F.: Je demande le remboursement de mon desert eagle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Jeu 27 Oct 2016 - 15:56

Jackson Collins a écrit:
@Azuko : Ton skin n'est pas sur l'axe 0;0;0 qui est donc un skin avantageux (on le voit des la 1s de ta vidéo, quand ton skin entre dans la voiture en jetant les gaz lacrymogènes) retire le tu pourrais te faire bannir.

Tu vas sortir quoi ensuite, Attention ton skin de Desert eagle est avantageux ?, C'est une animation le jet de Lacrymogène, oui je rentre dans le skin, car j'ai un skin d'UPS + un skin sur le personnage, c'est complétement logique, mais ça ne change rien à vous, si vous jouez avec un jeu non moddé, je prend la misère quand même, malgré que le fait que je sois derrière mon UPS.

On appelle ça le Client Side, faut arréter Jackson, j'ai détruis ton argumentation, tu vas chercher des trucs infondé, et puis le fait de "Tiré sur des civils qui ont rien fait" prouve le, car moi j'ai des séquence, la seule personne que j'explose, c'est Omar dans sa premier, en même temps, y'a TDMA, le reste, j'ai tiré sur personne, donc bon...

Sur ce, je ne répondrais plus, tant que tu n'apporte pas de vrai élément, avec des preuves fondé et concrète.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 16:51

Okay, admettons pour le skin...

Ca n'empêche pas que tu n'as pas joué la scène d'accident, si avoir un jeu moddé est une "raison valable" pour ne pas les jouer, ce n'est pas une explication.. Enfin bon!

Ca n'empêche pas non plus, vos actions irréaliste au début de la scène. Positionner des snipers, dégainer des armes à feu et tirer sur des jeunes adultes/adolescents qui sont tranquillement dans leurs quartier entrain de faire un barbecue.. Non, ce n'est pas réaliste. J'en ai marre de me rabâcher, j'attends la réponse de vos HR's en ce qui concerne le remboursement de mon arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Yuki Tobayashi Jeu 27 Oct 2016 - 16:59

Jackson Collins a écrit:
dégainer des armes à feu et tirer sur des jeunes adultes/adolescents qui sont tranquillement dans leurs quartier entrain de faire un barbecue

Prouve le encore et toujours les même phrases mais jamais de preuve, prouve que l'on ai fait feu sur tout le monde.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 17:10

Je n'ai pas beaucoup de visuel, mais juste des parties de son (car quand ça tire je suis de dos donc on voit personne), cependant, on peut voir ce screen tiré de la vidéo (je ne vais pas héberger 20/30min de record).

Screen:

Je pense que le screens est explicite et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Les gars étaient entrain de fuir et on leur tiré dans le dos (heureusement aucun n'a été tué).


Dernière édition par Jackson Collins le Jeu 27 Oct 2016 - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum