GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Kaynard Atkins Jeu 1 Déc - 17:28

edit


Dernière édition par Sean Wendell le Jeu 1 Déc - 17:45, édité 1 fois

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Jeu 1 Déc - 17:35

Bonsoir,

John Sullivan n'est pas de notre faction. Tu devrais jeter un coup d'œil du côté du LSSD.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Kaynard Atkins Jeu 1 Déc - 17:41

merci beaucoup j'édit tout ça désoler du dérengement

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 15 Déc - 18:59

Salut, je n'ai pas vraiment compris ton comportement Aldo Richmond tout à l'heure sur Idlewood. Tu provoques, un accident en freinant au milieu de la route, je suis expulsé sur plusieurs mètres de ta faute et tu ne me viens même pas en aide tu préféré dire :
[17:51:13] [Fenêtre ouverte] Aldo Richmond dit: Bien fait, t'as qu'à apprendre à rouler. (vers Fidel).

Et ensuite prendre la fuite. Sache que j'ai décidé de jouer cela IC.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t342871-fidel-nasserinho-contre-agent-x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Dim 18 Déc - 2:15

Je sors de chez moi, je vais vers le liquor d'Idlewood, trois flics y sont, armés, ils me tirent tous dessus, s'en suit un OOC, où Foley me prend de haut (mdr), et il finit par me /pro, alors que je n'ai rien à voir avec leur scène de TDMA, mort de rire.

J'aimerais un remboursement, et un unjail. Je ne cherche pas la sanction, mais la compréhension de ce quiproquo.
Screen shots : (OOC) Problème avec un membre - Page 4 Sa-mp-085
sur le screen, on voit bien les annonces du début, qui prouvent bien que je viens de me connecter (mdr)
(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Sa-mp-089

Preuves en plus :

Spoiler:

Nous ne dirons rien : https://gyazo.com/f2aa4fa4dc786e79f0a6117b3b32c264 (mdr, lolz.fr)

La personne que vous parlez, avec le même skin que moi, et au fusil à pompe, la voici : https://www.upload.ee/image/6461272/bfbfb.png

j'ai essayé de m'expliquer avec vous sur le TS, tu fais l'enfant à me kick, tu comprendras que lui, c'est Darryl_Telfort, et moi Turcio_Cayo, il a été ban pour mun illimitées, avec une arme, un fusil à pompe, après qu'il ait tiré sur deux personnes, bizzare quand même? (lol) https://gtasamp.meilleurforum.com/t343000-darryl-telford-mun-illimite
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Dim 18 Déc - 2:16

Salut,

Nous allons demander à Andy de venir s'expliquer ici. Merci d'avoir préféré le signalement au rapport forum.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Hector Lopez Dim 18 Déc - 2:35

Bon, j'vais t’expliquer mon point de vue :

Je passe sur d'un pompe, je décide donc de l'arrêter (logs Smile

Spoiler:


Après ça il me tire dessus, je descend de l'UPS et lui tire donc dessus en retour mais il ne prend aucune balle. Après ça, il se tp j'sais pas où et tu reviens même pas deux deux minutes après avec le même skin en nomon et remonte sur le même vélo que celui qui portai le pompe avait.

log encore:

Donc après je ne sais pas si tu t'es tp quelque part et tu es revenu juste après ou ce n'est pas toi, mais bon.
Hector Lopez
Hector Lopez

Messages : 658
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Megan Betts Dim 18 Déc - 2:45

remboursé, unjail, merci.
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 18 Déc - 12:14

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Linus McGowan
Date et heure : 11/12/2016 (Fin d'après midi)
Contexte de la scène :
Je passe sur les plaques du /ohelico de Linus, stationné à l'arrache devant AS. (pour chercher qqn de mort, là je comprends)

Je vois Blai, je passe faire coucou en /w quand instantanément Linus décolle, puis agite volontairement l'hélicoptère.

A l'issu de ces actes irréfléchis et bêtes, je meurs hélikill avec en ma possession un deagle.

De tous mes moyens pour le contacter, il m'ignore et se fout ouvertement de ma gueule, malgré son harcèlement intensif lorsque j'étais à vos côtés aux commandes de la faction.


Joueur donc hypocrite (et j'irai pas plus loin dans la description mais y a à dire), j'aimerai ne pas avoir à demander les logs pour aller plus loin, il y a des témoins parmi un leader de la faction (Blai).

Je ne suis pas venu me faire tuer mais passer le bonjour, vous n'aviez qu'à pas venir en hélico devant AS autrement.. Je ne pensais pas me faire autant traiter comme un chien, alors que je ne suis même pas venu délirer mais dire bonjour !!

Désolé pour ceux qui étaient au débrief, je vous pensais moins nombreux et ai été sanctionné pour ça. La justice sur CMLV ne doit pas être unilatérale, et bien entendu je respecte votre boulot !

Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Remboursement (3.600$ le prix du eagle et 2.000$ la mort) + Surveillance évidente.
Screenshoot(s) / vidéo : Rien, parce que le contexte est clair et les témoins présents (notamment un HR). Le DM ne m'a pas amusé du tout...


Dernière édition par Josef Blake le Dim 18 Déc - 12:18, édité 1 fois
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Austin Stevens Dim 18 Déc - 12:17

Linus passera ici s'expliquer.
Austin Stevens
Austin Stevens

Messages : 1040
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Dim 18 Déc - 12:26

Cirilio Ceja a écrit:remboursé, unjail, merci.
Heureux que l'histoire soit réglée entre vous deux. Ceci dit, l'étude du problème est toujours en cours du côté des HRs.
Andy, tu seras contacté à ce sujet.

Bon jeu à vous deux.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Anastasio Ballesteros Dim 18 Déc - 12:30

Comme je te l'ai dit en /s (( )). Avant que tu te fasses ban, ou jail. Je finissais ma scène et je te rembourserai. Sache que ce n'était pas volontaire du tout. Quand l'hélicoptère s'est déporté, je voulais t'écrire pour que tu te mets en /asseoir 1 afin que cela n'arrive en aucun cas. Je n'ai pas eu le temps, l'hélicoptère s'est déporté. Je n'aurais pas voulu autant de mal pour toi, tu le sais comme moi. On s'entendait très bien, tu as du mal à le prendre. Je le comprends totalement. Quand j'allais /annuaire pour trouver ton numéro et t'envoyé message, tu as été pris par les admins. Sache que je suis une personne respectueuse, loin de ce que tu décris. Je compte ça sur la colère d'avoir perdu tout ça, et également de ne pas avoir eu de réponse visible. Je te comprendre à part entière. Mon remboursement compte toujours, comme je t'avais dit la première fois. Il faut simplement que tu me dises quand tu te connectes.

Je m'excuse pour le jeu, étant donné que c'est simplement les poussées de vents qui sont abusée dans ce jeu. Qui a provoqué a l'emplacement PLS de l'hélicoptère. Malheureusement cela est arrivé durant le temps que tu étais dessus. Je n'ai malheureusement plus ton skypé. Tu peux, je pense contacté Blai, afin que tu donnes tes horaires de connexion. Je te rembourserai volontiers.
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 18 Déc - 12:43

Bon, j'édit et je vais bien vouloir te croire (pour le kill et le reste) car tu as pris ma défense sur ma demande, par contre sur le coup tu t'es foutu de moi avec des SMS vraiment exagérés alors bon.

Et je ne suis pas énervé, je poste une semaine après et la sanction OOC ne m'a pas vraiment importé. Je suis juste pour l'égalité.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Anastasio Ballesteros Dim 18 Déc - 12:56

Je te comprend, ne t'inquiète pas. J'espère te voir le plus vite possible afin de rendre cet affaire close. En toute amitié!
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 18 Déc - 17:56

Connecté, j'édit quand c'est bon.
Mais vraiment si j'ai posté là c'est pas pour rien, j'y ai réfléchi une semaine plus tard en me posant sérieusement la question.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jason Hogan Jeu 29 Déc - 2:27



Entre Matthew qui percute ma moto comme un fou, ce qui tue mon acolyte, et qui me dit que c'est à jouer IC alors qu'il ne se préoccupe de rien ensuite IC parlant, puis son cbug, et enfin le powergame de Victoria Oliveira et son collègue, je me prends 150 min suite à une scène pareille, il me faudrait des explications.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Jeu 29 Déc - 2:40

Salut Jason,

Nous allons demander à Victoria et à son collègue de passer. Concernant Matthew Miller, je ne vois pas réellement d'erreurs de sa part. On se passera de ses explications pour éviter d'encombrer le signalement.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Romero Parada Jeu 29 Déc - 2:54

Peter a écrit:Concernant Matthew Miller, je ne vois pas réellement d'erreurs de sa part.


Du coup c'est moi ou y'a un Cbug flagrant la ?.
Merci d'avance Peter Conower!
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Victoria Oliveira Jeu 29 Déc - 3:15

Tout d'abord bonsoir, alors en effet comme je te l'ai bien dis en /expli je voulais voir la vidéo car je n'avais aucun souvenir du " powergame " que j'avais pu faire, et en effet j'assume entièrement mon erreur, je n'ai pas joué la scène comme j'aurais du le faire, mais dans le feu de l'action en te voyant tirer sur mon collègue j'ai mal agis, c'est vrai.

Tu vois il était beaucoup plus simple de passer par ici que de parlementer une heure en /expli et de menacer de report forum si je n'enlever pas ton /pro (chose que je ne peux pas faire de toute façon, que tu as bien compris j'imagine)

Sur ceux bonne soirée à vous et je ferais en sorte de ne plus faire ce genre de fautes, bon jeu.

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 29 Déc - 13:13

Afin de statuer en prenant en compte tous les éléments, j'aurai besoin de savoir quelles raisons ont amenées un ex-Lieutenant de police, qui est donc un personnage avec un minimum de sens, a tirer sur ses anciens collègues alors que la fuite était encore possible ?

Te rends-tu compte également de ton Rush Jason ? Tu ne te mets absolument pas à couvert et on distingue assez facilement que tu cherche le KS. Alors que Matthew lui cherche à se mettre à couvert. J'ai de toi une image bien meilleure que celle qui est montrée dans cette vidéo. J'espère que tu sauras m'expliquer tes agissements ou te rendre au moins compte des erreurs commises à ton tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Jason Hogan Jeu 29 Déc - 17:45

Par rapport à la raison qui m'a amené à cela, elle est simple, un officier qui tente de me percuter à grande vitesse alors que je suis sur une moto, que je sois en poursuite ou non, c'est égal à une tentative de meurtre pour mon personnage, qui décide de réagir en conséquence. (J'avouerais également que sa façon de se foutre en travers de mon chemin pour percuter la moto m'a assez énervé)

Un rush ? C'est peu dire par rapport au c-bug de Miller, et puis je cherchais la rapidité d'exécution en plus du fait d'avoir été choqué IC parlant (et saoulé OOC également) par le comportement d'un officier qui cherche à me tuer en me percutant, s'extraire d'une moto étant plus rapide que de s'extraire d'une voiture, je voulais que Miller se retranche à l'arrière de celle-ci pour que je puisse obtenir une couverture plus complète que ma moto. Il aurait en plus du prendre la première balle que j'ai tiré, mais coup de lag sûrement, ensuite je le vois c-bug, puis je vois ses collègues se ramener suite à leur accident, j'aurais pu également jouer au DMer qui c-bug mais là oui, j'aurais également été grandement en tord. Si j'étais resté derrière ma moto, il m'aurait eu facilement, donc c'est sympathique de me sortir "rush" quand on voit l'aspect de la fusillade du côté d'en face.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Hector Lopez Jeu 29 Déc - 18:35

J'étais le conducteur de la 132 et me suis extirpé et écarté le plus possible de la PV pour éviter l'explosion.
Hector Lopez
Hector Lopez

Messages : 658
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 29 Déc - 18:39

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Adam McQuoy
Date et heure : 18h
Contexte de la scène :
A l'issue d'une scène, dans laquelle je n'ai strictement rien à me reprocher (niveau RP), Adam me manque violemment de respect et affiche une belle image, franchement.
J'accepte pas qu'on me dise des choses pareilles tel que "Toi t'es rien" "Apprends à RP" sachant que pour avoir joué mon personnage (fumer un joint en passager dans un véhicule), je me suis pris 6 ans de prison IC (totalement irréaliste aux USA, les mecs on est en 2016 vous comptez évoluer ?)

"Tu sais rien" de ma part n'est pas un manque de respect. "Toi t'es rien" en est un gros, d'un point de vue éthique mdr. Je ne lui ai pas lancé de pics gratuits moi.

Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ?
Je ne veux pas de ses explications, qu'il se remette en cause avant de parler fierement devant un ordinateur, car moi j'suis passé par le LSPD et j'ai respecté chacun des joueur que j'ai cotoyé.
Screenshoot(s) / vidéo :
Spoiler:

PS : Pour parler de mon RP, bien de tes collègues sont content que je sois présent au Lucille Jazz Club pour RP avec eux, et je vois pas en quoi un ex-flic mafieux qui sert à ce bar, c'est irréaliste. Donc quand je dis que tu sais rien et que t'as bien des choses à apprendre le LSPD (le respect déjà), je sais ce que je dis.

PPS : La peine qui m'a été appliquée est inadéquate pour un pro, donc la volonté de me mettre une sanction abusée ne peut être légitimée !!
[18:27:58] Vous êtes en prison pour 90 minutes, amende: 15000$, caution: non fixé

[20:14:50] Reggis_Rodnell dit: (( donc 70min et 12k ))
[20:16:02] Refus d'obtempérer à pied face aux forces de l'ordre : 8 mois et 8000$ (( 40 minutes ))
[20:16:06] Possession de stupéfiant en petite quantité (entre 4 et 15gr) : 4 ans et 4000$ (( 30mn ))

Donc si vous me mettez un pro, vous appliquer le /Peine et non pas le CP, il y a pas mal de règles à relire là


Dernière édition par Josef Blake le Jeu 29 Déc - 20:22, édité 1 fois
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Jeu 29 Déc - 20:04

Je vais te donner les logs qui manquent, tu as dû oublier ta provocation. Ainsi que ton comportement enfantin.

_____________________________________________
[18:25:40] Adrian_Izydorczyk dit: (( C vrmt dla merde prochaine fois je RP pas ))

[18:25:41] Chuchotement envoyé: (( J'ai demandé un heal

[18:25:43] Adrian_Izydorczyk dit: (( J'attend dans la voiture ))

[18:25:54] Adrian_Izydorczyk dit: (( Ca m'évitera de perdre 90m à jouer mon perso ))

[18:25:54] Adam_McQuoy dit: (( C'est quoi encore ton soucis à toi ? ))

[18:25:56] Gunner_Rothenberg dit: (( Qu'est-ce qui t'a déplu ? ))

[18:26:09] Adrian_Izydorczyk dit: (( C'est la sanction qui décourage à écrire des lignes de /m' ))

[18:26:17] Adrian_Izydorczyk dit: (( Vous connaissez pas la prison où tu entres ça DM ))

[18:26:19] Adrian_Izydorczyk dit: (( Mais go me pro ))

[18:26:21] Adrian_Izydorczyk dit: (( Svp ))

[18:26:24] Adrian_Izydorczyk dit: (( Gogogogogo ))

[18:26:27] Adam_McQuoy dit: (( Ouais causes toujours ))

[18:26:27] Gunner_Rothenberg dit: (( Juste sois claire mdr ))

[18:26:30] Adam_McQuoy dit: (( Apprend à RP ))

[18:26:30] Nathan_Fruhinsholtz(ID: Cool: c'est bon

[18:26:30] Adrian_Izydorczyk dit: (( Mdr Adam ))

[18:26:43] Chuchotement envoyé: (( /pro le stv

[18:26:44] Adrian_Izydorczyk dit: (( Je note Adam, ton comportement irrespectueux ))

[18:26:47] Adam_McQuoy dit: (( Et toi ? ))

[18:26:48] Gunner_Rothenberg dit: (( Jte pro bb? ))

[18:26:54] Adam_McQuoy dit: (( Le tient il l'est ? ))

[18:27:02] Adrian_Izydorczyk dit: (( J'parle pas de ton RP Adam moi ))

[18:27:02] Adam_McQuoy dit: (( T'es un mafieux qui va dans un bar à flic... ))

[18:27:09] HQ: Gunner_Rothenberg tue le suspect Adrian_Izydorczyk

[18:27:14] Adrian_Izydorczyk dit: (( Mdrrrrrrr jsuis barman parle pas  ))

[18:27:14] Adam_McQuoy dit: (( Bref ))

[18:27:18] Adrian_Izydorczyk dit: (( MEc tu parles trop ))

[18:27:19] Adam_McQuoy dit: (( Oui oui ))

[18:27:22] Adrian_Izydorczyk dit: (( Tu sais rien tu parles torp ))

[18:27:23] Adam_McQuoy dit: (( Et toi aussi ))

[18:27:26] Adrian_Izydorczyk dit: (( T'es Officier II tu te sens plus ? ))

[18:27:30] Adam_McQuoy dit: (( Toi t'es rien ))

[18:27:38] [Radio]Officier Dan_Rowsell dit: Row pour Hugo, à vous.

[18:27:43] Adrian Izydorczyk dit: [voix basse] Go ))

[18:27:45] Adam_McQuoy dit: (( Tu pleures sans cesse ))

[18:27:51] Adam_McQuoy dit: (( Allez, bref, bon jeu quand même ))
_____________________________________________

Alors garde ton air hautin pour toi, tu as provoqué, tu n'as pas aimé que quelqu'un te réponde en face. Désolé d'avoir heurté ta personne via mes propos.

Tu n'as surtout pas apprécié le fait que tu nous à provoqué et qu'on t'ait arrêté ensuite. Avec drogue que tu as perdu. On as été fair-play pour l'arme à feu (chose que je regrette vis-à-vis de toi.
Pour finir, l'histoire du barman, je me suis mal exprimé. Tu ne m'as pas laissé le temps de me rattraper car tu râlait déjà OOC. J'ai préféré ne pas perdre de temps.

Mon seul tord ici, c'est de mettre abaissé à ta hauteur en te répondant ainsi de manière OOC. ''Toi t'es rien'', je n'ais fais que de te répondre. Là est mon erreur.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 29 Déc - 20:29

Ton message n'allège pas ta peine, n'apporte rien du tout, tu m'as manqué de respect 2 fois, alors que moi je suis resté impersonnel et respectueux en ta personne.

Tu n'as qu'à apprendre à mieux t'exprimer, j'ai beau être hautain sur ce sujet, je prends 6 ans de prison avec 15k d'amende pour 10g de cannabis aux USA, en pensant être dans les règles et personne n'est en position de rager malgré tout... Toi ou moi. J'ai pas droit de me défendre et d'avoir un jugement équitable, et j'ai le droit de me faire cracher à la gueule en prime?

Tu n'as pas été fairplay, tu ne l'as jamais été, l'arme a été posée il suffisait de la trouver et j'aurais joué en conséquence.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 4 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum